Les discussions
Les profs chanson
RésoluBonjour je voudrait savoir quelle est la chanson entiere que chante kev adams dans le trailer des profs je vous remercie
Idées cadeaux anniversaire 18 ans
FerméBonjour, J'ai grandement besoin de votre aide demain soir c'est l'anniversaire de mon petit frère qui va fêter ses 18 ans et je n'ai aucune idée d...
Je chercher le nom d'un film
bonjour, je cherche le titre d'un film du gens avec des dieux, avec méduse, c'est un film ou dès le départ une femme est mise dans un cercueil avec so...
Je cherche le titre de cette chanson
Résolubonjour je cherche le titre de la chanson dans cette video https://www.facebook.com/video/video.php?v=10201454377660407 merci
Chanson
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson,un des génériques de l'amour est dans le pré, l'épisode du lundi 1er juin 2013. Elle a commencé à 1minute 9....
Titre dance 2013, quelle est cette chanson???
recherche une chanson toute récente, clip avec filles sur le toit d'un immeuble à la fin qui regarde le soleil se coucher, un peu dance. merciiiiii...
Musique de supernatural
Résolusalut, je me demandais si quelqu'un connaissait la musique de générique du début de l'épisode de Supernatural de la saison 2, de l'épisode 22. Elle es...
Partition de piano : )
Bonjour tout le monde, Je recherche une partition de piano : Requiem fo a dream et The Matrix - Clubbed to death. Voila, Merci d'avance : ) Mon ...
Je recherche un film triste !
Bonjour, je veux voir un film triste qui fait pleurer et tout et tout :) Je n'ai jamais pleuré devant un film et j'aimerais que ca m"arrive un jour. ...
Groupe
Bonsoir à tous je suis fan des films d'horreur avec les tueurs en série et un groupe de personne ou d'ados.Je connais les souviens toi l'été dernier,u...
Recherche un film d'horreur
bonjour, je recherche un film, seulement je me souviens plus du titre, c'est 2 frangins je crois qui séquestrent un groupe de jeunes gens dans un cont...
Recherche titre film d'horreur ???
Bonjour à tous , je cherche un film d'horreur qui est sorti il y a un moment maintenant mais dont le titre n'arrive pas à me revenir ! Je me rappel va...
Recherche film comédie romantique ou fantastique
Bonjour à tous je suis une grande fan de films surtout comédie romantique mais aussi fantastique (science fiction) et j'en ai vu tellement que je ne ...
Cherche film comique
Bonjour, le titre en dit déjà assez long, je recherche un bon film comique plutôt récent histoire de passer un bon moment! Merci d'avance
Gost whisperer
RésoluBonjour, je voulais vous dire dans Gost Whisperer saison 3 episode 18 a la fin (quand melinda, sa mère, son mari, son amie qui travaille avec elle, l'...
Film qui se passe dans un avion
Bonjour à tous, je me souviens vaguement d'un film qui se passe dans un avion... Se sont des gens qui ont déjà fait un crash mais un jour ils retour...
Recherche d'un film à partir de son résumé
Bonjour, alors voila, je recherche le titre d'un film depuis bien longtemps déjà et j'aimerais bien voir si vous pourriez m'éclairer! Alors je ne conn...
Chercher téléfilm !
Bonjour, je chercher un téléfilm du nom "L'impossible rêve" avec Susanna Simon quelqu'un sait comment le trouver ?
Film
Bonjour,je voulais telecharger le film de sanaa lathan something new mais en francais si possible dans mon telephone portable nokia lumia 920 window 8...
Musique d'une vidéo
Bonjour, pouvez vous me dire le titre de la musique de la vidéo du lien ci dessous ? http://vube.com/Vube+FR/FGZYUCdbvL?t=s Merci d'avance :)
Désactiver la gestion automatique de la luminosité
j'ai un TV Panasonic TH-42PZ83E dont je dois désactiver la gestion automatique de la luminosité.. comment dois-je m'y prendre ???
Recherche d'une musique
RésoluSalut tous le monde , je recherche une musique , d'un peu près 2006 je pense ou aux alentours ! J'ai juste une description de clip , assez vague . C'é...
Partition piano
Bonjour, Je suis a la recherche des partitions de piano pour "Stand on the world" (remixé par Keedz) Je vous remercie par avance, Bonne soirée
Recherche film !
Bonjour, je recherche un titre de film avec très peu de détail. Un film de comédie d'après ce que je me souviens, peut être des années 1995 ou dan...
Besoin d'un titre de film
Résolubon en fait c'est un film connu mais j'ai oublié le titre il date des années 80 ou 90 aucune idée. C'est l'histoire d'une petite nouvelle qui integre ...
Musique
bonjours j'aimerais trouvais un site ou l'on peut découvrir de la musique... si vous avez une adresse dit le moi ^-^ et j'aimerais aussi en télécharg...
