Les discussions

Quelle est cette musique classique ?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique classique dans laquelle domine des sont de cloches et clochette sur un lit de violons.... Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que j'entendais cette musique sans savoir son titre. Je l'ai entendue de nouveau il y a peu, et ça me turlup...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
t_bollani

Manga qui ressemble a fairy tail

salut le manga fairy tail ma vraiment bcp plu et je voudrai en trouver un de se style vous pouriez m en proposez svp

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ibrahim

Probleme prise et lumiere de certaine pieces

Fermé

Bonjour, Jai recemment installer une " ampoule " detection de mouvement automatique , en voulant linstaller , les lumieres des chambres et les pris...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Qu'est ce, si çe n'ai pas la maison blanche ?

Résolu

Bonjour, je pensais que ceci était la maison blanche mais en faite j'ai découvert que se n'était pas ça. Alors qu'est se que c'est s'il vous plait? :...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gogodanseuse veux tout savoir

Date de diffusion v.f. des séries

Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissiez les dates de sorties V.F. de plusieurs séries ou un site les annonçant (AlloCiné ne les donne...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Polochon13300

Je cherche un film

Résolu

salut , a tous je cherche le titre d'un film que ses actions se deroulent dans un avion : une tres riche fille va faire son anniversaire a hawaii ave...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MAIoIAM

Mon poisson rouge ne va pas bien.

Bonjour, mon poisson rouge ne va plus très bien depuis quelque jours. Il reste dans les fond de l'aquarium et ne bouge pas. Appart quand je leur donne...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Xodo

Musique vidéo

Je cherche la musique de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GMy844RMvag Aidez-moi svp !!!

Ca_Marche_Bien

Dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur France 5 pendant mon enfance (années 2000). Je me rappelle d'une fille qui s'appelait Anne, b...

Livine

Film

bonsoir je suis nouvelle sur le site je vais donc essayer d'être le plus claire possible ... je suis a la recherche depuis UN MOMENT de deux film que ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Livine

Chercher music

moi je chercer la music ou il ya deux mec est une chinois

ptitfuté

Il ram il crash....

Bonjour, YA LE PETIT PC de ma mère qui crash tt le temp et il reste allumer , on létein on le rallume ca marche pas!...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un clip

Résolu

Bonsoir ! :) donc je cherche un clip recent , mais je connais pas du tout les paroles de la chanson (je sais même plus l'air) Dans ce clip , il y à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
charlotte3131

Cherche musique année 2000

Bonjour, bonsoir, Alors voilà, aujourd'hui un ami à moi chantonnait une musique que je connais bien qui je dirais date des années 2000, seulement vo...

Clean-ex

Combien d'heures travail un infographiste ?

Résolu

bonjour, ou bonsoir :) c'est en faisant quelques recherche sur le métier d' infographiste que je me demandais quel était: la journée type d'un i...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Anime style maid sama

bonjour je cherche un anime du genre maid sama avec des l'amour refouler et mec complètement amoureux et près a tout j'ai déjà vu tellement d'anime qu...

Hxyp

Radio "fm" sur l'iphone 3g. est ce possible??

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger une application pour écouter la radio FM, sur un Iphone 3G, plutôt que d'utiliser le lien Internet,...

Besmallah1M

Recherche de parole chanson

Bonjour, s'il vous plait , je recherche les parole d'une chanson burlesque dont le titre est : l'essayeuse de suppositoire je ne connais pas l'aute...

topless

Langage bizarre

Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais j'ai entendu deux filles que je connais parler un langage assez bizarre. J'en avais déjà entendufans un j...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Ptikrazy

En manque de bons films :'(

Bonjour :) J'adore le cinéma, mais au fil du temps mes gouts se sont affinés et depuis je m'attend à une certaine qualité lorsque je regarde un fil...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Présaison nba

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle heure et sur quelle chaine les matchs de présaison était retransmis ? Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
xxoverneozxx

Pretty little liars

Coucou tout le monde ! Alors voilà j'aime beaucoup pretty little liars, et j'ai vu l'épisode 12 de la saison 4 et j'attend impatiemment l'épisode 13 ...

angielucas2013

Évaluer carte pokémon?

Fermé

Je recherche un moyen d'évaluer la valeur de mes cartes Pokémon, est-ce que quelqu'un connait un site ou une personne ( qui sois au Québec et proche d...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Recherche un déssin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui doit être des années 90 par la. En fait il ne me reste que peu de souvenirs mais je vais ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Juu

Une série qui va me plaire ?

Résolu

Voilà c'est simple, je suis en manque, je cherche une série qui pourrait me plaire selon vous. Voici ce que j'ai aimé : - Breaking Bad - Pris...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lety.rose

Un dessin animé de france 3

Bonjour, je cherche à connaitre le nom d'un dessin animé qui passait sur France 3 il n'y a pas si longtemps. Ça parlait d'une course "inter planétaire...

