Les discussions

C'était quoi ce titre ? radio fg le 16 août à 19h41

Bonjour, Impossible d'utiliser la rubrique "C'est koi ce titre ?" ! Quelqu'un sait-il quel titre était diffusé sur RADIO FG le 16 août 2014 à 19H41 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Cherche musique espagnole

 Résolu

Bonjour je cherche rune musique. Je l'est sur une video que j'ai filmer je vous met le son malheuresement le son est de mauvaise qualité mais je pense...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
thegamehhh98

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un film qui est sorti en 2014 (ou alors fin 2013). Dans la bande annonce, on voit un jeune qui fait des conn...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
roboConan

Quelle série à regarder?

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une bonne série à regarder mais surtout pas une fantastique. J'en connais pas beaucoup mais je suis un peu difficil...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
shaun37

Musique "l'homme machine"

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ou trouver une musique de robot,j'en connais une que j'aimerais bien mais je ne sais plus le titre...:o Je sais qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Anno

Recherche d'une série.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série que j'ai regardé il y a pas mal de temps, si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un adolescent qui habite dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Livine

Retrouver film requin

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film ou des gens regardent les poissons à travers une vitre dans un pont sous l'eau, et un requin énorme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Je cherche un film ?

Bonjour , Je cherche un film ( une comédie ) où il y a une histoire d'amour (romantique) . Je veux aussi qu'il soit comique si possible . Et de pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ch. T.

Génie logiciel ou sécurité réseaux

Bonjour à tous; J'aimerai bien avoir votre conseil; en fait cette année je dois choisir entre 2 options pour compléter mes études au cycle ingénieur:...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
imasho

Titre musique

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans les 12 coups de midi à 24:45 http://videos.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/replay-les-dou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ben

Cherche films au plus gore des terrifiant

slt je cherche un films qui pourrait me fait couper le souffle ! a la limite quand j'aille dormir je sois encore sous le choc ou si je mange sa me c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
nefast94

Qui chante sur la bande annonce du fillm "fruiteval station"

 Résolu

malgrés des recherches, je ne trouve que les raps qui passent dans le film, et pas la chanson de la bande annonce............impossible, si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
alphatangobravo

Cinéma

 Résolu

Je cherche sans beaucoup de conviction le titre d'un film ancien, au cours duquel une actrice ancienne - comique - faisant visiter des propriétés - ut...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Gaminabb1

Cherche le nom d'un film.

 Résolu

bonjours a tous, je cherche le nom d'un film comique, année 80 ou 90 sur des édudiant nul qui doivent faire des cours d'été, et deux d'entre eux son f...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
wrestlingboy

Recherche d'un ancien film

 Résolu

bonsoir a toutes et tous je recherche un film qui parle de trois jeunes dans une voiture noire avec des flammes sur le cote et qui meurt heurter par u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Livine

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un dessin animé de quand j'étais gosse, c'est l'histoire d'un soldat (US) congelé durant la seconde guerre mondiale q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
roboConan

Salut

 Fermé

QUELLE SONT LES PREMIERS CHOSE QUE JE DEVAIS APPRENDRE POUR ETRE UN INGENIEURE INFORMATIQUE ? EST CE QUE L ALGORITHME

Dernière réponse le 16 août 2014 par
Raymond PENTIER

Clip avec bande de copain et une fille dans une decapotable

 Résolu

salut =) depuis mnt une semaine je recherche presque jour et nuit une chanson que j'ai une fois ecouter ... je me rappel ni du titre ni des auteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Mayounette

Saison 9 de supernatural ên vf

comme dit dans le titre quand pourra t on voir supernatural saison 9 en VF ??

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
mpuissance4

Comment retrouve un film

Bonjour,voilà il y'a un film que j'aimerai revoir mais j'ai oublié le titre et le nom des acteur enfaite je me souviens que de l'histoire et je voula...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
natdu15

Métier

Bonjour à tous, Je suis en terminal ES et je cherche désespéremment un métier qui pourrait me correspondre, me plaire, et/ou être bien payé. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Raymond PENTIER

Filiére mathématique et informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un nouveau bachelier , et j'ai inscris à l'université dans la filière mathématique et informatique et je veux bien savoir s'il y a ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
nafi salem

Entrée en formation afpa

Bonjour, Je tente de rentrer en formation AFPA Formateur en insertion professionnelle. Je passe les tests la semaine prochaine et je n'ai aucune id...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Raymond PENTIER

Nom d'un film d'horreur

Ca se passe dans une ancienne maison en campagne. C'est une jeune femme et tout au long du film elle parle avec un enfant et une bonne. Et à la fin on...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
roboConan

Recherche d'une musique

Bonjour, le clip commence par le bruit du jeu pour enfant en fer qu'on retrouve dans les parcs et qui tourne. IL y'a plusieurs morts sur le sol allo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Steph58.

