Les discussions

Lisou Cinéma / Télé

Quel bac faut-il prendre pour être actrice

Bonjour, je m'appelle Lisa et j'ai je vais bientôt avoir 12 ans. Mon rêve ? Devenir actrice, je voudrais faire ce métier mais je ne sais pas quel bac ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vingaros
blair99 Cinéma / Télé

Je n'arrive pas à trouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver le titre d'un film. C'est une fille et un gars et chaque année ils ne fêtent pas nöel avec leur famil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
blair99
maylielola Cinéma / Télé

Recherche film comedie/romance

bonjour je recherche un film ou une femme prend l'avion , mais comme elle ne se trouve pas très bien va dans les toilette de l'aéroport la une femme l...

maylielola
Snyper98 Études / Formation High-Tech

Cette phrase est-elle française?

Résolu

Bonsoir à tous! J'étais en train d'écrire une lettre de motivation pour entrer dans une école d'informatique l'année prochaine mais en relisant j'ai ...

Snyper98
YopDeMarrakech12 Loisirs / Divertissements

Gros problème : montre ... :(

Salut tout le monde !! :D Il y a quelque jours c'étais mon anniv' , et mon cher papa m'a offert une jolie petite montre Action . Mais comme vous...

YopDeMarrakech12
domiq Cinéma / Télé

Recherche de titre de film

Bonjour, Je souhaiterai retrouver un film passé en salle dans les années 55/60 (je crois). L'histoire autant que je me souvienne (j'avais 8 ou9 ans) ...

domiq
Nico789654 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique.

Bien le bonjour communauté de CCM. Je viens vers vous car je suis désespéré... En effet je cherche sans résultat depuis maintenant 2 heures le t...

Nico789654
Serpentin Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour,je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu Grace au betisier BFM 2013? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
GETTHEONE Musique / Radio / Clip

Clip rnb

Bonsoir je ne retrouve plus le titre d'une vieille chanson rnb (années 2000 j'pense )où dans le clip on voyait 2 mecs qui chantaient dans une voiture ...

Utilisateur anonyme
nathanCCM Cinéma / Télé

Film de combat

Bonjours à tous, j'aimerai savoir, selon vous, quel est le meilleur film de combat ? Merci d'avance.

Ralix
Irondog Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique qui passe en boîte, style rap us, un mec qui dit dans la musique: ba bou bi ba bou ba bou ba bou bi.... Un truc co...

thrallcss
Allie1412 Cinéma / Télé

Films fantastiques ?

Résolu

Hello ! Je recherche des films fantastiques relativement récent mais pas du genre "Constantine" que je trouve limite déprimant.... Je suis une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
natdu15
Lolotte222 Musique / Radio / Clip

Trouver les paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a savoir les paroles de la fin d'une chanson anglaise dont je connais les paroles du début. Cette chanson est souven...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vivi
caroclo Études / Formation High-Tech

Illustrateur

Bonjour, Ma fille a un talent fou en dessin et surtout beaucoup d'imagination. J'aimerais savoir comment je pourrais lui obtenir un contrat d'illus...

Raymond PENTIER
gaby37000 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps (environ 5-6 ans), mais je n'ai que très peu d'infos et de souvenirs sur le fi...

Xodo
fanfane Loisirs / Divertissements

Cluedo services sercets

Fermé

bonjour c'est tout bete on vient d'avoir le jeu cluedo agent secret et on n'arrive pas à lire les cartes de lieus de rendez vous avec la lampe fourni...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jeanpatacrepes
soniji Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'un musique

Bonsoir, je recherche le titre d'un morceau "électro" trance qui intégre des voix de moines bouddhistes. c'est un morceau qui a déjà qlqs années me...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mymiss liou
scudricgta Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur duo black français

Bonjour à tous et bonne année! Je recherche depuis pas mal de temps un duo de chanteur black français qui dans leur clip c'était déguisé en vieux a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kasabian7
ownsg Loisirs / Divertissements

Cherche petits boulots!

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai comme projet de partir aux USA avec ma meilleure amie cet été en séjour linguistique, ce qui est aux alentours de 2000...

