Les discussions
Idées cadeaux pour les 20 ans de mon frère aidez moi
Salut, Je voudrais acheter un cadeau a mon frère je vous fait vite fait sa présentation ces un rugbyman, grand fêtard , il fait des entraînement de fo...
Une bonne série à me conseiller
Bonjour, Je commence un peu à tomber à court d'idée sur les séries a regarder, du coup je viens vous demander si vous en auriez à me conseiller, ét...
Transfert skype
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de transférer ses contacts Skype entre deux compte ? Je m'explique: J'ai un compte ( compt...
Recherche film policier
bonjour, je cherche un film, ça parle d'un ancien flic, ou d'un flic qui retrouve sa fille avec qui il a plus trop de contact. au début du film, il la...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour voila il y a quelque temps j'ai regardé un film sur Youtube un peu bizarre mais rigolo genre film d'ado mais IMPOSSIBLE de me souvenir du nom...
Livres fantastiques :)
Salut, Je cherche des nouveaux livres fantastiques à lire. J'ai lu par exemple Xanth, Fablehaven, Magyk, Hunger Games, Toute la série Ewilan et le ...
Pourquoi mon chat ne veut plus jouer
RésoluBoujours je vais aller droit au but mon chat est tomber malade il manger plus et buvais presque plus au bout de 4 jours il aller mieux il recommancais...
Livres fantastiques
RésoluBonsoir, Alors voilà, déjà je remercie d'avance ceux qui vont m'aider. J'adore lire des romans fantastique, je lis : - La guerre des clans de Er...
Livres fantastiques
RésoluBonjour en ce moment je suis à cours de livre chez moi et je voudrais savoir si vous pourriez m'en proposer (Des fantastiques surtout :D). J'ai dé...
Cherche une chanson sur voyage
RésoluBonsoir , Ca fait un moment que j'entend passer sur Voyage (la chaine) une chanson vraiment plaisante. Elle passe en effet sur la publicité: Voyage a...
Airsoft... que choisir ???
Bonjour a tous et toutes. Cela fait plusieurs années que je pratique l'airsoft. Cependant je souhaite me racheter une réplique de poing car je suis sn...
Comment être connu avec son groupe de musique
Bonjour, bonjour j'ai 12 ans est avec des amies on a monté un petit groupe de musique, on a écrit des chansons plutôt jolies la musique n'est pas mal...
Debrider une kymco k-pw 50
FerméBonjour, Je viens de m'acheter une kymco k pw 50 qui est Génial !!! Cependant j'aimerais bien la debrider pour booster ses performance. Alors je vou...
Impression de thèses en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je viens de finir ma thèse et je souhaiterai savoir si vous connaissiez des sites pour imprimer ma thèse en ligne vu que je ne suis pas en...
Peut-on tout télécharger?
On peut télécharger des livres gratuitement^^" Mais est-ce qu'on peut télécharger des romans?! gratuitement?
Traduction d'une chanson serbe
Salut, Je cherche désesperemment la traduction d'une chanson serbe ou croate, je ne sais pas exactement. La chanson est "Miki Mico" de la chanteuse L...
Adagios musique classique piano violon
Bonjour a tous, Je suis un grand grand fan d'adagios ( classiques très lents ) et de musiques uniquement piano-violon. Mais j'ai l'impression de t...
Lentilles mangekyô sharingan éternel de sasuke
Bonjour les gens, J'ai les lentilles du Eien no Mangekyô Sharingan de Madara, et maintenant, j'aimerais faire l'acquisition de celles de Sasuke. Je p...
Spiderman no telecharment gratuit no limite?
Bonjour, comme je suis fan de marvel jai voulu regader les film spider man gratos, mais tre vite, jai vue que c etait quasiment toujour megavide...
Recherche d'un dessin animé qui passer sur téletoon
c'est une bande de jeunes qui font du football pour passion y'a 1 fille qui s'appellent roxane je crois l'autre fille s'apelle kim elle a les cheveux ...
Film de style melancholia ou morse
Bonjour a tous, je cherche comme indiqué dans le titre un film de sorte Melancholia ou Morse plutot récent de préférence ( entre 2000 et 2013 ) Merc...
Film policier
je ne suis pas sure que ça ait marché je réitère ma demande. je cherche un film qui parle d'un policier ou d'un ancien policier, qui retrouve sa fille...
Je cherche un film depuis long temps
Bonjour a tous ! je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a environ 10 ans déjà et je n'arrive plus a le trouver . ...