Titre film

Bonjour, Je cherche un vieux film avec un petit garcon a lunette il me semble et a a la fin il meurt noyé dans un bus scolaire qui tombe dans une riv...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
roboConan

Cherche une artiste noire vers les années 90

Bonsoir ! Je cherche le nom d'une artiste noire, qui avait dans son nom "lyo" ou quelque chose comme ça. Je ne sais plus du tout la chanson mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Livine

Cherche le nom d'artistes et de leur musique...

Bonsoir à tous ! Voila je cherche une musique depuis pas mal de temps mais je ne me souviens plus de qui chante, ni le titre de la chanson. Cette c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Livine

Quel est ce film ?

Film années 1980 1990 vu à la télé Une bande d'ados collés durant les vacances, dans un lycée. Une fille un peu bourgeoise et le délinquant de la ba...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
roboConan

Film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vue il ya deux ans de sa. Le début c un couple qui passe des vacance sur une plage deserte et ce f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
John-Reese

Recherche un film français

Bonjour, Je recherche un film ou un type se fait passer pour son frère et deux policier l'entraîne il y a un grand noir qui lui tape dessus et je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
John-Reese

Arnaque topform

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 6 juin 2012 j'ai commandé des capsules MAXVIRIL pour la sommes 28 euros,j'ai payé par chèque bancaire à l'ordre de Topform.c'est ...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
crin-blanc04

Recherche d'une musique intro guitare rock avec extrait

Bonjour, Tout est dans le titre! j'ai cette musique en tête et je ne me rappelle plus où est ce que je l'ai entendue c'est très frustrant ! Voici u...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jetrouvepasdepseudonyme

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui a été diffusé le 25/07/2014 sur M6 Music entre 18h-20h une chanteuseavec le drapeau brésilien de peint derrière e...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Likoa

Recherche titre de film français

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film français (je résume) C'est des gens d'une même entreprise qui parte en voyage faire du canyoning et se...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
natdu15

Camp rock 3 ?

Salut tout le monde ! Je viens de trouver ce site, avec un article posté il y a 5 jours, disant (en anglais bien sur) qu'on peut passer une audition ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Primaly

Devenir dj

Bonjour à tous , je rêve depuis toujours de devenir Dj , mais je ne sais pas par ou commencer , j'ai télécharger le logiciel virtual Dj mais je voudra...

63 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
RobertBobParis

Horreur

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur, annees 80.Un type avec une combinaison noire ,un casque de moto, et un appareil qui modifie la voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
natdu15

Trouve une chanson

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai regardée qq chose ( je ne me rappelle plus si c'était un film ou une série) et il y avait une chanson dont je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Pinetta73

Extreme makeover (les maçons du coeur)

 Fermé

Bonjour, je regarde les épisode de Extreme Makeover Home Edition (Les maçons du coeur) qui est diffusé les soirs vers 23h30 sur TMC, et je souhaite sa...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
Krist Ballini

Recherche film avec une orpheline

Bonjour à tous, voila depuis plusieurs années je recherche un film qui m'a profondément marqué mais que personne n'arrive à retrouver. j'ai 20 ans...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Ch. T.

Idée de costumes fou

Bonjour, Une tres bonne amie fete son anniversaire samedi et elle veut que mon cadeau soit un deguisement ( je suis reputé pour ma folie ^^) donc je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
MartinleLutin

Robot joker trigano

j'ai acheté un robot hydraulique joker cobra psc041 1 chez Trigano avec ma piscine mon robot ne fonctionne pas; Pouvez vous me dire comment installer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
madicoise

Recherche le nom d'un manga

Voila mon problème je recherche le nom d'un manga dont l'anime était passé sur France 4 il y quelque temps. Je me souviens de pas grand chose sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
blond o

Frequence

bonjour tout le monde, je vous prie de bien vouloir m'indiquer la derniere frequence de NAT GEO WILD sur ASTRA 19.2. Merci de faire un effort.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le titre

ca se passe entre un college de fille et de gars. c'est une fille tres belle au long cheveux blond qui est appercu par un gars du college qui se baign...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Nekothika

Film impossble a trouver ??

bonjour je cherche un film dans lesquelle un groupe d'amis vont à la recher d'un amis qui est disparu ( pour aller voller de l'or ) dans une cité perd...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
MxL_72

Recherche un film wester amour

Bonjour je recherche un film. Au début : une jeune femme blanche arriver dans une nouvelle ville pour ce mariée et tombe amoureuse d'un indien. l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
natdu15

Je cherche un films une voiture noir hante

 Résolu

Bonjour, je voulai s'avoire si une personne pouvais m'aidee , je recherche un titre d'un film,c'est une histoire d'une voiture noir hante ,le debue d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
diego12

A la recherche de livres fantastiques

Bonjours à tous, J'adore les livres fantastiques et je suis un peu à court d'inspiration. J'ai lu des séries telles que "La maison de la nuit" de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
mr_demonicon
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000