Les discussions
J'aurais voulu être un artiste
je voulais savoir qui chante cette chanson par avance merci
Dvd code de la route.
Bonjour à tous, je recherche sur le net sans résultats; des fichier dvd à télécharger gratuitement... pour réviser le code sur ma TV de machambre ^^ g...
Anciens stagiaire gefi
Bonjour à tous les ex-GEFIistes, Ca fait 7 ans que j'ai terminé le GEFI et je voulais savoir si d'autres anciens stagiaires avaient aussi envie de se...
Recherche film de charlie chaplin ou peut-être harold lloyd
RésoluBonjour, je suis la recherche d'une image d'un film (et son titre) On y voit des ouvriers assis en hauteur et côte à côte sur la flèche d'une g...
Oyo iyo
Bonjour je cherche une musique brézielle ou venezeluenne qui m obsede lol je connais que le refrain qui fait OYO IYO.
Cherche titre musique
Salut à toutes et à tous je recherche un titre techno - trance asser speed (140 bpm) de 1996-97 et il y a un robot qui repete APOCALYPSE tout le long ...
Traduction japonais
Bonjour ! Alors voila, je suis tombée sur une page un peu spéciale ou les mots sont en japonais et je n'arrive pas a copier-coller sur google tradu...
Cherche un mangas detective
bonjour je cherche un mangas genre détective MAIS ce n'est pas CONAN lol voila ce que je me rappel 1- c'est un garçon 2- o japon (mais je suis...
Film
bonjour je cherche un film ki et passer sur M6 c'est une histoire d'amour entre une jeune fille obèse qui travail en tant que maquilleuse dans une mo...
Voyage camping sauvage bretagne
RésoluBonjour/Bonsoir, Je pars dans quelques jours en Bretagne dans les Côtes d'Armor avec 2amis en Bretagne pour 1semaine de marche le long des côtes. J...
J'ai besoin d'un anime : help
RésoluJe viens de regarder Hischool of the dead (HOTD) et j'ai ADORE (oui je sais c'est un anime assez vieux mais j'en avais entendu parlé il y a longtemps ...
Recherche le nom d'un dessin animé
Bonjour, alors en faite il s'agit d'un dessin animé qui passait sur gulli] je crois, en fait c'est un personnage (un alien je pense), et dès le début ...
Telefilm passse sur m6 ou tf1
bonjour, je recherche le titre d'un telefilm qui est passe il ya au moins 10ans sur m6 ou tf1: c'est l'histoire d'une infirmiere qui tombe amoureuse ...
Je cherche une série ado/fille
Bonjour, je cherche une série pour ado/fille avec une intrigue( comme "A" dans Pretty Little Liars) sinon comme série j'aime bien -Pretty Little L...
Sondage: quel est votre film préféré?...
Bonjour, J'organise un petit sondage sur vos film préférés... Merci de ne dire qu'un seul film par personne, et de préciser le genre du film par d...
Idée de cadeaux d'anniversaire .
Bonjour, Mon frère aura 14 ans dans bientôt une semaine. Le problème est que je ne sais pas quoi lui offrir pourriez vous me donnez une idée svp... ...
Je cherche titre de film ;p
Bonjour, Donc jai deux film que je recherche le premier c'est un film horreur. Des enfants joue a cache cache dans une sorte d'école et un petit se...
Comment avoir le magasin l hypernook
Bonjour a tous Je voudrais savoir comment avoir le magasin l hypernook j ai 2550 point d achat et je ne sais pas comment avoir le marche la l hype...
Numerisation d'une centrale incendie
RésoluBonjour, j'ai besoin pour la numérisation d'une centrale incendie. je ne sais pas comment commencer. merci de m'aider Configuration: Windows ...
Hautes-écoles, la-quelle choisir?
RésoluBonjour à tous, Je viens de finir ma sixième année en secondaire (Science Eco - Enseignement général), et je viens sur ce forum à la recherche d'i...
Metier du cern bac sti2d
Résolubonjour actuellement en terminale STI2d je voudrais savoir quelle poursuite d'étude il faillais avoir pour travailler au CERN ( Grand collisionneur d ...
Dut r&t où trouver en alternance?
RésoluBonjour, L'an prochain je commencerais ma première année en DUT Réseau et Télécommunication, en alternance . Je suis de ce fait a la recherche d'une...
Dessin anime ancien
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un ancien dessin anime qui m'avait marquée c'était l'histoire d'un petit garçon qui avait reçu un un hamster pour Noël...
Recherche chanson sortie entre 2003 et 2006
Salut à tous,je recherche une chanson qui est sortie entre 2003 et 2006,le clip c'est le groupe qui joue devant des gens sur un fond bleu et le chante...
Entretient individuel géfi ?
