Les discussions
Drone rc
Bonjour, cela fait depuis longtemps que je cherche un drone radio commandé avec une caméra et un écran sur la télécommande permettant de visualiser di...
Problem avec ar drone 2.o
Bonjour, tt le monde apres une belle chut j'ai du remplacer ma croix central choses faite..tout les moteur son bien mis a la bonne place il salume ...
Ar.drone
Bonjour, je me poses plusieurs question à propos de l'AR.Drone (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, allez sur le site web de Parrot : http://ard...
Helicoptere comme ar drone
Bonjour, J'aurais aime faire l'aquisition d'un ar drone, J'ai regarde les prix et je suis tomber sur les fesses je n'aurais jamais les moyens. J'au...
Places paris bercy
Bonjours à tous, Je vais au concert de Bruno Mars le 14 octobre 2013, Bloc : Fosse Debout, Rang: 27, Place/Siège: 35 Je voudrais savoir si je su...
Film d'ado
Bonjour , je recherche des films du même style que 1- "Wild Child" , dans le film une jeune fille de Malibu est envoyée en Angleterre dans un pension...
Musique pretty little liars
Salut les Liars !! Je n'arrive pas à retrouver une musique dans un épisode ... Il s'agit de l'épisode 21 de la saison 3, quand Spencer découvre le ...
Musique de fin l'amour est dans le pré
Bonjour à tous. Voilà j'en viens à vous car je n'arrive pas à trouver le titre de la musique de fin de l'émission l'amour est dans la pré, celle qu...
Animes loup-garoup
je cherche un film anime de loup garou avec une fille une sorte de fleure ou je sais pas quoi elle a des cheveux rouge avec des autres qui se transfo...
Musique l'amour est dans le pre
Bonjour je cherche le titre d'une musique qui est passee le 29/07/13 dans l'amour est dans le pre elle passe étre 1h45 et 1h50 lorsque sandrine et nat...
Fabriquer un skate
RésoluBonjour, alors voila je voudrai savoir si qql aurait un site ou saurait fabriquer un skate svp si vous me répondiez ce serait cool merci d'avan...
Film d horreur titre ???
Bj film qui parle de jeunes se perdant dans la foret ou tombant en panne je sais plus et dans une cabane au milieu des bois se trouve de frères avec l...
Marre des mots de passe trop long ?
Une solution, le mot de passe graphique ! http://clam.rutgers.edu/~lsobrado/graphicalpassword/ et pour les copies écran : http://clam.rutgers.edu/~...
Saison 2
j'ai rien compris y'a une saison 2 en Français ou pas
Cherche film sur un jour une histoire m6
RésoluBonsoir, Je recherche un film que j'ai vu sur M6 y'a plus de 10 jours. C'est l'histoire d'une adolescente qui est pauvre, sa mère est très malad...
Skatboard
salut a tous je voulez vous posez une question : voila , hier j'ai acheter mon 1ére skate car je suis fan de tous ce qui a des roux mais le problem je...
Solfège et guitare
Bonjour, J'ai vraiment envie de savoir jouer de la guitare et de la pratiquer. Mais pour cela le solfège est recommandé et j'ai quelques question à s...
Je recherche un titre french house.
Bonjour, Je recherche un titre genre année 2000 je suppose genre french house. Pour vous faire une idée, la ligne de basse ressemble quasiment à...
Publicité humour jeux de mots pour voiture
RésoluBonsoir , je cherche désesperment plusieurs publicités pour une voiture il me semble , dont le dialogues était une succesions de jeux de mots du style...
La bourse
FerméBonjour, Je suis laotienne,j'ai deja fini les etudes au lycee. J'aimerais chercher une bourse pour etudier sur la faculte de l'administration du bus...
Cherche titre film/téléfilm maladie grave
Salut, Une scene de film dont j'ai completement oublié le déroulement m'est revenue a l'esprit soudainement et je serai curieux d'en connaitre le t...
Cherche music
RésoluSalut!! Tout le monde je poste ceci pour vous pouver poster des titre de music bonne parce que je voudrait en connaitre encore plus :) surtout n'essi...
Music
< >Bonjour, je desir avoir des info pour recuperer mes donner de music que jai effacer svp de laide serais apprecier Configuration: Window...
Musique ? : close yours eyes ?
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une musique, les critères sont les suivants : - Un gars chante, - Musique douce, - Dans la musique ...
