Les discussions
Renseignements place
Bonjour. Je vais au concert de Céline Dion et je suis Gradin B rang 1 et je voudrais savoir si je suis bien placer et ou environ ?! Merci d'avance po...
Chanteuse afro américaine (2008)
Bonjour, Je recherche une musique d'une chanteuse afro américaine qu'il me semble chantait sur un toit dans son clip et c'était en 2008 que sa musiqu...
Je cherche désespérément le titre d'un film
RésoluBonjour , il y a quelques années j'ai regardé un dessin animée vraiment génial ! Et voila maintenant 6 mois que je recherche le titre ! J'ai absolumen...
Cherche chanson entendue dans polisse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est cette chanson entendue dans le film Polisse au moment où l'équipe va en discothèque et danse.
Help quelle musique est-ce ?
Bonsoir a tous. C'est le cœur (et les oreilles) remplie d’espoirs et de détresse que je m'adresse a la communauté bien faisant car je cherche en va...
Voyage santorin or sentier battu
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos conseils et les fruits de votre expérience à Santorin. On pars cet été à santorin en chambre d hôte. Je suis d...
Musique rap français
C'est une musique de rap français qui passait sur zik tv à l'époque.. je me souviens juste que ça dit un moment "Depuis qu'une tasse ma dit je taim...
Retrouver le nom d'un film d'horreur ^^'
RésoluSalut je cherche le titre d'un film plus tôt horreur... Tout ce que je me rappel du scénario c'est une mère qui déménage avec ses 2 filles dans une g...
Recherche le titre d'un film adolescent
Bonjour! Je recherche un film qui doit dater des années 2000. Dans mes souvenirs, j'ai dû le voir sur TF1 il n'y a pas plus de sept ans. J'ai loupé l...
Demande de bourse
FerméS'il vous plait,quels sont les démarches pour obtenir une bourse d'étude gratuite?
Avis
Bonjour j'aimerai avoir des avis construit sur ma voix car j'ai pas trop confiance en ma voix même si je la trouve jolie mais ça sert a rien de trouve...
Recherche un titre de barry white
Bonjour, je recherche un titre de Barry White; musique assez rythmée. 70/80 passage flûte ou clarinette. voix femme " oh yeah.." voix bar...
Besoin d'aide pour trouver un objet
Bonjour. https://www.amazon.fr/Superbe-collier-pendentif-DRAGON-fonc%C3%A9e/dp/B004KWDI9E J'ai fais quelques recherches pour trouver un site qui...
Cours de soutien ?
Bonjour, je vais en seconde l'année prochaine. Je suis une élève qui a une bonne moyenne (16 de moyenne générale) et on m'a proposé de donner des cou...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film mais je me rappelle seulement du résumé Sa se passe dans une ville au début ses normal puis ensuite une pers...
Chanson année 80
Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou le groupe chantait et où l'on entendait une annonce dans un aéroport "les passagers pour Paris Ro...
Je cherche une chanson qui a un cri de loup
bonjour je recherche une chanson mais je me rappelle ni du titre ni de la chanteuse mais je sais qu'il y a un hurlement de loup a plusieur reprise ...
Configuration des places bercy
Bonjour, J'ai récemment acheté des places pour le Joanne World Tour de Lady Gaga en Octobre 2017, à Bercy. Mes places sont dans le Gradin T, au rang...
Bourse d'étude
RésoluBonjour chère collègue. Je suis étudiant j'aimerais avoir une bourse afin d'aller étudier a 'l'etrangé je vous remercie
Lettre à fianso...
Bonjour à tous, je suis un grand fan du rappeur français Fianso et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pourriez-vous me renseigner en m'indiquant l'a...
Recherche western du xxème siècle
RésoluBonsoir à tous, je cherche desespérement un western dont j'ai vu qu'une courte scène et que j'aimerai connaitre la suite. "Ca se passe dans l'ouest...
Les études
Que conseillez-vous quelque à faire après son bacalauréat scientifique ? ( NB : Fort en maths, physiques, chimie et langues ) Je vous remercie d'avanc...
Recherche de titre
RésoluBonjour Je recherche le titre d'une chanson de rap /rnb qui passait en boite et à la radio en même temps que Angela de sain supa crew, et maria mari...
Recherche musiques de film
RésoluBonjour, je recherche les titres des deux dernières musiques qui passent à la fin du film "Mince alors!" Je n'ai pas plus de précisions que ça, j'ai...
Recherche du nom d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui se déroule dans une époque ancienne, type Moyen-Âge (mais sans certitudes que ce soit le M-Â). Dans ce fil...
