Les discussions
Impossible ouvrir les applications .exe
Bonjour, Impossible d'ouvrir, Skype, ccleaner, malwarebytes, internet explorer, photofiltre etc.... tout ce qui est en .exe. Donc impossible de fai...
Peut-ton changer le disque interne ?
Bonjour, Mon disque dur interne est endommagé est abîmées du coup je compte changer de disque dur mais peut-t-on changer ? et sa marche avec tout les...
Remplacement c: par e:
Bonjour à tous, Je ne sait pas comment m'y prendre de façon fillable et mes explications sont flou mais en gros je veux fusionner les données du disqu...
Rajouter un ssd
Bonjour, voila je dispose d'un pc qui contient deja 2 SSD et j'aimerais savoir si je peux en mettre un 3ieme? J'en ai un de 110 GO celui qui etait de ...
Disque dur pas reconnu entierement
Bonjour, Je viens de réinstaller Win XP et à ma grande surprise mon XP me détecte bien 2 partitions mais pour un total de 10 Go au lieu de 200 Go. ...
Disque dur 2to bizarre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un disque dur de 2 To que je voulais installer en interne bloque le démarrage du pc. Les nappes sont opérationnelles ains...
Permutation d'un dd c:\ contenant windows 10 vers un ssd
Bonjour J'entends mon disque dur (C:\) sur PC de bureau qui commence à faire un drôle de bruit, il contient Windows 10. Avant qu'il ne me lâche défi...
Disque dur non accessible
Bonjour, quand je veux aller sur mon disque dur externe il s'affiche en lecteur F mais tourne dans le vide et bloc mon ordi. j'ai essaye sur mon pc...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai formater mon disque dur externe(TOSHIBA)via TV suit mon PC reconnait plus le Disque , comment récupérer?
Récupérer des photo sur un ordi mort ses possible?
bonjour quand j'allume mon ordinateur portable il ne l'allume pas mais il est écrit "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant o...
Droits d'accès refusés sous win10
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un DD Externe qui est à la base, branché en USB sur ma TV avec photos et films familiaux (que je ne veux donc pas p...
Disque dur externe non reconnu sur mac
Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un MacBook air 13.3'' ainsi que d'un disque dur externe Maxtor 1T, ce dernier ne s'affiche pas ...
Probleme disque dur / ssd enervant !
Bonjour, voici mon probléme il y a quelques jours , j'ai fait l'acquisition d'un pc portable gamer et je me suis rendu compte, que le SSD était donc m...
Clé usb "vide" mais pourtant pleine
Bonjour, J'ai une clé USB 8Go et lorsque je la connecte à l'ordinateur, on m'indique qu'il ne reste plus que 555Mo de libres. Pourtant, quand je l'...
Clé usb sur vieux pc
Bonjour, J'ai un PC HP DC 7800, donc un modèle qui date ! Je voudrais savoir si je peux néanmoins utiliser les ports USB 2 pour mettre une clé USB ...
Transfert de données
Bonjour, voila pour Noël j'ai eu un SSD de 480 GB et j'aimerai le mettre à la place de mon ancien disque dur qui est dans mon Pc portable .je possèd...
Disque dure qui bloque à 50%
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur, dès que je lance une application il se met à fonctionner à 50% et ça fait planter les programmes lancés....
Mon disque dur n'est plus reconnu sur mon pc (seulement le mien)
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il commençait à beuguer quand je le branchais, fallais que je le débranche et rebranche sou...
Problème dd externe non reconnu
Bonjour, Hier, j'ai eu mon disque dur maxtor m3 portable de 1 to. Je le branche sur un PC avec Windows 7, le DD est reconnu parfaitement. Je vois qu...
Probleme avec disque dur externe
bonsoir jai achete un disque dur wd 1ta la tele ne le reconnais pas et je ne sais pas comment le formater pour avoir fat32 mon ordi est sous win10 m...
Installation 2ème disque dur interne
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ancien DD et je ne sais pas trop comment l'installer. Je me suis informé, c'est un SATA et j'ai déjà trouver la pr...
Déplacer windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung SSD 750 EVO. Actuellement je dispose d'un pc portable (ROG G751JL) avec un emplacement comp...
Disque dur non détectable
Salut! J'ai un problème avec mon dique dur, je l'ai connecté dans mon ordinateur, il ne detecte pas le disque et ne s'affiche pas. Comment faire pour ...
Déplacer système disque dur => ssd
RésoluBonjour je viens d'acheter mon premier SSD (Kingston V300 120Go) et j'aimerais y mettre mon système, Windows 10. (ainsi que sûrement quelques applicat...
2eme disque dur interne
bonjour je voudrais branche un 2eme disque dur interne avec codon sata ou le mettre pour pa faire d erreur sur tour asus merci.
Disque dur interne vers disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai récupérer un disque dur interne sur un pc portable Windows Vista et j'aimerai acheter un boitier pour le mettre en externe. Le disque ...
