Les discussions

Jeu racko

j,ai le jeu de racko

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
piquesous

Recherche le nom d'une chanteuse

Salut tout le monde, je suis à la recherche le nom d'une chanteuse qui date maintenant mais je me souviens de quelque détail, c'est une chanteuse typé...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Elichat

Comment gagner une wii gratuite

Bonjour, J'aimeré jouer gratuitement pour gagner une wii gratuite ou pa tro chère. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Michel x13 Jackson

Je recherche une musique de film

Bonjour, Je cherche une musique tirée du film "Mon pire cauchemar" : c'est une musique classique que l'on entend à plusieurs moments du film (notam...

CptRomaiin

Trouver une chanson a partir de parole

Bonjour, J'ai entendu une chanson à la radio et l'air est très jolie mais je ne connais pas du tout. J'ai retenue q'un bout de parole si vous la co...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
zouzoulola

???

Bonjour, je recherche un film ou un jeune homme (kamikaze) drague une fille pour pouvoir tuer son père (un homme politique), a la fin du film il se fa...

roboConan

Recherche titre d un film ...

Résolu

bonjour / Bonsoir a tous , Donc voici mon pitit pb : Je ne retrouve plus du tout le titre d un film un peu futuriste En gros , c est l histoire...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

Un nom pour ma webradio?

Résolu

Bonjour. Moi et mon équipe sommes sur le point de créer une WebRadio mais nous n'arrivons pas à trouver un nom :/ Celle-ci portera sur les news ...

mr_demonicon

Je cherche des personnes pour crée un manga

Bonjour j'ai 14 ans, je suis plutôt fort en dessin et j'aimerai crée un manga,oui il faut du temps,beaucoup d'effort et de travail mais sa je gère :)...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manga-life

Titre d'un film

Bonjour, Un film sorti dans les années 90 je crois et ça parle de 5 femmes asiatique qui parle de leur vies dans les années 50 ou 60 et qui se renc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

Un film sur la danse

Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film, l'histoire n'est pas très rechercher, et il me semble que c'était une comédie. C'est l'histoire d'une fill...

boubacar666

J'ai oublié le titre

bonjour , je recherche le titre d'un vieux film de guerre dont j'ai oublier le titre . C 'est l'histoire d'un soldat americain qui ce fait enlever et ...

roboConan

J'ai perdu l'image

voilà j'ai un décodeur hd mais depuis 2 heurs quand je l'ouvre l'image apparais et 2sec après disparaît mais le son est la que se passe t'il?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lucien

Musique trompette

Bonjour, depuis un moment je cherche une musique avec un saxophone ou une trompette je sais plus,assez rapide qu'on entend souvent dans les vidéos You...

poupougne13

Nom de film avec un résumé

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. C'est une bande de jeune qui vont dans une maison abandonnée et ils cr...

walkyry

Chanson l'amour est dans le pré.

Bonjour, Voilà, je recherche une chanson qui passe souvent dans l'émission "L'amour est dans le pré". Il s'agit d'une chanson qui bouge assez avec ...

Amandine971

Cherche films comme...

Bonjour, je cherche à voir des films comme Lune froide, Le quai des brumes. Pas forcément avec des sujets tabous mais sur des personnes qui errent ou...

karkol

Rech. film horreur americain fin annees 1970-

Bonjour Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm que j'ai vu fin des années 1970-1980 à la télévision un couple arrive dans une nouvelle maison ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Rugbytoes

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum. En fait... truc tout bête... je cherche le titre d'un film que j'ai...

MillyB

Série sf 80's plantes tueuses

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une série française du début des années 80 dans laquelle des plantes (probablement des OGM!) devenaient ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Livine

Film vu sur arte ou france 5

Bonsoir, Il y a environ deux semaines, j'ai vu un film/dessin animé sur une de ces deux chaines ( je ne me rapelle plus laquelle .. ) en vostf...

ferguenis

Musique sexy dance 2

Bonjour, quand Andie est dans sa chambre et qu'elle regarde les photos qu'elles a prises avec le groupes pendant les répèts; y'a une musiques lente ge...

Pinetta73

Trouver un film à partir de son resumé

bonjour, ça se passe en Amérique, un ex étudiant voulant se venger du système américain pour lui avoir retirer sont diplômes de chimiste car il c'est ...

roboConan

Série du style pretty little liars

Bonjour, Je suis fan de Pretty Little Liars et je le regarde avec ma soeur donc je peux pas le regarder sans elle. J'aimerai une série qui ressembl...

Ch. T.

Idées de jeux

Coucou a tous :) je suis avec ma meilleur amies, et on cherche des jeux a faire ( on 13 ans ) on a deja fait le chubby bunny ( avec les chamallow ) ...

ZZoTop

Reservation d'hotel

Bonjour Monsieur le directeur de l'hôtel Je vous pris de bien vouloir m'envoyer par email une réservation d'une chambre a marseille de 17 jour...

