Impossible ouvrir les applications .exe
Fermé
ysiaisa
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 29 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
-
29 déc. 2016 à 01:11
ysiaisa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 20:51
ysiaisa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 20:51
A voir également:
- 0xc0000102
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
fabul
Messages postés
39192
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 415
29 déc. 2016 à 01:51
29 déc. 2016 à 01:51
Salut,
Exécute RstAssociations (version .scr)
Clic sur "Tous" puis "Restaurer"
Redémarre le PC.
Exécute RstAssociations (version .scr)
Clic sur "Tous" puis "Restaurer"
Redémarre le PC.
ysiaisa
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 29 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
29 déc. 2016 à 02:15
29 déc. 2016 à 02:15
Merci Fabul, je ne peux pas télécharger RstAssociations.scr. J'ai le même message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000102), c'est le même message que pour les .exe :(
J'ai redémarré l'ordi et j'ai eu 2 fenêtres qui se sont ouvertes, avec le même message d'erreur
une pour "nvbackend.exe"
l'autre pour "facebookupdate.exe"
Je fais des recherches mais je ne trouve pas quoi faire :(
J'ai redémarré l'ordi et j'ai eu 2 fenêtres qui se sont ouvertes, avec le même message d'erreur
une pour "nvbackend.exe"
l'autre pour "facebookupdate.exe"
Je fais des recherches mais je ne trouve pas quoi faire :(
fabul
Messages postés
39192
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 415
Modifié par fabul le 29/12/2016 à 02:19
Modifié par fabul le 29/12/2016 à 02:19
Appuie les touches Windows+R
Tape RSTRUI
Essaie de restaurer le plus loin possible.
RSTRUI ne marchera pas non plus je présume...
Tape RSTRUI
Essaie de restaurer le plus loin possible.
RSTRUI ne marchera pas non plus je présume...
ysiaisa
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 29 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
29 déc. 2016 à 11:46
29 déc. 2016 à 11:46
Bonjour Fabul,
Désolée du temps de réponse, j'ai essayé de faire une restauration, mais Windows a détecté un système de fichiers endommagé sur OS (C) ; il a recherché les erreurs sur disque.... puis a redémarré, a fait une analyse et une récupération , puis j'ai eu écran bleu indiquant erreur et qu'il devait redémarrer..... puis a fait un dagnostic..... j'ai du réinitialiser le PC..... Je vais donc réinstaller Skype et tout ce qui a disparu (ccleaner, antimalware, photofiltre etc.... j'espère que ça a résolu le pb.
En tout cas, merci de ton aide ;) Je viendrai dire si tout est ok !
Bonne journée
Désolée du temps de réponse, j'ai essayé de faire une restauration, mais Windows a détecté un système de fichiers endommagé sur OS (C) ; il a recherché les erreurs sur disque.... puis a redémarré, a fait une analyse et une récupération , puis j'ai eu écran bleu indiquant erreur et qu'il devait redémarrer..... puis a fait un dagnostic..... j'ai du réinitialiser le PC..... Je vais donc réinstaller Skype et tout ce qui a disparu (ccleaner, antimalware, photofiltre etc.... j'espère que ça a résolu le pb.
En tout cas, merci de ton aide ;) Je viendrai dire si tout est ok !
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabul
Messages postés
39192
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 415
29 déc. 2016 à 19:29
29 déc. 2016 à 19:29
Sauvegardes les données que tu peux sur un autre disque au cas ou le disque te lâche.
ysiaisa
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 29 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
29 déc. 2016 à 20:51
29 déc. 2016 à 20:51
oui, merci Fabul, c'est ce que j'ai fait. Le PC plantait régulièrement depuis qques mois.... là, pour le moment, depuis la réinitialisation, tout est ok. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée :)
Bonne soirée :)