Les discussions
Je recherche le nom d'un thriller
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation. ...
Test afpa assistante import /export
Bonjour , Je passe mon test pour la formation assistante import/ export avec afpa marseille dans 2 semaines, quelqu'un l'a t-il deja passée ? Merc...
Aide pour mon orientation
Bonjour, alors moi j'ai fais un baccalauréat professionnelle dans l'outillage, je l'ai obtenu mais j'ai commencé a travaillé en entreprise et j'ai vu ...
Devinette: comment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson?
Résolu/FerméComment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson? S'il vous plait , merci d'avance
Chapitre 39 blue exorcist vf ?
RésoluOu trouver Les chapitres 39 et + de blue exorciste en VF? avant de répondre sachez que google n'est pas mon ami et vérifier que les chapitre sont to...
Recherche film avec peu de souvenir :/
RésoluBonjour à tous, voila je profite de cette section pour rechercher le titre d'un film que j'ai vue il y a trés longtemps et avec peu de souvenir malhe...
J'aimerais avoir votre avis sur un texte que j'ai écris
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis réfléchis, et critique sur ce que j'ai écris, j'aimerais de votre part la plus grande franchise (de toutes fa...
Le manoir du secret / a fatal inversion
Bonjour, Votre post date un peu mais on ne sais jamais ceci pourrait vous intéresser. J'ai des souvenirs d'un téléfilm Anglais de grande qualité...
Recherche musique simpson
bonjour, je cherche le titre de la chanson que Homer joue a la trompette dans l'épisode "maman de bar". quelqu'un la connait ????
Forêts
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la meilleure forêt pour faire une promenade en famille : celle de Marly (78) ou celle Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans...
Retrouver la vidéo sur les peignes du 10-05-2017
est-il possible de récupérer le reportage du 13 heures de TF1 sur les peignes en cornes retrouvent une seconde jeunesse ,à la dâte du 10-05-2017. Mer...
Combien est le budget d'un chien comme le ba
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir combien est le budget d'un chien comme le Berger allemand par an si en compte un nourriture de qualité moyen et tout le re...
Les permis
Bonjour, J'aimerais savoir tous les permis qui existe, pas seulement ceux pour la voiture. Comme avion, bateau etc... Même permis de chasser. Merci ...
Je n'arrive pas à retrouver un film d'animation avec cerf-volant
Bonjour, je suis très embêter car cela fait quelques mois que j'essaye de retrouver un film d'animation que je regardais en cassette on en DVD quand...
Vendre mes livres
je pocede 70 /80 livres et je ne peut plus lire, donc je voudrai bien les vendre, merci a vous
Douche
Bonjour Alors ma demande est un peu spécial. Je vais dormir chez un ami sur Marguillerie a partir de lundi car, ci sa ce fais sa me fera moins loi...
Epreuves bts sio slam
Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO SLAM et je voulais avoir des conseils pour l’épreuve e5 ce qu'il faut connaitre? Si elle est dur? On nous a ...
Pour gérer un cybercafé...
Bonjour! Je suis novice je voudrai etre informaticien gerer un cyber que conseil me donnerez vous? mes remerciement d'avance VELOTOMBO
Cabaret le lido conseil avant achat
Bonjour Je souhaiterais acheter des places pour le cabaret Le Lido à Paris mais je ne sais pas quelle formule acheter. J'ai trouvé des billets su...
Réglage montre régent fr-159 radio pilotée
Bonjour, Je possède une montre Régent FR-159 radio pilotée depuis novembre 2016. La pile vient d'être changée et je n'arrive pas à régler l'heure (la...
Cherche musique d'après un vidéoclip
RésoluJe penses que c'est une chanson pop, au début le vidéo clip commence en réel, avec des vrais personnes, puis se transforme ensuite en dessin animée. L...
Tampis/tant pis.... ?
Bonjour, A chaque fois que je veux écrire le mot Tampis/tant pis... je ne sais comment l’écrire pouvez-vous répondre a ma question ? Tous mes rem...
Cherche titre d'une série comédie-science fiction
RésoluBonjour, Je cherche partout sur internet une série que j'ai découvert l'année dernière mais dont le titre m'a échappé. Elle est récente, peut être...
Recherche de film
Bonjour, J'essaie en vain sur youtube et/ou daylimotion el film "Le Cardinal" complet en français avec Romy Scheider. J'ai bien trouvé la 1ère part...