Mylene farmer
Bonjour, on me propose des places pour le concert de mylène farmer porte E rang 3 place 28 et 29. Quelqu'un peut me dire si je verrais toute la s...
Pâte fimo
Bonjour, Je commence à utiliser de la pâte fimo et je voudrai savoir quel magasin en vend près de Montesson 78360. Jusqu'à aujourd'hui je n'en ai tr...
Prix du ticket de cinéma 3d pendant "la fête du cinéma 2013"
Bonjou, Connaissez vous le prix du ticket d'une séance de cinéma en 3D sachant que en se moment c'est "La Fête du Cinéma". normalement sa devrait ê...
Bons groupes de rock
salut, je cherche des bons groupes de rock afin de compléter ma discographie, de préférence des groupes qui existent encore et encore actifs. merci...
Recherche nom d une fille venant d un anime
Bonjour, Je cherche le nom d une fille venant d un anime japonais je dispose de quelques informations sur la seule image que jai vu d elle elle ava...
Dessin animé
Je cherche un dessin animé qui passait avant c'était un chien en peluche qui parle et son maitre(jeune) le sait, la mere du maitre ne sait pas que le ...
Recherche musique
salut a tous je suis un nouveau sur se cite veillez accepté mes salutation a tout le monde bref, je cherche une musique instrumental je crois que c'es...
Musique du zap d17 29/06/2013 vers 22h30
Bonsoir, Des que j'ai entendu cette musique je me suis empressé d'allumer shazam mais la vidéo fut terminé lorsque shazam c'est mit en marche (la ...
Faire un coli chronopost
RésoluBonsoir, Je dois envoyer un coli chronopost pour la première fois et j'aimerais savoir si je suis obligé d'utiliser un produit chronopost ou si je...
W9 hits talent ???,, cherche chanteur
salut, je cherche le nom d un chanteur ou un groupe car je ne sais pas voilà : il chante tranquille et des fois il siffle c est une chanson franca...
Quel est le nom de ce manga ?
Bonjour, à chaque fois que je lis mes mangas, je tombe sur cette image : http://i24.mangareader.net/kimi-o-omou-toki/1/kimi-o-omou-toki-970393.jpg...
Je cherche une musique..
RésoluIl y a une musique que je recherche qui est passé dans l'épisode de Pascal le Grand frère avec Bixente. Vers la fin où ils sont au terrain de rudby , ...
Roots reggae ska jazz
Bonjour à toutes et tous, Programmateurs, et auditeurs, j'ai deux questions à vous poser : 1 - Connaissez-vous l'artiste sud africain "Ras Dumis...
Recherche une musique des années 99/2000
RésoluBonjour Je recherche depuis longtemps une musique des années 1999/2001 c'est un style techno/dance dans le clip on voit un ado avec des cheveux bl...
Recherches paroles d'une vieille chanson
Bonjour, Lors des réunions de famille, mon grand-père (né vers 1900) chantait volontiers une chanson dont nous aimerions retrouver le titre de la c...
Actu grey's anatomy saison 9
Bonjour, Je souhaite savoir simplement pour ceux qui ont vus la saison 9 en vostfr, si Derek va réopérer ? Et qui sont les personnages qui disparai...
Film d'horreur américain année 80-90
Résolubonjour, je recherche un film d'horreur américain des années 80-90 qui se passe dans un bar ou un restaurant abandonné, il y a des sortes de monstres ...
Aide pour piratage
FerméBonjour ! Pouvez vous me dire comment pirater un virement bancaire en cours d'envoi. Merci.
Titre chanson rock
bonjour à tous je suis à la recherche d'une chanson anglaise rock des années 90,peut être années 2000.Leur clip vidéo est en noir et blanc et je croi...
Billet parc asterix
Bonjour j'ai acheter 4 place pour le parc asterix sur leur site mais il y a marquer que je dois les imprimer le problème c'est que je n'ai pas din pri...
Recherche une musique du film collatéral
Bonjour à tous ! J'ai la BO de Collatéral, j'ai cherché sur Internet, mais je ne trouve pas une musique : c'est celle qu'on entend lorsque les fédéra...
Recherche titre de film...
RésoluBonjour, Voila je recherche un film depuis un moment. Je ne me souviens hélas de pas grande chose si ce n'est qu'un petit passage qui m'avait marq...
Svp aidez moi
Bonjour Tout Le Mnde j'espere que vous allez Bien ? Donc si quelqu"un peut me Proposeer un bon film ? :( Ca ne vous coutera pa de l'argent comemme...
Ecrire un livre à 13 ans
Bonjour à tous. J'ai 13 ans et bientôt 14 et je me demandais si ça pouvait poser quelquonce problème mon âge si je souhaitais me faire publier dans...