Les discussions

Disque dur

Bonjour, j ai acheter un disque dure verbatim ,j ai reussi a l installer et depuis 2 jours i ne veux plus s allumer . j ai debrancher pour rebran...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pafdantafass

Que choisir? disque dur externe ide ou sata?

Voila je fais appel à votre aide, car après un bon moment de recherche, j'en suis toujours au meme point. Je souhaite me monter un disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
BD@39

Disque dur sata en esclave

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs SATA branchés sur mon ordinateur, mais lors du démarrage de celui-ci, il ne reconnait qu'un seul DD. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jojo30

Asus p5e deluxe et sata 3 ou 6gb/s?

Bonjour, Sur une carte ASUS P5E Deluxe (Intel 775, chip x48), est-ce que je peux connecter des disques durs de 2 ou 3tb en Sata 3gb ou 6gb/s? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marcmarais

"disque dur à l'aide "

Bonjour, Ayant attrapé pluieurs virus j'ai décidé de formater ou de nettoyer mon disque dur. Quand j'ai voulu remettre Windows XP pro, mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc rame changer disque dur?

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un ordinateur portable acer aspire 7736z et depuis peu il rame sur internet et c'est de pire en pire, je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
odre44

Compatibilité hd sata & controleurs

Résolu

Bonjour à tous, je suis encore en train d'hésiter entre le Serial ATA et le ATA classique... et je suis tombé sur cette discussion http://www.commentc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
philaz

Disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un boitier disque dur . et un disque dur interne seegate barracuda.. mon probleme mon pc il reconnais pas..comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Coren44

Disque dur caché

Résolu

Bonjour, Il y a un mois environ j'ai eu un beug avec mon PC Je le donne a un copain, ou son père est informaticien. Il le répare mais voici le pro...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
romain3169

Effacer données complétement d'un disque dur

Bonjour, je voudrais un logiciel quelque soit la licence qui serait capable de supprimer définitivement un fichier (effacer toute trace et le rend...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
RClog

Disque dur sata partition inconnue...

Bonjour, mon disque dur branché en SATA d'une capacité de 200 go avec un système de fichier NTFS ne fonctionne plus aujourd'hui. Je m'explique, hier v...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
R322

Ouvrir dd avec adaptateur usb ide/sata

Bonjour, J'ai un disque dur de pc portable que j'aimerais lire sur mon PC donc je fais les branchements de l'adpatateur, j'entend le DD tourner, q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cassis

Disque dur externe formater

Bonjour, voila mon probleme suite a une mauvaise manip, j'ai formater mon disque dur ecterne iomega, plein de photo , video ,dossiers etcs.... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
gringo87

Disque dur externe playstation 3

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quel type de boitier il faudrait pour mettre un dique dur interne de Ps3 en disque dur externe? Et sera t'il aus...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
spike27

Disque ssd?

Bonjour, sa sert a quoi un disque ssd ? sa ser pour jouer?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
rlo

Disque dur en sata

Bonjour, ou puis-je trouver des infos pour installer un disque dur neuf en sata sur un pc qui a son disque hs, mon installation de xp est syst...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jlc

Premiere installations d'un ssd

Bonjour, je vient d'acheter un ssd vertex 2 series oczssd2-2vtx80g et pas moyen de le faire bouté mm passé en ahci ca marche pâs une petite aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
freeman

Pb installerr xp sur dd sata ordi acer aspir

Résolu

bONJOUR, J'ai besoin de votre aide, j'un pc acer aspire E500 je n'arrive pas installer xp sur le disque SATA de segate 250 Go après avoir validé F8 j...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zig

Sata pas reconnu par kt6v ms 7021

Résolu

Bonjour, voila, depuis peu mon ordi tient 20 minutes à l'allumage puis crash, message disque dur HS. Donc j'ai acheté un DD (WD sata 300, 500GO) Br...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Riccaz

Quel format pour un hdd pc/mac?

Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens d'acheter un disque dur externe 1To et je me pose la question de savoir sous quel format je dois le mettre. Vu q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
d4v1db

Gros problème sur hdd externe iomega!!

Résolu

Bonjour, suite à l'achet d'un HDD externe Iomega 1To 2.5" j'ai voulu le passer en FAT32 pour pouvoir l'utiliser sur MAC et PC à la fois...alors co...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
d4v1db

Comment formater mon disque dur?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon nouveau disque dur externe, quand j'essaye de le formater avec fat32 formatter, il me marque "problème de pé...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
d4v1db

Raid 0 de 2 disques durs ssd

bonjour . je rencontre un probleme pour la configuration d'un raid 0 de 2 disquess ssd intel de 40go chacun. la carte mere est une asus M4A87TD EVO. M...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème remplacement disque dur windows 7

Résolu

Bonjour, Voici ma config de départ : Configuration: Windows 7, deux disques durs Seagate de 500 Go Je souhaitais étendre ma capacité de sto...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Atanaheim

Disque dure lacinema,en noir & blanc sur tv!!

