Les discussions

La guerre des fourmis

bonjour, je recherche un vieux dessin animé vu à la télé en période de Noël où Elmer J. FUDD se bat contre les fourmis en camping

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Ch. T.

Quel vtt prendre?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un VTT. Budget 300-380€. J'ai déjà trouvé deux VTT mais je ne sais pas lequel est le meilleur : http://www.viper-sc...

patapoufdu73

Recherche chanson de reggae francaise

Résolu

Salut Je recherche une chanson de reggae française, je me souvien juste du début : ''Je ne suis pas une marionnette mais celui qui tire les fils....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ZarLate

Pb pour mon circuit de vtt

Bonjour, je voudrais me faire un circuit de vtt mais je ne ses pas comment le faire . merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patapoufdu73

Changement vtt

Bonjour, Je veut changer de VTT car il n'est pas adapter a ma pratique.Je fait du vélo dans la foret avec des saut mais le problème c'est que j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patapoufdu73

Hunter x hunter

Résolu

Salut au fan de hunterxhunter ! Je crée ce topic pour pouvoir échanger nos impressions sur hxh alors dites ce qui vous passe par la tête !( personna...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
eimsteintam

Quelles banque pour un jeune ?

Fermé

Bonjour à vous, je suis âgé de 17 ans et j'aimerai placer mon argent de poche en banque. La somme à déposée est assez forte environs 600€ . J'aimer...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Bonjour je voudrais acheter votre carte graphique svp pour un po

bonjour je voudrais acheter votre carte graphique svp pour un pc acer Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 -- montana

montana2

Comment integrer une ecole d'ingenieur

bonjour ! voila j'ai un problème et je manque terriblement d'information , j'ai eu mon bac s en 2011 avec 11 de moyenne et j'ai fait une année en scie...

totodunet

Cherche film

Bonjour, Je cherche un film que j'avais vu étant petit il parlait d'un homme qui allait a Marseille en velo avec son lapin et un moment il se fesait ...

Utilisateur anonyme

Recherche film fantastique/s-f

Résolu

Je n'en ai vu que la fin et c'était il y a 5-6-7 ans que je l'ai vu: Dans un musée, y'a une statue, un genre de dino ou dragon; un des héros est là...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Livine

Quelq'un connais le titre de cette chanson?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=8OeE6Tq3Z04&list=TLyYbYfVm9f_o

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Livine

Que se passe-t-il lorsque l'on électrocute l'eau ?

Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je voudrais demander se qu'il se passerait si on électrocute l'eau. L'idée qui m'ai venue en tête, c'est de plonger u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
iFrady

Cours de piano

Bonjour à tous, j'ai 13 ans et je fais du piano depuis l'âge de 4 ans déjà. D'après ma famille et mes professeur, je suis particulièrement doué. Je ...

MissRusso

Film avec des ados l'été

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y'a 3/4 ans en streaming mais qui date des années 90 ou 2000 (je ne sais plus exactement). C'es...

sefyu

Chanson slow années 90 ?

je recherche titre ou chanteur/chanteuse d'un slow (genre 28 degrés à l'ombre) mais le sujet est un appel dans un avion ??

Marc G

Cherche musique

Résolu

Bonjour, alors voilà ce midi j'étais à Mcdo, et j'ai entendu une musique très calme, un peu "triste", voix masculine, et malheureusement je n'ai pu re...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
maeva.depp

Film en multilangue

Salut à tous, Je voulais savoir si il existait un site où l'on pouvait avoir plusieurs langues pour un film, par exemple si l'on a un film en vf, e...

ThEBiShOp

Permis moto nouvelle réforme?

Fermé

Bonjour alors voila je souhaiterais passer mon permis moto , j'ai actuellement 21 ans et titulaire du permis B depuis deux ans et demi. je voudrais sa...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Cherche manga

Résolu

Je cherche un manga que je regardais quand j'étais plus petite sur disney xD vers 2009. C'est em faite trois adolescents qui pratiquent un art martiau...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Cherche musique

Bonsoir à tous, Je recherche une musique depuis un petit moment, j'espère que vous pourrez me rendre service. Je cherche donc une musique avec un d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sinefo

Comment faire je

bonjour je veux voir la tel sur net comment faire ,quoi charge comme programme ou logosielle merci de m aider a +++

Casket et Densi

Retrouver le nom d'un film

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film que mon père a vu quand il était plus jeune. Le film est sorti dans les an...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
BoGToKiLL

Van vicker

je cherche le film de van vicker ou il joue le role de play boy qui veut couche avec ttes les filles car ses parents sont tres riche et la suite ceque...

eimsteintam

Cherche titre dessin animé

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Je cherche de nouveau le titre d'un autre dessin animé ! Ca passait sur Cartoon Network. C'est l'histoire d'un petit c...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheerleading

Salut, J'aimerais faire du cheerleading l'année prochaine mais j'ai jamais pris de cours de gymnastique. Je voudrais savoir si il a un site ou n'imp...

