Adaptateur USB vers SATA
Wiwi862016
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'envisage d'acheter un SSD interne mais je ne peux pas le mettre dans mon PC portable Acer E5. J'ai vu du coup des adaptateurs USB vers SATA. Est-ce que ça marche bien ? Est-ce que ça diminue la vitesse du SSD ?
J'espère obtenir des réponses.
Merci
J'envisage d'acheter un SSD interne mais je ne peux pas le mettre dans mon PC portable Acer E5. J'ai vu du coup des adaptateurs USB vers SATA. Est-ce que ça marche bien ? Est-ce que ça diminue la vitesse du SSD ?
J'espère obtenir des réponses.
Merci
A voir également:
- Adaptateur USB vers SATA
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas quel E5 c'est, mais c'est étonnant qu'il ne soit pas possible de mettre un SSD.
En ce qui concerne l'adaptateur, ça dépend du SSD mais la vitesse devrait être réduit. Il ne me semble pas avoir déjà vu de l'USB 3.0 atteindre les 450-550 Mo/s...
Je ne sais pas quel E5 c'est, mais c'est étonnant qu'il ne soit pas possible de mettre un SSD.
En ce qui concerne l'adaptateur, ça dépend du SSD mais la vitesse devrait être réduit. Il ne me semble pas avoir déjà vu de l'USB 3.0 atteindre les 450-550 Mo/s...
C'est qd même 1 To de perdu et puis je le paye. On peut pas remplacer le lecteur DVD ce serait plus intéressant non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question