Les discussions
Disque dur amovible introuvable dans pdt
Bonjour, J'ai un souci assez important . Depuis cet après-midi , mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur amovible lacie. J'ai essayé d'effacer...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'ai un disque dur externe iomega 2T qui marchait très bien jusque maintenant mai la je n'arrive plus a aller des...
Sata hdd
Bonjour, Selon vous, est-ce qu'un ordinateur muni d'un Pentium 3 de 800mhz serait capable de supporter l'ajout d'un disque dur interne SATA, si je...
Choix hdd interne
RésoluBonjour, mon HDD est en train de rendre l'âme (problème d'allocation en cas d'erreur... bref). Alors je compte en racheter un mais voila j'hésite e...
Ssd : pbl de détection
Salut Venant d'installer un SSD Intel X25-M de 80go je me retrouve sous seven avec certes une détection d'un second disque, mais d'une capacité de....
Nommer un disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, Je vien d'instaler un nouvau D.D plus grand pour remplacer l'actuel.Il est bien reconue et il apparet dans la gestion des disque...
Claquement disque dur
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, il y a 2 ou 3 semaines de ça j'ai récupérer mon pc du SAV (changement disque dur), mais depuis que je l'ai récup...
Photos perdu sur disque dur externe
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai effacer mes photos de mon disque dur externe. Comment je peux les récuperer SVP
Problème vitesse ssd
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ordinateur un ssd intel de 40Go pour installé windows vista 32 Bits et quelques programmes et un disque dur normal ...
Ssd
RésoluBonjour, Je possède actuellement 1 seul disque dur pour mon ordinateur et je voudrais savoir si un SSD, même de faible capacité vu le prix :S, po...
Additionner un sata 1 avec un sata 2 ?
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un nouveau disque dur interne pour additionner celui existant, un Maxtor 1.5 SATA 1, je voudrai en prendre un pl...
S-ata revision 3
RésoluBonjour, J'ai un disque dur en SATA révision 3.0 mais je trouves les transfère un peut lent (que se soit du disque dur a une cléf usb ou du disque dur...
Transfert de disque dur
RésoluBonjour, Merci encore de me venir en aide. J'ai un disque dur SATA d'un portable Toshiba. J'ai acheté un câble USB 2.0 SATA/IDE et il me semble qu...
Hésite entre 2 ssd et un disque dur ...
Bonjour, J'hésite entre 2 ssd et 1 disque dur ... C'est surtout pour que windows 7 64bits soit ultra rapide et quelques applis pas la même occa...
Disque dur non détecté
FerméBonjour, je veux formatter mon laptop pc et installer le windows à partir d'une clé usb ! j'ai bien préparé la clé usb pour booter au démarrag...
Disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai 2 diques dur internes le "C" et le "H" qui est mon back up mais voila que quand je vais sur poste de travail mon "H" n'apparait pl...
S-ata et s-ata ii, compatible ??
RésoluBonsoir, S-ATA et S-ATA II est-ce pareil au niveau de la compatibilité ? Ma carte mère supporte le S-ATA mais je sais pas si ça veut dire qu'ell...
Probleme disque dur externe memup kwest 500go
RésoluBonjour à tous , J' ai un probleme , j' ai acheté un disque dur externe memup kwest 500 giga octet en usb2 et quand je le branche ,il 'n apparait ...
Rajouter un disque dur interne sur pc portabl
RésoluBonjour, J'ai actuellement comme projet de rajouter un disque dur interne sur mon pc portable VIAO VGN AR78E, mais je n'ai aucune idée du modèle q...
Deuxième disque dur non détecté
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau PC que j'ai fait monter et mon problème c'est que le 1er disque dur ou il y a l'OS et les logiciels est détec...
Partition disque dur
RésoluBonjour, voila j'aurai aimé savoir comment on pouvait insérer un jeu ou un logiciel sur une autre partition du disque dur. En effet mon disque dur s...
Disque dur externe sata-usb2
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon probleme : Je viens d'acheter un disque dur externe WDgreen d'1TO sa...
Disque dur ide et sata
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur ide, et je voudrai le brancher avec mes disques dur SATA, or une fois le branchement effectué, le bios changé (...
Sata 2 et 3
RésoluBonjour, peux-t'on mettre un disque dur sata II sur un port sata III, c'est pour revenir à ma précédente question, ma carte mere dispose de 4 p...
Pb de format vidéo pour disque dur multimédia
slt tt le monde. je vous explique mon pb: je viens d'acheter un disque dur multimédia et il ne lit que certains formats (normal) et la majoritée de m...
