Hésitation
OceaneOfficial
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dévor livre -
Dévor livre -
Bonjour les gens ! Hum, voilà je me permet de créer se sujet car j'hésite pas mal, pour noël j'ai le droit de prendre se que je veux, mais hélas , j'hésite énormément entre l'iPhone 5c et des mangas... C'est vrai que pour certains le choix est vite fait. Mais je sais pas , moi un coup c'est "Je vais prendre-ci ! Je vais prendre ça !" C'est extrêmement galère. De l'argent liquide je ne vois pas à quoi sa me servirais, des vêtements, j'en ai pleins, maquillage pas pour l'instant car je n'ai que 13 ans. Enfin voilà mes choix sont vraiment porter sur l'iPhone et les mangas..
Ps : Je suis une fille, et désolée si je n'ai pas mis sur le bon "sujet en forum".
Ps : Je suis une fille, et désolée si je n'ai pas mis sur le bon "sujet en forum".
2 réponses
Désolée mais tu dis "je n'ai que 13 ans" et après "j'hésite énormément entre l'iPhone 5c et des mangas" je trouve ça tôt un portable de telle gamme à cette âge là mais sinon...
Moi je prendrai l'iPhone puisque des mangas tu peux en trouver (un peu) partout ! Sur internet, des foires, vide-grenier, bibliothèques, tes ami(e)s.
Moi je prendrai l'iPhone puisque des mangas tu peux en trouver (un peu) partout ! Sur internet, des foires, vide-grenier, bibliothèques, tes ami(e)s.
Bonjour! Etant une mordue de lecture mon choix serait plutôt vite fait. Des mangas!!! Surtout si tu as déjà un portable. Cependant si tu n'en a pas, tu pourrais en demander un (moins cher qu'un i phone!!!) et quelques mangas. Je trouve que c'est un bon compromis;)
Mais bon après je ne suis pas à ta place.
Bonne chance.
Mais bon après je ne suis pas à ta place.
Bonne chance.