Recherche musik
le refrain ca donne a peut pres ca "you da days is ,,, a be where is un homme noire et une femme pour le clip 80 90
Musique de la bande annonce horns
quelle est la musique que l'on entend un peu près à 1 minute 32 ? merci ? voila la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=w99gDxUqVko
Titre d'un film
Résolubonjour l'autre jour on ma parler d'un film qu'on ma dit qu'il etait bien , je me souvient plsu du nom mais il parlai que les personne arrivai à "...
Qu'est ce que le jujitsu ?
Bonjour J'aimerais savoir ce qu'est le jujitsu. J'ai cherché sur internet et il me semble que c'est un art martial rassemblant à la fois coups de...
Anime
Bonjour , Je voulais savoir si vous connaisez une anime du style naruto ou fairy tail mais en plus epique ? ( pas One piece )
Lecteur blue ray samsung
bonsoir jai un lecteur blue ray , j'ai telecharger pas mal de film depuis mon mac book pro je l'es met sur mon disque dur je le branche sur mon lecteu...
Stage 3éme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un endroit ou je peux faire un stage d'informatique, car je suis passionné depuis que je suis petit et aussi qu...
Nom pour un personnage de bd
RésoluBonjour, Alors voilà je suis entrain d'écrire une BD mais je ne trouve pas de nom pour mon personnage : C'est une jeune fille qui a vu ses parents ...
Musique début gran torino?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique du générique de début de gran torino, et si possible en avoir une version non chantée. Merci d'avance
Je cherche une actualité
Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche une actualité qui s'est passée en 2012 si je ne me trompe pas, je l'avais vu passer sur Facebook, mais je n...
Comment on fait pour surfer gratuitement sur mobile?
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 6.0.1Salut à tous, est ce que vous savez comment on fait pour pour surfer gratuitement sur son mobile....
Tablette samsung
Bonjour, J'ai enregistré des livres sur ma tablette et quand j'ai terminé, comment revenir au début du livre ?
Formation avec la fede
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur quelques questions que je me pose sur les diplomes de la fede et sa reconnaissance des les entreprise...
Alternance informatique sur nancy
Bonjour a tous Je vient de m'inscrire au CESI de Nancy pour suivre la formation de Gestion de maintenance et support informatique en alternance (3 ...
Devenir ingénieur en informatique
Bonjour, j'ai une question très importante à vous posez concernant mon métier plus tard!? Je veux absolument devenir ingénieur en informatique, j'ai ...
Parole musique
blr depuis je parcours le net pour trouver les paroles de " BEBE" de sam mbende sans succes. please help me !!!
Recherche chanson de zouk
Bonjour a tous, je cherche depuis pas mal de temps une chanson de zouk française ; ce sont des femmes qui chantent et dans leurs refrains elles répète...
Réplique airsoft
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'écris ce message car je me suis mis a l'airsoft avec des amis et j'aimerais donc acheter une réplique. Je cherche un A...
Ecrivain ?
Bonjour :3 Je me demandais où vaut-il mieux publier son livre quand on a seulement treize ans d'existence minable x) J'aimerais aussi avoir un p...
Thriller américain
Bonjour, Je cherche une thriller mettant en scène une femme blonde (cheveux courts) qui a eu une aventure avec un homme marié et se fait rejeter par ...
Urgent recherche voix masculine inconnue
Bonjour Je suis à la recherche d une voix inconnue masculine (voir lien ci dessous. Je cherche la deuxième voix qui dit "je t aime". Je penche pour u...
Je veux vivre de l'écriture.
Bonsoir, ou bonjour. Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Kimberley, j'ai 16 ans et je veux vivre de l'écriture. J'écris beaucoup de texte...
Titre d'une musique
Bonjour a tous !! Je fais appelle a vous car je cherche une musique ce trouvant sur ce lien " https://vine.co/v/MEVYP39WFvr " ( VINE ) car même avec ...
Drama corée
Quelqu'un s'interesse au drama coréens?
Recherche de chanson
Bonjour, Je cherche quelle est la chanson (assez ancienne) qui comporte ces paroles : J'vais te dire un truc j'en ai besoin car c'est idiot j'ai du ...
Ecrire un roman à 13 ans
Salut, je vous explique (merci de tout lire SVP) Voilà depuis que j'ai 10 ans et meme avant, j'adore lire! c'est une de mes grandes passions je dévore...
Recherche film désespérément
bonjours a tous voilà cela doit faire environ une dizaine d'année que j'ai vu un film et je le cherche désespérément depuis. Le problème s'est q...