Les discussions

Je recherche le nom d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Clément

Test afpa assistante import /export

Bonjour , Je passe mon test pour la formation assistante import/ export avec afpa marseille dans 2 semaines, quelqu'un l'a t-il deja passée ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Aide pour mon orientation

Bonjour, alors moi j'ai fais un baccalauréat professionnelle dans l'outillage, je l'ai obtenu mais j'ai commencé a travaillé en entreprise et j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Devinette: comment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson?

Résolu/Fermé

Comment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson? S'il vous plait , merci d'avance

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Christian*

Chapitre 39 blue exorcist vf ?

Résolu

Ou trouver Les chapitres 39 et + de blue exorciste en VF? avant de répondre sachez que google n'est pas mon ami et vérifier que les chapitre sont to...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
he

Recherche film avec peu de souvenir :/

Résolu

Bonjour à tous, voila je profite de cette section pour rechercher le titre d'un film que j'ai vue il y a trés longtemps et avec peu de souvenir malhe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
eclipse03

J'aimerais avoir votre avis sur un texte que j'ai écris

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis réfléchis, et critique sur ce que j'ai écris, j'aimerais de votre part la plus grande franchise (de toutes fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
shizukalinka

Le manoir du secret / a fatal inversion

Bonjour, Votre post date un peu mais on ne sais jamais ceci pourrait vous intéresser. J'ai des souvenirs d'un téléfilm Anglais de grande qualité...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
madmyke

Recherche musique simpson

bonjour, je cherche le titre de la chanson que Homer joue a la trompette dans l'épisode "maman de bar". quelqu'un la connait ????

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Kachalau

Forêts

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la meilleure forêt pour faire une promenade en famille : celle de Marly (78) ou celle Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Retrouver la vidéo sur les peignes du 10-05-2017

est-il possible de récupérer le reportage du 13 heures de TF1 sur les peignes en cornes retrouvent une seconde jeunesse ,à la dâte du 10-05-2017. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Combien est le budget d'un chien comme le ba

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien est le budget d'un chien comme le Berger allemand par an si en compte un nourriture de qualité moyen et tout le re...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
xplom

Les permis

Bonjour, J'aimerais savoir tous les permis qui existe, pas seulement ceux pour la voiture. Comme avion, bateau etc... Même permis de chasser. Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas à retrouver un film d'animation avec cerf-volant

Bonjour, je suis très embêter car cela fait quelques mois que j'essaye de retrouver un film d'animation que je regardais en cassette on en DVD quand...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
DylanCtn95

Vendre mes livres

je pocede 70 /80 livres et je ne peut plus lire, donc je voudrai bien les vendre, merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Douche

Bonjour Alors ma demande est un peu spécial. Je vais dormir chez un ami sur Marguillerie a partir de lundi car, ci sa ce fais sa me fera moins loi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jojolaguitare

Epreuves bts sio slam

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO SLAM et je voulais avoir des conseils pour l’épreuve e5 ce qu'il faut connaitre? Si elle est dur? On nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Pour gérer un cybercafé...

Bonjour! Je suis novice je voudrai etre informaticien gerer un cyber que conseil me donnerez vous? mes remerciement d'avance VELOTOMBO

Raymond PENTIER

Cabaret le lido conseil avant achat

Bonjour Je souhaiterais acheter des places pour le cabaret Le Lido à Paris mais je ne sais pas quelle formule acheter. J'ai trouvé des billets su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Réglage montre régent fr-159 radio pilotée

Bonjour, Je possède une montre Régent FR-159 radio pilotée depuis novembre 2016. La pile vient d'être changée et je n'arrive pas à régler l'heure (la...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poupougne13

Cherche musique d'après un vidéoclip

Résolu

Je penses que c'est une chanson pop, au début le vidéo clip commence en réel, avec des vrais personnes, puis se transforme ensuite en dessin animée. L...

Octopussy

Tampis/tant pis.... ?

Bonjour, A chaque fois que je veux écrire le mot Tampis/tant pis... je ne sais comment l’écrire pouvez-vous répondre a ma question ? Tous mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche titre d'une série comédie-science fiction

Résolu

Bonjour, Je cherche partout sur internet une série que j'ai découvert l'année dernière mais dont le titre m'a échappé. Elle est récente, peut être...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Samyel92

Recherche de film

Bonjour, J'essaie en vain sur youtube et/ou daylimotion el film "Le Cardinal" complet en français avec Romy Scheider. J'ai bien trouvé la 1ère part...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Recherche personnage de manga

Bonjour, J'ai une figurine de manga en porte-clef et je ne me souviens pas d'où elle vient. C'est un personnage assis en train de lire un parchemin, ...

