Les discussions
Recherche une musique entendu dans un magasin
bonjour, je recherche une musique que j ai entendu une musique a la radio chanter par une chanteuse je pense assez jeune, ou un moment dans les pa...
Le nom d’un truc à lille
RésoluBonsoir je cherche le nom d’un établissement à Lille. C’est un genre de marché où des gens vendent des vieux livres, affiches, ect. C’est dans un bât...
Artiste inconnue
Bonjour, Je cherche l'artiste féminine d'après les quelques paroles que j'ai : we were dancing...I saw your tears... I close my eyes... I still rema...
Que représente ce papier ? dans quel anime apparaît -il ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire ce que c'est ? J'ai impression d'avoir déjà vu cela dans un anime
Lampe à lave
bonjour j'ai un problème j'ai fait tomber ma lampe a lave et instantanément la lampe s'est allumé et s'est éteinte quelque seconde après depuis elle n...
Actrice x
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente le coup, dsl si je ne post pas au bon endroit. J'ai vu qu'il y avait...
Ce teste de qi est-il fiable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le teste de QI n°1 et le teste de QI numéro 10 ( lapllication facebook) de ce site et fiable : https://www.mon-qi.com/...
Musique pub cofidis
bonjour, je cherche le titre de la chanson qui est dans la pub pour cofidis!! merci beaucoup d'avance :D
Chanson pub cofidis 2020
Bonjour, Je cherche la chanson originale en anglais de la pub de cofidis. Merci.
Recherche chanson techno année 2000
Bonjour, Je recherche une chanson de type techno qui aurait plus de 10 ans. Après plusieurs recherches sur Internet, je pense qu'elle n'est pas trè...
Musique l'amour est dans le pré 14/11/2022
Bonjour à tous, Je ne suis pas certaine d'avoir posté dans le bon forum, alors je me permets de reposer ma question ici : Je cherche désespérément q...
Vieux film de monstre
RésoluBonjour je chercher moi aussi un film depuis des années d’un monstre à fourrure bleu avec un œil puis il a une corne sur son frond qui est magique, se...
Aidez moi svp à retrouver un titre
Bonjours, je cherche le nom d'un film depuis très longtemps et je me rappelle que d'un vague résumé. C'est une famille séparé par la technologie, per...
À la recherche d'un webtoon
Salut J'avais commencé à lire un webtoon mais je le trouve plus et je me souviens pas du titre. C'est l'histoire ou le premier empereur qui est en f...
Je recherche le titre d’un film
Salut alors je n’ai pas les noms des acteurs mais seulement le scénario du film que je recherche. Il savait d’une fille et d’un gars qui sont dans la ...
Pokémon version saphir scellé
FerméBonjour à tous , j'aurai une question à vous poser. Je suis actuellement en possession de Pokémon Saphir sur GameBoy en Français et surtout scellé, j'...
Rencontrer emma watson
RésoluBonjour, A chaque fois qu'Emma Watson vient En France, des centaines de ses fans sont au courant, mais d'autres dont je fais partis ne sont pas au co...
Je recherche ancienne série "le magicien" avec bill bixby
Bonjour Je recherche cette série américaine "le magicien" avec bill bixby (à ne pas confondre avec une qui porte le même nom mais qui est jouer par d...
Titre de musique perdu !
Bonjour, Je recherche une musique souvent utilisé dans les films pour les moments où il y a des entrées un peu basasses, je peut vous mettre le rythm...
Besoin urgent d'une estimation de prix pour magicarpe 66/64
Fermébonjour à tous j'ai besoin d'aide de professionnels de cartes pokémon, je possède un magicarpe brillant édition 1 66/64 dans un état correct pouvez vo...
Je recherche un film que j’ai déjà vue
Bonjour, excusez-moi. Je me permet d’écrire car je recherche le nom d’un film depuis un peu plus de 5 ans. c’est l’histoire de 3 ou 4 filles qui sont...
8 mile beat
Bonjour, je cherche les beat sur lesquels improvisent eminem, lotto, lickety, et papa-doc (les instrumentals ou les chansons originales). merc d'ava...
Question analise d'une chanson
bonjour quel instrument il y a dans la chanson we are not du groupe the gladiators merci
Je le cherche
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un feuilleton télévisé assez ancien (année 70-80) je pense. C'est l'histoire d'une femme tuée par le jet d'une boutei...
Cherche titre
Bonjour à tous j'espère trouver mon bonheur grâce à vous ????????. Alors c'est une ancienne musique je dirais électro. Une voix de femme dit à un m...
Cherche titre serie
Bonjour Je cherche le titre d'une série, le problème c'st qu 'il me semblait que c'était "the society", je viens de regarder la saison 1 et apparemme...