Cherche un manga shojo ~
Bonjour , Je cherche un manga shojo et pas n'importe lequel xD Je suis assez compliqué mais connaissez vous des shojo ou l'héroïne va devoir malgré...
Recherche nom manga
slt tout le monde je recherche le nom d'un manga, les dessins sont les mêmes que ceux des mangas Delinquent Cinderella(Hwang mi ri ) ou My boyfriend i...
Quel est le titre de cette musique
Bonjour, Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=SmFjjPcmx0g&feature=youtu.be Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Recherche un vieux film entre sf et action aventure
RésoluBonjour a tous, Voila , j'ai 32 ans et je recherche un film que je pense avoir regardé en boucle lorsque j'avais entre 8 et 11 ans. Je n'ai que de...
10 meilleures séries
Je souhaiterais faire part des 10 meilleures séries que j'aie pu voir, et j'en ai vu beaucoup! 1.Prison Break (incontournable!!!) 2.Heroes (bien que...
Recherche musique tf1
Résolubonsoir, voilà je recherche depuis deux mois maintenant une musique qui passait souvent dans secret story et tf1 en général. C'est une femme qui cha...
Recherche d'un titre de film..
RésoluJe cherche un film (comédie) que j'ai vue et qui parlait de refaire entiérement une femme des pied à la tete (la "pimper") vu qu'elle était grosse et ...
A la recherche d'un jeux ! f2p
Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche de BEAUCOUP de jeux, assez addictif, mais comme l'indique le nom en F2P (Free to play, aussi dit : Jeu gratui...
Choisir le bon forum
RésoluBonsoir à tous je voulais poser cette question comme par exemple si on ne sais pas comment envoyer ses photos depuis son portable vers son pc comment...
The runaways.
Bonjour, je suis une grande fan du girls band, des années 70, The Runaways. Depuis la sortie du film biopic (avec Kristen Stewart et Dakota Fanning et...
Groupe,rock,style joan jett,the stooges etc..
Voilà, j'aime beaucoup le rock and roll, Joan Jett , the stooges, The runaways, les vieux (1980-90) groupes américain,anglais, des chansons à proposer...
Je cherche le titre d'une chanson
je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue il y a longtemps si vous le connaissez merci de m'en faire part! https://www.youtube.com/watch?v=i...
The grandmaster b.a
Bonjour, depuis quelque jour je cherche la musique dans la bande annonce du film "The Grandmaster". Pouvez-vous me donner le titre si vous savez ? Ell...
Recherche un titre de music italien
RésoluBonjours à tous ! Je cherche après une music italienne "la cha di canta" truc de style ainsi SVP Merci à celui qui me le trouve :-) Bonne s...
Titre de film
Bonjour, je recherche un titre de film ! Il s'agit d'un film américain, un drame, des année 90-2000. C'est une jeune mère qui fuit son mari violent. E...
Je cherche le titre d'un film
C'est l'histoire d'un ado qui va dans une salle de sport et qui rencontre une femme d'une vingtaine d'année et il sorte ensemble ! A la fin je croie...
J'ai douze ans et je veux publier mon livre [conseils]
Bonjour, Jai douze ans et je souhaiterais faire publier mon livre, je souhaiterais savoir si je peut le publier, comment, et si je ne me ferais pas...
Études à l'epsi lyon
Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai BAC générale (10 ans d'étude secondaire) obtenu a l'étranger, j'ai le titre de séjour pour 10 ans. Je veux continuez mes ét...
Cherche dessin animé avec chat
Bonjour à tous, Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis quelques temps j'ai des brides d'un dessin animé de mon enfance qui me reviennent à l'e...
Recherche un dessin animée
je recherche depuis très longtemps un dessin animée qui commence par un film il me semble, il y a un petit garçon avec un livre ensuite je me souviens...
Film fantastique avec apprenti sorcier
bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps mais je ne me rappelle plus du titre >< pouvez vous m'aider svp ?
Je cherche un artiste
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui s'appelle ''The Fly'' dans les années 1960 Le début commence par une fausse mouche Puis on entend les instrument...
Fun
Salut je cherche le nom de la chanson qui je croit passe sur fun un mec a la voix grave qui chante je connait pas les paroles mdr sa fait genre do hav...
Bmx déraillé
FerméBonjour, J'ai mon BMX qui a déraillé et je ne sais pas comment remettre la chaine !! Je sais le faire avec un VTT qui a un dérailleur mais un BMX n'e...