Les discussions

Creer son jeu de cartes

Bonsoir à tous j'ai réalisé un jeu de tarot à l'aide de photoshop touch et j'aimerais l'imprimer mais je n'ai trouver aucun site permettant d'imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
shizukalinka

Idée présentation orale

Bonjour, Avez-vous des idées originales pour une présentation orale du livre "Les liaisons dangereuses" de Ch. de Laclos ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Je cherche un film desespetement

Bonjour je recherche le tutre d'un film francais qui a surement du sortir vers 2013 dans le film c'est une famille qui est recomposee qui passe des va...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mj1974

Je recherche un titre de musique à partir du clip

Bonjour, alors voilà le problème: Je ne connais plus ni l'air ni le titre de la chanson que je recherche mais je connais le clip. C'est l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sarahfcsm

Avoir une bourse d 'etude gratuit

 Fermé

Bonjour, je me nome kone fanta madié , j aimerai avoir une bourse d'etude gratuit pour aller suivre mes etudes superieur . Merci de votre aimable inte...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Xileh

Musique sur snapchat

 Résolu

Bonsoir, je recherche la chanson qu'on peut trouver sur Snapchat avec les grosses lunettes. La photo est en noir et blanc. Le chanteur à une voix aigu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Sandrine

Interview ingénieur informatique

 Fermé

Bonjour, Je suis en première année de licence Maths Info à l’Université Claude Bernard à Lyon (anciennement élève en CPGE MPSI au lycée du Parc à L...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Titre de film

Bonjour , je suis nouveau sur le forum. je recherche un titre de film dont deux acteur incarne deux diables un qui ce prénomme(ARAMELEK) peut être a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dark_Peach

Cherche chanson les anges 9

pouvez me trouver le titre de la chansons qui passe dans les anges 9 episode 41 11:14 svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Saraaaah_98

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film qui est passer sur guli c'est une histoire de chiens. Il y a des bébés chiens qui doivent se faire adopter mais il...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
natdu15

Je cherche le nom d'un acteur

Bonsoir, je cherche le nom de l'acteur qui joue le prêtre qui se fait arroser dans Fight Club. C'est fou parce que l'on voit bien son visage, (il fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LiinOkumura

Manga sur lecture-en-ligne.com

Bonjour, il y a quelque temps j'ai lu un manga sur le site que j'ai écrit en titre, mais malheureusement je me souviens de son titre :'( en revanche j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Mimi

Je recherche un livre pour enfants lu il y a 35 ans...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je recherche un livre pour enfants que j'ai lu petite mais je n'ai ni le titre ni l'auteur. Il s'agit de deux royaumes l'un rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Livine

Aidez moi à trouver le titre (film / série paranormal)

Bonsoir, Quand j'étais petit mes parents m'ont fait regarder une série ou un film je ne me souvient plus trop avec : Un garçon qui était dans un...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ZahaX

Album ou titre

Bonjour comment télécharger un titre ou un album musique de youtube sur PC merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vaanbasch

Besoin d'aide pour décoder !

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un message qui a attiré mon attention. "Br K N Mc H N" j'ai remarqué que c'était des éléments du tableau périodique mais pas Mc. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Dupernade

Titre et interprète svp

 Résolu

Bonjour... Quelqu'un pourrait il me donner le nom de la chanson et l'interprète de cette musique qui passe en première partie de cette video...la musi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Livine

Un titre d un film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui parle d un couple , un peintre et sa femme qui demenagent dans une nouvelle ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Livine

Nom animé japonais oublié

Bonsoir Je cherche un animé que j'ai vu cette été, mais j'ai complètement oublier le nom. C'est l'histoire d'un type qui vit dans un container s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Le Duc d'en Haut

Y aura-t-il un tome 13 chevalier d'émeraude ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aura un tome 13 des chevalier d'émeraude répondez-moi svp

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème google play musique

Bonjour j'ai récemment changer de téléphone, sur mon ancien téléphone j'avais + de 50 musique avec mon compte Google que j'ai télécharger sur YouTube ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Wannarock

Commet regarder un match sur un pc

BONS// PARDON DE ME REPONDRE JE VEU SAVOIR COMEN PEUT T'ONS REGARDER UN MACTH SUR SON PC

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
DjDamn

Construction robot de combat

Bonjour, alors j'ai 15 ans et en regardant Real Steel j'ai eu l'envie de me lancer dans une construction de robot. Pas des machines de guerre, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Trouver titre d'un film

