Les discussions

Reservation d'hotel

Bonjour Monsieur le directeur de l'hôtel Je vous pris de bien vouloir m'envoyer par email une réservation d'une chambre a marseille de 17 jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ZZoTop

Une france cosmopolite.. qu'en pensez vous ?

Bonjour! Que pensez vous d'une France cosmopolite, êtes vous pour ou contre? et pourquoi ? (ceci est le sujet d'un projet académique)

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ZZoTop

Musique "patch adams"

 Résolu

j'ai écouter la bande-annonce du film patch adams ( nostalgie apres le drame de robin williams :( ) et il y a une musique qui commence a 1:23 de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Livine

Je ne voit pas précisément a l'envers dans mon telescope

Bonjour, je pose cette questions par rapport a mon telescope. J'ai un Télescope Omegon N 76/700 AZ-1 et quand je regarde dans l'oculaire un arbre au l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
serweii14

Création d'une webradio

Bonjour a tous, Je me permets de faire ce post pour solliciter votre aide pour une webradio associative que je souhaiterais mettre en place pour la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
PAPIRUS45

Série avec une propagation de plantes tueuses

Bonjour, il y a quelques années, j'ai vu un épisode d'une série dont je cherche le nom. Dans cet épisode, il y avait une nouvelle sorte de plante (de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Tinima

Recherche musique

Bonjour; Je recherche la musique qui est passée dans Camping paradis-coeur a coeur ( à 1h00) On entend " You wanna dance, i'm gonna dance" penda...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
phoenixxx221

Simulation d'entretien

Bonsoir à tous, Je me suis contacté pour passer un entretien d'embauche le jeudi prochain et je suis très intéressée par cette offre d'emploi.est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kina90

Mutation bloquer

Bonjour, Mon anciens me bloke et dis que je leur doit des sous .hors je ne doit rien Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Un animé intéressant

C'est les vacances et je m'ennuie un peu, grâce à un youtubeur je me suis mis à regarder un animé super mais j'ai vu tous les épisodes, connaissez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
L-Elf

Cherche scan fr ou anime fr/vostfr

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours des scans français ou des animés fr ou vostfr de Keroro Gunso (Sergent Keroro), mais je n'ai pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Iketa

Recherche anime

Pourriez vous m'aider s.v.p. Je rechercher des anime dans les genre Area no Kishi dont le personnage principale a un changement de personnalité ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Absolutiion

Recherche de film

 Résolu

je recherche un film ou une femme récupère les enfant de sa soeur qui vient de de mourir les enfant vivait dans un communauté religieuse ou la technol...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tritri

Autocad

Bonjour, J'ai actuellement 4 devoirs a faire sur AutoCAD,ils seront simple pour des personnes aguerri mais hyper compliquer pour un novice et débutan...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Chris 94

Recherche d'une musique...

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission "Génération top 50" sur W9. Je ne connais ni le nom de la musique ni celui de l'art...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
liss0u

Question room 237

Bonjour, je viens de visionner ce film sur le film The Shinning, et je me pose une question suite à une illustration présente dans celui ci. A 61 mi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ed

Comment devenir une chanteuse à 12 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux absolument devenir comme Selena Gomez c'est à dire chanteuse. Mais j'ai un problème , j'ai 12 ans. J'ai cherché sur internet des ca...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
BmV

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années un film américain dont je ne me souviens plus du titre, il pourrait être classé dans la série film d'horreu...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Recherche d un titre de film

 Résolu

film mêlant animation et prises de vue réel avec des petits hommes bleu qui vivent a l intérieur de l acteur principale et qui veillent a sa sante mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Je recherche le titre d'un film

bonjours je recherche le titre d'un film dont l'histoire s'est d'un gars qui est envoyé a l'armée par ses parents car ils avaient des problèmes avec l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
marechal

Visionner un film à l'endroit d'une clé usb vers tv

j'ai copié des petits films (que j'ai fait avec mon iphon 4) sur un clé USB. Quand je veux les regarder sur ma TV ils passent à l'envers! comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
natdu15

Film fantastique ancien

Bonjour tous le monde, J'ai vu étant plus jeune un film de catégorie fantastique mais je ne me rappel plus le nom, voila l'histoire (du moins ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
natdu15

A 13 ans, je veux publier mon roman.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai vraiment faire publier mon roman, mais je ne sait pas comment m'y prendre. Les maison d'édition feront surement ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
mignon27

Film

Bonjour, Je chercher le titre d'un film. C'est une fille qui voit ou sort avec un gars et il arrive de quoi et elle se retrouve a l'hôpital, mais el...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
zake el

