Disque dur externe non accessible
jicko
-
jickojico Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jickojico Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu dans le forum plusieurs sujets sur la question, mais je ne parviens pas à avoir une réponse satisfaisante.
Mon disque dur n'apparait pas dans la liste des lecteurs. (normalement i:)
Pour info j'avais utilisé temporairement ce disque comme disque externe télévision.
J'ai essayé de le reformater et lui attribuer une lettre de lecteur. Mais ça ne fonctionne pas. Je suis passé par Gestion des disques. Il apparait Disque 3 PARTITION 1. 698.60Go. je pense que c'est celui-là. Dans la fenêtre du bas apparait Disque 3. 698.60Go. Si je fais clic droit, j'ai bien dans le cadre la ligne "modifier la lettre" mais rien ne se passe, la ligne est inactive.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
JC
W10
J'ai lu dans le forum plusieurs sujets sur la question, mais je ne parviens pas à avoir une réponse satisfaisante.
Mon disque dur n'apparait pas dans la liste des lecteurs. (normalement i:)
Pour info j'avais utilisé temporairement ce disque comme disque externe télévision.
J'ai essayé de le reformater et lui attribuer une lettre de lecteur. Mais ça ne fonctionne pas. Je suis passé par Gestion des disques. Il apparait Disque 3 PARTITION 1. 698.60Go. je pense que c'est celui-là. Dans la fenêtre du bas apparait Disque 3. 698.60Go. Si je fais clic droit, j'ai bien dans le cadre la ligne "modifier la lettre" mais rien ne se passe, la ligne est inactive.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
JC
W10
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113
A voir également:
- Disque dur externe non accessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
J'ai regardé. Je n'y connais pas grand chose et je ne voudrais surtout pas toucher aux autres lecteurs.
Quels sont les risques et comment faire ?
Quels sont les risques et comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'avais pas de données à récupérer, ça serait simple, je te dirais Utilises Active@ KillDisk Freeware et remet le disque à zéro et crées une nouvelle partition.
Mais comme tu a des données à récupérer, c'est pas si simple.
Mais comme tu a des données à récupérer, c'est pas si simple.
Non, je n'ai pas de données à récupérer. je veux juste reformater mon disque externe pour pouvoir m'en servir sur mon PC
Le PhysicalDisk3
Le dernier en bas.
C'est celui qu'on ne voit pas dans Gestion des disques de Windows dans cette capture.
https://img-19.ccm2.net/DTtZFh-ieMYo_HHYPzq1uFm8Dus=/83e353c802c54130856dd1ffbe276efd/ccm-ugc/capecran3.jpg
Le dernier en bas.
C'est celui qu'on ne voit pas dans Gestion des disques de Windows dans cette capture.
https://img-19.ccm2.net/DTtZFh-ieMYo_HHYPzq1uFm8Dus=/83e353c802c54130856dd1ffbe276efd/ccm-ugc/capecran3.jpg