Les discussions

Comment s'enregistrer sur easy jet

Bonjour, j'ai acheté un vol easy jet Genève tel Aviv Genève référence xxxxxxxx et n'arrive pas à imprimer ma carte d'embarquement. idem pour le bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
baladur13

Recherche clip oublié

 Résolu

bonjour je recherche un clip que j'ai oublié il daté un peu prés des années 2007/2008 , c'était une chanteuse d'apparence latine qui chantais en amér...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
oasis;)

Go sport, délai d'échange, svp urgeent

 Fermé

Bonjour, Avant la rentrée je le suis achetée un sac de cours chez go sport et je voudrai l'échanger parce qu'il ne me plait pas du tout, j'aimerai ...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege

Musique épisode friends

 Fermé

bonjour tout le monde je cherche la musique qui passe dans l'épisode ou ross et rachel sont dans le musée de paléontologie et finissent la soirée dans...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
farelle

Film dramatique.

Auriez vous un film dramatique (mais vraiment) qui n'as pas basé sur l'amour? :) Merci à ceux qui répondront.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ManonHSPLCN

Retrouver un ancien ami ....

Bonjour tout le monde ! En fait j'aurais besoin d'aide pour une question très conne ... J'ai perdu de vue il y a plusieurs années un ancien pote d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Anana35

Recherche titre d'un film !!

 Résolu

Salut je cherche le titre d'un film que j'ai vu y assez longtemps. Voila c'est du genre Orange mécanique, c'est deux inconnus habillés en blancs qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
toinou293

Cherche une musique

Bonjour, Je cherche la chanson you've got the love mais celle ou ia le mec et la femme qui chante et jpence pas que se soit l'original Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
angielucas2013

Recherche chanson

Bonjour, Je me souvient plus d'un titre d'une chanson mais je sais qu'elle date d'environ 2 ans et que dans le clip un gars portent des chaussure f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
morganecgk

Pierrot et colombine ?

Bonjour, Ma grand-mère chantait une très vieille chanson : Pauvre Pierrot par sa belle éconduit Sous sa fenêtre est venu cette nuit Sa voix tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom musique svp

Bonjour, Svp merci de m'aider a trouver le nom de cette chanson https://picosong.com/yE4e Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
blueflamingo

Voir un manga en vf

Bonjour, je voudrais savoir si vous ne conéssé pas un manga en vf qui soit simpat car jais regarder vampire knig et la je suis acros mais comme j'arr...

45 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
petlol

Tueur en serie

je cherche un film de procès qui raconte l'histoire d'un tueur en série qui a de la haine aux hommes de loi il tue ses victimes avec grande intelligen...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Polochon13300

Poupée ho ma poupée

Bonsoir, je recherche cette vieille berceuse que ma grand-mère me chantait quand j'étais petite. Voici ce dont je me souviens! poupée ho ma poupée,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
anne florence

Je cherche un film vraiment drôle ! :)

Salut tout le monde ! Excuser moi si je vous dérange :x ... Mais je voudrais trouver un film drôle. Est-ce que vous savez ou trouvez sa ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Pierrecastor

Telefilm americain

 Résolu

Bonjour, Je recherche un telefilm americain en plusieurs episodes ou l un des personnages est attaque par un crocodile, il me semble qu il y avait...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SkiLLoF

Recherche d'un reportage tv

Bonjour, Je recherche le nom d'un reportage trés interressant qui est passé à la TV entre le 20 et 30 aout 2013, je n'ai pas le nom, je n'ai pas l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lolopinpon

Cherche chanson scrubs 5x22

Dans l'épisode 22 de la saison 5 de Scrubs, il y a un passage où JD imagine qu'il trouve une machine à expresso sous le lit de son fils (Billy) et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Frarean

Recherche d'un peintre

 Résolu

Une amie m'a offert une tapisserie DMC dans les années 70 /Users/Monique/Desktop/photo-1.JPGelle représente les 12 signes du zodiaque dans un cercle a...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
balmine

Une vraie web radio sans pub.

Bon , je m'inscrit sur ce forum pour poser une question auquel je n'ai aucune réponse fiable et elle merite pourtant d'être posée. Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Tupac shakur

slt a tous je c'est que ce n'estpa une super discussion mai jaimerai avoir vo avis voila :j'adore 2pac et jai tt ses album et.... bref ia des gens qu...

80 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
alliom

Chameau magique

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet le fonctionnement du chameau magique (une poterie tunisienne un peu...surprenante) mais je...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
rasta

Série des années 90

Bonjour, je cherche une série des années 90 où un jeune lycéen pouvais se transformer en chien quand bon lui semblait. C'est une série qui date de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inconnu - morceau inconnu - cherche titre

Bonjour, S'il cous plait , est ce que vous pouvez m'aider a trouver le nom de cette chanson , elle est un peux mal enregistré mais je pense que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Livine

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai vu un film il y a quelques moi, et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour un travail. Je ne sais plus le nom, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Livine

Animateur 2d-3d : par ou passer ?

