Lettre d'anniversaire pour amie de longue date
Résolu/Fermé
celineboucq
-
celine> -
celine> -
Bonjour,
J'ai 14 ans et demain c'est l'anniversaire d'une de mes amies, je l'a connais depuis 11 ans et je ne veux pas un truc avec trop de phrase qui rime etc. Vous pourriez m'aider?
J'ai 14 ans et demain c'est l'anniversaire d'une de mes amies, je l'a connais depuis 11 ans et je ne veux pas un truc avec trop de phrase qui rime etc. Vous pourriez m'aider?
A voir également:
- Joyeux anniversaire touchant à un ami
- Texte anniversaire meilleure amie touchant - Meilleures réponses
- Texte anniversaire court et touchant - Meilleures réponses
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Notes joyeux anniversaire - Forum Musique / Radio / Clip
- Joyeux anniversaire à un prêtre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
1 réponse
L'important c'est que la lettre vienne de toi ! a mon avis tu devrais commencer par écrire les idées que tu as comme elles viennent, puis après tu les mets en forme !
Voici quelques exemple pour s'inspirer : https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1413394-texte-pour-sa-meilleure-amie-modeles-sur-l-amitie/
Voici quelques exemple pour s'inspirer : https://www.linternaute.fr/actualite/guide-vie-quotidienne/1413394-texte-pour-sa-meilleure-amie-modeles-sur-l-amitie/
fais un copier coller de ce que tu as qu'on voit ce que ca donne, comme ça on pourras t'aiguiller !
J'espère que cette journée sera le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux seront nombreux
Tu sais que je tiens a toi, je te souhaite que le meilleur..
fêter à tes cotés
On a tout vécu ensembles, de la maternelle jusqu'au humanités... (heuuu ! ca j'ai pas compris ce que tu veut dire par "humanité"
Enfin tout ça pour te dire de bien profiter de ta journée et de passer un joyeux anniversaire !
je t'ai fais quelques corrections ! pour moi ta lettre lui fera surement très plaisir comme elle est !!
tu te débrouille très bien !
Boooonnnneeee aaaannniiiivvvveeeeer