Les discussions
Pb disque dur
Bonjour, lorsque je partitionne un disque dur et j'installe xp pro avec licence originale sur c: esque pendant le formatage et l'installation de xp...
Brancher disque dur externe sur carte mere
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe et je dois récupérer les données, ( je veux donc essayer de brancher mon Disque Dur externe ...
Hdd sécurisé par mot de passe?
RésoluBonjour, connaissez-vous un disque dur externe 2,5 pouces de grosse capacité dont l'accès est restreint par mot de passe (logiciel constructeur)? M...
Vitesse disque dur
RésoluBonjour, J'ai l'occasion, pour 100e, de passer de 4go a 8go de ram, en sacrifiant un disque dur 500gb 7200rpm pour un 640gb a 5400rpm. Pouvez-vous...
Mon pc ne reconnaît plus mon disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe 2.5, 250 GB. Il marchait sur mon PC (je suis sur vista) jusqu'au moment ou je l'ai branché s...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce disque dur externe pour pas très cher avec 1 To de mémoire. Comme je ne connait pas trop ce matèriel et que le prix me sembl...
Probleme partition disque dur
RésoluBonjour, a tous voila je viens de racheter un disque dur d occas pour pc portable le mien ayant lache j installe le disque dur dans le pc et i...
Problèmes de disque dur sata (prises)
Bonjour à tous, Je vous explique,sur mon disque dur SATA, il y a trois branchement différents: -1/SATA DATA -2/SATA POWER -3/ ??? Quel est ce tro...
Hdd externe non-détecté sous vista
RésoluBonjour, Mon disque dur externe n'est pas complétement détecté par Vista SP2 Il s'agit d'un boitier externe pour disque dur, modèle COOLER MAST...
Disque dur reconnu mais inutilisable.
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur Lacie Rikiki 640GB. Tout fonctionnait très bien. Puis sans raisons apparentes impossible ...
Windows xp sur un nouveau disque dur
Bonjour, Sur mon VAIO VGN-FS315M, le disque dur a planté. Je prévois donc l'achat d'un nouveau disque. Comment faire pour réinstaller Windows XP,...
Disque dur interne cramé
RésoluBonjour, mon DD interne a cramé , sur le circuit qu'on peut voir a l'arriere , j'aimerais savoir su c'etait possible de recuperer les donnés ? ...
Ide ou sata ?
Bonjour, je possede le ddh wdc wd3200bevt-60ZCT0 everest me dis qu'il est ide mais le constructeur me dis sata 2... Qui dis vrai ? Configur...
Disque dur externe tombé plus détecté
RésoluBonjour, Je viens de faire tomber mon disque dur externe Western Digital ! Résultat : il n'est plus détecté par mon PC ni par mon ordinateur port...
Disque dur sata, ordi ide.
Bonjour Tout le monde, J'ai un ordinateur qui as 7 ans je veux donc acheter un disque dur interne pour rajouté de l'espace au pauvre 55go que j'...
Comment créer un "jumeau" du disque dur de mon pc sur un disque extéri
Résolubonjour : j'aimerais copier TOUT mon PC(données+logiciels+arborescence bref faire un "jumeau") sur un disque dur externe qui sera utilisable ou recopi...
Barrettes ram et disque dur compatible
RésoluBonjour. J'aimerais ajouter de la mémoire et un disque dur sur mon vieux P4. Voici un petit résumé de ce que possède mon ordinateur actuellemen...
Disque dur en panne
RésoluBonjour, Bonjour, je lance une bouteille pour un probleme qu une amie russe a avec son disque dur externe, elle passe par moi car elle n ecrit pas as...
Avis sur un rack hdd
Bonjour, je voulait savoir si quelqu'un de vous a essayé ce rack et est ce que c'est pratique de l'utilisée ... http://static.letsbuyit.com/ C...
Problème convertisseur sata vers ide
Bonjour, Je remonte des ancien pc et pour cela j'ai acheter des disque dur SATA et des convertisseur vers IDE. Mon problème est que à l'installa...
Toshiba equium hdd
Bonsoir, donc voila j'essaye de formater mon pc portable Toshiba equium a100-027 qui était sous Windows 7 , apres avoir refusé plusieurs fois de dé...
Hdd interne => externe - problème d'accès
RésoluBonjour, j'ai eu un pc Packard Bell avec un disque dur SeaGate Barracuda 7200. La carte mère de ce pc à laché. Je viens de récuperer le HDD in...
Sata, ata, sata 2, une différence ??
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir, Y'a t'il une différence de branchement entre le SATA, le ATA, le SATA II et SATA III. Merci.
Mon disque dur est-il sata ou ide (photos)
RésoluBonjour, J'aimerai vous demander si mon disque dur est IDE ou SATA. Car je souhaite m'acheter un boitier externe permettant de transférer les d...
Comment créer un cd virtuel sur le disque dur
RésoluBONJOUR COMMENT INSTALLER UN CD JEU SUR LE DD SANS AVOIR A UTILISER LE CD A CHAQUE FOIS POUR MON FILS ALEXANDRE DE 9 ANS ...