Film américain (je crois) Passé sur AB1 il y a quelques mois. Histoire: C'est un jeune ( entre 20 et 29ans ) qui gagne au loto, pour fêter ça, il...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Hawksachute

Traduction

Bonjour, Quelqu'un sait comment dit on en creole : Vis chaque jour comme le dernier Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Janettemaya

Recherche d'un téléfilm de l'après midi sur m6

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 en après-midi. Il s'agit d'une famille américaine qui fait appel a une fille au p...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
meg-han0104

Electronique

Je cherche le manuel en français de l'oscilloscope Hameg HM 412 Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
shizukalinka

Installation murale tv (mur qui craque)

Bonjour à tous, je suis novice en installation de TV Murale. J'aimerais installer ma TV sur mon mur qui est apparemment une cloison alvéolaire, (donc...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
MEPHISTO69

Recherche film ange

Bonjour, Alors je recherche un film que j'ai vu le 24 décembre 2010-11-12 qui est -10 ou plus, diffusé sur Canal Plus. C'est l'histoire de deux an...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mylomurphy

Cherche musique dans go fast

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui et au début du film lorsque le générique passe merci.

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
yass81

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour a tous, comme le dit mon titre je recherche une musique mais le problème je me souviens que de quelques trucs et pas moyen de remettre la main...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vivi2107

Recherche d'une ancienne chanson dont je ne connais pas le titre

Bonjour, Je voudrai connaître le titre et les paroles d'une chanson débutant par : "Au nom du ciel, ma bonne et noble dame, ayez pitié d'un malheu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

Recherche d ecole

bonjours je suis etudiant en reseau informatique et telecommunication .j envisage aller poursuivre les dans une ecole d ongenierie au canada

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Hotte aspirante îlots - besoin de conseils

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un îlots avec une plaque vitro-céramique dessus. Je viens d'acheter une hotte aspirante circulaire. Le problème c'est de sa...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Chris 94

Recherche musique vidéo squeezie

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de la musique que l'on entend dans cette vidéo de Squeezie à 3:10. Impossible de la trouver ! Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Mailana

Musique du lion et de la gazelle

je cherche la musique de la chanson du lion et de la gazelle d'Hugues Aufrey merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mumounette

Le lion et la gazelle suite

 Fermé

Merci à Adiboubou mais ce que je recherche c'est la musique toute seule, sans les paroles!

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
noctambule28

Trouver le titre d'un film

Bonjour, je poste pour la première fois d'habitude je trouve toujours tout sur le net mais la ca me rend dingue de ne pas trouvais ... voila qua...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maximus7110

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson qui commence avec king king king ..... pun pun aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tuxboy

Label bio france

Bonjour, je suis en terminale STMG et je travaille sur mon projet de mercatique. Mon projet parle de la labellisation d'une entreprise. Et je m'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Question

bonsoir voila ma question j habite dans le sud de la France ma petite fille agée de 9 ans habite en Belgique peut elle voyage seul en avion pour me r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
piquesous

Cherche musique dans tellement vrai

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans Tellement vrai, dans cette vidéo, à 10min17 : https://www.youtube.com/watch?v=nHEylqMJV08 El...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
smacksi

Instrument pour le rap

 Résolu

Salut^^,Salam Alicom Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap, Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP Ps:Merci D'Avance Pour Vos Répon...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
aly_420

Bonjour! je recherche une chanson

voilà, bonjour j'ai les paroles mais je recherche cette chanson en MP3, ma grand-mère la chantait ainsi que ma mère qui aimerait l'entendre...c'est un...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
chocolat

Idée jeu rapidement

 Résolu/Fermé

moi et ma copine nous voulons vous demander de nous proposer des jeu a faire pour le mercredi 26 avril 2017

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu ! je ne trouve plus le nom de cette animé

Bonjour ou bonsoir à tous alors moi je cherche d'un animé dont j'ai oublier le nom mais totalement. Mais je me souvient parfaitement de l'histoire un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yukijaden

Aide

Je cherche la musique de fond de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=QTpDcwzVaoI Et la musique de fond de 1:50 a 2:50 de cette video :http...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mon rêve

Bonsoir, Voilà j'ai 15 ans et je suis au collèges, et mon rêve c'est de Interviewer des gens pas que des gens célèbres mais par exemples des anciens ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Je recherche un manga , help!!!

Je recherche un manga avec une fille au cheveux violet ,yeux violet ,cheveux long jusqu'à la taille a, toute mimi et tout petite qui aime un grand me...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Robs06

Film the kenny

bonjour comment vous rengistrée un film sur lordi avec un dvd

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mylomurphy
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000