Les discussions

Dm de physique 4ème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire un DM de physique pour mercredi et je n'y arrive vraiment pas.. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, je lui serai tr...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chris 94

Cherche série tele

Je recherche le nom d'une série allemande diffusée les matins dans les années 1999 et 2000 , c'est l'histoire d'une femme qui doit diriger l'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BmV

Recherche épisodes transformers beast wars

Slt, Je vdrais savoir si qq1 sait où je pourrais trouver les épisodes des saisons 2 & 3 de la série animée Transformers Beast Wars en français (si p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
LePoulpe1349

[aide] traduction d'une vidéo

Bonjour à toutes et à tous ! J'implore l'aide de quelqu'un (ou même plusieurs personnes si besoin) pour une traduction d'une vidéo anglaise dont je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zadss760

Cherche chanson dont "in my house, in my house"

salut ! je cherche une musique électro d'actualité dont j'ai réussi à retenir quelque paroles. à un certain moment le chanteur répète "in my home" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
quick05

Auteur de cette chanson ?

Bonsoir, je cherche le nom de l'artiste : https://www.youtube.com/watch?v=wIyQgJuoDHg Si vous pouvez m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mlissa94

Carnaval, déguisement

Bonjour, Alors voilà avec notre classe de 4eme, nous faisons le carnaval au collège et notre thème est : Lucky Luke. Alors il y aura les Daltons, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
CassandraLouni

Cherche un "chaire de poule" de r.l. stine

Bonjour, Voilà, je cherche un tome de la série "Chaire de Poule", je n'arrive plus à me rappeler du titre, tout ce que je sais c'est que le héros re...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
CassandraLouni

Musique esprits criminels

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique instrumentale qui passe à la fin de l'épisode Les Proies/Open Season en VO (épisode 21 de la saison ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
scoubidou

Titre d'un film sur canl j

Bonjour, Je recherche un film allemand où un prince devient grenouille et arrive dans les temps moderne, via un sorte d'enchanteur, de son époque. .....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Ch. T.

Film d'amour pour ados !

Salut ! Bon, ceci n'est pas qu'une question. J'aide aussi certains/certaines d'entre vous qui cherchent des films d'amour pour ados. Voici d'abord,...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
KLM

Musique dans the walking dead

Bonjour, j'aimerai savoir le titre et le compositeur de la musique à la fin de l'épisode 7 de la saison 2 de TWD, quand Sophia sort de la grange.. s'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Pinetta73

Recherche idée de série

Bonjour à tous! je recherche donc une série à regarder sachant que récemment j'ai regardé : broadtuch touch ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Dosman

Je cherche un film indien

Bonjour camarades, je chercher un film indien que j'ai regardé plusieurs fois quand j'étais petit; mais je me souviens plus de son titre ni des noms ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Kkaiser

Sylvain joubert

bonsoir j'ai une tres bonne copie en format mpeg 2 parties

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

Pierre précieuse ?

Bonjour,j'ai récemment trouvé une pierre original tous a fait naturel coupe en moitier sur la plage,l'extérieur de la pierre ressemble a un simple cai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche de films

Bonjour, je viens de regarder l'associé du diable, j'ai adoré mais je ne trouve pas d'autre film dans ce genre. Ce que j'aime c'est le côté mystérieux...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Livine

Recherche du nom d'un film

Bonjour à tous :-), Voilà, je cherche le nom d'un film qui doit avoir une dizaine d'années racontant vaguement cette histoire ... Une jeune fille va...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Lamimolette

Je recherche un site.. :/

Salut, J'ai vu il y a un bout de temps à la TV, plus précisément sur l'oeil de Links sur Canal+, un artiste qui propose sur son site de se faire dess...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Poseydanstonkwah

Quel ukulele choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ukulele mais je ne sais pas lequel choisir. Quel ukulele est le mieux pour débuter ? http://www.thomann.de/fr/ha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
akira1712

Recherche du titre d'une serie

bonjour je recherche le titre d'une mini serie anglaise qui était diffusée le matin dans les années 90 il me semble. c'était un homme qui arrivait du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fafadeflep

Anime shojo

Bonjour, je recherche des anime shojo romantique, qui se passerais de préférence dans un lycée, mais sans magie, vampires ou autres, Ou les personnage...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lulusysteme

Reprise "ne me quitte pas"

Bonjour, J'ai écouté une reprise de la chanson "Ne me quitte pas" dans la série Sur écoute (The wire), malheureusement je me rappelle pas précisemm...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
momri

Cherche musique malcolm episode 17 saison 4

Bonsoir voila comme le titre l'indique je cherche la musique dans l'épisode 17x4 au moment ou on vois les scène avec lois gueule un sont de guitare st...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Marie

