Les discussions

Les profs chanson

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle est la chanson entiere que chante kev adams dans le trailer des profs je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
*MarSienne*

Idées cadeaux anniversaire 18 ans

Fermé

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide demain soir c'est l'anniversaire de mon petit frère qui va fêter ses 18 ans et je n'ai aucune idée d...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Selma19

Je chercher le nom d'un film

bonjour, je cherche le titre d'un film du gens avec des dieux, avec méduse, c'est un film ou dès le départ une femme est mise dans un cercueil avec so...

Axouuulle

Je cherche le titre de cette chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson dans cette video https://www.facebook.com/video/video.php?v=10201454377660407 merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phoceen8

Chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson,un des génériques de l'amour est dans le pré, l'épisode du lundi 1er juin 2013. Elle a commencé à 1minute 9....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
bettysims

Titre dance 2013, quelle est cette chanson???

recherche une chanson toute récente, clip avec filles sur le toit d'un immeuble à la fin qui regarde le soleil se coucher, un peu dance. merciiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ambre7827

Musique de supernatural

Résolu

salut, je me demandais si quelqu'un connaissait la musique de générique du début de l'épisode de Supernatural de la saison 2, de l'épisode 22. Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pantheon

Partition de piano : )

Bonjour tout le monde, Je recherche une partition de piano : Requiem fo a dream et The Matrix - Clubbed to death. Voila, Merci d'avance : ) Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arekusanderu

Je recherche un film triste !

Bonjour, je veux voir un film triste qui fait pleurer et tout et tout :) Je n'ai jamais pleuré devant un film et j'aimerais que ca m"arrive un jour. ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
missheraa

Groupe

Bonsoir à tous je suis fan des films d'horreur avec les tueurs en série et un groupe de personne ou d'ados.Je connais les souviens toi l'été dernier,u...

Karlheinz123

Recherche un film d'horreur

bonjour, je recherche un film, seulement je me souviens plus du titre, c'est 2 frangins je crois qui séquestrent un groupe de jeunes gens dans un cont...

Karlheinz123

Recherche titre film d'horreur ???

Bonjour à tous , je cherche un film d'horreur qui est sorti il y a un moment maintenant mais dont le titre n'arrive pas à me revenir ! Je me rappel va...

Karlheinz123

Recherche film comédie romantique ou fantastique

Bonjour à tous je suis une grande fan de films surtout comédie romantique mais aussi fantastique (science fiction) et j'en ai vu tellement que je ne ...

Karlheinz123

Cherche film comique

Bonjour, le titre en dit déjà assez long, je recherche un bon film comique plutôt récent histoire de passer un bon moment! Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Gost whisperer

Résolu

Bonjour, je voulais vous dire dans Gost Whisperer saison 3 episode 18 a la fin (quand melinda, sa mère, son mari, son amie qui travaille avec elle, l'...

natdu15

Film qui se passe dans un avion

Bonjour à tous, je me souviens vaguement d'un film qui se passe dans un avion... Se sont des gens qui ont déjà fait un crash mais un jour ils retour...

Karlheinz123

Recherche d'un film à partir de son résumé

Bonjour, alors voila, je recherche le titre d'un film depuis bien longtemps déjà et j'aimerais bien voir si vous pourriez m'éclairer! Alors je ne conn...

Karlheinz123

Chercher téléfilm !

Bonjour, je chercher un téléfilm du nom "L'impossible rêve" avec Susanna Simon quelqu'un sait comment le trouver ?

Karlheinz123

Film

Bonjour,je voulais telecharger le film de sanaa lathan something new mais en francais si possible dans mon telephone portable nokia lumia 920 window 8...

Karlheinz123

Musique d'une vidéo

Bonjour, pouvez vous me dire le titre de la musique de la vidéo du lien ci dessous ? http://vube.com/Vube+FR/FGZYUCdbvL?t=s Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
R

Désactiver la gestion automatique de la luminosité

j'ai un TV Panasonic TH-42PZ83E dont je dois désactiver la gestion automatique de la luminosité.. comment dois-je m'y prendre ???

treillemuscate

Recherche d'une musique

Résolu

Salut tous le monde , je recherche une musique , d'un peu près 2006 je pense ou aux alentours ! J'ai juste une description de clip , assez vague . C'é...

alkanoide

Partition piano

Bonjour, Je suis a la recherche des partitions de piano pour "Stand on the world" (remixé par Keedz) Je vous remercie par avance, Bonne soirée

musique123

Recherche film !

Bonjour, je recherche un titre de film avec très peu de détail. Un film de comédie d'après ce que je me souviens, peut être des années 1995 ou dan...

G4Bb

Besoin d'un titre de film

Résolu

bon en fait c'est un film connu mais j'ai oublié le titre il date des années 80 ou 90 aucune idée. C'est l'histoire d'une petite nouvelle qui integre ...