Recherche personnage de manga
Bonjour, J'ai une figurine de manga en porte-clef et je ne me souviens pas d'où elle vient. C'est un personnage assis en train de lire un parchemin, ...
Film gratuit en anglais sous titré français
bonjour j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelques sites ou application gratuite pour regarder des films (ou séries ) en anglais sous titré...
Images satellite 2000
Bonjour, je cherche pour raison juridiques des images satellite des années 2000. merci
Cfa afti ou supinfo ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue, aux personnes qui ont une expérience, où sont passé par là, dans l'une des 2 écoles CFA AFTI o...
Titre de chanson, aidez-moi svp
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche une chanson d'une fille et d'un gars qui se parle au téléphone, la fille est désespérer et a l...
Recherche chanson
Je recherche une chanson que j'écoutais dans les alentours de 2010/2012, c'est une chanteuse francaise dans son video clip il avait juste elle qu'on v...
Cherche un mot igdskon
IGDSKON bonjour je cherche un mot les lettres ci dessus merci à vous d'avance
Probleme
Bonjour, j ai 14 ans et j ai eu une arnaque de 900€ je voulais savoir comment gagner autant d argent rapidement s'il vous plaît c vraiment très urgent...
Comment rediger un pfe
FerméBonjour mon pfe prte le nom de conservation des aliment est ca que vous pouvez m'aider a le rediger je cherche des informations utiles sur la conse...
Renseignement test de bts sio !
Bonjour, après un entretien pour mon bts sio, le lendemain je dois passez des tests psychotechniques, et j'aurais voulu avoir de plus amples informa...
Help , je recherche une chanson rap refrain rock métal
Genre musical : rap Voix (homme/femme/aucune) : homme (ou plusieurs)en duo avec une femme ou homme en refrain avec une voix rock/métal grave , c...
Titre musique année 1990/2000
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que mon père me faisait écouter dans la voiture. La chanson était sur une compile de techno d'un de se...
Actrice américaine avec des yeux de serpent
RésoluBonjour! Je cherche une actrice (a priori américaine) Qui joue dans un film de sf, elle a les cheveux teints gris/argentés pour le rôle, plutôt cour...
Régler la tension minimal d'un mini voltmètre
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté ce petit voltmètre https://www.amazon.fr/TOOGOO-voltmetre-testeur-numerique-batterie/dp/B00UFMTYZA/ref=sr_1_9?ie=UTF...
Elle diablo
Bonjour j'aimerais téléchargé le feuilleton elle diablo en intégralité comment faire
Comment jouer a la belote
Bonjour,jaimerer savoir comenton joue a la belote
Je cherche le titre d'un film d'horreur
bonjour je cherche un filme d'horreur je ne me rappelle plus trop de l'histoire malheureusement. c'est des amis qui sont dans une ville abandonée il s...
Recherche d'un film
je cherche le nom d'un film où une femme blonde habite avec son frère. Leur société est plutot futuriste, chaque personne est jugée sur une note de 5 ...
Dessin animé
Bonjour à tous je recherche un dessin animé apparu avant les années 2000 dont j'ai peu de souvenirs mais que je voudrais absolument retrouver. D'ap...
Clip sud africains des années 90
Salut à tous, je suis à recherche du nom d'un groupe de jeunes sud africain des années 90. Dans le clip il y'a de jeunes edutiants qui dance avec des...
Film ou téléfilm fantastique années 90/ début 2000
RésoluBonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais vraiment jeune donc fin 1990 début 2000. Je me souviens de 2 s...
Technicien réseau et télécoms
bonjour je suis actuellement en formation pour être technicien réseau et télécommunication d’entreprise et j'aimerai savoir les horaire de se métier l...
Cherche chanson bébé mode d'emploi
RésoluBonjours, je cherche désespérément la chanson qui passe pendant le générique de fin du film Bébé mode d'emploi ou est afficher le nom des acteurs, réa...
Surnom
Coucou je cherche un surnom original pour une amie dont le nom est Saya. Merci d'avance a ceux qui me réponde
Je cherche des animés
Bonjour ça fais pas mal de temps que je cherche un animé qui correspond à mes goûts mais je n'en trouve plus. Pourriez-vous m'aider a m'en trouver ? ...
Recherche manga ou animé
Bonjour a tous et toute Je m'appelle Ryane et j'ai 16 ans et j'habite en Algérie Je suis à la recherche d'un manga ou d'un animé ( peu m'importe qu'...