Mon fils veut faire le nouvel an sans nous (ses parents)

Résolu
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils veut faire le nouvel an chez une amie a lui. Le problème est que nous sommes invités (nous parents) au nouvel an (a Rennes). Il est a bordeaux. Dois je le laisser y aller ? Sachant que le père de son amie passera plusieurs fois dans la nuit ...
Merci !

4 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Quelle question étrange pour un individu qui écrivait il y a peu :
Fete d'anniversaire
paul0608 - 22 août 2011 à 18:15 - Dernière réponse le 4 sept. 2011 à 17:43 5991.FD
Suivre
Bonjour,
je fete mon anniversaire demain (14 ans) je sais que sa fait court ,mais quelqun aurait-il une idée de jeux/annimation que je pourrait prevoir ?? ( pas de sortie , j'habite a la campagne)
Merci d'avance

Serait-ce du foutage de g**?
2
Utilisateur anonyme

Salut

Je suis convaincu que Cahuzac a commencé avec ce genre de subtilité.....

@+
2
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

C'est fort possible ! :-)
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Et oui, démasqué... si en 2011 tu avais 14 ans alors aujourd'hui tu as 16 ans.

Voie avec tes parents si tu veux sortir pour les fêtes, pas ici.

:-)
1
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oula ! comme vous pouvez le voir, ça fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le site...
En effet vous m'avez démasqué !
J'avais écris ça sous la colère car vous l'aurez compris, mes parents m'avaient interdit cette sortie...
Je me rend a présent compte que c'était complètement stupide ...
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps !
A bientôt !

P.S : Le commentaire sur Cahuzac m'a fait bien rire !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Comment dit-on déjà ? "faute avouée à moitié pardonnée" ....

Là je pense que le "pardon" peut-être intégral ! (erreur de jeunesse....)

@+
0
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mdr merci beaucoup !
0