Les discussions
Quelle est cette musique classique ?
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette musique classique dans laquelle domine des sont de cloches et clochette sur un lit de violons.... Merci de ...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait un moment que j'entendais cette musique sans savoir son titre. Je l'ai entendue de nouveau il y a peu, et ça me turlup...
Manga qui ressemble a fairy tail
salut le manga fairy tail ma vraiment bcp plu et je voudrai en trouver un de se style vous pouriez m en proposez svp
Probleme prise et lumiere de certaine pieces
FerméBonjour, Jai recemment installer une " ampoule " detection de mouvement automatique , en voulant linstaller , les lumieres des chambres et les pris...
Qu'est ce, si çe n'ai pas la maison blanche ?
RésoluBonjour, je pensais que ceci était la maison blanche mais en faite j'ai découvert que se n'était pas ça. Alors qu'est se que c'est s'il vous plait? :...
Date de diffusion v.f. des séries
Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissiez les dates de sorties V.F. de plusieurs séries ou un site les annonçant (AlloCiné ne les donne...
Je cherche un film
Résolusalut , a tous je cherche le titre d'un film que ses actions se deroulent dans un avion : une tres riche fille va faire son anniversaire a hawaii ave...
Mon poisson rouge ne va pas bien.
Bonjour, mon poisson rouge ne va plus très bien depuis quelque jours. Il reste dans les fond de l'aquarium et ne bouge pas. Appart quand je leur donne...
Musique vidéo
Je cherche la musique de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GMy844RMvag Aidez-moi svp !!!
Dessin animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur France 5 pendant mon enfance (années 2000). Je me rappelle d'une fille qui s'appelait Anne, b...
Film
bonsoir je suis nouvelle sur le site je vais donc essayer d'être le plus claire possible ... je suis a la recherche depuis UN MOMENT de deux film que ...
Chercher music
moi je chercer la music ou il ya deux mec est une chinois
Il ram il crash....
Bonjour, YA LE PETIT PC de ma mère qui crash tt le temp et il reste allumer , on létein on le rallume ca marche pas!...
Recherche d'un clip
RésoluBonsoir ! :) donc je cherche un clip recent , mais je connais pas du tout les paroles de la chanson (je sais même plus l'air) Dans ce clip , il y à ...
Cherche musique année 2000
Bonjour, bonsoir, Alors voilà, aujourd'hui un ami à moi chantonnait une musique que je connais bien qui je dirais date des années 2000, seulement vo...
Combien d'heures travail un infographiste ?
Résolubonjour, ou bonsoir :) c'est en faisant quelques recherche sur le métier d' infographiste que je me demandais quel était: la journée type d'un i...
Anime style maid sama
bonjour je cherche un anime du genre maid sama avec des l'amour refouler et mec complètement amoureux et près a tout j'ai déjà vu tellement d'anime qu...
Radio "fm" sur l'iphone 3g. est ce possible??
J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger une application pour écouter la radio FM, sur un Iphone 3G, plutôt que d'utiliser le lien Internet,...
Recherche de parole chanson
Bonjour, s'il vous plait , je recherche les parole d'une chanson burlesque dont le titre est : l'essayeuse de suppositoire je ne connais pas l'aute...
Langage bizarre
RésoluBonjour, ma question peut paraitre bête mais j'ai entendu deux filles que je connais parler un langage assez bizarre. J'en avais déjà entendufans un j...
En manque de bons films :'(
Bonjour :) J'adore le cinéma, mais au fil du temps mes gouts se sont affinés et depuis je m'attend à une certaine qualité lorsque je regarde un fil...
Présaison nba
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quelle heure et sur quelle chaine les matchs de présaison était retransmis ? Configuration: Windows 8 / Chrome...
Pretty little liars
Coucou tout le monde ! Alors voilà j'aime beaucoup pretty little liars, et j'ai vu l'épisode 12 de la saison 4 et j'attend impatiemment l'épisode 13 ...
Évaluer carte pokémon?
FerméJe recherche un moyen d'évaluer la valeur de mes cartes Pokémon, est-ce que quelqu'un connait un site ou une personne ( qui sois au Québec et proche d...
Recherche un déssin animé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui doit être des années 90 par la. En fait il ne me reste que peu de souvenirs mais je vais ess...
Une série qui va me plaire ?
RésoluVoilà c'est simple, je suis en manque, je cherche une série qui pourrait me plaire selon vous. Voici ce que j'ai aimé : - Breaking Bad - Pris...
