Les discussions

Idées cadeaux pour les 20 ans de mon frère aidez moi

Salut, Je voudrais acheter un cadeau a mon frère je vous fait vite fait sa présentation ces un rugbyman, grand fêtard , il fait des entraînement de fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Eva-Trac

Une bonne série à me conseiller

Bonjour, Je commence un peu à tomber à court d'idée sur les séries a regarder, du coup je viens vous demander si vous en auriez à me conseiller, ét...

Polochon13300

Transfert skype

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de transférer ses contacts Skype entre deux compte ? Je m'explique: J'ai un compte ( compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
SaucissonFurtif

Recherche film policier

bonjour, je cherche un film, ça parle d'un ancien flic, ou d'un flic qui retrouve sa fille avec qui il a plus trop de contact. au début du film, il la...

hkl1

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour voila il y a quelque temps j'ai regardé un film sur Youtube un peu bizarre mais rigolo genre film d'ado mais IMPOSSIBLE de me souvenir du nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ghörgh

Livres fantastiques :)

Salut, Je cherche des nouveaux livres fantastiques à lire. J'ai lu par exemple Xanth, Fablehaven, Magyk, Hunger Games, Toute la série Ewilan et le ...

Pierrecastor

Pourquoi mon chat ne veut plus jouer

Résolu

Boujours je vais aller droit au but mon chat est tomber malade il manger plus et buvais presque plus au bout de 4 jours il aller mieux il recommancais...

Bigax26

Livres fantastiques

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, déjà je remercie d'avance ceux qui vont m'aider. J'adore lire des romans fantastique, je lis : - La guerre des clans de Er...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
anonyme

Livres fantastiques

Résolu

Bonjour en ce moment je suis à cours de livre chez moi et je voudrais savoir si vous pourriez m'en proposer (Des fantastiques surtout :D). J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Anonyme

Cherche une chanson sur voyage

Résolu

Bonsoir , Ca fait un moment que j'entend passer sur Voyage (la chaine) une chanson vraiment plaisante. Elle passe en effet sur la publicité: Voyage a...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jack-sparow13

Airsoft... que choisir ???

Bonjour a tous et toutes. Cela fait plusieurs années que je pratique l'airsoft. Cependant je souhaite me racheter une réplique de poing car je suis sn...

piquesous

Comment être connu avec son groupe de musique

Bonjour, bonjour j'ai 12 ans est avec des amies on a monté un petit groupe de musique, on a écrit des chansons plutôt jolies la musique n'est pas mal...

lollypops

Debrider une kymco k-pw 50

Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une kymco k pw 50 qui est Génial !!! Cependant j'aimerais bien la debrider pour booster ses performance. Alors je vou...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Impression de thèses en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de finir ma thèse et je souhaiterai savoir si vous connaissiez des sites pour imprimer ma thèse en ligne vu que je ne suis pas en...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Chris 94

Peut-on tout télécharger?

On peut télécharger des livres gratuitement^^" Mais est-ce qu'on peut télécharger des romans?! gratuitement?

Utilisateur anonyme

Traduction d'une chanson serbe

Salut, Je cherche désesperemment la traduction d'une chanson serbe ou croate, je ne sais pas exactement. La chanson est "Miki Mico" de la chanteuse L...

kokokole1

Adagios musique classique piano violon

Bonjour a tous, Je suis un grand grand fan d'adagios ( classiques très lents ) et de musiques uniquement piano-violon. Mais j'ai l'impression de t...

guibbor

Lentilles mangekyô sharingan éternel de sasuke

Bonjour les gens, J'ai les lentilles du Eien no Mangekyô Sharingan de Madara, et maintenant, j'aimerais faire l'acquisition de celles de Sasuke. Je p...

hackt0uchqc

Spiderman no telecharment gratuit no limite?

Bonjour, comme je suis fan de marvel jai voulu regader les film spider man gratos, mais tre vite, jai vue que c etait quasiment toujour megavide...

Darknezz98

Recherche d'un dessin animé qui passer sur téletoon

c'est une bande de jeunes qui font du football pour passion y'a 1 fille qui s'appellent roxane je crois l'autre fille s'apelle kim elle a les cheveux ...

euffy

Film de style melancholia ou morse

Bonjour a tous, je cherche comme indiqué dans le titre un film de sorte Melancholia ou Morse plutot récent de préférence ( entre 2000 et 2013 ) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Cinephil94

Film policier

je ne suis pas sure que ça ait marché je réitère ma demande. je cherche un film qui parle d'un policier ou d'un ancien policier, qui retrouve sa fille...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jjpot

Je cherche un film depuis long temps

Bonjour a tous ! je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a environ 10 ans déjà et je n'arrive plus a le trouver . ...

