Bruit ssd ou autre ? dangereux ? Oo
shortlife
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un enorme soucis et ca me fait peur, je viens d acheter ce pc neuf : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a
Et il fait un gresillement tres auditif au niveau du milieu du clavier, ca fait le meme bruit qu un ancien HDD sauf que la c est un SSD ! Ce n est pas le bruit de ventilateur dont je parle.
Je suis pret a le reexpedier pour me faire rembourser mais comme j ai besoin d un pc rapidement j aimerais savoir si vous pensez qu il y a un probleme ou si c est tout a fait normal ?
Car je tiens a preciser que tous les pc avec des SSD que j ai achete n ont jamais produit ce gresillement, alors apres peut etre que ce pc en particulier creer ce gresillement normalement, mais quand bien meme, puis je savoir a quoi c est du et si il faut s inquieter ? oO
Merci de tout coeur ...
Et il fait un gresillement tres auditif au niveau du milieu du clavier, ca fait le meme bruit qu un ancien HDD sauf que la c est un SSD ! Ce n est pas le bruit de ventilateur dont je parle.
Je suis pret a le reexpedier pour me faire rembourser mais comme j ai besoin d un pc rapidement j aimerais savoir si vous pensez qu il y a un probleme ou si c est tout a fait normal ?
Car je tiens a preciser que tous les pc avec des SSD que j ai achete n ont jamais produit ce gresillement, alors apres peut etre que ce pc en particulier creer ce gresillement normalement, mais quand bien meme, puis je savoir a quoi c est du et si il faut s inquieter ? oO
Merci de tout coeur ...
A voir également:
- Ssd bruit
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Kingspec ssd avis - Forum Stockage
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
Personne ne pourra vous donner un réponse précise, sauf si il est magicien ou à moins d'ouvrir le pc.
Ca fait 20 ans que j'en ouvre et j'en ai vu passer des milliers (c'est un peu ma profession) :-)
Ca fait un genre de sifflement constant et de petits gresillements comme un HDD qui travail, est ce que des pc comme celui ci pourraient produire ces bruits ? oO