Disque dur impossible à formater
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur, que j'ai voulu formater en allant dans Gestion de l'ordinateur (sous Windows 10). Mais, comme sur l'image...
Dd os
lorsque je démarre mon PC avec des DD externes branchés une fenêtre s'affiche (aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui n...
Usb switch on/off et d.d.externe
Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur à mon ordi en me servant du switch ( pour éviter de brancher et débrancher la prise usb) mon pc ne reconna...
Ssd pour remplacer disque dur sur mon pc portable
RésoluBonjour je souhaiterai savoir si j’enlève l e disque dur de mon pc que je met un ssd et que j'installe Windows cela fonctionne , ou cela risque de pos...
Réinstaller windows 7 sur hdd neuf
RésoluBonjour, Sur pc portable acer aspire 7741g Mon hdd à crashé. Je viens d acheter et monter un nouveau hdd. Je vais sur le bois pour mettre en priori...
Ssd, windows 10, formatage hdd.
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC ! J'ai acheté un SSD M.2 en complément et je l'ai installer. J'ai cloner mon HDD sur mon SSD avec EaseU...
Connecteur disque dur externe dessoudé
Bonjour, Le connecteur de mon disque dur externe (Seagate Backup Plus Slim2,5") s'est dessoudé (le connecteur est resté attaché au cable lorsque je ...
Comment annuler un identifiant dont j'ai perdu le mot de passe
RésoluBonsoir, Je voulais effectuer une défragmentation de mes disques, mais on me demande mon mot de passe que j'ai oublié ! comment faire... LORSQUE...
Mon pc ne reconnait plus mon dd externe
Bonjour à tous, Mon pc, (ni ma tv) ne reconnait plus mon disque dur externe, quand je le branche il s'allume mais je ne l'entend pas tourner, et il ...
Disque dur usb mac windows mac
Bonjour, un disque dur usb est utilisé habituellement sur mac. Je l'ai branché sur un pc/windows, pas de soucis, j'ai fait un transfert de fichiers ...
Emplacement ssd
RésoluBonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un HP p6040fr de 2007 il me semble si je pourrais ajouter de la SSD cb de Gb maxi et si j'était obl...
My passeport ultra
bonsoir, depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe, il est très très long à charger les dossiers. Quand je clique sur Périphér...
Changement de disque principal.
Bonjour, j'ai acquis un PC récemment avec un SSD et un disque dur de 1To, le soucis étant que mon SSD est en disque principal et j'aimerais mettre mon...
Probleme disque dur 3.5 neuf
Bonjour à tous Voila mon probleme, je me suis decidé d’acheter un disque dur 3to pour remplacer le DD de 1GO de mon lecteur multimedia Commandé su...
Comment migrer windows 10 sur ssd mais pas les autres fichiers
Bonjour j'ai un ssd de 120 GO et un disque dur de 1 TO j'ai tout sur mon disque dur et je cherche à déplacer mon os (windows 10) qui est sur mon disqu...
Disque dur ide
Bonjour, j'ai un vieux PC sous XP et je voudrais m'en debarrassé (faute de place). Je ne m'en sert presque pas. cependant, j'ai quelques logiciels do...
Bloqué
Bonjour, J'ai exactement le même problème clonage réussi sur ssd mais impossible de formater mon hdd. Si quelqu'un pouvait m'aider. Le ssd que j'a...
Disque dur externe ne s'ouvre plus (passé de ntfs à raw)
Bonjour, Depuis hier, je ne peut plus accéder à mon Disque Dur Externe Maxtor.. Il fonctionne électriquement, mon PC le reconnait (http://imagesh...
Cle usb
BONJOUR A TOUS j'ai un p'tit problème avec ma usb 128 go transcend qui ne fonctionne plus sur mes TV "fichier ou répertoire endommagés" !!!! alors ...
Dock icy box 4 baies reconnu 1/4
Bonjour, Je viens d'acheter une ICY BOX IB-141CL-U3 (c'est une station sata 4 baies) et j'ai un problème quand je la connecte a mon pc sous windows ...
Choix d'un ssd
RésoluBonjour , j'ai un pc avec disque dur: https://www.amazon.fr/Desktop-WD5000AADS-interne-Intellipower-M%C3%A9moire/dp/B002P3KO4C , processeur: i7 4790k,...
Dd ext wd elements (1to) non reconnu par décodeur tnt etimo t2
Bonjour, une collègue rencontre actuellement un problème suite à l'achat d'un nouveau DD externe de marque (WD elements 1to). Elle souhaite pouvoir...
Erreur disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe refuse de s'ouvrir,j'ai un message d'erreur soit "nest pas accesible,paramètre incorrect" soit"redondance cyclique"....
Windows ne se lance pas sans le disque dur secondaire
Bonjour à tous, J'ai à ce jour et depuis deux ans deux disques durs dans mon PC, un de 1 tera qui contient les fichiers de windows et le deuxième de ...