Les discussions

Renseignements place

Bonjour. Je vais au concert de Céline Dion et je suis Gradin B rang 1 et je voudrais savoir si je suis bien placer et ou environ ?! Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Chanteuse afro américaine (2008)

Bonjour, Je recherche une musique d'une chanteuse afro américaine qu'il me semble chantait sur un toit dans son clip et c'était en 2008 que sa musiqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
JOHO

Je cherche désespérément le titre d'un film

Résolu

Bonjour , il y a quelques années j'ai regardé un dessin animée vraiment génial ! Et voila maintenant 6 mois que je recherche le titre ! J'ai absolumen...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
natdu15

Cherche chanson entendue dans polisse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est cette chanson entendue dans le film Polisse au moment où l'équipe va en discothèque et danse.

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Clr

Help quelle musique est-ce ?

Bonsoir a tous. C'est le cœur (et les oreilles) remplie d’espoirs et de détresse que je m'adresse a la communauté bien faisant car je cherche en va...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chalkywhite

Voyage santorin or sentier battu

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos conseils et les fruits de votre expérience à Santorin. On pars cet été à santorin en chambre d hôte. Je suis d...

Xileh

Musique rap français

C'est une musique de rap français qui passait sur zik tv à l'époque.. je me souviens juste que ça dit un moment "Depuis qu'une tasse ma dit je taim...

Jimpix

Retrouver le nom d'un film d'horreur ^^'

Résolu

Salut je cherche le titre d'un film plus tôt horreur... Tout ce que je me rappel du scénario c'est une mère qui déménage avec ses 2 filles dans une g...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
N25

Recherche le titre d'un film adolescent

Bonjour! Je recherche un film qui doit dater des années 2000. Dans mes souvenirs, j'ai dû le voir sur TF1 il n'y a pas plus de sept ans. J'ai loupé l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Livine

Demande de bourse

Fermé

S'il vous plait,quels sont les démarches pour obtenir une bourse d'étude gratuite?

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Xileh

Avis

Bonjour j'aimerai avoir des avis construit sur ma voix car j'ai pas trop confiance en ma voix même si je la trouve jolie mais ça sert a rien de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche un titre de barry white

Bonjour, je recherche un titre de Barry White; musique assez rythmée. 70/80 passage flûte ou clarinette. voix femme " oh yeah.." voix bar...

Livine

Besoin d'aide pour trouver un objet

Bonjour. https://www.amazon.fr/Superbe-collier-pendentif-DRAGON-fonc%C3%A9e/dp/B004KWDI9E J'ai fais quelques recherches pour trouver un site qui...

Livine

Cours de soutien ?

Bonjour, je vais en seconde l'année prochaine. Je suis une élève qui a une bonne moyenne (16 de moyenne générale) et on m'a proposé de donner des cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
luckydu43

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me rappelle seulement du résumé Sa se passe dans une ville au début ses normal puis ensuite une pers...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Livine

Chanson année 80

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou le groupe chantait et où l'on entendait une annonce dans un aéroport "les passagers pour Paris Ro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Je cherche une chanson qui a un cri de loup

bonjour je recherche une chanson mais je me rappelle ni du titre ni de la chanteuse mais je sais qu'il y a un hurlement de loup a plusieur reprise ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Goldy78

Configuration des places bercy

Bonjour, J'ai récemment acheté des places pour le Joanne World Tour de Lady Gaga en Octobre 2017, à Bercy. Mes places sont dans le Gradin T, au rang...

Raymond PENTIER

Bourse d'étude

Résolu

Bonjour chère collègue. Je suis étudiant j'aimerais avoir une bourse afin d'aller étudier a 'l'etrangé je vous remercie

Raymond PENTIER

Lettre à fianso...

Bonjour à tous, je suis un grand fan du rappeur français Fianso et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pourriez-vous me renseigner en m'indiquant l'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
2564978

Recherche western du xxème siècle

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche desespérement un western dont j'ai vu qu'une courte scène et que j'aimerai connaitre la suite. "Ca se passe dans l'ouest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
redsolid

Les études

Que conseillez-vous quelque à faire après son bacalauréat scientifique ? ( NB : Fort en maths, physiques, chimie et langues ) Je vous remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
skriff

Recherche de titre

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson de rap /rnb qui passait en boite et à la radio en même temps que Angela de sain supa crew, et maria mari...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
rcdj79

Recherche musiques de film

Résolu

Bonjour, je recherche les titres des deux dernières musiques qui passent à la fin du film "Mince alors!" Je n'ai pas plus de précisions que ça, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mel

Recherche du nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui se déroule dans une époque ancienne, type Moyen-Âge (mais sans certitudes que ce soit le M-Â). Dans ce fil...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Eiffel01

