Les discussions

Disque dur 200go et 500go sont a fond a 127go

 Résolu

Bonjour, j'ai le disque dur de 200 Go sur le pc et 500Go du disque dur externe, ils sont a fond tout les deux a 127 Go je ne comprend pas pourquoi. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aurélien legros

Données effacées disque dur my book

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème, j'ai connecté mon disque dur MyBook (250go) à ma xbox 360, (comme je le fais régulièrement), et depuis j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pico.l

Peut on partitionner un hdd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia d'un To.Puis-je y faire deux partitions ? Merci d'avance. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
didishnikov

Hdd externe: fichier répertoire endommagé...

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon HD externe neuf qui n'est même pas reconnu par le système. Message d'erreur : fichier répertoire est endommag...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque dur en ntsf

 Résolu

Bonjour, formater un Disque dur en ntsf lorsqu'il n'est pas visible même dans le poste de travail. SVP kelkun Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Chuck666

Copie de logiciel du disque dur vers un cd

Bonjour, j'ai acquis récemment un ordinateur d'occasion et dans celui-ci il y avait dans un dossier le logiciel complet microsoft office professio...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

Driver sata et carte mere

Bonjour, suite a la perte de mon DD j'en ai acheter un autre. je le branche... je réinstalle windose et la probleme. le DD est reconnue dans le bios...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
alexcuvi

Alivexfire-esata2 - slots mémoires hs???

Bonjour, Alors voila, je viens de monter un PC dont voici la config complete: - Carte mère ALiveXFire-eSATA2, ASROCK - Carte graphique NX8600GT...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Cheuk

Disque dur windows

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'est possible de remplacé un disque dur (sur PC de bureau) où il y a Windows déja installé (sous réserve de comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Geek Pc

Changement de disque dur sur un packard bell

Bonjour, AU secours J'ai changé mon disque dur sur mon packard bell et quand je veut réinstaller mon systeme il me dit un message d'erreur glue part ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Disque dur plein apres une reinstallation

Bonjour, apres avoir reinstallé vista sur mon dell inspiron 1720, mon disque dur principal de 136 giga, une fois terminé indiqué que 6 giga de libr...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gountal

Conseil pour hdd sur acer m7721

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Bonjour tout le monde.j'ai un conseil a demander: j'ai un portable acer M7721 (Core I7,6 g...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
antou08

Disque dur externe wd elements 500 go

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur Western Digital Elements 500 Go qui a parfaitement marché pendant environ un mois, et qui refuse mainten...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
marquise-desanges

Installer un disque dur sata

 Résolu

Bonjour, J'aurais jamais dû m'acheter un disque dur à monter moi même parce que c'est trop la galère!!! Notice de la carte mère, du disque dur, et...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
d4v1db

Vieux disque dur...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y a peu 10 vieux disques durs (9 de 5Go et 1 de 10Go) je sais c'est vieux et obsolète mais j'aimerai les installer ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Utiliser ipod comme disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ipod et j'aimerais transférer la musique de l'ancien sur iTunes. Le seul problème c'est que pour toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
King_Itachi

Disque dur error

Bonjour, hier, j'ai souhaité réinstaller mon OS (windows vista), pendant que j'installais, l'installation a bloqué., j'ai éteint avec le bouton d'allu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur tombé

 Résolu

Bonsoir. Je viens tous juste de m'offrir un disque dur d'une capacité de 500 Go, je le déballe et tout, je le prend dans mes mains, et là, comme un...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
J'ai la réponce !

Hdd passe en raw

Bonjoura tous, j"ai debranche la prise usb du hdd alors que celui ci etais en train de transferer des photos et depuis impossible d'ouvrir des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MiKo59940

Fichu le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon HDD, voici son histoire : Mon pc s'éteignait tout seul, ça m'arrivait souvent et jusque là le formatage r...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Sirius_b

Comment monter 2 disque dur en raid?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais prochainement faire l acquisition de 2 Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA 6 - Bulk - Caviar Gre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
CMP

Pb insatallation lecteur mp3 muvo creative

j'ai un souci, os windows 98, on essaye de lancer l'installation d'un lecteur mp3 muvo creative via son port usb, après installation cd, aucune reconn...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
uderson

Ssd

Bonjour, j'aimerai acheter un SSD. Pour moins de 150€ j'ai vu celui la https://www.materiel.net/ Qu'es ce que vous en pensez? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Geek Pc

Hdd ide d'un portable ver tour fixe

 Résolu

Bonjour, alors voila, je souhaite mettre un disque dur ide d'un pc portable ( 2,5 pouce) dans une tour fixe, mais, la nappe fait tout le disque, et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mik7864

Ssd et clé usb flash windows 7 performance

Bonjour, a toute je voudrais avoir des info pour la comparais son de une clé USB avec de la mémoire dessus a un SSD et je me demandais si ce serais...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Quel câble pour branchement sata?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon disque dur (le 1To Samsung) mais j'ai jamais branché du SATA! Moi j'ai que des vieux disques durs Parallèles ATA... En plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
d4v1db

