Les discussions

East coast ou west coast

 Fermé

Bjr A TOUS ben voila : aux usa tous le monde a gravé dans ca mémoire le combat entre la west coast et la east coast RAP bien sur ben moi je suis c...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kihw

Se préparer aux tests logiques

Pourriez vous SVP nous suggérer des livres ou sites pour s'entraîner ? J'ai vraiment besoin d'intégrer cette formation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Chris 94

Retrouver un titre d'après un clip

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip très original il y a quelques semaines et impossible de me souvenir du titre! Il s'agit d'un chanson dance (peut-être u...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lyderica

Recherche d'un titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'un couple qui emménage dans une nouvelle maison et qui ont un jeune garçon. Pendant une soirée qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Boubouille10

Musique sur un lg 5 ll

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir le LG 5 ll récemment, et je n'arrive pas a faire apparaître les musique que je transfert dans le fichier musique, elle app...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mwwargaux

Recherche petit boulot pour les vacances d ete pour ados de moin de 18 ans

j ai 12 ans et je recherche un boulot pour garder les enfants de maximum 5 ans j ai deja garder plusieur enfant et tou ses tre bien passer il prenne v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lovelette

Musique sur l'amitié

Bonjour, Je fais actuellement une video avec des photo et il me faut une musique qui parle de l'amitier de preferance Anglaise (artiste parfait pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choupie2233

Tyros 5

bonjour, j'aimerai savoir ce que vous conseillez pour le tyros 5 comme sonorisation. - YAMHA TRS MS05 concu pour - COMPAGNON 5 BOSE - M-AUDIO BX8D...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Films

Bonjours , C'est dernier temps je suis ... comment dire ... en manque de films , et j'aimerai bien en voir , du genre Big mama , ou encore FBI: Fausse...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mickey854938

Petits soucis sur wix...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site Wix pour y poster des textes en lien avec un jeu de RPG que je fais, mais depuis quelques jours, je rencontre beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ZoAloyse

Vitesse et endurance

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir comment attraper beaucoup de vitesse et de l'endurance.. Et Comment avoir une frappe puissante Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
emrah-7

Téléfilm

Bonsoir,je recherche un téléfilm où un ados prénommé TIM tombe amoureux a la fin du film d'une ados et dont leur parents respectifs ,lui son père et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lamimolette

Aide devoirs mathémaiques 3eme..

 Fermé

Bonjour, J'ai un devoir maison de mathématiques, que je n'arrive pas. Personne de ma famille ne peut réelement m'aider et ma professeur, justement, ...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gerber1

Terminal sat

Bonjour, j,ai oublie mon code pin de mon terminal satellite strong srt 6410 et je peut pas faire une remise a 0 usine aider moi svp Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lm55000

Recherche titre zouk love

Salut, J'aimerai connaitre le titre ou l'auteur d'un son (zouk love) chanté par un homme.Je n'est que le début et sa donne a peut près ça: "J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Cafsalon

Quelle est cette musique ? tlmvpsp

Salut à tous, Quelle est cette musique sur laquelle Nagui et la candidate danse (pas le slow) ? https://www.youtube.com/watch?v=IM_nKrO3JkU Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gétèha39993

Recherche du titre d'un film par description

bonjour à tous d'abord. en fait voilà, il y a déjà quelques années que j'ai vu ce film et je l'avais adoré mis voilà je ne me rappelle plus du tout d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ouchouch

Cherche titre danse électro

Bonjour Je cherche un titre de danse électro de 2011-2012. Elle passait sur FG. Les paroles dont je me souviens c'est : "Party dance this is the pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
giolpo

[youtube] commentaire sur une chanson

Bonjour a tous, Vous avez 5 min devant vous? J'ai un ami qui se lance dans la chanson: I'll lead you there where light most shine Il aurait besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
susu.david10@ sfr.fr

Comment écrire un livre ??

Bonjour, pouvez-vous me dire comment écrire un livre à 10 ans SVP?? Je remercie à tous ceux qui ont répondu merci Frifrou

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
piquesous

Trouver un morceau de musique

Bonsoir Voici ma demande: j'aimerais connaître l'interprète et le nom du morceau de musique qui est joué pendant les 17 premières secondes de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je publier mon livre a 11 ans?

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai ecrit une livre de 205 pages. Il est vraiment bon remplie d'action, d'amour, de tristesse et tout... C'est l'histoire...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
luna_terra

Recherche d'un film

Salut , je cherche un film américain d'un couple qui doit garder un enfant comme otage mais eux sont pas méchants je l ai vu en 2007 je pense et je cr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
CHEF55

Recherche animé romance.