AssassinTourist
akenator1767 Loisirs / Divertissements

Facebook

Bj je voudrais savoir comment je pourrais trouver la page d une amie facebook ???merci

estelle4o
jerrycharm Cinéma / Télé

Film érotique années 90

Bonsoir ! Je cherche avec nostalgie à me souvenir du premier film érotique que j'ai vu. C'était en 1998 il me semble, 1997 au minimum, et je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jerrycharm
yeuthuylam Loisirs / Divertissements

Achat husky siberian aide

bonjour j aimerai trop acheté un husky mais je ne sais pas du tous ou car je suis en bretagne dans le 29 alors pour les boutique j en trouve :( merci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ameur
marquise de bourgogne 21 Loisirs / Divertissements

Pour installer les jeux donner par facebook

bonjour j ai besoin de savoir pourquoi ma tablette flytouch 5= n est pas compatible avec les jeux que donne Facebook-( dont nous avons l autorisation...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marquise de bourgogne
ade.brb Cinéma / Télé

Aidez moi !

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite. Je crois qu'il passait sur Tiji mais je n'en...

Livine
GauthierStation Loisirs / Divertissements

Airsoft g17 airsoft

Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par la réplique du G17 de chez Strak arms : http://www.ad1-airsoft.com/produit/7362-vfc-glock-17c-stark-arms-s17c.ht...

GauthierStation
Miss Charlotte Cinéma / Télé

Sourire d'enfer épisode 8 saison 1.

Salut! Je cherche l'épisode 8 saison 1 ? L'horreur du premier rendez-vous ? De sourire d'enfer ?J'aimerais pourvoir le re-voir sur internet,ou sinon q...

Allo
perfectending Musique / Radio / Clip

Musique film léon

Résolu

Bonjour, je cherche la musique dans le film Léon (avec jean Reno) qu'on entend vers 51 minutes 20, quand Mathilda commence à apprendre le métier de ne...

Josh Randall
nathanCCM Cinéma / Télé

Titre de film help

Résolu

Bonjours à tous. Je cherche le titre d'un film. Dans ce film c'est une famille qui joue à un jeu ( d'après mes souvenirs cétait un jeu de société)...

Livine
demonddu31 Cinéma / Télé

Recherche d un filme que g vu

Bon jour j ai vu un filme il y a deux ans mais le problème c est que je me souvient pas du titre mais seulement de quelques passages du filme

Squalman
infnatoche Études / Formation High-Tech

Info epitech

Bonjour, A la recherche d'une école sup pour mon fiston je voudrais qq informations sur epitech. Je tire le portrait de l'animal : 15 ans en ter...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
infnatoche
freddebrest Cinéma / Télé

Recherche d'un film des années 60

Je suis né en 1960. A l'âge d'environ 7-8 ans j'ai regardé à la télé un film dont il ne me reste que des souvenirs très vagues. Le personnage princip...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jets
chocapicc Loisirs / Divertissements

Sims 3 beug?!

*je repose ma question car pas de réponses* Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu sur pc les sims 3. J'y ai jouer presque tout les jours depuis ...

Utilisateur anonyme
olivia Loisirs / Divertissements

Film comme wild-child

Résolu

bonjour,je cherhce un film gore wild child en gros des film avec des ados dans un college licée universiter peu un porte merci de me repondre vite svp

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Sonia3273
mickool Musique / Radio / Clip

Musique instrumentale

Bonjour, je recherche une musique instrumentale et lente entendue plusieurs fois. En fait, cette musique commence par des tintements puis une voix ...

mickool
Kanbei Cinéma / Télé

Recherche de titre d'un bon film

Bonjour. Je recherche un film dont j'avais déjà vu le contenu à la télévision. Ce film est extraordinaire et je recherche son titre pour pouvoir l...

Kanbei
Lys Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais toute petite. Tout se dont je me souviens c'était d'un groupe de je...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Lys
Moumoun Loisirs / Divertissements

Question

Bjr Il reste 14 jours pr mon vol et je n'arrive pas a faire l'enregistrement en ligne Pouvez vous m'aider svp?

Jimpix
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000