Recherche un telefilm

fannyriviere -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film ou telefilm américain qui m'avait bcp marqué plus jeune. Mes souvenirs sont vagues mais c'est une histoire de fantôme. Un couple qui emménage dns une maison au bord de la mer, la femme est appelée par le fantôme d'un enfant. Je me souviens d'une scène ou on voit un berceau dns une chambre complètement vide et je crois qu'il y a une histoire de secret avec une vieille femme (aveugle?) qui ressemble à une sorcière et q la femme va consulter pour savoir qui vivait avant elle dns la maison. Je sais c vague mais si ça rappelle qlqchose a qlqun..

4 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

"L'esprit maléfique" avec Mariel Hemingway?
1
fannyriviere

Y a moyen que ce soit ce q je cherche. Merci bcp bcp :)))
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Re,

Ma foi j'espère que c'est ça. Si c'est le cas, je suis contente d'avoir pu aider. Bonne soirée!
1
fannyriviere

Non ce n'est pas "les autres".
0
sylvietiti Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le titre c est ; les autres. avec nocole kidman
est ce que c est ce que tu cherchais ?
-1