TheDeadWave

Film gratuit en anglais sous titré français

bonjour j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelques sites ou application gratuite pour regarder des films (ou séries ) en anglais sous titré...

Samyel92

Images satellite 2000

Bonjour, je cherche pour raison juridiques des images satellite des années 2000. merci

Jimpix

Cfa afti ou supinfo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue, aux personnes qui ont une expérience, où sont passé par là, dans l'une des 2 écoles CFA AFTI o...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
alekmann

Titre de chanson, aidez-moi svp

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche une chanson d'une fille et d'un gars qui se parle au téléphone, la fille est désespérer et a l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Loveyou.

Recherche chanson

Je recherche une chanson que j'écoutais dans les alentours de 2010/2012, c'est une chanteuse francaise dans son video clip il avait juste elle qu'on v...

MPMP10

Cherche un mot igdskon

IGDSKON bonjour je cherche un mot les lettres ci dessus merci à vous d'avance

Raymond PENTIER

Probleme

Bonjour, j ai 14 ans et j ai eu une arnaque de 900€ je voulais savoir comment gagner autant d argent rapidement s'il vous plaît c vraiment très urgent...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comment rediger un pfe

Fermé

Bonjour mon pfe prte le nom de conservation des aliment est ca que vous pouvez m'aider a le rediger je cherche des informations utiles sur la conse...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
sagour

Renseignement test de bts sio !

Bonjour, après un entretien pour mon bts sio, le lendemain je dois passez des tests psychotechniques, et j'aurais voulu avoir de plus amples informa...

Raymond PENTIER

Help , je recherche une chanson rap refrain rock métal

Genre musical : rap Voix (homme/femme/aucune) : homme (ou plusieurs)en duo avec une femme ou homme en refrain avec une voix rock/métal grave , c...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Brightside

Titre musique année 1990/2000

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que mon père me faisait écouter dans la voiture. La chanson était sur une compile de techno d'un de se...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MusicMan

Actrice américaine avec des yeux de serpent

Résolu

Bonjour! Je cherche une actrice (a priori américaine) Qui joue dans un film de sf, elle a les cheveux teints gris/argentés pour le rôle, plutôt cour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Livine

Régler la tension minimal d'un mini voltmètre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté ce petit voltmètre https://www.amazon.fr/TOOGOO-voltmetre-testeur-numerique-batterie/dp/B00UFMTYZA/ref=sr_1_9?ie=UTF...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Elle diablo

Bonjour j'aimerais téléchargé le feuilleton elle diablo en intégralité comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Nanashi17

Comment jouer a la belote

Bonjour,jaimerer savoir comenton joue a la belote

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Remies

Je cherche le titre d'un film d'horreur

bonjour je cherche un filme d'horreur je ne me rappelle plus trop de l'histoire malheureusement. c'est des amis qui sont dans une ville abandonée il s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Pollux

Recherche d'un film

je cherche le nom d'un film où une femme blonde habite avec son frère. Leur société est plutot futuriste, chaque personne est jugée sur une note de 5 ...

Pollux

Dessin animé

Bonjour à tous je recherche un dessin animé apparu avant les années 2000 dont j'ai peu de souvenirs mais que je voudrais absolument retrouver. D'ap...

Pollux

Clip sud africains des années 90

Salut à tous, je suis à recherche du nom d'un groupe de jeunes sud africain des années 90. Dans le clip il y'a de jeunes edutiants qui dance avec des...

Utilisateur anonyme

Film ou téléfilm fantastique années 90/ début 2000

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais vraiment jeune donc fin 1990 début 2000. Je me souviens de 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Livine

Technicien réseau et télécoms

bonjour je suis actuellement en formation pour être technicien réseau et télécommunication d’entreprise et j'aimerai savoir les horaire de se métier l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Lenordiste5959

Cherche chanson bébé mode d'emploi

Résolu

Bonjours, je cherche désespérément la chanson qui passe pendant le générique de fin du film Bébé mode d'emploi ou est afficher le nom des acteurs, réa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ppoi

Surnom

Coucou je cherche un surnom original pour une amie dont le nom est Saya. Merci d'avance a ceux qui me réponde

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des animés

Bonjour ça fais pas mal de temps que je cherche un animé qui correspond à mes goûts mais je n'en trouve plus. Pourriez-vous m'aider a m'en trouver ? ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kalifa1452

Recherche manga ou animé

Bonjour a tous et toute Je m'appelle Ryane et j'ai 16 ans et j'habite en Algérie Je suis à la recherche d'un manga ou d'un animé ( peu m'importe qu'...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kalifa1452
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000