Les discussions

Recherche de titre de chanson

Résolu

Bonjour, J'ai entendu aujourd'hui une chanson dans un magasin mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net :/ La chanson est chantée par un h...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chick1400

Quand eragon 5 devrait sortir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu toute la saga de la série Eragon, mais après ce qu'a dit Christopher Paolini il y aura un tome 5. Mais la n'est pas la question, q...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Redstone2704

Airsoft

bonjours je voudrais savoir si l'on peut mettre des plombs sur une replique d'airsoft a billes en plastique est ce que ce ne va pas labimer ?

piquesous

Retrouver une série à partir de son résumé

Résolu

Bonjour alors voilà je recherche le nom d'une série qui passait à la télé il y a vers 2003/2004... Il s'agissait de snowboarders qui faisaient aussi d...

clem-31

Film sans titre. help

Bonjours a tous et a toutes. J'ai regardé quand j'était petit un film qui parle d'une machine a enregistré les rêves. Et au bout d'un moment, une fem...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tami02

Graphiste ? game designer ?

Bonjour, étant passionné par les jeux vidéos et le dessin,je voudrais bien trouver un métier alliant les deux domaines et savoir comment puis-je en...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Chris 94

Occuper quelqun pour son anniversaire surprise?

Bonjour! Je souhaite faire l'anniversaire surprise d'une amie, le problème est que je ne sais pas comment je vais m'y prendre. L'anniversaire se dér...

udodirck

Recherche vieux manga diffusé sur parabole

Donc c'est un anime oú il y a une fille qui utilise une serviette comme arme et elle est accompagnee par 2 garcons. C'est assez similaire a Shaolin ki...

Sephiroth2007

Obtenir une bourses d etude gratuit en belgique

Fermé

bjr a tous j souhaite optenir la procedure d obtention dune bourses gratuit en belgique merci

Chris 94

Courbatures des abdos

Fermé

salut , le vendredi passé , j'ai fait des exercices d'abdos et je ressentais des courbatures . le samedi , les courbatures se réduisent et j'ai p...

biancodz

Je recherche un film

Résolu

Salut à tous! Je recherche un film depuis plusieurs années et ça commence à me prendre la tête, donc je sollicite votre aide! Je ne connais don...

udodirck

Soirée

Salut à tous. Je cherche des musiques qui bougent bien que se soit du reggeaton ou n'importe quoi. Mais donner tout les titres qui vous passe par la t...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Poupiiinou

Titre de musique introuvable : "patchouli-pat-pat-patchouli"

Bonjour a tous, Alors voila, rien qu'avec le titre vous avez compris, je recherche le titre d'une musique ou il y aurait un simple qui ferait, suiv...

Citizen1130

One piece episode

Résolu

Slt j'ai vraiment besoin d'aide, je suivais les episodes de one piece et je me suis arreté à la rencontre avec brook maintenant ke je ve reprendre l...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
j

Devenir basketteur professionnel

Bonjour, j'aimerais bien devenir basketteur professionnel car c'est mon reve depuis tout petit de jouer dans une equipe professionnel( jai 15ans pour...

jacob

Recherche musiques

Bonjour, Je cherche une musique émouvante, très douce au début puis au refrain qui explose, si quelqu'un a un ou plusieurs titres à me proposer ! Mer...

Alissounette

Shaun white snowboarding game clip g1

Bonjour, Cela fait 6mois que je cherche une music,je regardais Game One Music HD quand je l'ai entandu, et, comme un idiot je n'ai pas regarder le...

-WARL0CK-

The voice kids élimination mattéo

Bonjour, Je recherche désespérément le titre de la chanson lorsque mattéo a été éliminé de the voice kids. Je vous remercie par avance Configurati...

Pinetta73

Licences

Salut ! Je sais que je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser cette question mais c'est assez urgent et je ne sais pas où la poser... Je va...

DorisOups

Questions sur les voitures de drift

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir si on peut drifter avec des voitures normals (fiat idea etc...) et si c'est plus façile de drifter avec une vo...

rap

Infos sur percy jackson 6

Résolu/Fermé

voila on m'a demandé des infos sur percy jackson dans une sujet semblable a celui ci je voulais repondre mais le sujet est resolu alors posz moi des q...

kilian

Recup de points

bonjours je suis un peu dans la meme galere ke toi et aimerai vendre mes points ou je peut les vendre merci davance

Fermiparadox

Chanson qui passait dans la publicité de winners

Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson qui passe presentement dans la publicité de winners Configuration: iPad / Safari 7.0

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jojo

Cherche chanteuse

Bonjour,je cherche une chanteuse qui a les cheveux gris,pas très longs,qui a plein de bagues sur les mains,qui a une voix d'homme.j'ai vu une musique ...

64 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ju

Recherche musique

Bonjour, Je recherche la version italienne de la chanson "you should know" avec Alicia Reene . J'ai cherché partout, elle est introuvable .. Vo...

