Les discussions

lili.R Loisirs / Divertissements

Cherche l'auteur de ...

Bonjour, j'ai cherché en vain l'auteur de cette citation mais je ne le trouve pas. Auriez vous une idée ? "J'ai souvent l'impression que j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lili.R
grosdodudoudou Cinéma / Télé

Je recherche

Bonjour, je cherche à acheter ou à me procurer le film le messager de l'espoir conte de noël avec Charles Bronson.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
natdu15
declic16 Cinéma / Télé

Goldorak le film

A quand le film goldorak ?? aprés le succé de "Transformer" et sa suite, qui à mon avis vas faire un carton, on vois bien que on peut realisé en film ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
marc@1753
nourelhouda-1995 Études / Formation High-Tech

Etuder en suisse

j'ai un diplome en bts option multimedia et concpetion web (bac +2) , et j aimerai bien continuer mes etude a l etranger , est ce que en france je p...

Raymond PENTIER
ImagineDragons3011 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film !

Bonjour ! cela fait un bout de temps que je cherche le titre de ce film : c'est un film d'horreur où l'actrice a les yeux vairons, on le découvre à ...

ImagineDragons3011
gujavil Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Je me souviens de quelques paroles d'une chanson quand j'étais petit enfant. Je souhaiterais la retrouver en totalité. Voici ce dont je me souviens : ...

gujavil
Ryyn81 Cinéma / Télé

Recherche d animé

Salut les gens j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un animé, car je suis un peut a cour sa serai sympa . J'ai déjà vu : -Dbz -naruto -Fairy ta...

Ryyn81
Aline Théry Loisirs / Divertissements

Aidez-moi s'il vous plait

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetée mon hamster le 5/10/14 et le vendeur ma dit comme ils mélangeais les males et les femelles c'était possible quel soit pleine je...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
MrgnHbt Musique / Radio / Clip

:-)

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique qui ressemble assez fort a celle la ' Henry Krinkle, Stay'. Dans la musique elle ne répète qu'une phr...

STARGATE43
Yanmah Cinéma / Télé

Telefilm guilli

Bonjour, Je recherche un telefilm passé sur Gulli sur une poupée qui est devenue vivante ... La poupée est afro, pendant un moment elle découvre q...

ElisaTexas12
genevet Cinéma / Télé

Recherche titre d un film

bonjour je suis a la recherche un film Américain..c est l histoire d une jeune étudiante qui a une maison je crois au bord d un lac..elle invite une ...

ElisaTexas12
gaga0592 Cinéma / Télé

Film drame romantique

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des films du genre drame romantique comme : Si je reste ou film romantique d'ado Merci

Fermiparadox
Aidan0 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonsoir, voila je suis à la recherche d'un film d'on j'ai eu écho, que je souhaite regarder^^.D'après ce que l'on ma dit, c'est un groupe (je pense ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12
vif Cinéma / Télé

Recherche titre de dessin animé

Bonjour j'ai besoin d'aide , je recherche désespérément le titre d'un dessin animé qui est passé il y a à peu près 10 ans sur club rtl . La difusion s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
cybercyb
diaboloman03 Musique / Radio / Clip

Titre musique au moment de miss france

Résolu

Bonjour, sur tf1 au moment de miss france il y a eu une musique africaine quand elles étaient habille genre masaï vers 23h10 quelqu'un connaîtrait...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chloe
nciky1981 Cinéma / Télé

Nicky larson

bonjour, je cherche le nom de la musique et son artiste, comment trouver cette musique qui est dans l épisode suivant https://www.youtube.com/watch...

ElisaTexas12
annika Loisirs / Divertissements

Cadenas code perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon cadenas à 4 chiffre est ouvert et j'ai perdu le code. Comment dois-je faire pour pouvoir le refermer avec un nouveau code. Merci ...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lolo lolo 58
Thas Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film car je ne me rappel plus du nom, c'est un film un peu vieux et sa se passe dans la campagne/forêt. Il y a une fille q...

ElisaTexas12
Matahari88 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de téléfilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 (il y a environ 5 ans) qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui est hébergé par une ...

ElisaTexas12
Lisa Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Voila je recherche le titre d'un film que j'ai vus il y a un longtemps , C'étais un petit garçon qui parté avec son frère et ses parents a l'aéroport...

ElisaTexas12
Celine Cinéma / Télé

Musique de chutes sur zap direct star sur d17

Bonjour, je cherche une musique qui passe toujours a la même rubrique sur le zap direct star, c'est la rubrique "chutes", c'est souvent la première ru...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mathieu121
jeff.viard Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bjr, Comment s'appelle ce film qui se déroule dans la villa de riches bourgeois... Deux ados, vêtus de blanc, bien élevés viennent de la propriété vo...

ElisaTexas12
gattal12 Études / Formation High-Tech

Yacc et lex et flex

SALAM je besoin une thése ou page des cours(quellque extention) sur la question suivant: L'outil d'aide de construction un compilateur (construction...

dePassage
intercrew Musique / Radio / Clip

Fl studio

salut moi ces sedryc je voudrai en savoir plus sur fl studio tout d'abord comment on fait une prise de voix sur fl studio

-L0Lock-
kakashiiii Cinéma / Télé

Actrice l'amour extra large

Résolu

Bonjour, J'ai vu le film "l'amour extra large" l'actrice dans le taxi est trop belle.on la voit que 3 minutes dans le film, est-ce que vous connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Livine
Laura3434 Loisirs / Divertissements

Fiabilité d'un site

Bonjour, c'était pour savoir si certains d'entre vous avaient déjà commander sur le site http://www.new-balancefemme996.fr/ car j'aimerai savoir si il...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
wahahahahaha Loisirs / Divertissements

Abdos fille

Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je pèse 45 kilos pour 1m65, je ne souhaite pas maigrir mais j'aimerais "affiner" mon ventre de façon a ce q...

Alexia_help
mouzna11 Loisirs / Divertissements

Les voyage

comment partir en voyage à 16 ans sens l'aide de ces parents ?

-L0Lock-
madidiminaj Cinéma / Télé

Recherche d'un film passé sur tf1

Bonjour, tout est dans le titre je recherche le titre d'un film passé sur tf1 y'a un peu près 3-4 ans. C'est 1 femme qui est laide se sent pas bien co...

madidiminaj
Since Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue début 80 complètement bizarre les acteurs passaient par les tuyauteries c très vague je n'ai pas plus d'in...

Eme008
EthanKin Musique / Radio / Clip

Parole rap cherche titre

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un rap qui passe à la télé et radio, je ne sais pas si c'est vraiment du rap m'enfin bon ^^... j'ai retenu sa comme par...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
EthanKin
shadow.Jhontson Cinéma / Télé

Manga

bonjour en ce moment je suis beaucoup dans le manga vf ou vostfr en streaming plus tot du genre amour action ou on pleure bien dedans sa me va et ...

Gameur59
Sopopso Musique / Radio / Clip

Recheche d'une musique

Résolu

Bonsoir tout le monde Je recherche une chanson que j'entend assez souvent sur beig sport pendant la pub Elle fait un peu electro avec une basse qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Homer
Jujuuuuu Cinéma / Télé

Téléfilm de noel

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis à la recherche d'un titre d'un téléfilm que j'avais regardé il y a longtemps, je ne me rappelle pas tr...

Freefoon
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000