Cherche disque dur externe
RésoluBonjour, je cherche un disque dur externe avec au moins 500go asser rapide pour mettre des fichiers dedans (films,musique,image,ect... ) et qui sois...
Dd en sata 3 ou 2 ? aidez-moi svp c rapide
Bonjour, Je me suis monter une tour chez materiel.net et j'ai pris un dd en sata3 et une CM compatible sata3 , il me semblais logique que mater...
Conseil pour disque dur
RésoluBonjour, dans la suite logique, je voudrais monter 2 disques dur, un de fonctionnement et un de stockage, cependant, je me perds un peu dans les ...
Problème de disque dur externe
RésoluMon père m'a récemment donné son disque dur externe qu'il utilisait sur son Mac... (La Cie Hi-Speed USB 2.0 500 GB) Quand je l'ai branché sur mon ...
Question sur les disques serial ata (sata)
Bonjour, alors voila que j'explique depuis le début pour que tout le monde comprenne la situation certe peu urgente mais qui me taquine lol,bref alors...
Disque dur externe ( panne )
RésoluBonjour, j'espere etre au bon endroit pour poser ma question ! je vous contacte car j'ai un soucis avec mon disque dur Externe apres une chute d'...
Probleme de detection de disque dur
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur interne de 2TO et quand je le branche en DD externe mon pc ne le reconnait pas ( il ne s affiche nul part ...
Hdd en raid urgent
Bonjour, Voial mon ordinateur sous windows seven vient de crasher, je ne sais comment. ma configuration est : P4 3GHz 2 giga de ram nvidia 76...
Boitier disque dur interne
RésoluBonjour à tous Je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne car mon pc portable ne fonctionne plus et je cherche une solution, ou un...
Mémoire disque dur et windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je vais avoir Windows 7 Edition Familiale Premium OEM.Puis-je prendre de la mémoire...
Recupérer données sur ancien disque dur sata
Bonjour, la carte mere de mon ancien ordi (un vista) a grillé j'ai donc récupéré mon ancien disque dur, j'ai acheté un nouvel ordi portable et un ...
Sata hard disk error
Bonjour, je jouais en réseau cet aprés midi sur mon pc quand me vient l'envie de me faire un autre jeu en solo. Problème: le jeu ne se lance pa...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nouveau disque dur pour y installer Ubuntu. Voilà, j'ai choisi celui-ci : https://www.materiel.net/ Je le ch...
Disque dur ext detecter mais pas accessible
Bonjour, J'ai un gros problème , tous a l'heure je cherchait a formater une partition de mon disque dur externe pour pouvoir le mettre en f...
Disque dur cuit ??
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe en complément de mon PC portable (branché sur le secteur d'un coté et sur un port USB du portable). Je l'ai p...
Disque dur 200go et 500go sont a fond a 127go
RésoluBonjour, j'ai le disque dur de 200 Go sur le pc et 500Go du disque dur externe, ils sont a fond tout les deux a 127 Go je ne comprend pas pourquoi. Q...
Données effacées disque dur my book
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème, j'ai connecté mon disque dur MyBook (250go) à ma xbox 360, (comme je le fais régulièrement), et depuis j'...
Peut on partitionner un hdd externe
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia d'un To.Puis-je y faire deux partitions ? Merci d'avance. Configuration: Windo...
Hdd externe: fichier répertoire endommagé...
RésoluBonjour, je ne peux pas utiliser mon HD externe neuf qui n'est même pas reconnu par le système. Message d'erreur : fichier répertoire est endommag...
Formater un disque dur en ntsf
RésoluBonjour, formater un Disque dur en ntsf lorsqu'il n'est pas visible même dans le poste de travail. SVP kelkun Configuration: Windows ...
Copie de logiciel du disque dur vers un cd
Bonjour, j'ai acquis récemment un ordinateur d'occasion et dans celui-ci il y avait dans un dossier le logiciel complet microsoft office professio...
Driver sata et carte mere
Bonjour, suite a la perte de mon DD j'en ai acheter un autre. je le branche... je réinstalle windose et la probleme. le DD est reconnue dans le bios...
Alivexfire-esata2 - slots mémoires hs???
Bonjour, Alors voila, je viens de monter un PC dont voici la config complete: - Carte mère ALiveXFire-eSATA2, ASROCK - Carte graphique NX8600GT...
Disque dur windows
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si c'est possible de remplacé un disque dur (sur PC de bureau) où il y a Windows déja installé (sous réserve de comp...
Changement de disque dur sur un packard bell
Bonjour, AU secours J'ai changé mon disque dur sur mon packard bell et quand je veut réinstaller mon systeme il me dit un message d'erreur glue part ...