Les discussions

Idées d'activités pour garçon

Bonjour, Cet été, je garde un garçon de 11 ans et je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Je lui propose d'inviter un ami, mais soi il ne veut pas o...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
FahimHaque

Recherche série addictive

Bonjour, Je ne sais pas si le message est au bon endroit, mais je tente quand même... Je m'explique. Hier, j'ai terminé la saison 2 d'Han...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Griffe

Recherche "plus vite que la musique" - 7 mai 2000

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un possède en VHS ou sur tout autre support un enregistrement de l'émission "Plus vite que la musique" du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Griffe

Cherche la chanson d'un film

Bonjour, Je cherche une musique, elle passe à plusieurs reprise dans le film "l'amour frappe toujours deux fois", film d'origine allemande. Ce fi...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Tata vero

Saison 9 de supernatural sur m6

 Résolu

Actuellement supernatural diffuse la saison 8 sur m6 alors je voudrais savoir si m6 diffusera la saison 9 ensuite ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Griffe

Recherche d'un site

Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'adresse sur internet où télécharger de la musique gratuitement. surtout je voudrais accéder à un site facile d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
jackbar55

Recherche un titre

Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Site pour cadre photo

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si vous ne connaîtrez pas un bon site photo ou je peux trouver des effets qui rendent les photos un peu "v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Crée des vêtements

Bonjour, J'ai dessiné des croquis de T-shirt, j'ai aussi effectué des vectorisations ainsi que "colorié" (ça parait vulgaire) certains T-shirt via...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Cherche nom d'un manga

Bonjour ou bonsoir ^_^ Voila cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un manga, étant fan, j'ai fais plusieurs festivals nippon et game sh...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Recherche d'un film

Le héros est accusée de meurtre ou d'attentat , il fait mine de se suicider en haut d'un hotel . Il appelle une flic pour qu'il puisse s'en sortir (c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Recherche titre musique techhouse-electro

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant 3 semaines que je cherche désespérément une musique que je n'ai pas eu le temps de "Shazamer" lors d'une soiré...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
KevinM

Je recherche le nom d'une série télé

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série télé. Je me rappel pas de grand chose, Je sais que sa raconte l'histoire d'une lycéen son père est un détect...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
titine

Recherche film me rappelle pas le titre....

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Au début une femme se fait tué (par balle je crois) par un inconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Vincenz0

Prix carte pokémon rare (je crois)

Bonjour voila j'ai 15 cartes pokémon qui sont plutot étrange elles ne sont pas comme les autre et j'aimerais savoir quelles est leurs prix voici une i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Cherche titre musique à partir du clip

Bonjour a tous, je recherche une 'veille' chanson, dans le clip il y a un étudiant plutôt réservé/souffre douleur de tête. Celui-ci se 'fabrique' une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Hebus60

Enregistre une chaine

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment enregistre une chaine TV et en regarder une autre en même temps es-que c est possible je suis chez free v...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
b847

Comment me deshabonner de spoty

bonjour comment puis je me deshabonner de spoty

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Licence pro ou école d'ingénieur

Bonjour à tous :), Je vient d'obtenir mon DUT Génie électrique et informatique industrielle. Effectuant mon stage de fin d'étude au Canada, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
patrice86

Comment devenir ingenieur informatique

Bonjour, je suis en 4 eme et je souhaiterais savoir quelles études devrais-je faire pour devenir ingénieur informatique, et quelle école possible ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
patrice86

Recherche d'un tele film ou film

Bonjour, Je recherche un film qui m'avait marque il y a 10 ans. Je ne me rappelle que de l'histoire: Un professeur recoit une lettre pour investig...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
hkl1

Musique dans scary movie 3

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique qu'on entends quand cindy rencontre l'architecte dans le phare et que celui-ci lui dit tu a beaucoup de questi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Recherche de partition musicale

Je suis à la recherche de la partition musicale "Tourner Dans Le Vide "- Indila compatible avec un accordéon chromatique piano, avec les accords mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
zut1

Titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant : donc c'est l'histoire d'un homme qui meurt en laissant sa femme enceinte et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Je recherche une serie de m6

 Fermé

Bonjour à tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'an...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
eric 79

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

ses un film américan dans les années 2000 qui est pas si vieux , ses surment un film de fille ou pour ados , ses une fille qui elle et sont pere font ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
kizx20032