ZZoTop

Une france cosmopolite.. qu'en pensez vous ?

Bonjour! Que pensez vous d'une France cosmopolite, êtes vous pour ou contre? et pourquoi ? (ceci est le sujet d'un projet académique)

ZZoTop

Musique "patch adams"

Résolu

j'ai écouter la bande-annonce du film patch adams ( nostalgie apres le drame de robin williams :( ) et il y a une musique qui commence a 1:23 de la ba...

Livine

Je ne voit pas précisément a l'envers dans mon telescope

Bonjour, je pose cette questions par rapport a mon telescope. J'ai un Télescope Omegon N 76/700 AZ-1 et quand je regarde dans l'oculaire un arbre au l...

serweii14

Création d'une webradio

Bonjour a tous, Je me permets de faire ce post pour solliciter votre aide pour une webradio associative que je souhaiterais mettre en place pour la...

PAPIRUS45

Série avec une propagation de plantes tueuses

Bonjour, il y a quelques années, j'ai vu un épisode d'une série dont je cherche le nom. Dans cet épisode, il y avait une nouvelle sorte de plante (de ...

Tinima

Recherche musique

Bonjour; Je recherche la musique qui est passée dans Camping paradis-coeur a coeur ( à 1h00) On entend " You wanna dance, i'm gonna dance" penda...

phoenixxx221

Simulation d'entretien

Bonsoir à tous, Je me suis contacté pour passer un entretien d'embauche le jeudi prochain et je suis très intéressée par cette offre d'emploi.est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kina90

Mutation bloquer

Bonjour, Mon anciens me bloke et dis que je leur doit des sous .hors je ne doit rien Que faire? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131

Utilisateur anonyme

Un animé intéressant

C'est les vacances et je m'ennuie un peu, grâce à un youtubeur je me suis mis à regarder un animé super mais j'ai vu tous les épisodes, connaissez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
L-Elf

Cherche scan fr ou anime fr/vostfr

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours des scans français ou des animés fr ou vostfr de Keroro Gunso (Sergent Keroro), mais je n'ai pas réus...

Iketa

Recherche anime

Pourriez vous m'aider s.v.p. Je rechercher des anime dans les genre Area no Kishi dont le personnage principale a un changement de personnalité ou qu...

Absolutiion

Recherche de film

Résolu

je recherche un film ou une femme récupère les enfant de sa soeur qui vient de de mourir les enfant vivait dans un communauté religieuse ou la technol...

tritri

Autocad

Bonjour, J'ai actuellement 4 devoirs a faire sur AutoCAD,ils seront simple pour des personnes aguerri mais hyper compliquer pour un novice et débutan...

Chris 94

Recherche d'une musique...

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission "Génération top 50" sur W9. Je ne connais ni le nom de la musique ni celui de l'art...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
liss0u

Question room 237

Bonjour, je viens de visionner ce film sur le film The Shinning, et je me pose une question suite à une illustration présente dans celui ci. A 61 mi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ed

Comment devenir une chanteuse à 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux absolument devenir comme Selena Gomez c'est à dire chanteuse. Mais j'ai un problème , j'ai 12 ans. J'ai cherché sur internet des ca...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
BmV

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années un film américain dont je ne me souviens plus du titre, il pourrait être classé dans la série film d'horreu...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Recherche d un titre de film

Résolu

film mêlant animation et prises de vue réel avec des petits hommes bleu qui vivent a l intérieur de l acteur principale et qui veillent a sa sante mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Je recherche le titre d'un film

bonjours je recherche le titre d'un film dont l'histoire s'est d'un gars qui est envoyé a l'armée par ses parents car ils avaient des problèmes avec l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
marechal

Visionner un film à l'endroit d'une clé usb vers tv

j'ai copié des petits films (que j'ai fait avec mon iphon 4) sur un clé USB. Quand je veux les regarder sur ma TV ils passent à l'envers! comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
natdu15

Film fantastique ancien

Bonjour tous le monde, J'ai vu étant plus jeune un film de catégorie fantastique mais je ne me rappel plus le nom, voila l'histoire (du moins ce qu...

natdu15

A 13 ans, je veux publier mon roman.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai vraiment faire publier mon roman, mais je ne sait pas comment m'y prendre. Les maison d'édition feront surement ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
mignon27

Film

Bonjour, Je chercher le titre d'un film. C'est une fille qui voit ou sort avec un gars et il arrive de quoi et elle se retrouve a l'hôpital, mais el...

zake el

Le meilleur home cinema pour 250€

Résolu

Bonjour, Je réfléchi actuellement à l'achat d'une home cinéma. J'aurais plutôt tendance à plancher pour le z 5500 de Logitech dont tous font l'éloge....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
bihlkid
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000