Les discussions

Titre chanson l'amour est dans le pré aurélie/thierry

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de la chanson que l'on entend lorsque Thierry le montagnard et Aurélie arrivent à St Jean Baptiste lors de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
funkyspot

Aidez moi svp

je recherche un film ou telefilm, dont le résumé (que je me souvienne) c'est un couple qui ont un bébé (petit garçon) et le bébé se fait enlevé à l'hô...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Aliment

Cherche le nom de cette musique

 Résolu

Salut , Pouvez vous m'dire quelle est le nom de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=_ooBnRFFCko , Et merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
fawkes

Film d'action avec histoire d'amour

Bonjour à tous Je recherche des films d'action, contenant de VRAIE histoires d'amour. Style: - Divergente - Numéro 4 - Les Âmes Vagabondes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
YouStoneElda

Comment trouver l adresse de disney channel d argentine

hey!!!! j ai beaucoup cherche mais imposible de trouver l adresse de disney channel en argentine. sil vous plait aidez moi c est tres important

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pinetta73

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre c est l histoire d une femme part en bateau avec son mari et lui fait croire qu elle meurt noyer apres etre tombée du ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mouslim02

Une famille qui ont une tête d'oeuf

Bonjour, Je recherche ce film ou série tv, je n'ai pas beaucoup d'informations à vous donner si ce n'est : il me semble que ça se passe dans les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
hkl1

Démande d'une bourse d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, je suis un jeune gabonais titulaire d'une licence en agronomie, je viens vers vous afin de savoir s'il est possible pour moi par le ...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
piquesous

Film horreur passé sur d17 il y a longtemps

Je me souviens de certaines partie de ce film, Au début c'est un monsieur qui s'occupe d'organiser des fetes d'anniversaire à la patinoire, quand un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Gore_

Recherche titre de film d'horreur

bonjour, voilà ça fait un petit moment que je veux revoir un film mais je n'arrive pas à le trouver. je l'ai vu il y longtemps déjà, si vous pouviez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Gore_

Cherche titre film : 2 tueurs au bord lac

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu au ciné il y a environ 1 2 ou 3 ans: lieu: maison secondaire au bord d'un lac...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Dede

Quelle sniper airsoft acheter ???????

Salut, Alor voilà, sa fais maintenan presque 2 ans que je m'interesse à l'airsoft, et jusque la je m'était acheter un fusil d'assaut : http://www.r...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
qvm-2012

Décodeur strong avec carte viaccess

Pendant les soldes d'été, j'ai acheté un décodeur TNTSAT Strong 6415 chez Carrefour à Beaucaire 30300. Son prix était de 09 €, lorsque j'ai demandé au...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un jeune chanteur

Bonjour ! Depuis plusieurs jours je suis à la recherche d'un chanteur, plus principalement du titre de sa chanson. C'est en anglais, il est jeune....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
haha

Recherche une chanson reggae

Bonjour, je cherche une chanson de reggae en anglais c'est un homme qui chante, dans le refrain il appel son ami désespérément il dit" Jimmmmmmmmmmmm,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Josh Randall

Recherche d'un titre de chanson ainsi que l'artiste (pagliaccio)

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me rappelle plus le titre ni qui est l'artiste qui du genre masculin. Voici quelques parole...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Josh Randall

Helicoptère téléguidé gopro

salut, je cherhce un hélicoptere pour filmer du wakeboard depuis mon bateau. Quel modele pourrais-je m'acheter pour le meilleur resultat, faut une gra...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
piquesous

Cherche le nom d'une émission

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une émission ou des participants construisaient des véhicules avec des pièces qu'ils allaient chercher dans une dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
vroulas

Probleme de power-saver

comment faire pour sortir sa tablette du mode power-saver

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
-nicolas-

Je me rappelle pas du titre mais j'aimerais le retrouvé !

Bonjour !! J'ai un clip que j'essaye de retrouvé depuis plusieurs années !! Je l'ai vue à Musique Plus... Voilà entre 10 et 15 ans ! Musique Alternati...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Livine

Animé/chaîne

 Résolu

Salut,je recherche un nom de chaîne et le nom du programme : C'était une chaîne qui diffusait la famille ouf,docteur globule et une sorte de cinéma e...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
baladur13

Idée manga

Salut, Bon je suis à court je cherche des anime assez court j'ai pas envie de me lancer dans une longue histoire comme one piece, ou bien bleach.....

