Mon SSD reconnu en tant que disque dynamique

Fermé
zercnat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 15:36
jeannets Messages postés 26816 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 mai 2018 à 15:46
Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheté un SSD sandisk 240gb, et quand je clique droit sur le disque SSD / propriete / outil / optimisation ; bah le disque n'est pas reconnu en tant que SSD mais en tant que disque alloué dynamique . meme l'application dashboard SanDisk ne reconnait pas mon disque en tant que SSD alors qu'il est present dans " Ce PC "
de plus a cause de ca je peux pas installer d'os dessus ca me dit " windows ne peut pas etre installé sur ce disque, verifier le contrôleur de disque dans le menu bios" j'ai mis une image pour illustrer mon propos
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26816 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 775
3 mai 2018 à 15:46
Bonjour,

on voit le disque Zéro et deux ... ou est le disque 1 ..??

Pour installer Windows, ton SSD doit etre le disque Zéro et etre une partition "Active" et ne pas avoir déja une autre partition active et opérationnelle sur la même machine..

A mon avis, tu ne dois avoir que le disque SSD de branché dans ton PC et y installer Windows dessus à partir du DVD d'install.
0