Disque dur non detecté HDD

Astrons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Astrons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un disque dur 1To HDD WD que j'utilisais en tant que disque dur externe, l'ordinateur ne detecte plus ce disque, j'ai essayé avec le gestionnaire de disque, des outils de formatage sans aucun resultat, j'ai même remplacer le disque dur principal par celui la et executer un diagnostic BIOS, toujours aucun resultat favorable, SVP si vous avez d'autre solutions a me suggérer, n'hésitez surtout pas.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AlaaEddineZwidi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disque dur hdd de n'importe quelle marque a un age limité de 5 à 8 ans veuillez acheter un autre disque dur car votre HDD a été endommagé
0
Astrons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'avais pour une durée inférieur à un an.
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Est-ce que vous le voyez dans le gestionnaire de dsique ?
0
Astrons Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai même essayé avec un autre boitier.
0