Informatique de gestion, ingénieur d’étude et développement inf

Bonjour, J'ai été amené, comme nombre d'étudiants, à déposer mon CV sur différents sites pour trouver du boulot pendant l'été. A la suite de quoi, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
patrice86

Chanson duo francaise

bonjour, je cherche une chanson française où dans le clip bh au début elle est enfant, puis elle est adolescente dans une salle de classe et elle a un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
slivers

Manipulateur narcissique dans le couple

Résolu/Fermé

Bonjour, comment se soigner si on n'est un manipulateur narcissique dans le couple Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Prof d'informatique

Bonjour, J'aimerai enseigner l'informatique au collège ou en lycée, mais je n'ai pas très bien compris la formation. D'après ce que j'ai compris, je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Roger moore

slt les internautes je suis à la recherche des films de james bond je suis un fan j'aimerais bien voir les titres '' Moonraker et L'espion qui m'aim...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Chris 94

Cherche anime amour prenant

Bonjour! je suis fan de mangas depuis un moment et je commence à ne plus savoir quoi regarder il y a tellement 'anime d'amour qu'à force je tombe s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
CaptAlex97

Besoin d'écrire une date en chiffres romain

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire la Date de mon couple en Chiffre romain , quelqu'un pourrais m'aider Svp !!?? La date est le : 21 mai 2012 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lasheitane54

Matchs foot

Bonjour, Pour la première fois je souhaiterai emmener un ami voir un match de foot, je souhaiterai les acheter sur internet et le seul site qui me s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Carinedu64

Soucis hélicoptère

Bonjour, Ma femme et moi avons acheté un petit hélico à Séville en Espagne... C'est un e-hobby 100... Le soucis vient du fait qu'après avoir fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Quel sont sont les risque de sauter de 14 m en mer

Fermé

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai sauter de 14m et quand je l'ai dit a mon père il a halluciner il m'as dit que j'ete fout que je pouvait avoir de g...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Reseignement sur un mot duel du 21 6 17

bonsoir suite a l'émission du 21 juin 2017 aux duel il y avait une question qui avait rapport a la médecine j'ai pas eu le temps de noter ( le mot...

Jimpix

Recherche d'un dessin animé teletoon

Résolu

bonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...

34 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
zzmlk

Coordination des temps

Bonjour, Les lapins s échappèrent des qu on ouvre la porte ou des qu on ouvrit la porte? Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102

magicustilicool

Cherche un groupe ou chanteur reggae

bonsoir ce soir a la fête de la musique j'ai pu entendre une musique reggae, j'ai demander au dj qui c'était et il ma répondu "titi roots" ou "tiki ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
franck-b26

Demande d'avis répartition argent

Bonjour, J'ai gagné ces cartes en étant petit et j'ai revendu quelques collections. Avec ma copine nous avons triés et classé les cartes ensemble....

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Ewan

Besoin d'aide

pour Bonjour, je fais un vitrail pour une fenêtre. Comment être certaine que le tout est à l'équerre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Langue d'un texte impossible a trouver

Bonjour, Voila j'ai un texte a traduire mais je ne trouve pas la langue!!! Je vous en laisse un paragraphe et merci de me dire si vous savez, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Avez vous une idee de qui est ce?

Bonjour* Je sais pas lire cette signature vous pouvez m aider http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/dqxA4YSgNOv55AkytW3Mb7cWOJ...

Raymond PENTIER

Mon anniverssaire

bonjour mon anniversaire est le 5 juillet ou je pourrai le faire

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
monpoit-henry

Afpa tests formation technicien exploitation informatique

Bonjour, Dans deux mois, je passe les tests d'évaluations pour la formation de "technicien supérieur d'exploitation informatique" à l'AFPA (niveau I...

dc16

Licence pro génie informatique, programmation répartie et réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les métiers qui demandent cette licence. Je sais que si je fais cette licence, je serais formé pour ...

Raymond PENTIER

Musique

telecharger musique gratuit .merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
durock

Labyrinthe de minotaure

Bonjour, pour ma culture personnelle je voudrai savoir combien de % de chance avons nous de sortie du labyrinthe de Minotaure. Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MEPHISTO69

Changer une courroie

Fermé

bonjour, j' aimerais changer la courroie qui entraîne les lames sur ma tondeuse auto-portée TURF TRAC 16/44 pouvez-vous m'aider ? merci

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne me rappelle plus du titre du film

L'histoire commence dans une usine qui fabrique des bobines de fils. Il y en de toutes les couleurs et on voit une jeune dame dont on devine qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PabloNarcos
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000