[avis]enregistreur dvd+hdd targa de lidl
Bonjour à tous! Je viens d'acheter le lecteur enregistreur Dvd avec disque dur de marque TARGA de lidl vendu aujourd'hui pour 279€... Pour une instal...
Problem disque dur interne
RésoluBonjour, Mon problème est que mon disque dur Western Digital Caviar Black (1 TO 64 MB cache 7200 RPM) beug je crois: Lorsqu'on me l'a monté ...
J'ai achete un disque dur multimedia so gstream de dane-elec mais mon ordinateur
Résoluj'ai achete un disque dur multimedia SO GSTREAM de dane-elec mais mon ordinateur ne le detecte pas.Il y a t'il une solution pour y remedier? Merci
Ssd low cost achat et installation
Bonjour, j'ai un pc sous seven 64 bit, I7 860, Rad hd 5770, 8 GO de ram, et un disque dur s-ata 7200t/min 1TO. J'ai entendu parler que les di...
Disque dur qui fait tout planter
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur qui fait tout planté. Alors, du jour au lendemain, alors que ça doit faire plus d'un an que je l'ai, ...
Ssd + samsung 1to (et cg)
Bonjour, Voila je voulais savoir si ce petit kit était bien, sur tout pour la SSD ? https://www.topachat.com/micro/index.php Et je compte au...
Alimenter 2 disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un deuxième disque dur seulement je n'ai qu'une seule prise SATA sur ma carte mère. Quelle solution existe t-il pour que je ...
Changer disque dur interne portable
RésoluBonjour, je possède un portable n'ayant que 80go en disque dur et souhaite donc le changer. Amateur, je souhaite juste acheter un disque dur in...
Probléme disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP Pro. J'ai un Enorme Probleme sur Mon Disque dur : *160 G. *IDE *Marque Maxtor Il fait a partir de hi...
Quel câble e-sata pour wd my book home 1 to?
Bonjour, Je vais acheter le disque dur externe Western Digital My Book Home Edition Black 1 To et j'ai vu qu'il ne fournissait pas de câble e-sata po...
Proceseur et disque dur sata problème
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider j'ai un problème avec le disque dur sata 2 et le Processeur Ordinateur Carte mère : pci expresse stoc...
Probleme hdd multimedia memup fx 500 go
Bonjour, j'ai acheté un memup fx 500go, et récemment j'ai voulu faire la maj du firmeware. J'ai donc suivie les instruction du site constructeur, ...
Comment installer un ancien disque dur?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'aimerais récupérer mon ancien disque dur.Je suis sous Windows 7 est mon ancien disque dur est ...
Il n'y aucun disque dure détécte
Résolubonjour; j'ai un cyber et j'ai un probleme sur l'un de mes pc quand je veux installer windows il me dit qu'il n'y a pas de disque dure détécter j'...
Probleme d'initialisation hdd
Bonjour, Il y a quelques tps, mon imac g5 a cessé de fonctionner et vu que ce n'était pas sa premiere panne, eh bien j'ai récupéré son HDD et pis ...
Prise esata
Bonjour, je souhaite brancher sur la prise esata de mon portable soit la souris soit l'imprimante es ce possible merci Configuration: Windows 7...
Boitier pour 4 ssd 6 gb/s
RésoluBonjour, Je viens de commander une carte Rocket Raid 644 (4 port esata à 6 gb/s) pour y connecter mes ssd 6 gb/s Je cherche un/des boitier(s) p...
Western digital en sata 3 ?
RésoluBonsoir, J'ai un PC de gamer, mais j'ai pas le disque dur de gamer qui va avec. J'ai une carte mère Asus M4A89GTD-Pro, donc qui supporte le Sata3...
Logiciel de sauvegard pc sur disque dur ext.
Bonjour, Je travaille avec Windows XP et deux disques durs internes. Je possède un disque dur externe de 500 GB mais n'ai pas de logiciel me perme...
Comment recuperer des données hdd 2.5
Bonjour, je sollicite votre aide, je possede un disque dur 2.5 IDE sur lequel je souhaiterais recuperer des données. Je possede un pc portable ...
Mots de passe sur hdd
Bonjour, suite a une panne irréparable sur mon ordi NEC VERSA M360 j'ai pu récupéré mon HDD . le problème consiste a ce que je peux pas l'utili...
Probléme de formatage de disque dur pc portab
RésoluBonsoir, Voici mon problème, je souhaite formater de manière totale mon disque dur de portable pour pouvoir le mettre dans ma ps3, tout est compati...
Disque dur sata
Bonjour, j'aimerais installer un disque dur sata neuf et vierge en vue de recevoir l'os windows WP , de marque samsung modèle HD502HJ 500 GB sur un...
Disque dur... besoin d'aide...
RésoluBonjour, Bah voilà, j'ai un ordinateur avec un disque dur de 220 Go qui est séparé en deux (c'est ce que je vois dans Poste de travail). Ma premiè...
Perte de donnée pb disque dur
Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un gros souci. J'ai un disque dur externe de 1 terra ou j'ai placé plusieurs chose dessus avant m'on ordi...