Les discussions
Recherche une chanson funk
RésoluBonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...
Film
Alors c,est l'histoire d'une fille qui fait passer le temps e couchan avec son meilleure amis elle fini par tomber enceinte mais elle dit à pesonne qu...
Kevin
Résolubonjour, je cherche désesperément le nom d'un anime en arabe ... et voila l'histoire : c'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mére quand le bate...
Tv en direct gratuit ( vrak tv )
Bonjour, j'ai trouver plusieurs site de tv en direct gratuit mais je cherche le programme VRAK TV je l'ai trouver nul part ( en français ) merci
Je suis pas très sure
C'est l'histoire d'un homme qui a créer une entreprise un peu spécial de jouet je crois cet homme la a un fils ou il rencontre un enfant. Mais le frèr...
Help depuis possiblement 14 ans :)
Bonjour...!?? je cherche une musique entendu dans un gameclip vers 1999 ,2000 . le game clip était un jeu de courses auto , décors paradisiaque avec ...
Recherche d'un film par thème
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui se déroule dans l'ex-yougoslavie (ou je crois) et qui raconte l'histoire d'un jeune homme travaillant avec ...
Recherche chanson été 1997
Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui passait sur les ondes en France pendant l'été 1997. Ce n'est ni du Français ni Anglais ni Espa...
Recherche d'un titre
RésoluBonsoir, Lors d'une soirée (le week-end passé, dans une "fête de village" et non une discothèque ou autre) il y avait une musique que j'aimais bien...
Loire atlantique
Bonjour je cherche un site internet en Loire Atlantique qui prend les objets en mauvaise états pour les remettre en êtas pour que ces objets puis-e se...
Idées cadeaux pour des lecteurs
Bonjour, Etant nouvelle rédactrice bénévole d'un (futur) magazine en ligne gratuit, je cherche des idées de "cadeaux" à offrir en récompense à des co...
Ordi jeux
bonjour, que me conseillerez vous comme ordi pour une utilisation classique (internet , bureautique de base ) mais sur lequel on puisse utiliser les ...
Mon roman
Bonjour, je suis en train d'écrire un roman. Voici un extrait du prologue : Ma mère ouvrit les yeux. C'était encore le matin. La fenêtre étais gran...
Bonjour
Bonjour je cherche le nom d'un chanteuse espagnol ? Merci de m'informer au revoir
Quelle bac et quelle étude faire pour être responsable en sécurité informatique
Bonjour,j'ai 16 ans et je suis en seconde . Plus tard j'aimerai être responsable en sécurité informatique en sachant que les math ne sont pas mon for...
Avis sur le site "reducparc.fr"
RésoluBonjour, comment savoir la fiabilité du site et son sérieux ???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cherche musique espagnole
RésoluBonjour je cherche rune musique ou dans les parole il y a comme : calabarera ....... digamos ni contemas . Je l'est sur une video que j'ai filmer je v...
Montrer de quoi je suis capable
Bonjour, je m'appel maravilha J'aurais bientôt mes 14 ans et j'aimerais être une actrice et chanteuse J'adore la cinemathographie j'aime être une a...
Recherche titre de film svp
Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...
Quicktitle - tester vos connaissances cinématographiques
Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon nouveau projet, que je l'espère va vous intéresser! Je viens de mettre en ligne mon nouveau site. C'es...
Six feet under en streaming
Bonjour, Je voudrais regarder les saisons de Six feet under. Elles ne semblent disponibles, par Amazon, que pour les États-Unis. J'habite le Québec...
Action policier
bonjours je cherche le nom du film ou un policier doit tuer sa femme pour sauver tous ses amis qui sont dans cette même maison, puis il demande qu'on ...
Manga comme soul eater
Bonjour je cherche un manga dans le même esprit que soul eater avec des âme des personnes qui ce transforme en arme et tout je demande pas de crée un ...
Je recherche le titre de ce film avec résumé détaillé
RésoluBonjour a tous ! c'est un film américain. C'est une adolescente de 16 17 ans (blonde) qui nous raconte l'histoire de son meurtre; elle enmenage dans...
Idées d'activités pour garçon
Bonjour, Cet été, je garde un garçon de 11 ans et je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Je lui propose d'inviter un ami, mais soi il ne veut pas o...