RésoluBonjour, J'ai passé il y a quelques jours une test écrit au Géfi ( assez dur ) , et là je doit passer un entretient individuel dans ce centre . ...
Formation gefi
Résolubonjour, je souhaiterais savoir a quel niveau d'etude le diplome de technicien de maintenance en informatique avec le centre de formation GEFI équiv...
Trouve pas une musique tube 1997
Résolubonjours a tous, je trouve pas une musique des années 1997-1998je connais sa mélodie dans le refrain elle dit " na ni na na , na na na naaaa" j...
Test gefi
RésoluBonjour je voudrai faire une formation chez GEFI et j aurai aimer savoir en quoi consiste les tests pour y accéder je sais que c est des maths ,...
Anciens élèves du gefi, vos avis .
FerméBonjour a tous, J'aimerai avoir des témoignages d'anciens élèves du Gefi, car j'aimerai intégrer l'école prochainement. J'aimerai savoir si les é...
Code de triche pour fable 2
Bonjour a tous je cherche des codes pour fables 2 il me faudrait celui pour l'argent svp reponder moi vite c urgent
Recherche de chanson
Boujour :3 Sa fait 1 semaine que je cherche une chanson mais je ne sais pas comment elle s'appelle , je sais juste que dedans ils disent : (En angla...
Quelle est la chanson de résistance générique début
Hello:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Je voudrais savoir qu'elle est la chanson d...
Recherche titre house
Bonjours, je recherche désespérément un tire house qui doit dater des années 2000, je ne me souviens que de la mélodie du samples chanter par une voix...
[hack] generation-nt.com
Je sais pas trop où mettre ça pour que ça se voit bien, mais generation-nt.com diffuse du code malicieux via un web exploit de type DarkLeech. Je v...
Une serie tv américaine
RésoluBonjour je cherche le nom d'une série de fin des années 80 ou des années 90. C'est l'histoire d'une jeune actrice qui recherche sa mére. Celle ci sera...
Titre passé mercredi 27 août à 19h05 sur virgin radio
titre passé mercredi 27 août à 19h05 sur Virgin radio
La chanson ou il y a un ga qui parle a sa go de la cabine tél...
bonjour, C'est quoi la chanson ou il y a un mec qui parle a sa copine de la cabine téléphonique d'en bas du quartier et que la meuf elle cache la rel...
Cherche un film ! :o
Bonjour, je cherche un film ou l'actrice principal est la petite petite petite petite fille de Jésus Christ ^^ (Dans le film) (Film comique) ! Sino...
Je recherche un titre
la chanson date de la fin des années 90 début 200 c'est une chanson française chantée par une femme l'histoire de la chanson c'est une histoire de p...
Je cheche deux musique video
(i translated it to french) je trouve un clip de la chanteuse elle était blond et porter seule pièce blanc et la vidéo a une certaine graphique...
Musique naruto shippuden
RésoluBonjour, je cherche une musique dans l'épisode 71 de Naruto Shippuden lorsque Sora est au sol et que Naruto lui dit qu'ils seront toujours amis. C'...
Metre un vieu routeur en répeteur
Fermébonjour, je viens vous poser une question ( j'ai une neufbox ) car je vie dans une maison avec des murs épais donc je ne capte pas très bien partout.....
Médecine ou classe prepa
Bonjour, Je suis en term S et j'hesite sur ce que je dois faire ! J ai toujours voulu devenir pediatre depuis que je ss toute petite mais la 1ere an...
Films de comédie
saluout le monde bein j'ai rien à faire alors je veux regarder quelques nouveaux films , si vous avez regardez de bon films alors proposez moi soit ...
Avez vous vu se porte clef mysterieux
Bonjour, Je cherche ardament d'ou vient se porte clef mon frére qui me la mis ma dis que c'était un mystére et que quand j'aurais trouver je devrais ...
Parapapapapa
Bonjour, qui est la chanteuse et le titre de la chanson,de la dernière musique a la fin de ce remix ? Merci Configuration: Windows / Internet Expl...
Recherche titre d'une chanson
Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'une chanson qui a bien marche l'été il y a 3 ou 4 ans. C'était une chanson électro mais assez ...
Episode de house
Bonjour ou bonsoir Ayant revu recement des épisodes de House je me suis souvenue d'un épisode ou House et Foreman commençait une Autopsie sur un ho...
Musique "merry christmas ouhouhouhhhhhh"
RésoluBonjour,je chercher une musique (comme indiquer dans le titre) qui fait un truc du genre "Merry Christmas ouuuuhouuuuhouu ouhhhouuu" le refrain c'est...
Inconnu
RésoluBonjour, je cherche deseperement l'interprete et le titre d'une vieille chanson francaise dont voici quelques paroles : Puisque vous savez-tout, C...