Utilisateur anonyme

Recherche musik

le refrain ca donne a peut pres ca "you da days is ,,, a be where is un homme noire et une femme pour le clip 80 90

pripri

Musique de la bande annonce horns

quelle est la musique que l'on entend un peu près à 1 minute 32 ? merci ? voila la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=w99gDxUqVko

RudyWade

Titre d'un film

Résolu

bonjour l'autre jour on ma parler d'un film qu'on ma dit qu'il etait bien , je me souvient plsu du nom mais il parlai que les personne arrivai à "...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lecalimero

Qu'est ce que le jujitsu ?

Bonjour J'aimerais savoir ce qu'est le jujitsu. J'ai cherché sur internet et il me semble que c'est un art martial rassemblant à la fois coups de...

floc

Anime

Bonjour , Je voulais savoir si vous connaisez une anime du style naruto ou fairy tail mais en plus epique ? ( pas One piece )

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lecalimero

Lecteur blue ray samsung

bonsoir jai un lecteur blue ray , j'ai telecharger pas mal de film depuis mon mac book pro je l'es met sur mon disque dur je le branche sur mon lecteu...

poulbau

Stage 3éme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un endroit ou je peux faire un stage d'informatique, car je suis passionné depuis que je suis petit et aussi qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
monmondeamoi

Nom pour un personnage de bd

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis entrain d'écrire une BD mais je ne trouve pas de nom pour mon personnage : C'est une jeune fille qui a vu ses parents ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Livine

Musique début gran torino?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique du générique de début de gran torino, et si possible en avoir une version non chantée. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
joss

Je cherche une actualité

Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche une actualité qui s'est passée en 2012 si je ne me trompe pas, je l'avais vu passer sur Facebook, mais je n...

Utilisateur anonyme

Comment on fait pour surfer gratuitement sur mobile?

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 6.0.1Salut à tous, est ce que vous savez comment on fait pour pour surfer gratuitement sur son mobile....

DmSkeill

Tablette samsung

Bonjour, J'ai enregistré des livres sur ma tablette et quand j'ai terminé, comment revenir au début du livre ?

mohshadow

Formation avec la fede

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur quelques questions que je me pose sur les diplomes de la fede et sa reconnaissance des les entreprise...

chabin_972

Alternance informatique sur nancy

Bonjour a tous Je vient de m'inscrire au CESI de Nancy pour suivre la formation de Gestion de maintenance et support informatique en alternance (3 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
unknown_programmer

Devenir ingénieur en informatique

Bonjour, j'ai une question très importante à vous posez concernant mon métier plus tard!? Je veux absolument devenir ingénieur en informatique, j'ai ...

Tomsuper

Parole musique

blr depuis je parcours le net pour trouver les paroles de " BEBE" de sam mbende sans succes. please help me !!!

cecedidi

Recherche chanson de zouk

Bonjour a tous, je cherche depuis pas mal de temps une chanson de zouk française ; ce sont des femmes qui chantent et dans leurs refrains elles répète...

slaï

Réplique airsoft

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'écris ce message car je me suis mis a l'airsoft avec des amis et j'aimerais donc acheter une réplique. Je cherche un A...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Money68

Ecrivain ?

Bonjour :3 Je me demandais où vaut-il mieux publier son livre quand on a seulement treize ans d'existence minable x) J'aimerais aussi avoir un p...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pierrecastor

Thriller américain

Bonjour, Je cherche une thriller mettant en scène une femme blonde (cheveux courts) qui a eu une aventure avec un homme marié et se fait rejeter par ...

bruce2306

Urgent recherche voix masculine inconnue

Bonjour Je suis à la recherche d une voix inconnue masculine (voir lien ci dessous. Je cherche la deuxième voix qui dit "je t aime". Je penche pour u...

Livine

Je veux vivre de l'écriture.

Bonsoir, ou bonjour. Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Kimberley, j'ai 16 ans et je veux vivre de l'écriture. J'écris beaucoup de texte...

ludobabs

Titre d'une musique

Bonjour a tous !! Je fais appelle a vous car je cherche une musique ce trouvant sur ce lien " https://vine.co/v/MEVYP39WFvr " ( VINE ) car même avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bruma62

Drama corée

Quelqu'un s'interesse au drama coréens?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mimimimiken

Recherche de chanson

Bonjour, Je cherche quelle est la chanson (assez ancienne) qui comporte ces paroles : J'vais te dire un truc j'en ai besoin car c'est idiot j'ai du ...

funkyspot

Ecrire un roman à 13 ans

Salut, je vous explique (merci de tout lire SVP) Voilà depuis que j'ai 10 ans et meme avant, j'adore lire! c'est une de mes grandes passions je dévore...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
orangesanguines

Recherche film désespérément

bonjours a tous voilà cela doit faire environ une dizaine d'année que j'ai vu un film et je le cherche désespérément depuis. Le problème s'est q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
natdu15
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000