Disque dur pas reconnu entierement

Fermé
METZGER - 29 déc. 2016 à 14:23
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 29 déc. 2016 à 15:50
Bonjour,
Je viens de réinstaller Win XP et à ma grande surprise mon XP me détecte bien 2 partitions mais pour un total de 10 Go au lieu de 200 Go.
Aucune idée d'ou cela peux bien venir, Merci de m'éclairer.



A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
29 déc. 2016 à 15:50
Salut, METZGER :)

J'avoue qu'une capture d'écran de la Gestion des disques pourrait suggérer des pistes à explorer :)

@METZGER, si tu reviens ici, te serait-il possible de poster une copie d'écran pour que je puisse y jeter un coup d'oeil ? Si tu décides de le faire, voici comment procéder : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

D'ailleurs, n'y aurait-il un espace non alloué dans la Gestion des disques ? Peut-être y créer un nouveau volume simple (toujours à partir de la Gestion des disques) remettra tout en ordre.

De toute façon, avant de nous lancer dans des dépannages, je pense que quelques infos complémentaires seraient utiles :) :
=> combien de DD il y a dans l'ordinateur
=> s'agit-il du DD principal de la machine 
=> y a-t-il des données à récupérer ou tu as déjà pris soin tout en sauvegardant tes contenus sur un autre support de stockage avant la ré-installation de Windows XP ?

Je tiens le sujet à l'oeil, @METZGER :) Donne moi de tes nouvelles, stp :) A+
0