Résolu

Bonjour, Je viend soliciter votre aide car je viend de m'offrir un disque dur Multimédia Hard Disk LaCinéma 1TO, Le probléme ces que quand je le bra...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
j-m.c

Acheter un disque dur externe

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur disque dur externe 500go ,1000go ,250go avec leur prix Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
derby64

Disque dur externe en panne ?

Bonjour, Je n'ai aucun contacts avec mon dique dur externe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Oz'

Choix disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe Pouvez vous m'indiquer SVP une marque de qualité et quelles caractéristiques (vitesse, port......

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Xavstarblues

Disque dur qui claque... disque dur mort?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable et le disque dur dedans claque quasiment sans arrêt, cela signe t-il son arrêt de mort? Et pas moyen de réinst...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
WalRodd

Changer de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai présentement un disque dur Western Digital IDE de 70 GO. Étant donné qu'il est très limité côté espace de stockage, j'en ai acheté u...

js_theking

Disque dur sur un autre pc branchement sata ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un vieu dd (enfin pas si vieu ) ^^ de mon ancien ordinateur portable un sony vaio mini exactement ! et j'aurais aimer récup...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mama4269

Mutation os disque ide vers sata ii

Bonjour, Je desire passer progressivement de mon disque dur IDE 160Go a un disque dur Sata II de 1To (WD10ears) Ma carte mere est une ASRock 775Twi...

flo88

Hdd simple ou multimedia?

Bonjour, Mon hdd multimédia ma lâcher hier dans la soirée et je souhaiterais en acheter un autre, mais une question me viens a l'esprit, vaut il m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Rhork90

Disque dur intouvable???

Résolu

Bonjour, a tous !! je me retrouve sur un probleme ou mon disk dur externe de seagate est introuvable sur mon ordi mais sur les autres ordi oui ,c s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
pico.l

Formatage bas niveau d'un hdd

Bonjour, comment télécharger un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur Hitachi ? et comment procéder jusqu'au formatage compet ? C...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
vieuxpc

Formatage disque dur 1,5tb en fat32

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe Usb "Memup" de 1,5 TB mais le probleme c'est qu'il est en NTFS et que je souhaite le brancher sur ma ps3 q...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
juan9165

Disque dur

Résolu

Bonjour, je me demande.. mon ordi redemarre sans cesse.. quand je mets le cd d'installation window pour le reparer R ca m'indique qu'il ny a p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Etrusque

Boitier ide disque sata

Bonjour, J'ai un boitier multimédia dans lequel je souhaite mettre un disque de capacité plus importante. J'ai vu un disque SATA qui m'intéress...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
d3LTa7

Sata ou ata comment savoir

Bonjour, j'ai un pc uniter central j'ai fait evaluer avec la configue je voudrai savoir quel et mon type de disque dur soit ata ou sata ! O...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
davyy351

Protocole sata

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment se fait l'écriture et la lecture de données sur un disque dur SATA? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
BmV

Disque dur défrag pourcentage?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces normal j'ai défragementé mon disque dur une foie défragementé il reste toujours soie 1% ou 2% de fragmenter es ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
DannyG7

Utiliser disque dur comme bootable win7

Résolu

Bonjour, Voila comme je voulais me faire un bon indice de perf, j'ai décidé d'installer les 2 Disques durs principaux en Raid0, je vous passe les d...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Cpassimple

Ssd et hdd

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait des performences notablement plus élevées quand la machine est equipé de deux raptore en mode raid z...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nanoremy

Nouveau disque dur non-detecté.

Résolu

Bonjour, Du à un cruel manque de place, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau disque dur Hitachi Deskstar 7K3000 - 2 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
era@tik

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui se trouve dans la chambre de mon fils, c'est un Dell optiplex GX260 series. L'ordinateur a été allumé ce ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Install vista sur ssd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté mon disc ssd ( OCZ 60Go ) Je repart sur une config neuve , et je voudrai , comme on me l'a conseillé installer mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
loomer

Lancement disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment a t'on besoin du disque dur pour qu'un pc se lance car mon pc démarre mais ne ce lance pas (aucun bips)...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
waclow

Question disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur exter...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Loginer

Via adapt usb sata/ide dd ext ne monte pas

Bonjour, J'ai acquis un adaptateur usb ide/sata pour transférer depuis 1 ide et 2 sata, les disques sont RESPECTIVEMENT reconnus dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ricoo_d

Achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un disque dur externe de 2To. Cependant plusieurs questions se posent. En effet j'ai trouvé plusieurs disque d...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Lidenlaw
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 30 999