Disque dure qui bloque à 50%

Nekolail Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon disque dur, dès que je lance une application il se met à fonctionner à 50% et ça fait planter les programmes lancés. J'ai déjà lancer ccleaner, rogue killer, adw cleaner, et ZHdiag. Mais ils ne trouvent rien. Je sais plus vraiment quoi faire.

En espérant des réponse qui m’aiguilleront.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Salut
Quand tu écris "il se met à fonctionner à 50%"
tu peux être un peu plus précis (ou laisser une copie écran ici)?
0
Nekolail Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Merci pour la réponse, voici une capture d'écran.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480178032-exemple.png
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Excuses moi cela faisait longtemps que je n'étais pas passé ici.
Tu n'as pas à t’inquiéter de ses données, le gestionnaire des tâches sert plus à forcer l’arrêt d'un programme que comme tableau de données.
Par contre, je ne sais pas ce qu'est: Actualité (32bits) mais un clic droit te l'indiquera (ouvrir l'emplacement du fichier)
Mais si le programme auquel il en est l'origine, n'est pas capital, je le supprimerai (avec Revo uninstaller ou panneau Programmes et fonctionnalités).
0