Probleme ssd et unité centrale
phika38300
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
phika38300 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phika38300 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une unité centrale ACER Aspire X3-710. Pour augmenter la rapidité j'ai acheté un disque SSD samsung V-NAND SSD 850 EVO et un adaptateur SATA + ALIMENTATION SATA. Mon problème est que je ne peux pas brancher mon SSD dans mon pc car la carte mère n'est pas accessible. Comment puis-je faire sachant que j'ai dépassé la date pour rendre mon disque SSD ?
Merci pour votre aide
J'ai une unité centrale ACER Aspire X3-710. Pour augmenter la rapidité j'ai acheté un disque SSD samsung V-NAND SSD 850 EVO et un adaptateur SATA + ALIMENTATION SATA. Mon problème est que je ne peux pas brancher mon SSD dans mon pc car la carte mère n'est pas accessible. Comment puis-je faire sachant que j'ai dépassé la date pour rendre mon disque SSD ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme ssd et unité centrale
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
Si ça vous paraît compliqué, vous devriez demander à une personne qui s'y connait un peu en informatique.