Cherches titre film automobile le Man

fletrix - 11 nov. 2014 à 15:33
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 11 nov. 2014 à 18:57
Bonjour, j'ai vu il y a quelques années un film de course automobile, et j'aimerais le revoir mais je n'ai pas le titre :( !
Le film ressemble fortement au film Rush récement sorti, mais impossible de retrouver sur le web !

Il y avait un duel entre 2 pilotes du Mans je crois bien, avec un accident entre les deux lors d'une course; je me souviens également d'une scène dans la nuit ou un pilote conduisait les yeux vandés sur un circuit accompagné d'une femme en guise de co-pilote.
Une autre scène, un accident de rallye, avec la mort d'une personne.

Voilà tout m, c'est peu comme informations mais j'espère que vous serez meilleurs détectives que moi pour retrouver le titre !
(ps: le film est assez "moderne" dans mes souvenirs avec des voitures modernes style 24h du Mans (différentes de celles de l'époque de Steve McQueen))
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
11 nov. 2014 à 18:57
Bonsoir,
Peut-être un de ceux là !? :
"Jours de tonnerre"
"Driven"
"Michel Vaillant"
"Ultimate racer"
0