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Eren

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, cela fait des années que je recherche un film d'horreur où le sujet c'est des morts vivants qui se nourissent de cerveau quand ils attrapent ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
natdu15

Je ne trouve pas le nom d'un film

bonjours je viens a vous en espérant que vous pourrez m'aider. Je cherche un film ou c'est deux amis il achete une machine pour visioner des videos ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ptibonhome60

Chanteuse blonde dans une prison en or

 Résolu

Boujour, alors voila, je cherche une chanteuse il me semble qu'elle est blonde. Au debut du clip elle est dans une prison en or et durant tout le cli...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
bast

Dessin anime film

Bonjour, je chercher un film dessin animée avec un garçon qui va dans une bibliothèque et les livre se met a parle Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Souafeur

Recherche la musique d'un film

Bonjour, je recherche la toute première musique du générique de fin du film "Lucy" sortie ressemant au cinéma.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Programiix

Devenir webmaster freelance à 50 ans

bonjour, je n'ai plus envie de travailler en entreprise et ai juste très envie de travailler de chez moi. Est-ce qu'avec une formation vous pensez ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kendall56

Cherche instru rap

bonjour je recherche des instru rap , j ai essayer avec les logiciels sa donne pas grand chose , donc n hesitez pas a me proposer des instrus

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
HugoFouiny

Le titre d un film

bonjour je cherche le titre d un film américain phonétique épouvante c est un homme qui entre dans une petite ville "je n me rappel pas s qui fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
dsy73

Recherche un film d'horreur connus qui fait peur

Bonjours , bonsoir a vous tous je recherche un film d'horreur qui fait peur , pas spécialement gore avec du sang pas partout comme saw ,hostel ect...M...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
vincentdu27300

Trouver un film à partir d'un mini résumé

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un film ou plutôt d'une série de film. Ça passait à la télévision il y a quelques années sur gulli ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ch. T.

Film de zombie introuvable

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film dont je ne me souviens plus du nom. Voilà ce dont je me souviens : C'est un film de zombie qui com...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lélou

Moon on the water

Coucou je suis fan de moon on the water mais meme si ça fait 2 ans que je fait de la guitare je n'arrive pas à savoir quel accord utiliser tellement i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani

Comment avoir un beau jardin pas cher ?!!!!!!!

Bonjour les zamiiiis, J'ai un gros problème : j'aimerais aménager mon jardin mais un paysagiste c'est hors de prix et moi j'ai aucune idées ... Mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
SosoR78

Coin en mousse pour ring de catch ( pour figurine )

 Résolu

Salut ! J'ai construit un ring de catch (pour figurine ) mais je ne sais pas comment faire les coin en mousse. Si quelqu'un a une idée, je suis prene...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film des année 90

bonjour je cherche un film qui est sorti en VHS voila l'histoire: c un groupe d'ami entre 8à12ans qui s'amuse entre eux. Mais dans se groupe il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pepel

Une bonne série ou un bon film d'amour un peu surnaturel ?

Salut les gens, Je pose la question directement car ça fait un bon moment que je recherche un bon film ou une bonne série ( genre teen wolf ) pour les...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
estrdytfyugiuohijokp

Musique du film projet x

Bonjour, Je recherche une musique du film projet X, quand Kirby repousse Thomas aprés l'avoir surpris au lit avec Alexi, vers les 58min du film. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pinetta73

Comment cree un ring de catch

comment on ring de catch

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Drygon230

Je recherche un clip

 Résolu

Bonjour a tous!!! Alors voila je recherche un clip mais voila j'ai oublié le titre la chanteuse La chanteuse est blonde elle chante en anglais si je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
watibass

Archives 14 juillet 2000

Bonjour à tous, voila, ça fait plusieurs jours que je recherche une archives d'un jt de 13 heure sur TF1 datant du 15 juillet 2000 et concernat le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
flow

Musique avec sifflement

Salut à tous :) Je suis à la recherche du titre d'une musique avec un sifflement au début, c'est une musique française. Paroles entendues : Aime ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
iTh0mas

Une heroine de mangas au cheveux violet

 Résolu

bonjour je cherche un mangas que j'ai vu il y a plus de 6ans sur mangas je crois. je ne m'en souvien pas beaucoup. l'heroine avait de cheveux violet l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
euffy

Cherche groupe j-rock

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe de J-rock composé de 2 gars ( il me semble ) d'une chanteuse et d'une autre femme jouant comme une sor...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lizyx

Je veux étudier en france

 Fermé

je suis une algérienne bachelière en science et je veux terminer mes études en france svp aidez moi pour savoir que ce que je doit faire.

Dernière réponse le 19 août 2014 par
tribun

Ecrire un livre.

Bonjour, est- ce possible d'écrire une biographie à 39ans? Est-ce réaliste, concret? étant donné que je suis atteint d'une maladie depuis l âge de 23a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
une.intouchable

Anime a me faire decouvrir

Bonjour, auriez vous des manga/anime a me faire découvrir ou il y aurais des flingues, katana et accesoirement des zombies dans le genre de Hight Sc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Anime-powa

Cherche des anime assez court

Salut, Bon je suis à court je cherche des anime assez court j'ai pas envie de me lancer dans une longue histoire comme one piece, ou bien bleach.....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
une.intouchable

Recherche chanteur habillé en marin années 80

 Résolu/Fermé

Je cherche depuis longtemps le nom d'un chanteur qui était habillé en marin américain (en blanc) avec 3 ou 4 choristes habillées en écolieres. C'était...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
ARJM31
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000