Les discussions

Recherche une musique entendu dans un magasin

bonjour, je recherche une musique que j ai entendu une musique a la radio chanter par une chanteuse je pense assez jeune, ou un moment dans les pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Tess3-4

Le nom d’un truc à lille

Résolu

Bonsoir je cherche le nom d’un établissement à Lille. C’est un genre de marché où des gens vendent des vieux livres, affiches, ect. C’est dans un bât...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10

Artiste inconnue

Bonjour, Je cherche l'artiste féminine d'après les quelques paroles que j'ai : we were dancing...I saw your tears... I close my eyes... I still rema...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Tess3-4

Que représente ce papier ? dans quel anime apparaît -il ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce que c'est ? J'ai impression d'avoir déjà vu cela dans un anime 

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Kiko

Lampe à lave

bonjour j'ai un problème j'ai fait tomber ma lampe a lave et instantanément la lampe s'est allumé et s'est éteinte quelque seconde après depuis elle n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Radinoz

Actrice x

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente le coup, dsl si je ne post pas au bon endroit. J'ai vu qu'il y avait...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Fan

Ce teste de qi est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le teste de QI n°1 et le teste de QI numéro 10 ( lapllication facebook) de ce site et fiable : https://www.mon-qi.com/...

Loupiote

Musique pub cofidis

bonjour, je cherche le titre de la chanson qui est dans la pub pour cofidis!! merci beaucoup d'avance :D

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Mp

Chanson pub cofidis 2020

Bonjour, Je cherche la chanson originale en anglais de la pub de cofidis. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Mp

Recherche chanson techno année 2000

Bonjour, Je recherche une chanson de type techno qui aurait plus de 10 ans. Après plusieurs recherches sur Internet, je pense qu'elle n'est pas trè...

Tess3-4

Musique l'amour est dans le pré 14/11/2022

Bonjour à tous, Je ne suis pas certaine d'avoir posté dans le bon forum, alors je me permets de reposer ma question ici : Je cherche désespérément q...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Micky82

Vieux film de monstre

Résolu

Bonjour je chercher moi aussi un film depuis des années d’un monstre à fourrure bleu avec un œil puis il a une corne sur son frond qui est magique, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Melissa

Aidez moi svp à retrouver un titre

Bonjours, je cherche le nom d'un film depuis très longtemps et je me rappelle que d'un vague résumé. C'est une famille séparé par la technologie, per...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
hyano13

À la recherche d'un webtoon

Salut J'avais commencé à lire un webtoon mais je le trouve plus et je me souviens pas du titre. C'est l'histoire ou le premier empereur qui est en f...

ludeb_0155

Je recherche le titre d’un film

Salut alors je n’ai pas les noms des acteurs mais seulement le scénario du film que je recherche. Il savait d’une fille et d’un gars qui sont dans la ...

ludeb_0155

Pokémon version saphir scellé

Fermé

Bonjour à tous , j'aurai une question à vous poser. Je suis actuellement en possession de Pokémon Saphir sur GameBoy en Français et surtout scellé, j'...

Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Rencontrer emma watson

Résolu

Bonjour, A chaque fois qu'Emma Watson vient En France, des centaines de ses fans sont au courant, mais d'autres dont je fais partis ne sont pas au co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Quentin

Je recherche ancienne série "le magicien" avec bill bixby

Bonjour Je recherche cette série américaine "le magicien" avec bill bixby (à ne pas confondre avec une qui porte le même nom mais qui est jouer par d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Panth33ra

Titre de musique perdu !

Bonjour, Je recherche une musique souvent utilisé dans les films pour les moments où il y a des entrées un peu basasses, je peut vous mettre le rythm...

ludeb_0155

Besoin urgent d'une estimation de prix pour magicarpe 66/64

Fermé

bonjour à tous j'ai besoin d'aide de professionnels de cartes pokémon, je possède un magicarpe brillant édition 1 66/64 dans un état correct pouvez vo...

Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Je recherche un film que j’ai déjà vue

Bonjour, excusez-moi. Je me permet d’écrire car je recherche le nom d’un film depuis un peu plus de 5 ans. c’est l’histoire de 3 ou 4 filles qui sont...

ludeb_0155

8 mile beat

Bonjour, je cherche les beat sur lesquels improvisent eminem, lotto, lickety, et papa-doc (les instrumentals ou les chansons originales). merc d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Kaboin

Question analise d'une chanson

bonjour  quel instrument il y a dans la chanson we are not du groupe the gladiators  merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Grandasse_

Je le cherche

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un feuilleton télévisé assez ancien (année 70-80) je pense. C'est l'histoire d'une femme tuée par le jet d'une boutei...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
DVD-Phil

Cherche titre

Bonjour à tous j'espère trouver mon bonheur grâce à vous ????????. Alors c'est une ancienne musique je dirais électro. Une voix de femme dit à un m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Tess3-4

