Perte de données ou pas ?
samad13dz
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passer une belle journée ^_^...je voulais avoir votre avis sur un truc si vous le voulez bien
Je veux permuter les disques dure de mes deux laptop et je voulais savoir est-ce qu'il y aura une(des) perte(s) de données après la permutation ? donc voilà bonne fin de journée :)
Je veux permuter les disques dure de mes deux laptop et je voulais savoir est-ce qu'il y aura une(des) perte(s) de données après la permutation ? donc voilà bonne fin de journée :)
A voir également:
- Perte de données ou pas ?
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonsoir...
Tu ne perdras rien, mais les 2 machines ne vont probablement pas fonctionner correctement, à moins que ce ne soient les 2 mêmes...et encore !
Cdt,
@+
Tu ne perdras rien, mais les 2 machines ne vont probablement pas fonctionner correctement, à moins que ce ne soient les 2 mêmes...et encore !
Cdt,
@+
samad13dz
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord ! bon je vous éxplique j'ai une ancienne machine qui est une acer qui ne s'allume plus et je veux prendre son disque dure et le mettre dans une autre acer qui a les même paramètres que l'ancienne ( i3,4GO de ram,windows 7...) et après remettre le disque dure de la machine 2 dans la machine 2 donc je voulais savoir est-ce que je perderais des données ou pas merci cdt