Les discussions
Déplacer windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung SSD 750 EVO. Actuellement je dispose d'un pc portable (ROG G751JL) avec un emplacement comp...
Disque dur non détectable
Salut! J'ai un problème avec mon dique dur, je l'ai connecté dans mon ordinateur, il ne detecte pas le disque et ne s'affiche pas. Comment faire pour ...
Déplacer système disque dur => ssd
RésoluBonjour je viens d'acheter mon premier SSD (Kingston V300 120Go) et j'aimerais y mettre mon système, Windows 10. (ainsi que sûrement quelques applicat...
2eme disque dur interne
bonjour je voudrais branche un 2eme disque dur interne avec codon sata ou le mettre pour pa faire d erreur sur tour asus merci.
Disque dur interne vers disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai récupérer un disque dur interne sur un pc portable Windows Vista et j'aimerai acheter un boitier pour le mettre en externe. Le disque ...
Disque dur impossible à formater
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur, que j'ai voulu formater en allant dans Gestion de l'ordinateur (sous Windows 10). Mais, comme sur l'image...
Dd os
lorsque je démarre mon PC avec des DD externes branchés une fenêtre s'affiche (aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui n...
Usb switch on/off et d.d.externe
Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur à mon ordi en me servant du switch ( pour éviter de brancher et débrancher la prise usb) mon pc ne reconna...
Ssd pour remplacer disque dur sur mon pc portable
RésoluBonjour je souhaiterai savoir si j’enlève l e disque dur de mon pc que je met un ssd et que j'installe Windows cela fonctionne , ou cela risque de pos...
Réinstaller windows 7 sur hdd neuf
RésoluBonjour, Sur pc portable acer aspire 7741g Mon hdd à crashé. Je viens d acheter et monter un nouveau hdd. Je vais sur le bois pour mettre en priori...
Ssd, windows 10, formatage hdd.
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC ! J'ai acheté un SSD M.2 en complément et je l'ai installer. J'ai cloner mon HDD sur mon SSD avec EaseU...
Connecteur disque dur externe dessoudé
Bonjour, Le connecteur de mon disque dur externe (Seagate Backup Plus Slim2,5") s'est dessoudé (le connecteur est resté attaché au cable lorsque je ...
Comment annuler un identifiant dont j'ai perdu le mot de passe
RésoluBonsoir, Je voulais effectuer une défragmentation de mes disques, mais on me demande mon mot de passe que j'ai oublié ! comment faire... LORSQUE...
Mon pc ne reconnait plus mon dd externe
Bonjour à tous, Mon pc, (ni ma tv) ne reconnait plus mon disque dur externe, quand je le branche il s'allume mais je ne l'entend pas tourner, et il ...
Disque dur usb mac windows mac
Bonjour, un disque dur usb est utilisé habituellement sur mac. Je l'ai branché sur un pc/windows, pas de soucis, j'ai fait un transfert de fichiers ...
Emplacement ssd
RésoluBonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un HP p6040fr de 2007 il me semble si je pourrais ajouter de la SSD cb de Gb maxi et si j'était obl...
My passeport ultra
bonsoir, depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe, il est très très long à charger les dossiers. Quand je clique sur Périphér...
Changement de disque principal.
Bonjour, j'ai acquis un PC récemment avec un SSD et un disque dur de 1To, le soucis étant que mon SSD est en disque principal et j'aimerais mettre mon...
Probleme disque dur 3.5 neuf
Bonjour à tous Voila mon probleme, je me suis decidé d’acheter un disque dur 3to pour remplacer le DD de 1GO de mon lecteur multimedia Commandé su...
Comment migrer windows 10 sur ssd mais pas les autres fichiers
Bonjour j'ai un ssd de 120 GO et un disque dur de 1 TO j'ai tout sur mon disque dur et je cherche à déplacer mon os (windows 10) qui est sur mon disqu...
Disque dur ide
Bonjour, j'ai un vieux PC sous XP et je voudrais m'en debarrassé (faute de place). Je ne m'en sert presque pas. cependant, j'ai quelques logiciels do...
Bloqué
Bonjour, J'ai exactement le même problème clonage réussi sur ssd mais impossible de formater mon hdd. Si quelqu'un pouvait m'aider. Le ssd que j'a...
Disque dur externe ne s'ouvre plus (passé de ntfs à raw)
Bonjour, Depuis hier, je ne peut plus accéder à mon Disque Dur Externe Maxtor.. Il fonctionne électriquement, mon PC le reconnait (http://imagesh...
Cle usb
BONJOUR A TOUS j'ai un p'tit problème avec ma usb 128 go transcend qui ne fonctionne plus sur mes TV "fichier ou répertoire endommagés" !!!! alors ...
Dock icy box 4 baies reconnu 1/4
Bonjour, Je viens d'acheter une ICY BOX IB-141CL-U3 (c'est une station sata 4 baies) et j'ai un problème quand je la connecte a mon pc sous windows ...