Utilisateur anonyme

Film d'amour récent avec des "ados"

Bonjour, je cherche un film d'amour avec des jeunes (15-18) et récent genre 2013-2014, en gros un film un peut comme - Un amour sans fin - Sort...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
merinas

Cherche un filme gulli

bonjour je cherche un film qui est passer sur gulli et je ne me rapel plus du titre mais juste que C l'histoire d'un mec qui vas dans un campigne en t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lilisile

Telefilm

bonjour ,moi jecherche le nom d'un telefilm ou un film en 1989 l'heroine s'appelle abygail ou elle va dans le passé elle tombe amoureuse. merci

natdu15

Musculation

Bonjour J'ai 15 ans et j'aimerai me muscler un peu plus Auparavant j'ai fait de la natation mais j'ai arreté pour plusieurs raisons et j'aimerai...

Coachinsport

Recherche clip récent

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un clip qui passait récemment, où l'on voyait deux hommes danser sur une scène, le décor est en couleur mais les deux...

macchiavel37

Apprentissage du piano

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai apprendre du piano. Il paraît qu'il faut aller au solfège. En combien de temps faut-il pour pouvoir "réellement" jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Luffy0303

Interprète et titre de chanson années 80

Bonjour Sauriez-vous me dire qui chantait, et quel était le titre exact d'une chanson française du milieu des années 80 dont le refrain reprenait ...

funkyspot

Une fille accent américain qui dit "guitare"...

Résolu

Je cherche un titre entendu plusieurs fois à la radio cette année : c'est un titre assez speedé avec pas mal de break. A un moment, il y a un blanc, u...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Recherche titre de musique

Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! J'ai une chanson en tête et que je tiens désespérément à avoir. Problème; je ne connais pas le nom de la chante...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bettysims

Je recherche un film mais je ne sais plus le titre

Bonjour, Je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus du tout le titre. Je me souviens que ça ressemble beaucoup a Narnia. Il y a un petit ...

Livine

Je cherche un artiste dont j'ai oublié le nom...

Résolu

Bonjour, Je sais bien que ça va pas être facile ce que je vous demande mais connaissez vous un jeune noir qui joue au piano, il a sorti un album b...

baladur13

Recherche titre et interprète chanson années 80

Résolu

Bonjour pouvez-vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète (homme) d'une chanson dont les paroles commencent ainsi : Elle s"approche de mo...

philibert13

Cherche animes simpas

Salut, je voudrais savoir si l'on pouvais me conseiller de bons animes. Plutôt du genre Elfen lied, Mirai nikki, ect... j'aime bien les animes qui tra...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tittoucraft

Émission télé matin

Bonjour, J'adore votre émission que je regarde depuis de nombreuses années mais il y a une chose qui est insupportable ce sont les voix désagréables...

madmyke

Recherche film, type horreur

Bonsoir, Ma recherche est assez complexe, je vais essayer d'être le plus clair possible. Voilà : il y a environ 8 ans, je suis tombé sur un film ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Livine

Recherche vieux film vu a la television

Aidez-moi vite à retrouver pour une amie très malade un film vu à la télévision il y a environ une quinzaine d'années dont voici la trame: Une jeune f...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Barnawesome

Recherche le titre d'une chanson

Allo tout le monde! =) Je recherche le titre d'une chanson où il y avais les paroles suivantes dans le refrain: Reviens avec moii!, toi et moi et c...

mushu14

Recherche d'un clip et d'une musique...

Bonsoir à tous. Depuis un moment je cherche le nom d'une musique que j'écouté dans les années 2000. Malheureusement je me souvient seulement de quelqu...

funkyspot

Avoir la music

salut tt le monde je cherche a avoir a qui aprtient cette music qui se trouve sur cette vedeos Njoum Ellil 3 - bande annonce

funkyspot

Recherche tout titre de films biblique

Fermé

salut a tous, je suis à la recherche de tous les titres de film tiré de la bible. merci

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
David

Pub télé charal 2014

Je recherche l'identité de la charmante actrice de la nouvelle pub Charal 2014, merci d'avance pour la réponse , LOL.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Livine

Walt disney

bonjour je cherche depuis plusieurs années le titre d'un dessin anime . les personnage sont des animaux . l'histoire e gros est que une petite souri ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
willowdu66

Music madagascar 3

Bonjour , je cherche une music de madagascar 3 . Celle-ci se situe au tout début du film , celle ou au meme moment il y a marquer dreamworks et AFRIC...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Pinetta73

Recherche musique

Bonjour, Je suis à la recherche de quelques musiques, un peu du style The surface ou the sun de John Murphy. J'adore écouter ce genre de musique pour...

Livine

Chanteur festival d17

Bonjour bonjour, J'ai regardé la TV le Week End dernier 30/31 août (entre 5h30 et 5h45 environ) sur la chaine D17 Habituellement , cette chaine di...

Utilisateur anonyme
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000