Cherche titre de musique les douze coups de midi tf1
Bonjour à tous. Je recherche désespérément une musique qui passe depuis plusieurs jours dans les douze coups de midi, mais j'ai très peu d'indications...
?chanson d amour
Bonjour, J ai une chanson dans la tête j arrive pas a savoir laquelle est ce Les paroles pas sûre que ce soit ça mais refrain "Is he Is it m'y ...
Cherche chanson
Bonjour, Je cherche une chanson un peu techno, surement récente faisant à un moment je crois " na na nana " d'une voix de femme assez aigue Me...
Cherche chanson en anglais..clip sur la plage
Résoluvieille chanson en anglais ,un homme qui chante c est sur la plage en noir et blanc,c est une vieille chanson ,le clip et assez sensuel et il y a une ...
Autre musique rap us comme "wiz khalifa - promises"
RésoluBonjour, enfaite je n'écoute pas beaucoup de rap US, je suis plus rap Français.. Mais j'aurez aimé savoir si quelqu'un connais des musiques de Rappeur...
Etude dans le domaine de l'informatique(école publique)
Cela fait désormais plusieurs mois que je cherche à me renseigner pour trouver le chemin le plus adapté après le bac. Je cherche à avoir une formation...
Chansons d'ambiance pour fete des ecoles
Bonjour, je cherche pour faire danser mes élèves pour la fete de l'école, des musiques ou chansons d'ambiance qui bougent sur le thème de l'été, la...
Nrj music awards 2022
Je recherche la musique utilisé au début de la bande annonce des nrj music awards 2022 sur tf1.Merci d'avance.
Recherche de film année 80
Bonjour, je recherche le titre d'un film sortie dans les années 80, c'est l'histoire d'une femme qui voit ce que va faire le tueur avec ces yeux ( enf...
Musique du film " je voudrais de quelqu'un m'attende quelque part "
Bonjour, Je recherche la musique d'entrée du film " je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ". Dans le refrain il y a : " Anoher Time " il...
Recherche nom de manga
Bonjour, Il y a deux ans j'avais commencé un manga mais je n'arrive plus à retrouver le nom. Voici l'histoire : Dans le monde de manière aléa...
Cherche chanteur musclé années 90
Hello! Désolée j ai pas beaucoup d'info mais je cherche un chanteur des années 90 environ . Splendide métis, hyper musclé il avait fait un clip sur l...
L'anime malicieuse kiki en vf en dvd
Salut, je cherche où acheter les dvd de l'anime Malicieuse Kiki en VF, quelqu'un peut m'aider ?
Chanson américaine début années 2000
Salut à tous, Je recherche le titre d'une chanson américaine du début des années 2000 chantée par des filles, peut-être d'une série ou des actrice...
Titre musique
bonjour, je cherche le nom d'une musique chanté par une femme en anglais la musique date d'environ la fin des années 90 et le début des années 200...
Je ne me souviens plus du titre d'un film
Bonjour ! J'aimerais bien retrouver un film que j'ai adoré à l'époque. Il a été diffusé il y a longtemps sur Gulli (marge d'années 2010-2016). Je ne m...
Je cherche un film passé sur gulli
Bonjour* c est un garçon qui perd un membre de sa famille et set personne lui lègue un caillou et il rencontre une fille et il vive des aventure ...
Ancien film gulli
Bonjour , Je cherche le nom d’un film qui passait sur gulli vers les Anne 2013-2015 je ne me rappelle plus très bien de l’histoire mais, c’était l’h...
Film introuvable
Bonjour je recherche un film depuis plus de 5 ans sans aucun résultat ce film m’avez traumatisé en étant petit il s’agit de l’histoire d’une femme qui...
Recherche
Bonsoir a tous je recherche une chanson genre dance electro annee 80 ou 90 il y a une femmes qui prononce oh oh oh oh oh oh ah ah oh oh oh oh oh ah ...
Sahara (film d'animation)
Bonsoir à tous J'aurais aimé savoir comment s'appelle une des chansons en anglais dans le film d'animation Sahara sorti le 1 février 2017 s'il vous p...
Recherche clip d'un groupe de rock
Bonjour, je me souviens plus du nom d'un groupe mais je sais que le clip se déroule dans une fôret où le pianiste joue les pied dans l'eau par ailleur...
Cfa ou bac pro ?
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis actuellement en BAC Pro ELEEC, super BAC me diriez vous ? Mais cette filière ne me plais pas ... Je pensais arriver...
Je ne sais pas quel niveau d'études choisir
bonjour je souhaiterais saisir une demande de logement et je ne sais pas quoi mettre a "niveau d'études actuel" je suis actuellement en première année...