Le meilleur home cinema pour 250€

 Résolu

Bonjour, Je réfléchi actuellement à l'achat d'une home cinéma. J'aurais plutôt tendance à plancher pour le z 5500 de Logitech dont tous font l'éloge....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
bihlkid

Recherche une chanson funk

 Résolu

Bonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Dimaxx

Film

Alors c,est l'histoire d'une fille qui fait passer le temps e couchan avec son meilleure amis elle fini par tomber enceinte mais elle dit à pesonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Kevin

 Résolu

bonjour, je cherche désesperément le nom d'un anime en arabe ... et voila l'histoire : c'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mére quand le bate...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Livine

Tv en direct gratuit ( vrak tv )

Bonjour, j'ai trouver plusieurs site de tv en direct gratuit mais je cherche le programme VRAK TV je l'ai trouver nul part ( en français ) merci

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
fille

Je suis pas très sure

C'est l'histoire d'un homme qui a créer une entreprise un peu spécial de jouet je crois cet homme la a un fils ou il rencontre un enfant. Mais le frèr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Help depuis possiblement 14 ans :)

Bonjour...!?? je cherche une musique entendu dans un gameclip vers 1999 ,2000 . le game clip était un jeu de courses auto , décors paradisiaque avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film par thème

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se déroule dans l'ex-yougoslavie (ou je crois) et qui raconte l'histoire d'un jeune homme travaillant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Recherche chanson été 1997

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui passait sur les ondes en France pendant l'été 1997. Ce n'est ni du Français ni Anglais ni Espa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
moonxray

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonsoir, Lors d'une soirée (le week-end passé, dans une "fête de village" et non une discothèque ou autre) il y avait une musique que j'aimais bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
demonx

Loire atlantique

Bonjour je cherche un site internet en Loire Atlantique qui prend les objets en mauvaise états pour les remettre en êtas pour que ces objets puis-e se...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Idées cadeaux pour des lecteurs

Bonjour, Etant nouvelle rédactrice bénévole d'un (futur) magazine en ligne gratuit, je cherche des idées de "cadeaux" à offrir en récompense à des co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Splines

Ordi jeux

bonjour, que me conseillerez vous comme ordi pour une utilisation classique (internet , bureautique de base ) mais sur lequel on puisse utiliser les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Mon roman

Bonjour, je suis en train d'écrire un roman. Voici un extrait du prologue : Ma mère ouvrit les yeux. C'était encore le matin. La fenêtre étais gran...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Bonjour

Bonjour je cherche le nom d'un chanteuse espagnol ? Merci de m'informer au revoir

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Quelle bac et quelle étude faire pour être responsable en sécurité informatique

Bonjour,j'ai 16 ans et je suis en seconde . Plus tard j'aimerai être responsable en sécurité informatique en sachant que les math ne sont pas mon for...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
NicoLiseuse

Avis sur le site "reducparc.fr"

 Résolu

Bonjour, comment savoir la fiabilité du site et son sérieux ???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Julie N.

Cherche musique espagnole

 Résolu

Bonjour je cherche rune musique ou dans les parole il y a comme : calabarera ....... digamos ni contemas . Je l'est sur une video que j'ai filmer je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
thegamehhh98

Montrer de quoi je suis capable

Bonjour, je m'appel maravilha J'aurais bientôt mes 14 ans et j'aimerais être une actrice et chanteuse J'adore la cinemathographie j'aime être une a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
thomas060798

Recherche titre de film svp

Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cesel45

Quicktitle - tester vos connaissances cinématographiques

Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon nouveau projet, que je l'espère va vous intéresser! Je viens de mettre en ligne mon nouveau site. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mikalau

Six feet under en streaming

Bonjour, Je voudrais regarder les saisons de Six feet under. Elles ne semblent disponibles, par Amazon, que pour les États-Unis. J'habite le Québec...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Myvall

Action policier

bonjours je cherche le nom du film ou un policier doit tuer sa femme pour sauver tous ses amis qui sont dans cette même maison, puis il demande qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Manga comme soul eater

Bonjour je cherche un manga dans le même esprit que soul eater avec des âme des personnes qui ce transforme en arme et tout je demande pas de crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Max00150

Je recherche le titre de ce film avec résumé détaillé

 Résolu

Bonjour a tous ! c'est un film américain. C'est une adolescente de 16 17 ans (blonde) qui nous raconte l'histoire de son meurtre; elle enmenage dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Idées d'activités pour garçon

Bonjour, Cet été, je garde un garçon de 11 ans et je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Je lui propose d'inviter un ami, mais soi il ne veut pas o...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
FahimHaque
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000