Je cherche le titre d'un film

Bon voilà je me rappel que c'est l'histoire de 2 enfant un garçon et une fille extraterrestre qui on des pouvoir et qui se font m'amener sur terre par...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pandies

Film passé à la tv dans les années 70/75 : terrifiant

Bonsoir Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction/épouvante, passé à la TV dans les années 70. J'avais une dizaine d'années, auss...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Serie fin 90

bonjour, Je suis à la recherche d'une série (un peu à l'eau de rose) qui passée le matin vers 9h30 il me semble sur tf1. Ca se passait dans une rés...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
natdu15

Traduction chanson arabe

Bonjour, Je recherche un site ou on peut trouver des traductions de chansons arabes. je suis allé dans google ms il ne propose pas de site d...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Carine

Comment se faire de l'argent de poche ??

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, bientôt 15 (début Septembre), et j'aimerais bien me faire un peu d'argent de poche mais je n'ai pas d'idée... Avez-vous des i...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bomberguys

Musique de vine introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps , je recherche une musique sur une vine de foot mais il m'est impossible de la retrouvée . J'aimerais que vous m'aidiez ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
funkyspot

Parc astérix: y-a-t-il des aires de picnique sur le parc?

Bonjour, saviez-vous s'il y a des aires de picnique sur le parc? Si oui où? je sais déjà qu'il y en a dans les parkings mais je ne veux pas sortir du...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ben314

Bourse d'étude en génie informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un béninois, vivant actuellement au bénin. Je désire faire des études de génie informatique en Belgique(bac +3) mais je n'ai aucun ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
00lina00

Parc asterix: y-a-t-il du monde en août?

Bonjour/Bonsoir, je me rend au parc Astérix la mardi 12 aout, effectivement c'est dans pas longtemps! Aors j'aimerais savoir si en général, pour les p...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
mileyfimo

Augmenter mes capacité cérébrale

bonjour je suis très bref je ne cherche pas de preuve ou d'explication sur le cerveau je demande juste si il est possible de développer son cerveau po...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
hiriata

S'il vous plait dernière traduction

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire le texte suivant en anglais s'il vous plait ? Merci ce serait vraiment trop gentil ! Bonj...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Bella2a

Le tritre d'un film

 Résolu

je recherche un film de CLEMANTINE CELARIE en 2 partie sont fils et assassiné et elle recherche sont assasin merci d'avance si vous pouvez m"aidée

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lacostecoco

Recherche d'un film avec résumé court

Bonjour, je recherche un film, j'ai vu sa bande annonce il y a quelques temps : C'est une femme qui se fait enlever, elle arrive a passer un coup d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Squalman

Adresse actuelle de jennifer lawrence ?

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de l'adresse actuelle de mon idole Jennifer Lawrence ! Seulement J'en trouve une aux États-Unis et une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Squalman

Probleme de chaine

comment tendre ma chaine de quad 250 shineray merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Qui pour code cineday

code cineday a partager sur https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fcodecinedaygratuit.tumblr.com%2F

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DorisOups

Recherche une musique entendu en boite

 Résolu

Bjr, je recherche une musique que j' entend souvent en boite sa fait souvent "sha lalala" avec une voix autotune, sa bouge beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
piquesous

Cinéma recherche film

Bonsoir à tous depuis plusieurs années je recherche le titre d un film de ma jeunesse . Je sais que ce film est passé à la Tv dans les années -1975 19...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Wistitti

Quel est ce thème musical typique de la ferme ???

Bonjour ! Je cherche un thème musical afin de réaliser un clip de vacances avec mes enfants. Il y a un thème musical que j'aimerai retrouver, il s...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Squalman

Chanson pub "fable iii"

 Résolu

Bonsoir ! ? Voila, il a pas tres longtemps j'ai vu la pub pour un jeu "FABLE III" sur Xbox. Mais ce qui m'a interréssé dans la pub c'est la musiq...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
AntonBron

Green lantern, help

Bonjour, je cherche d'urgence le masque de Green lantern pour une soirée, est-ce que vous auriez un site fiable et sécurisé s'il vous plait ? Je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
valentino38160

Ncis

Je recherche la toune qui joue à la fin de l'émission NCIS dans l'épisode Frankenstein lors de l'enterrement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jimkiller

Livre :la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour telecharger un livre en particulier : la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéos !

Salut tous le monde , pouvez-vous me dire des genre de vidéos à faire ? Je n'ai pas d'idées ... S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Margauxhappy21
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000