Livine

Musique

bonjours j'aimerais trouvais un site ou l'on peut découvrir de la musique... si vous avez une adresse dit le moi ^-^ et j'aimerais aussi en télécharg...

alexdu17200

Mylene farmer

Bonjour, on me propose des places pour le concert de mylène farmer porte E rang 3 place 28 et 29. Quelqu'un peut me dire si je verrais toute la s...

alexdu17200

Pâte fimo

Bonjour, Je commence à utiliser de la pâte fimo et je voudrai savoir quel magasin en vend près de Montesson 78360. Jusqu'à aujourd'hui je n'en ai tr...

jadidou78

Prix du ticket de cinéma 3d pendant "la fête du cinéma 2013"

Bonjou, Connaissez vous le prix du ticket d'une séance de cinéma en 3D sachant que en se moment c'est "La Fête du Cinéma". normalement sa devrait ê...

alexdu17200

Bons groupes de rock

salut, je cherche des bons groupes de rock afin de compléter ma discographie, de préférence des groupes qui existent encore et encore actifs. merci...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gojira688

Recherche nom d une fille venant d un anime

Bonjour, Je cherche le nom d une fille venant d un anime japonais je dispose de quelques informations sur la seule image que jai vu d elle elle ava...

AssassinTourist

Dessin animé

Je cherche un dessin animé qui passait avant c'était un chien en peluche qui parle et son maitre(jeune) le sait, la mere du maitre ne sait pas que le ...

Utilisateur anonyme

Recherche musique

salut a tous je suis un nouveau sur se cite veillez accepté mes salutation a tout le monde bref, je cherche une musique instrumental je crois que c'es...

michely13

Musique du zap d17 29/06/2013 vers 22h30

Bonsoir, Des que j'ai entendu cette musique je me suis empressé d'allumer shazam mais la vidéo fut terminé lorsque shazam c'est mit en marche (la ...

uekiluke

Faire un coli chronopost

Résolu

Bonsoir, Je dois envoyer un coli chronopost pour la première fois et j'aimerais savoir si je suis obligé d'utiliser un produit chronopost ou si je...

Dracknard

W9 hits talent ???,, cherche chanteur

salut, je cherche le nom d un chanteur ou un groupe car je ne sais pas voilà : il chante tranquille et des fois il siffle c est une chanson franca...

inconnue

Quel est le nom de ce manga ?

Bonjour, à chaque fois que je lis mes mangas, je tombe sur cette image : http://i24.mangareader.net/kimi-o-omou-toki/1/kimi-o-omou-toki-970393.jpg...

Fr4ncii

Je cherche une musique..

Résolu

Il y a une musique que je recherche qui est passé dans l'épisode de Pascal le Grand frère avec Bixente. Vers la fin où ils sont au terrain de rudby , ...

Mmf

Roots reggae ska jazz

Bonjour à toutes et tous, Programmateurs, et auditeurs, j'ai deux questions à vous poser : 1 - Connaissez-vous l'artiste sud africain "Ras Dumis...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mes Sages Airs

Recherche une musique des années 99/2000

Résolu

Bonjour Je recherche depuis longtemps une musique des années 1999/2001 c'est un style techno/dance dans le clip on voit un ado avec des cheveux bl...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dodo

Recherches paroles d'une vieille chanson

Bonjour, Lors des réunions de famille, mon grand-père (né vers 1900) chantait volontiers une chanson dont nous aimerions retrouver le titre de la c...

matrix4422

Actu grey's anatomy saison 9

Bonjour, Je souhaite savoir simplement pour ceux qui ont vus la saison 9 en vostfr, si Derek va réopérer ? Et qui sont les personnages qui disparai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
orfor

Film d'horreur américain année 80-90

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur américain des années 80-90 qui se passe dans un bar ou un restaurant abandonné, il y a des sortes de monstres ...

MaxPower

Aide pour piratage

Fermé

Bonjour ! Pouvez vous me dire comment pirater un virement bancaire en cours d'envoi. Merci.

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rogue6

Titre chanson rock

bonjour à tous je suis à la recherche d'une chanson anglaise rock des années 90,peut être années 2000.Leur clip vidéo est en noir et blanc et je croi...

thepanther

Billet parc asterix

Bonjour j'ai acheter 4 place pour le parc asterix sur leur site mais il y a marquer que je dois les imprimer le problème c'est que je n'ai pas din pri...

Punkies

Recherche une musique du film collatéral

Bonjour à tous ! J'ai la BO de Collatéral, j'ai cherché sur Internet, mais je ne trouve pas une musique : c'est celle qu'on entend lorsque les fédéra...

adcrd

Recherche titre de film...

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film depuis un moment. Je ne me souviens hélas de pas grande chose si ce n'est qu'un petit passage qui m'avait marq...

nadrelaxe

Svp aidez moi

Bonjour Tout Le Mnde j'espere que vous allez Bien ? Donc si quelqu"un peut me Proposeer un bon film ? :( Ca ne vous coutera pa de l'argent comemme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ch. T.

Ecrire un livre à 13 ans

Bonjour à tous. J'ai 13 ans et bientôt 14 et je me demandais si ça pouvait poser quelquonce problème mon âge si je souhaitais me faire publier dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BobbyBobJoe
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000