Recherche série addictive
Bonjour, Je ne sais pas si le message est au bon endroit, mais je tente quand même... Je m'explique. Hier, j'ai terminé la saison 2 d'Han...
Recherche "plus vite que la musique" - 7 mai 2000
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un possède en VHS ou sur tout autre support un enregistrement de l'émission "Plus vite que la musique" du ...
Cherche la chanson d'un film
Bonjour, Je cherche une musique, elle passe à plusieurs reprise dans le film "l'amour frappe toujours deux fois", film d'origine allemande. Ce fi...
Saison 9 de supernatural sur m6
RésoluActuellement supernatural diffuse la saison 8 sur m6 alors je voudrais savoir si m6 diffusera la saison 9 ensuite ?
Recherche d'un site
Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'adresse sur internet où télécharger de la musique gratuitement. surtout je voudrais accéder à un site facile d'...
Recherche un titre
Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...
Site pour cadre photo
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si vous ne connaîtrez pas un bon site photo ou je peux trouver des effets qui rendent les photos un peu "v...
Crée des vêtements
Bonjour, J'ai dessiné des croquis de T-shirt, j'ai aussi effectué des vectorisations ainsi que "colorié" (ça parait vulgaire) certains T-shirt via...
Cherche nom d'un manga
Bonjour ou bonsoir ^_^ Voila cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un manga, étant fan, j'ai fais plusieurs festivals nippon et game sh...
Recherche d'un film
Le héros est accusée de meurtre ou d'attentat , il fait mine de se suicider en haut d'un hotel . Il appelle une flic pour qu'il puisse s'en sortir (c...
Recherche titre musique techhouse-electro
Bonjour, Voilà, cela fait maintenant 3 semaines que je cherche désespérément une musique que je n'ai pas eu le temps de "Shazamer" lors d'une soiré...
Je recherche le nom d'une série télé
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une série télé. Je me rappel pas de grand chose, Je sais que sa raconte l'histoire d'une lycéen son père est un détect...
Recherche film me rappelle pas le titre....
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Au début une femme se fait tué (par balle je crois) par un inconnu ...
Prix carte pokémon rare (je crois)
Bonjour voila j'ai 15 cartes pokémon qui sont plutot étrange elles ne sont pas comme les autre et j'aimerais savoir quelles est leurs prix voici une i...
Cherche titre musique à partir du clip
Bonjour a tous, je recherche une 'veille' chanson, dans le clip il y a un étudiant plutôt réservé/souffre douleur de tête. Celui-ci se 'fabrique' une ...
Enregistre une chaine
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment enregistre une chaine TV et en regarder une autre en même temps es-que c est possible je suis chez free v...
Comment me deshabonner de spoty
bonjour comment puis je me deshabonner de spoty
Licence pro ou école d'ingénieur
Bonjour à tous :), Je vient d'obtenir mon DUT Génie électrique et informatique industrielle. Effectuant mon stage de fin d'étude au Canada, je n'a...
Comment devenir ingenieur informatique
Bonjour, je suis en 4 eme et je souhaiterais savoir quelles études devrais-je faire pour devenir ingénieur informatique, et quelle école possible ...
Recherche d'un tele film ou film
Bonjour, Je recherche un film qui m'avait marque il y a 10 ans. Je ne me rappelle que de l'histoire: Un professeur recoit une lettre pour investig...
Musique dans scary movie 3
RésoluBonjour je cherche le nom de la musique qu'on entends quand cindy rencontre l'architecte dans le phare et que celui-ci lui dit tu a beaucoup de questi...
Recherche de partition musicale
Je suis à la recherche de la partition musicale "Tourner Dans Le Vide "- Indila compatible avec un accordéon chromatique piano, avec les accords mai...
Titre d'un film
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant : donc c'est l'histoire d'un homme qui meurt en laissant sa femme enceinte et...
Je recherche une serie de m6
FerméBonjour à tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'an...
Je cherche le titre d'un film
Résoluses un film américan dans les années 2000 qui est pas si vieux , ses surment un film de fille ou pour ados , ses une fille qui elle et sont pere font ...