BrightnessCheerleading

Conseils d'activités pour fille de 11 ans

Bonjour!? svp donner moi des acticvités pour fille avant le 28 juillet

BrightnessCheerleading

Réservation festival

Bonjour, Je veux acheter un ticket pour un festival à l'étranger ; Brutal Assault qui se déroule en Tchèque et je voudrais savoir comment devrais j...

shinjabo

Accorder sa guitare enligne

Résolu

bonjours , je viens d'acheter une guitare classic .mais comme j'ai jamais touché une guitare j'ai beaucoup de chose a apprendre . j'airais savoirs co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
siham

Apprendre la langue francaise

bonjour; je suis algériènne et j'aimerai bien améliorer mon niveu de francais ; Quelle site vous me conseillé pour apprendre a parlé bien ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kalizasa

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui m'a beaucoup marqué quand j'étais petite mais je ne me souviens que de très peu d'élément, je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ch. T.

Problemes de poissons rouges

Bonjour,j'avais deux poissons rouges de la fête foraine et le premier est mort .Je ne sais pas du tout pourquoi il est mort.j'ai un problême,mes poiss...

cbauf

Comment faire se liquide fluo svp

Bonjour je suis nouveau ici :) et j'espère trouver un peut d'aide voila je suis "débutant" barman et j'aimerais avoir le nom du colorant pour faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CurtisPlain

Musculation pecs abdos

Salut tout le monde, voila je fais 1 mètre 85 pour 75 kilos et j'ai 17 ans. J'ai déjà fais des programmes de musculation du genre 300 tout les deux jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Packman197

Gagner de l'argent rapidement

Bonjour nous avons 13/14 ans et nous souhaitons gagner un peu d'argent pour pouvoir partir en Espagne. J'aimerais avoir quelques idées s'il vous plait...

MattGamer

Réponse admission postbac et ciell2 (université lyon 1)

Résolu

Bonjour, alors je mis mon candidature Université Lyon 1 sur Admission PostBac je reçu message suivant : "Refusé par l'établissement" mais sur CIELL2 j...

Sebastian

Titre d'une chanson du film wild child

Est-ce que vous connaissez le titre de la chanson du film Wild Child, lorsque les filles descendent les escaliers pour allez au bal costumé ??? Merci ...

MllePrune

Comment devenir dessinatrice de bs !!!

Bonjour, Je rêve faire ce métier mais je sais comment faire pour en etre un ? Aider svp :'( Configuration: iPhone / Safari 4.0

LucyChan

Le droit a la parodie ? comment ca marche ?

Bonjour ! j'ignore si certain on vu ma derniere question mais je compte faire une parodie sur les transformers... mais je ne sais pas vraiment comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Film

Bonjour, je cherche un film a regardé comme La memoire d'une geisha merci

film-drama_amour

Prison break musique saison 4

Salut, je cherche la musique dans Prison Break la saison 4 épisode 7 quand Sucre parle avec le détenteur qui est gay. Elle est super je la cherche mai...

tamerogalou

Allusion dans le film harry potter 6

Salut, j'ai re-regardé hp et le prince de sang mêlé récemment, bon c'est peut être le faite que ce soit avec des potes pendant une soiré, mais c'est m...

QWQ

Classique

Bonjour je cherche le nom d une musisue classique ou on entend piano baterie et violon C urgen merci Merci

Utilisateur anonyme

Concours photos-videos

Bonjour à tous et à toutes, Peut être comme certains d'entre vous, je participe actuellement à un concours qui permet, par le biais des votes des i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
misspoule

J'voudrais faire du breakdance !!

B'jour tous le monde. Jsusi une fan de breakdance et j'aimerai en faire à la MJC à 20km de chez moi. Sauf que mes parents ne veulent pas. Je fais d...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bboy jaouad

Recherche de producteur

je suis un jeune artiste qui réside en cote d'ivoire. et je cherche a me faire connaitre. pour cela je recherche un producteur qui pourrait m'aider. m...

regcal

Cherche diapo

Bonjour,

ROBDAN

Cherche une musique qui bouge

c'est un fille qui chante en espagnole et la musique se termine par un rap. On entend dans le refrain un air qui fait : " ouais kamel ouais kamel".

vivi78

Recherche les paroles de nous aurons du pain....

je recherche les paroles et l'auteur d'une chanson dont le début est : nous aurons du pain doré comme des filles, dans le soleil d'or du vin de celui ...

ROBDAN

Je chercher rap

bonjour je cherche le titre et l'artiste qui chante cette chanson c'est du rap je pense la terre donne des fruits même si on la salie mais s...

slyfaen
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000