Reve troublant

matosh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 03:52
matosh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 15:08
Bonjour je m appelle mathieu.
ALORS voila il ya quelque temps jai rever de mon ex copine avec qui je suis rester 3 ans, notre relation etait fusionnel, nous nous sommes quitter en bon terme et aujourd hui on se vois de temps a autre.
J ai rever qu elle et moi ont faisais l amour.., quelque jour plus tard je recois un appel de cet fameuse ex copine. Elle veut qu on se voit pr boire un cawa, discuter.
je ne voulais pas lui dire que j avais rever d elle car elle aurais certainement penser que je suis encore amoureux] ou autre chose' je ne voulais pas l effrayée. G etait choquer lorsqu elle mas dit et je cite "j ai rever de toi" elle me decris alors le reve et je suis tomber de haut car nous avions fait exactement le meme reve. Position, eclairage, emotion bref tout concorder. Ce qui me trouble et c la que g besoin de vous c qu on etais plus en couple, qu elle etait chez elle et moi chez moi. Eclairez moi svp
ps: nous avons fais ce reve la meme nuit, et ce phenomene ne m est arriver qune fois. Avec elle
donnez moi votre avis

4 réponses

Bonjour

& si vous alliez vous informer sur des sites &/ou demander sur des forums comme =>
https://www.google.fr/search?noj=1&site=webhp&source=hp&q=forum+sur+les+r%C3%AAves&oq=forum+sur+les+r%C3%AAves&gs_l=hp.3..0i22i30l7.2246.11668.0.12205.19.17.0.2.2.0.179.1857.10j7.17.0....0...1c.1.58.hp..0.19.1868.K4T5SYnV3f8
Ils seraient plus à même de vous en donner la symbolique, quelques explications, des interprétations plus appropriées qu'ici & plus précises...
Ce sont leur passion.
Cdlt.
0
matosh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 07:11
Merci pinetta
0
C'est avec plaisir, j'ai fait ce que j'ai pu.
En espérant que tu trouveras une approche d'explication, une analyse de ces rêves effectivement très troublants.
J'irais voir parmi les forums appropriés si je te trouve... curieuse que je suis! (même si j'ai un petite idée super basique!)
Allez bonne journée,& très bonne continuation.
0
matosh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 15:08
Merci encore pinetta c est la premiere fois que je pose une question (et quelle question) sur un forum je ne savais pas ou aller, j avoue que j aimerais egalement avoir, ton avis sur ce sujet
0