Bar filles pigalle arnaque

Fermé
peno - 12 nov. 2014 à 17:16
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 nov. 2014 à 17:19
VOTRE AVIS SVP : L'histoire de mon copain, est-elle credible?

le 5 nov. au petit matin, mon copain est parti à "Lucky girls bar", 5, rue Fromentin, à Pigalle-Paris.

Il passait par là quand un rabbateur a essayé de le convaincre d'entrer dans ce bar ("jolies filles ..."). Au début, mon copain aurait refusé. Puis, le type lui a offert un verre de champagne et mon copain, qui normalement fuit l'alcool, aurait accepté. Une fois dans ce petit bar très sombre, ils ont ouvert une bouteille de champagne pour lui et lui ont servi le verre. Dans le bar, il y aurait eu que 2 autres hommes (clients) et 2 serveuses habillées normalement (jeans, t-shirt). D'après les tickets CB, sa carte a éte débité de 100 euros à 1h, de 50 euros à 1h16 et de 55 euros à 1h31.
Selon lui, on lui avait facturé le champagne à 350 euros ce qu il aurait aussitôt refusé de payer. Après discussion et négociation, il aurait payé 100 euros par CB, ils auraient encore insisté pour les 350, donc il aurait encore payé 50, après un 2e quart d'heure,il aurait encore cedé a leur pression et payé 55 euros.
Il dit qu on lui avait proposé d aller passer le rideau pour voir les filles, mais qu' il avait refusé.
Il n'aurait vu aucune fille sexy, aucune fille ne se serait mise à côté de lui pour lui parler. Il aurait éte arnaqué à fond et regrette d avoir entré ce lieu.

Croyez-vous cette histoire?
Est-ce que qn. parmi vous connait cet endroit, ses services et ses prix?

Vos commentaires me seraient très, très utiles puisque je ne sais plus si je peux encore le croire et lui faire confiance. Merci beaucoup !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 17:19
Bonjour . Réponse : p'tête ben qu'oui p'tête ben qu'non , préférence pour la seconde . Cdlt
1