Informatique de gestion, ingénieur d’étude et développement inf
Bonjour, J'ai été amené, comme nombre d'étudiants, à déposer mon CV sur différents sites pour trouver du boulot pendant l'été. A la suite de quoi, ...
Chanson duo francaise
bonjour, je cherche une chanson française où dans le clip bh au début elle est enfant, puis elle est adolescente dans une salle de classe et elle a un...
Manipulateur narcissique dans le couple
Résolu/FerméBonjour, comment se soigner si on n'est un manipulateur narcissique dans le couple Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Prof d'informatique
Bonjour, J'aimerai enseigner l'informatique au collège ou en lycée, mais je n'ai pas très bien compris la formation. D'après ce que j'ai compris, je...
Roger moore
slt les internautes je suis à la recherche des films de james bond je suis un fan j'aimerais bien voir les titres '' Moonraker et L'espion qui m'aim...
Cherche anime amour prenant
Bonjour! je suis fan de mangas depuis un moment et je commence à ne plus savoir quoi regarder il y a tellement 'anime d'amour qu'à force je tombe s...
Besoin d'écrire une date en chiffres romain
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire la Date de mon couple en Chiffre romain , quelqu'un pourrais m'aider Svp !!?? La date est le : 21 mai 2012 ...
Matchs foot
Bonjour, Pour la première fois je souhaiterai emmener un ami voir un match de foot, je souhaiterai les acheter sur internet et le seul site qui me s...
Soucis hélicoptère
Bonjour, Ma femme et moi avons acheté un petit hélico à Séville en Espagne... C'est un e-hobby 100... Le soucis vient du fait qu'après avoir fait ...
Quel sont sont les risque de sauter de 14 m en mer
FerméBonjour il n'y a pas longtemps j'ai sauter de 14m et quand je l'ai dit a mon père il a halluciner il m'as dit que j'ete fout que je pouvait avoir de g...
Reseignement sur un mot duel du 21 6 17
bonsoir suite a l'émission du 21 juin 2017 aux duel il y avait une question qui avait rapport a la médecine j'ai pas eu le temps de noter ( le mot...
Recherche d'un dessin animé teletoon
Résolubonjour à tous ! je recherche un dessin animé qui passait sur teletoon il y a sept, huit ans. je ne parviens pas à me rappeller du titre. c'était l'h...
Coordination des temps
Bonjour, Les lapins s échappèrent des qu on ouvre la porte ou des qu on ouvrit la porte? Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102
Cherche un groupe ou chanteur reggae
bonsoir ce soir a la fête de la musique j'ai pu entendre une musique reggae, j'ai demander au dj qui c'était et il ma répondu "titi roots" ou "tiki ro...
Demande d'avis répartition argent
Bonjour, J'ai gagné ces cartes en étant petit et j'ai revendu quelques collections. Avec ma copine nous avons triés et classé les cartes ensemble....
Besoin d'aide
pour Bonjour, je fais un vitrail pour une fenêtre. Comment être certaine que le tout est à l'équerre. Merci
Langue d'un texte impossible a trouver
Bonjour, Voila j'ai un texte a traduire mais je ne trouve pas la langue!!! Je vous en laisse un paragraphe et merci de me dire si vous savez, ...
Avez vous une idee de qui est ce?
Bonjour* Je sais pas lire cette signature vous pouvez m aider http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/dqxA4YSgNOv55AkytW3Mb7cWOJ...
Mon anniverssaire
bonjour mon anniversaire est le 5 juillet ou je pourrai le faire
Afpa tests formation technicien exploitation informatique
Bonjour, Dans deux mois, je passe les tests d'évaluations pour la formation de "technicien supérieur d'exploitation informatique" à l'AFPA (niveau I...
Licence pro génie informatique, programmation répartie et réseau
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les métiers qui demandent cette licence. Je sais que si je fais cette licence, je serais formé pour ...
Musique
telecharger musique gratuit .merci
Labyrinthe de minotaure
Bonjour, pour ma culture personnelle je voudrai savoir combien de % de chance avons nous de sortie du labyrinthe de Minotaure. Merci d'avance,
Changer une courroie
Fermébonjour, j' aimerais changer la courroie qui entraîne les lames sur ma tondeuse auto-portée TURF TRAC 16/44 pouvez-vous m'aider ? merci
Je ne me rappelle plus du titre du film
L'histoire commence dans une usine qui fabrique des bobines de fils. Il y en de toutes les couleurs et on voit une jeune dame dont on devine qu'elle ...