Bonsoir. Alors voilà, je recherche un animé romance avec soit un triangle amoureux (deux garçons pour une fille) ou un harem renversé. Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
CHEF55

Trouver une musique

Salut tout le monde ;) J'aimerai trouvé une musique mais je sais pas c'est quoi son nom.. Si vous pouvez m'aider a trouver cette musique, je vou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choupie2233

Quel est ce manga ?

bonjour, je voudrais savoir de quelle manga provient cette image : http://passiondemangas.p.a.pic.centerblog.net/p5w4wktk.jpg je l'ai trouvé par hasa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gameur59

Nom d'application pour musique

Bonjour, j'aimerais télécharger une application pour installer des musiques sur mon iPod touch pouvez vous me dire des exemples svp

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choupie2233

Guide tnt

bonjour je viens d'emmenagèe et je ne prends pas la tnt ou alors c'est brouillè faut il un ampli ou repartiteur a la prise d'antenne merçi de me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

Bonjour, J'aimerais organiser une fête d anniversaire pour mes 15 ans , mais c est au mois de février, et je ne sais pas quoi choisir, la boum je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Manga aaa paris

bonjour, je suis tombé sur se site un jour et je me demandais si y aller m'aiderais vraiment a devenir mangaka quoi http://aaaparis.net/Manga/fr/ind...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Luke1

Bac pour devenir graphiste

Bonjour je m'appelle antoine j'ai 14 ans je suis en 3e,dans trés peut de temps je dois choisir le bac que je doit faire mais je sais pas exactement qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Tv lg m2794dp mode hotel?!!

Bonsoir voila j'ai une TV Lg m2794dp mais je ne sais pas si elle est bloquée sur le mode hotel car lorsque je l'allume j'ai 2sec l'image nickel par ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Yayo

Recherche chanteur

Bonjour. Je recherche le nom du chanteur francais (ou de la chanson) dont le clip (qui a 2 ou 3 ans) en noir et blanc et dont le chanteur porte des...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
benpaiv

Je cherche le titre d 'un film

bonjour , je cherche le titre d 'un film mais malheureusement je me souviens pas grand chose. c est l histoire d 'une femme qui se fait kidnapper so...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson diffusée sur rtl2

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson diffusée sur RTL2 le 02/01/2014 vers 11h15 mais je ne la trouve pas sur le site. Il s'agit d'une chanson...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
La proctologue

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche un chanson où plusieurs hommes chantent sur l'instrumental de "Ready or Not" des Fugees. Je sais, c'est assez vague, mais j'espè...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
La proctologue

Mangas dramatiques

Bonjour, je suis fan de mangas depuis maintenant un ptit bout de temps ^^ et je regarde surtout des mangas dramatique ( genre : amour/amitié ) je...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lay973

Partition de piano film les intouchables

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger les partitions de piano du film les intouchables, à savoir "fly" et "una matina" Est-ce que quelqu'un arrivera...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
toutptite

Trouver un nom de dj ?

bonjour je suis DJ depuis 1ans et je voudrait avoir un nom de DJ merci de m'aider . j'aime le musique Électro;house (normal) j'aime l'informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
spartanhd

Je veut faire carrière dans la musique

bonjour , je m'appelle laurine j'ai 12 ans et j'ai toujours rêvée de devenir chanteuse j'ai écrites plusieurs chansons (une dizaine) je ne vie que po...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bruno.96

Idée de titre pour un livret autobiographique

 Fermé

bonjour à tous, je dois trouvais un titre pour mon livret autobiographique qui parle de moi et de mes souvenir; pouvez vous m'aidé s'il vous plait?

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
julia icard

Recherche un telefilm americain

bonjour je recherche un film qui est passer sur tf1 l annéé derniere juste apres les feux de l amour. C est une classe ou une ecole qui partent en voy...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
angielucas2013

Musique de l word saison 5 epis 9

 Résolu

Bonjour a tous, voilà g un gros souci, g craqué sur la musique de L word saison 5 episode 9 (liens caniculaire) celle de fin de la série où shane et...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
andzia

Recherche serie tv

Bonjour, je recherche une serie tv qui passée sur m6 ou cettai 2 detective ou explorateur je sais plus trop a vrai dire mais il y avait une fille et u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
voilaaa

Radio

comment ecrire une dedicasse sur la radio guillaume 2.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lolincolc

Film de tv réalité

 Résolu

Je cherche un film où un jeune pose une camera dans la chambre de sa belle soeur pour se venger parce que avant le mariage de leur deux parents ils se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
azertybloarp

Cherche un dessin animé des années 90

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un dessin animé qui m'a énormément marqué pendant mon enfance, mais impossible de me rappeler du titre. Je m'en souviens...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mangashow

Films a trouver

Bonjours , C'est dernier temps je suis ... comment dire ... en manque de films , et j'aimerai bien en voir , du genre Big mama , ou encore FBI: Fausse...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mickey854938

Je m'ennuie :(

 Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais vous demandez qu'est-ce que vous faite quand vous, vous ennuyer, proposer moi des idées en commentaires car je m'ennuie beaucoup :(

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dr4go56

Partition de batterie

Bonjour j'aimerais trouver la partition de batterie de Deep Purple Burn merci d'éviter les réponses du genre "google est ton ami" ou autre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dr4go56
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000