Guidon de vélo plié (quelles utilitées) ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, cette question me taraude, chaque fois que je suis sur mon vélo. Il existe plusieurs sortes de guidons, notamment les...
Bonjour, depuis quelques jours, cette question me taraude, chaque fois que je suis sur mon vélo. Il existe plusieurs sortes de guidons, notamment les...
Bonjour, Cette année, je suis en terminale "Sciences et Technologies Industrielles et de Développement Durable" avec l'option "Systèmes d'Inform...
bonjour voila je recherche depuis très longtemps le titre d un film l histoire et sur un journaliste qui recherche un nouveau visage pour passe a la t...
Bonjour existe il un manga dans le même genre que sword art online (dans le style mmorpg mais plus détaillé et aussi bien?
Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un film depuis quelque temps que j'ai regardé il y a 4 à 5 ans. Je ne me souviens pas du titre, et j'espér...
Donc voilà coucou tout le monde, je suis ici parce que j'ai découvert en étant là, comme maintenant sur mon pc, dans ma chambre, un insecte super étra...
Bonjour, est ce que qu'un connais de bon site pour du matériel de sono et en Allemagne si jamais ;-) mais sinon c'est pas grave en France c'est ...
Bonjour, je recherche la musique de cette video http://www.youtube.com/watch?v=OeacLbGsEEo , la musique commence a 3:50 min on attend certaine parole...
bonjour je cherche depuis quelques mois le titre d'un film: dans les brefs souvenirs que j'ai de celui-ci, le méchant de l'histoire kidnappe un cou...
bonjour je recherche le titre d un film mais je nes que de vague souvenir. L histoire et d un homme et d une femme qui se rencontre et s aime l homme ...
bonjour , je suis a la rechercher d'un téléfilm que j'ai du voir il y a 10 ans plus ou moins . la seule chose que je me souvient c'est qu'une femme ...
bonjour, je cherche un film de SF, annees 70, ds un futur indeterminé, un groupe d'hommes presques nus ,avec un pagne rouge, adorent une tete geante ,...
bonjour, je vous écris cette demande pour avoir plus ample informations. voila je suis suis maintenant a la recherche d'un travail a mi-temps pour ...
Bonjour, Pourriez-vous me donner l'adresse de l'ancienne adresse de la gendarmerie nationale ou a été tourner les films Le gendarme a St Tropez s'i...
Bonjour. Salut à tous. Enfait je cherche urgemment le titre d'un clip américain que j'ai vu dans le top mtv idol et aussi sur trace urban. Dedans il y...
Bonjour a tous voilà je recherche le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=aT97t1duvVw C'est une chanson dancefloor et en an...
bonjour, Voici les paroles d'une chanson que Maman de 85 ans chantait quand elle etait petite et nous l appris a ses enfants petits enfants et arriere...
je cherche un titre passé sur rfm le 11/09/2014 vers 17h20
Alors le début de ce film ou plutot telefilm c'est un homme qui a une crise cardiaque, il est habillé en père noel je crois et il étais avec sa maitre...
Bonjour, je cherche des infos sur un film des années 90 qui s'appelle "Western". En quelle année il est sorti, le réalisateur, les acteurs? Quand je c...
Bonjour, Je recherche un film d'horreur, et voici ce dont je me souviens : Ça se passe à la campagne, un bande de jeunes se retrouve dans une tr...
Bonjour, Je voudrais écrire une date en chiffre romain, celle là en particulier : 09/11/2011. Pasque je comprends rien aux chiffres romains :$...
POUR MOI LA meilleur radio ces NRJ et vous ?
Bonjour je cherche une liste de musique et de chanson qui parlent d'argent; ou qui sonne blingbling. merci bien d'avance
Bonsoir cher internaute Je suis a la recherche d'un film avec peu d'élément. Je me rappelle dans le film, Qu'il y a un concert philharmonique et q...
Bonjour, je cherche une musique de l'été 2014 qui passe sur des radios comme nrj ou fun, le début (qui ne passe pas a la radio) fait un effet cowboy u...
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je recherches des informations pour mon cursus. J'aimerai suivre des études basées sur de l'informatique,...
Bonsoir je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années qui était passé sur canal + il me semble. C'est l'histoire d'...
Bonjour, Je cherche un manga que j'ai lu il y a deux ans. Je n'ai pas la moindre petite idée du nom de ce manga ou même de ses personnages donc pas m...
Ce film est avec une petite fille qui s'appelle Hanna et qui cherche sa grand-mère car sa belle mère est assez méchante avec elle et c'est une bande d...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais écrire un roman. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Auriez-vous des conseils à me donnez ? Merci....
Bonjour a tous, j'ai une musique en tête mais je ne retrouve pas son nom, dans la version que j'ai écouté l'artiste qui est un homme chantais et jouai...
Bonjour, je recherche un clip de musique électronique du début des années 2000 ou l'on voit une fille se baigner dans une piscine et ensuite en sortir...
Bonjour , je sollicite trouver des sites où je peux disposer des cours d'informatique gratuits afin d'apprêter les leçons que je dois dispenser aux él...
Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe au bout d'une heure de film quand l'un des personnages principaux couche avec la strip teaseuse d...
Bonsoir, je suis étudiante en informatique option système informatique ,je cherche un thème un thème pour mon mémoire de fin d'étude master .j'ai pas...
bonjours,voila j'aime le dessin je dessine depuis tout petit, et je voudrais apprendre le speed painting mais apparament c'est un autre monde,et je vo...
Bonjour, aujourd'hui je voudrai vous parler d'un célèbre rappeur, Eminem. J'ai juste besoin de votre avis, selon vous quelle est sa meilleure chanson...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années .. C'est un film romantique avec deux adolescents, la jeune ...
Bonjour, je recherche le titre d'un film jeunesse. Si je ne me trompe c'est l'histoire classique de joueurs de football méchant avec d'autres et je m...
bonjour, je suis a la recherche de films sur le 11 septembre 2001. pourriez vous me donner des noms de films qui en parlent? merci
Salut tout le monde :-) Je vous conseil de regarder Nos étoiles contraires !!! Ce film est tellement émouvant et si triste
Bonjour , je cherche une musique que 'javais sur mon PC d'avant qui est malheureusement cassé , elle se trouve dans un spot publicitaire de la WWE :...
Coucou tout le monde :D J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site où on peut télécharger gratuitement la partition pour piano Lili de A...
Bonjour à tous, je cherche un film donc voilà ce que j'ai retenu: C'est une femme plutôt de haut rang qui va voir des pauvres pour adopter une jeune ...
j ai 10 ans et demi et j ai commencé à écrire un livre (de chat) en m inspirant d une série de livre (La Guerre des Clans) que j adore c est pas un ma...
Bonjour ! Je cherche un site de sondage gratuit. J'étais sur survey monkey, mais le nombre de question est limité à 10, alors je me demandais s'il ...
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu un clip de celui-ci un jeune homme entre dans une chambre tout à coup à regarder une femme blonde nue, un pei...
Bonjour! J'aimerais donc avoir vos propositions pour des animes telles que Black Butler ou Vampire Knight. Donc, un scénario qui y ressemble ou un be...
je ne me souvient que de très peut de chose c est une comedie poussée avec des pompiers qui sont gay cest tout ce dont je me souvient merci d avenc...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.