Choix d'un ssd
RésoluBonjour , j'ai un pc avec disque dur: https://www.amazon.fr/Desktop-WD5000AADS-interne-Intellipower-M%C3%A9moire/dp/B002P3KO4C , processeur: i7 4790k,...
Dd ext wd elements (1to) non reconnu par décodeur tnt etimo t2
Bonjour, une collègue rencontre actuellement un problème suite à l'achat d'un nouveau DD externe de marque (WD elements 1to). Elle souhaite pouvoir...
Erreur disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe refuse de s'ouvrir,j'ai un message d'erreur soit "nest pas accesible,paramètre incorrect" soit"redondance cyclique"....
Windows ne se lance pas sans le disque dur secondaire
Bonjour à tous, J'ai à ce jour et depuis deux ans deux disques durs dans mon PC, un de 1 tera qui contient les fichiers de windows et le deuxième de ...
Comment faire un formatage bas niveau de mon maxtor
bonjour a tous j ai un disque dur maxtor qui pour une raison inconnue a des clusters défectueux et des fois est reconnu et des fois plus j aurais ...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe qui ne fonctionne plus, aujourd'hui j'ai décider d'essayer de récupérer ce qu'il y a dessus. C'est un cod...
[erreur] disk boot failure, insert disk system
Bonjour, J'ai récemment acquis un Kingston ssd now UV400 de 480 gb pour remplacer mon Kingston SSDNow V300 de 64 Gb ( Il s'agit ici d'un deuxième di...
Utiliser mon ssd seulement pour contenir windows
RésoluBonjour, j'ai un SSD de 128go et un Disque de 1to. Mon ssd me sert pour Windows et quelques logiciels. Normalement mon autre disque de 1to doit me se...
Brancher dd externe
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe USB à mon ordi "A" et je veux le lire sur mon ordi "B" via mon réseau. Je vois bien mon ordi "A" et ses...
Quelle solution choisir pour mon disque dur externe ?
RésoluBonsoir, J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas laisser brancher tout le temps un disque externe. Que cela réduisait son temps de vie. Mais je ...
Comment recuperer les données de mon disque as400 en panne
Bonjour, mon disque dur as400 est en panne comment récupérer le contenu ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque non détecté
Bonjour, installé dans un lecteur externe, branché sur une entrée USB, mon disque dur supposé défectueux n'est pas reconnu. Merci pour votre aide ...
Nettoyage du volume c:
Bonjour, L'occupation en taille du disque dur de mon PC augmente très sensiblement -environ 1Go- à chaque utilisation sans raison logique (alors qu'...
Disque dur externe ne lit plus les données / récupération
Bonjour, Mon disque dur externe plante, je ne peux plus lire les données et je voudrais les récupérer, que puis je faire ? Configuration: Windows ...
Disque dur toshiba bloquer par un mot de passe
J'ai récupéré un disque dur Toshiba en bonne état et fonctionnel mais bloquer par un mot de passe que je n'ai pas donc je ne sais pas comment faire po...
Perte donnée disque dur
Bonjour à tous, il y a quelques jours mon disque dur se déconnectait tout seul quelques minutes après le démarrage de windows. Après vérification il s...
Mon disque dur ne marche plus et fait un bruit de cliquetis !
Lorsque J'allume mon ordinateur, le disque dur fait du bruit lorsqu'il tourne et s'arrête au bout de quelques secondes. Le bruit du disque n'est pas u...
Comment recuperer les donnees d'un disque dur as400 iseries
mon disque dur as400 est en panne comment récupérer le contenu
Clean install windows 10 impossible sur ssd
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis "amateur" en informatique, notamment sur la partie Hardware... J'ai récemment acheté un...
Disque cassé
Bonjour, J'ai cassé mon disque dur externe. En effet, j'ai essayé d'enlever le cable et il y avait le support du disque qui est parti avec, serait i...
[test] vitesse de mon ssd normal? ( crystal disk mark)
Bonjour, Bonjour, j'ai installé sur un vieux pc portable ( envy 17 2000 ef) un ssd et un disque dur 7200t. Sur mon ssd j'obtiens cela : HDD :...
Sandisk ou samsung evo850
Salut, quel serait votre choix pour une utilisation active et multi-taches sur un SSD ? J'hesite entre le Sandisk 480 Plus et le Samsung Evo 850 500g...
Fichier endommagé
Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs jours, j'ai un souçis avec mon dossier "Photos" sur mon dique dur externe.. Je ne peux plus l'ouvrir et ça me ...
Carte alimentation boitier hdd externe cramer
Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate barracuda 3000 GB SN : W1F22L3c PN : 9YN166 - 500 FW : CC4B WWN : 5000C500DFF92A9 DATA : 13247 SATA ...
Tour centrale
Bonjour, je dois changer ma tour sûrement en 2017, car problème de place et problème de carte mère; on m'a dit qu'il existe des tours mini, plus pe...