Salut , je suis en 3eme au college cette année , et je suis intéréssé par le metier d'Animateur 2D - 3D . Je ne m'y connais pas encore assez bien , ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Chris 94

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Mercredi 4 septembre à 17h15/17h20 j'ai entendu une chanson à la radio. Je pense c'est sur radio star mais je n'en suis pas sur. Les radio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Coco

Recherche titre chanson espagnole !

Bonsoir, je cherche une chanson (d'amour il me semble) que j'ai entendu pendant mes vacances en Espagne. Elle passé très régulièrement sur les radios....

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
blastphaga

Parodie de scary movie ?

Bonjour à tous , j'ai déjà vu l'une des parodies de scary movie ( Scary Scream Movie ) et je voulais savoir s'il en éxistait d'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
angielucas2013

Histoires qui font peur

 Fermé

J'aimerai que vous me donnez des sites avec des histoires qui font peur c'est pour une pyjama party. Marci d'avance.

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ninititi

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai vu un film d'horreur qui m'a beaucoup plu. Malheureusement, mon disque dur ayant effacé certains de mes films, je n'...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Livine

Skyrock chanson

Bonjour,j'ecoutais skyrock et je voulais savoir quelle etais le nom de la chanson qui est passer juste avant Macklemore Same love vers 17h50 Merci d...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Lucaséclair

Art martiaux

 Fermé

Bonjour, j'aimerais faire un art martial, mais je ne sais pas lequel. J'en cherche un où vraiment on frappe, on fait des prises, on apprend a esquiver...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Pineapple express !!

slt a tous l monde .... Je voulais savoir le titre de la chanson jouée dans la bande annonce du film pineapple express !! j l bien aimè mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pseudo69

Cmt capter une frequence pareille.3727 r

bonsoir,comment capter tele guyane.frequence 3727 R,et le FEC.29950,c'est cette fequence3727R,qui m'inquiete, quand je l'affiche ,sur mon demo .housto...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
aguellid@livefr

Informations sur la logistique

 Fermé

Salut à tous, Je cherche des étudiants qui font ou qui ont déjà fait un Master en logistique. J'ai besoin de quelques informations. Merci d'avan...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Chris 94

Kurt cobain about a son sous-titré français

Bonjour, ca fait maintenant 2 semaines que je cherche un site ou je pourrai regarder le film " kurt cobain about a son " sous-titré en français gra...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ryko1820

Recherche

 Résolu

Bonjour, Bon alors si quelqu'un trouve ça je lui tire mon chapeau ! Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur radio FG, ou en tout cas el...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
clara0655

Demande de renseignements sur aéroports pau et biarritz

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les aéroports PAU et BIARRIT Z SVP ? pour se rendre en Corse je voudrais savoir si des personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alex-

Lorenzaccio, de la troupe théatre et compagnie. important

Bonjour, je vais aller voir cette pièce avec ma classe fin septembre. J'aimerais savoir si c'est une adaptation violente ou non, car si oui, je ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Footing

 Résolu

Bonjour, Comment calculer sa vitesse de course ? j'ai couru 10 kms en 40 minutes . Je divise la distance par le temps , je trouve 0,25 !!! mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MrYAU31

Recherche musique / style de musique

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche des musiques très similaire à celle-ci (surtout le son de fond (sans la trompette) https://www.youtu...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Livine

Jeux anniversaire

Bonjour, j invite 3 personnes pour un anniversaire je voudrais savoir quels jeux je pourrais préparer .. Elles viennent à 17h et repartent le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
daisie03

Recherche le titre d'un téléfilm

Bonjour, je cherche un téléfilm, probablement passé sur m6 vers 1995. C'est l'histoire d'une princesse très belle mais capricieuse. Son père veut lui ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
NinaTemperance

Recherche un film..

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film dont le thème est la vengeance. Au début du film, deux hommes (hommes de gang/banlieue) se tirent dessus et tue un...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Dalfy

Des fan de scrubs?

Bonsoir a tous , ya t-il des fan de la serie Scrubs? quel est votre perso prefere ? votre episode prefere ? -- Il n'y as pas de probleme , Il n'y...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Johan4444

Problème chaine sur led samsung - ue46c6000

Bonjour, voila j'ai acheter un led Samsung - UE46C6000 aujourd'hui et en le mettant en route et en faisant le réglage automatique des chaines, je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
JeanJean

Space montain mission 2

Je suis en cinquième est ce que ça fait peur car j ait fait Hollywood tower mais j'ai peur pour Space montain

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un telefilm vu enfant

Salut a tous! Je déploie des efforts énormes de mémoire mais impossible d'aller plus loin. j'ai vu ce TV film (ou éposode de série) petit, surement...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Livine

Film d h'orreur sur une île

Moi aussi j aimerais bien trouver un film , ils sont sur une île , des jeunes , et il y a un tueur sur l île , a un moment il vont a une fête et quand...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Livine
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000