Un dessin animé de france 3
Bonjour, je cherche à connaitre le nom d'un dessin animé qui passait sur France 3 il n'y a pas si longtemps. Ça parlait d'une course "inter planétaire...
Recherche groupe/chanson année 1987-88
Résolucoucou, je recherche une chanson des année 1987-88, les paroles sont très rapides , ça commence comme ça: la première fois qu' je l'ai rencontré d...
Je cherche la chanson d'un clip
RésoluBonjour, je cherche la chanson d'un clip. C'est un groupe de rock et tout le clip est fait d'image de leur tournée. On les voit dans pleins de pays di...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, il y a quelques années j'ai vu un film et j'aimerai le revoir, cependant je ne me souvien pas de grand chose =/ Il sagit d'une famille esp...
Vieux dessin animé 3d
Bonjour, Je recherche le titre d'une ancienne série animée en 3D. Les protagonistes sont en fait des IA vivant (il me semble) à l'intérieur de con...
Troll musique
Qui peut me donner le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=XUj2d_dCku4 Merci d'avance ;)
Qui est la doublure de seth rogen ( dans superbad) et de ted ?
Bonjour, Puis-je avoir le nom de la doublure du policier (Seth Rogen) dans le film Superbad? Et celle de " l'ourson cochon" Ted? Car il me semble q...
Systeme a boucle fermé
slt tt lmonde, jveux savoir comment arrivé a representé un systeme a l'aide des syst élémentair(integrateur, sommateur,.....) apartir d'une equation...
Titre court metrage temps x
Résolubonjour je recherche le titre d'un court métrage qui je crois passait dans temps x. il s'agit d'une fillette elle a peur d'un petit diablotin so...
Je ne me souviens plus du titre d'un manga
RésoluJe ne me souviens plus du titre de mon manga j'espère que ce débriefing pourra vous aidez a trouvez de quelle manga je parle . Ce manga passait sur la...
Site pour regarder des mangas
Bonjour, Pouvez-vous me donner des sites pour regarder des mangas svp merci cordialement
Musique de la série lost
Bonjour à tous Voilà je suis à la recherche d'une musique qui est dans l'épisode 17 de la saison 3 de la série lost, c'est une musique plutôt én...
Je recherche le titre d'une chanson .
Bonjour, slt tt je recherche le titre d'une chanson http://www.youtube.com/watch?v=WZdioQ8OP-c&feature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=AZ...
Achat matériel laser game pour centre de vacances
RésoluBonjour, je suis à la recherche de matériel pour créer un jeu de laser game sur le centre de vacances où je travaille pour des jeunes de 12 à 14 ans e...
Comment mettre un cadre blanc ou noir ds une photo ??
comme cette photo par ex https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1239004_706735712674077_632832597_n.jpg stp aidez moi je ve savoir comment t...
Badr 6 ou arabsat besoin d aide
salut tout le monde j ai mon assiette sur nielsat est ce que je peux la dirigee sur badr 6 facilement? où est-que j ai besoin d un professionnel ? s...
Recherche clips ou liens vers la musique
bonjour je cherche un clips de la musique" Ibiza Pop - Heavy L & John Pearl" j 'ai vue le clip sur m6 music club il y a une femme qui chante . m...
Clip en anglais
RésoluBonsoir, Aujourd'hui je me suis souvenu d'un clip mais je ne remet pas la main dessus. description du clip: Un gars plutôt mince essaye de se faire ...
Tickets de concert
Bonjour, je m'apprête à acheter des billets pour le concerts des One direction donc je voulais savoir si il était déjà arriver que Viagogo vende des f...
Film d'horreur
bonjour a tous :) il y a 2 ans j'étais en vacances et on a fait une aprem' ciné. C'étais un film d'horreur (il fait pas specialement peur) mais dans c...
De bons arguments a trouver
RésoluBonjour , je dois argumenter un choix en devoirs & je n'y arrive pas , le sujet repose sur Laurent Voulzy , je dois justifier pourquoi je l'ai choisi...
Court métrage science fiction ancien
Bonjour, Je recherche quelques anciens films et court-métrage de science fiction, que j'ai pu voir dans les émissions l'avenir du futur et temps X...
Niveaux pour supelec , paristech telecom , mines.. avec un dut
Bonjour je suis actuellement en DUT Réseaux télécom , et j'aimerais savoir si il n'y a pas des étudiants qui ont été admis en 1ère année sur titre , d...
Cherche un film d'epouvante horreur enquéte sur les maison henté
Résoluje cherche un film ou la personne enquête sur les maisons hanté mais je sais plus quel est le titre et ensuite il trouve une maison hanté est c'est re...