[esata] activer le esata

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'un PC portable Dell Studio XPS 13 (ou encore Dell 1340), sous Windows Vista (SP1), équipé d'un port USB ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
keyserlecter

Vista , xp, disque dure

Bonjour, je veux formater un pc portable DELL Inspiron (windows Vista), et installer windows Xp, après le démarrage du pc avec le CD de l'xp et ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Récupération de musique sur disque dur

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème de taille... Je possédais un Creative Zen vision M. Comme je l'ai dis "je possédais"... En effet, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pico.l

D'un mac passer à un p.c avec mon disque dur

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur avec un mac, depuis peu j'ai un PC et voudrait le configurer avec mon ordi , après branchement celui-ci ne le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
_Ritchi_

Essayer a echangé du hdd

Bonjour, j'ai remplacé la disque dur du celeron dans le pentiumIII.Cela ne marche pas pourquoi et C possible de le faire utilisé dans le pentiumI...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
usagijoli

Codecs pour disque dur lacie hd

Bonjour, comment puis-je faire pour télécharger des codecs pour un disque lacie hd 1000 gigas ? En effet lors de la lecture de certains films je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
kerel

Sata 3 en raid 0

Bonjour, Peut on mettre du sata version 3 en Raid 0 D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ben51

Disque dur sata sur carte pci non détecté

Bonjour, Bon pb récurrent mais je n'ai pas trouvé de personne ayant eu un problème similaire au mien. J'ai acheté un disque dur Sata que je veu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Sanid35

Disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis, je m'explique: J'ai installé Windows 7 sur un disque dur 40GO, je travaille donc sous Windows 7. J'ai 2 disqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copie de win 7 boot à partir d'un disque dur

Bonjour à tous, voila j'ai acheter une tour dans un commerce avec Windows 7 intégré et je souhaiterai faire une copie bootable car la seul chose qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
gardav

Disque dur; reformatter ou nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'info de ceux qui s'y connaissent suite à différents problèmes survenus dernièrement sur mon pc. J'ai mis mes princip...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Alextradehelp

Ssd sata ou express card?

Bonjour bonjour, je voudrais investir dans un SSD pour mon XPS m1330. Mais j'hésite entre prendre un SSD interne et un SSD sur le port express c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
yannos78

Cherche dde nomade 2.5 pouces esata

 Résolu

Bonjour ! Voilà, marre de mon vieux western digital avec alimentation secteur impossible à transporter !! Je cherche un disque dur externe transp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ben51

Boitier pour disque dur de pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des conseils d'achat car je n'ai pas d'autres solutions que de brancher mon disque dur (système défaillant...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
antho92200

Disque dur ne repond plus

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi j'ai deux disques dur. le disque o appelé C. le disque 1 coupé en deux appelés D et E. pas de problèmes avec c et E. par co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
DELVAUX JULES

Départitionner mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre le HDD de mon ancien ordi portable et m'en sert comme disque externe. Je souhaiterai le départionner mais quel logi...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon disque dur et hs

 Résolu

Bonjour, QUAND J ALLUME MON ORDINATEUR IL N ARRIVE PAS A LA PAGE D ACCUEIL SUITE A CELA IL MA CHERCHER LA PANNE JOURNAL DE DIAGNOSTIC ET DE REPARAT...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
marc1301

Disque dur transcend 320 go 2.5 en wbfs

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye a plusieurs reprise de formatter mon disque dur transcent StoreJet 320 go en 2.5" en WBFS et il ne veut rien savoir. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
oursencolere

Comment décharger le disque dur .

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon ordinateur mais malheureusement c:/ n'a pas beaucoup de mémoire et il est presque plein . Est ce que vous...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Loue'

Pas de son depuis changement de disque dur

Bonjour, je ne mis connait pas asser pour arriver remetttre du son sur mon ordinateur si quelqun peut m'aider merci (je patoge) Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chtijéjé

Problème partition dd sata ntfs en raw

Bonjour, Je m'occupe du PC de mon ami. Suite à un téléchargement sur un site de films, il a choppé un virus "suspicious.mystic". Le Virus lui a b...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

E6300 et asrock 4 coredual sata2

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si l'association intel core 2 duo e 6300 2.8ghz a réussi chez l'un d'entre vous. cette carte mére est limitée en compa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ybyb

Pb connexion pioneer dvr-212 sata

Bonjour à tous J'ai un souci concernant un graveur pioneer dvr212 tout neuf. Quand je le branche sur la carte mère, le pc ne démarre plus. Est c...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
fred

Transfert de donnee d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer toutes les données d'un disque dur 2,5" interne d'un portable. J'ai vu sur des forums qu'il existait des boitiers 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marwyl
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 30 909