Cherche titre serie

Bonjour Je cherche le titre d'une série, le problème c'st qu 'il me semblait que c'était "the society", je viens de regarder la saison 1 et apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
fredoche

Cherche titre de musique les douze coups de midi tf1

Bonjour à tous. Je recherche désespérément une musique qui passe depuis plusieurs jours dans les douze coups de midi, mais j'ai très peu d'indications...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
ArCa

?chanson d amour

Bonjour, J ai une chanson dans la tête j arrive pas a savoir laquelle est ce Les paroles pas sûre que ce soit ça mais refrain "Is he Is it m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Tess3-4

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson un peu techno, surement récente faisant à un moment je crois " na na nana " d'une voix de femme assez aigue Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Tess3-4

Cherche chanson en anglais..clip sur la plage

Résolu

vieille chanson en anglais ,un homme qui chante c est sur la plage en noir et blanc,c est une vieille chanson ,le clip et assez sensuel et il y a une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Choco

Autre musique rap us comme "wiz khalifa - promises"

Résolu

Bonjour, enfaite je n'écoute pas beaucoup de rap US, je suis plus rap Français.. Mais j'aurez aimé savoir si quelqu'un connais des musiques de Rappeur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Vanillasky

Etude dans le domaine de l'informatique(école publique)

Cela fait désormais plusieurs mois que je cherche à me renseigner pour trouver le chemin le plus adapté après le bac. Je cherche à avoir une formation...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
brucine

Chansons d'ambiance pour fete des ecoles

Bonjour, je cherche pour faire danser mes élèves pour la fete de l'école, des musiques ou chansons d'ambiance qui bougent sur le thème de l'été, la...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Tess3-4

Nrj music awards 2022

Je recherche la musique utilisé au début de la bande annonce des nrj music awards 2022 sur tf1.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
fmq

Recherche de film année 80

Bonjour, je recherche le titre d'un film sortie dans les années 80, c'est l'histoire d'une femme qui voit ce que va faire le tueur avec ces yeux ( enf...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
hyano13

Musique du film " je voudrais de quelqu'un m'attende quelque part "

Bonjour, Je recherche la musique d'entrée du film " je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ". Dans le refrain il y a : " Anoher Time " il...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Mel

Recherche nom de manga

Bonjour, Il y a deux ans j'avais commencé un manga mais je n'arrive plus à retrouver le nom. Voici l'histoire : Dans le monde de manière aléa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
PolluxOnTheFlux

Cherche chanteur musclé années 90

Hello! Désolée j ai pas beaucoup d'info mais je cherche un chanteur des années 90 environ . Splendide métis, hyper musclé il avait fait un clip sur l...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Phil

L'anime malicieuse kiki en vf en dvd

Salut, je cherche où acheter les dvd de l'anime Malicieuse Kiki en VF, quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
madmyke

Chanson américaine début années 2000

Salut à tous, Je recherche le titre d'une chanson américaine du début des années 2000 chantée par des filles, peut-être d'une série ou des actrice...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Tess3-4

Titre musique

bonjour, je cherche le nom d'une musique chanté par une femme en anglais la musique date d'environ la fin des années 90 et le début des années 200...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Tess3-4

Je ne me souviens plus du titre d'un film

Bonjour ! J'aimerais bien retrouver un film que j'ai adoré à l'époque. Il a été diffusé il y a longtemps sur Gulli (marge d'années 2010-2016). Je ne m...

Max0310

Je cherche un film passé sur gulli

Bonjour* c est un garçon qui perd un membre de sa famille et set personne lui lègue un caillou et il rencontre une fille et il vive des aventure ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Max0310

Ancien film gulli

Bonjour , Je cherche le nom d’un film qui passait sur gulli vers les Anne 2013-2015 je ne me rappelle plus très bien de l’histoire mais, c’était l’h...

Max0310

Film introuvable

Bonjour je recherche un film depuis plus de 5 ans sans aucun résultat ce film m’avez traumatisé en étant petit il s’agit de l’histoire d’une femme qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Max0310

Recherche

Bonsoir a tous je recherche une chanson genre dance electro annee 80 ou 90 il y a une femmes qui prononce oh oh oh oh oh oh ah ah oh oh oh oh oh ah ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Tess3-4

Sahara (film d'animation)

Bonsoir à tous J'aurais aimé savoir comment s'appelle une des chansons en anglais dans le film d'animation Sahara sorti le 1 février 2017 s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Mailisnico

Recherche clip d'un groupe de rock

Bonjour, je me souviens plus du nom d'un groupe mais je sais que le clip se déroule dans une fôret où le pianiste joue les pied dans l'eau par ailleur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
BRADAFRAMANADAMADA

Cfa ou bac pro ?

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis actuellement en BAC Pro ELEEC, super BAC me diriez vous ? Mais cette filière ne me plais pas ... Je pensais arriver...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Je ne sais pas quel niveau d'études choisir

bonjour je souhaiterais saisir une demande de logement et je ne sais pas quoi mettre a "niveau d'études actuel" je suis actuellement en première année...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000