Voras

Recherche groupe/chanson année 1987-88

Résolu

coucou, je recherche une chanson des année 1987-88, les paroles sont très rapides , ça commence comme ça: la première fois qu' je l'ai rencontré d...

alexandrius

Je cherche la chanson d'un clip

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson d'un clip. C'est un groupe de rock et tout le clip est fait d'image de leur tournée. On les voit dans pleins de pays di...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
laulanoix

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, il y a quelques années j'ai vu un film et j'aimerai le revoir, cependant je ne me souvien pas de grand chose =/ Il sagit d'une famille esp...

Squalman

Vieux dessin animé 3d

Bonjour, Je recherche le titre d'une ancienne série animée en 3D. Les protagonistes sont en fait des IA vivant (il me semble) à l'intérieur de con...

Djerem

Troll musique

Qui peut me donner le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=XUj2d_dCku4 Merci d'avance ;)

o.hearn

Qui est la doublure de seth rogen ( dans superbad) et de ted ?

Bonjour, Puis-je avoir le nom de la doublure du policier (Seth Rogen) dans le film Superbad? Et celle de " l'ourson cochon" Ted? Car il me semble q...

Anixtiti

Systeme a boucle fermé

slt tt lmonde, jveux savoir comment arrivé a representé un systeme a l'aide des syst élémentair(integrateur, sommateur,.....) apartir d'une equation...

Chris 94

Titre court metrage temps x

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un court métrage qui je crois passait dans temps x. il s'agit d'une fillette elle a peur d'un petit diablotin so...

Livine

Je ne me souviens plus du titre d'un manga

Résolu

Je ne me souviens plus du titre de mon manga j'espère que ce débriefing pourra vous aidez a trouvez de quelle manga je parle . Ce manga passait sur la...

BoGToKiLL

Site pour regarder des mangas

Bonjour, Pouvez-vous me donner des sites pour regarder des mangas svp merci cordialement

Ca_Marche_Bien

Musique de la série lost

Bonjour à tous Voilà je suis à la recherche d'une musique qui est dans l'épisode 17 de la saison 3 de la série lost, c'est une musique plutôt én...

Ca_Marche_Bien

Je recherche le titre d'une chanson .

Bonjour, slt tt je recherche le titre d'une chanson http://www.youtube.com/watch?v=WZdioQ8OP-c&feature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=AZ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pantxoa33

Achat matériel laser game pour centre de vacances

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de matériel pour créer un jeu de laser game sur le centre de vacances où je travaille pour des jeunes de 12 à 14 ans e...

Pierrecastor

Comment mettre un cadre blanc ou noir ds une photo ??

comme cette photo par ex https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1239004_706735712674077_632832597_n.jpg stp aidez moi je ve savoir comment t...

bourbons

Badr 6 ou arabsat besoin d aide

salut tout le monde j ai mon assiette sur nielsat est ce que je peux la dirigee sur badr 6 facilement? où est-que j ai besoin d un professionnel ? s...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Fayka

Recherche clips ou liens vers la musique

bonjour je cherche un clips de la musique" Ibiza Pop - Heavy L & John Pearl" j 'ai vue le clip sur m6 music club il y a une femme qui chante . m...

docteurpc64

Clip en anglais

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je me suis souvenu d'un clip mais je ne remet pas la main dessus. description du clip: Un gars plutôt mince essaye de se faire ...

Tohm

Tickets de concert

Bonjour, je m'apprête à acheter des billets pour le concerts des One direction donc je voulais savoir si il était déjà arriver que Viagogo vende des f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ecilaecila

Film d'horreur

bonjour a tous :) il y a 2 ans j'étais en vacances et on a fait une aprem' ciné. C'étais un film d'horreur (il fait pas specialement peur) mais dans c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
valpaga

De bons arguments a trouver

Résolu

Bonjour , je dois argumenter un choix en devoirs & je n'y arrive pas , le sujet repose sur Laurent Voulzy , je dois justifier pourquoi je l'ai choisi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
topless

Court métrage science fiction ancien

Bonjour, Je recherche quelques anciens films et court-métrage de science fiction, que j'ai pu voir dans les émissions l'avenir du futur et temps X...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
valpaga

Niveaux pour supelec , paristech telecom , mines.. avec un dut

Bonjour je suis actuellement en DUT Réseaux télécom , et j'aimerais savoir si il n'y a pas des étudiants qui ont été admis en 1ère année sur titre , d...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
rlo73

Cherche un film d'epouvante horreur enquéte sur les maison henté

Résolu

je cherche un film ou la personne enquête sur les maisons hanté mais je sais plus quel est le titre et ensuite il trouve une maison hanté est c'est re...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
david88700
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000