Morgane de toi(malade de toi)

Bonjour, je recherche un titre que je pensais etre de Alain Dintimil "morgane de toi" car j'ai eu une compil avec ce morceaux impossible a retrouv...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
JP

Musique mafiosa saison 3 épisode 7

Bonjour à tous, je cherche déséspérément le titre d'une chanson diffusé dans un épisode de la série Mafiosa. Cette musique intervient précisément dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jujucorsica

Cherche musique dans mafiosa s03-e02

 Résolu

Bonjour , j'aimerai avoir le titre de la musique dans Mafiosa Saison 3 Épisode 2 , quand Nader drague Sandra dans la boite de nuit , merci Cordia...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
leo

Titre film sf

Bonjour, je recherche un vieux film de science fiction, dans lequel des enfants surdoués pilotes des vaisseau à la recherche d'une nouvelle terre, les...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
boul49

Transfert sur tissus

bonjour, j'ai un souci avec le transfert sur tissus. j'applique ma feuille sur le tissus, je pose la feuille transparente comme indiqué sur la notice...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pinetta73

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Il s'agit d'une chanson que j'ai entendu hier soi sur blackbox aux alentours de 19h30 20h c'est sur un air de zouk rn'b c'est une fille et un homme qu...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pinetta73

Formation à 16 ans

 Fermé

Bonjour, j' ai 16 ans et ayant arrêtez l' école pour x raisons j' aimerais faire une formation. Le problème c' est qu'il n' y a que les enfants qui m'...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94

Album virtuel panini cdm 2014

bonjour, est ce quelqu'un sait comment echanger 1 joueur contre plusieurs? est ce que c'est possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mou5518

Film d'animation avec des fruits

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément un film d'animation de la fin des années 90 dans lequel on pouvait voir différents animaux composés de frui...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Etvoilalasoupe!

Cherche le titre d'un film

Bonsoir alors je vais essayer de expliquer ce dont je me souviens c'est l'histoire d'une couple une blonde et un brun les mec a pour projet de divorce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film.. tombé vivant en enfer

Salut tout le monde, je cherche un titre d'un film où un groupe d'individus en allons vers la montagnes sont tombés vivants en enfer, j'ai beau c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
moohworks

Film fantastique

Bonjour je cherche un film fantastique ou il y a de l'action de l'aventure avec un peu de romance comme spiderman Amazing , les 4 fantastiques... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
natdu15

Cherche titre d'un film

 Résolu

Salut! J'ai vu un extrait de film, mais l'auteur de la vidéo n'a pas donné d'informations là-dessus. Est-ce que quelqu'un reconnait cet extrait? (...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Armulis

26h de bus

Bonjour, j'ai 14 ans et je part demain matin à 4h du matin en Italie à Rome et j'ai 26h de car mais je ne sais pas trop quoi faire appart la musique e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un manga avec des portails

Bonjour je recherche un manga ayant des portails dedans je ne me souviens plus le nom tout ce que je sais c'est que dans la saison deux il ouvre leurs...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
euffy

Recherche un dessin animé ?

Bonjour , je recherche un dessin animé qui passait sur mangas en début des années 2000 , il s'agit d'un petit enfant qui vivait avec un indien ou quel...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
euffy

Recherche d'un dessin animé/manga 2000-2005

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télé vers les années 2000-2005, tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
euffy

Place assise non numerotee vers fosse

Bonjour :) je rêve d'aller voir stromae et ai trouvé une place pour le halle Tony Garnier le 26 avril qui est à 44€. Or cette place est assise non ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
HostOfSeraphim

Vampire knight destiny vrai ou faux?

Alors voila... Beacoup des personnes disent des dates différentes ( début 2010, fin 2010, etc...) Maintenant quand est en décembre 2010 faut-il ab...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
m

Chanson sur une amitié

Bonjour je cherche une chansons qui défini l'amitié mais une chansons aussi assez mélancolique si c'est possible et récente;) merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
loulouttesimon

Je cherche

Bonjour Je cherche une musique le refrain c est y got you breack ans my soul y gat love wake my ho ............ And falow me désoler pour les parole j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mlissa94

Recherche musique

Bonjour, je cherche une chanson sortie en 2007 ou 2008 ou il ya deux chanteurs black et dans le clip a la fin il y'avais plusieurs personnes qui parle...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Toutoune

La civilisation maya était florissante avant les conquistador

 Résolu/Fermé

Bonjour , comme vous avez pu voir le titre de ma question " La Civilisation Maya était florissante avant les conquistador " . Voila donc ont a un de...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Chris 94

Comment reprendre une conversation terminée ?

Coucou à tous, j'ai juste besoin de conseils :P Quand une discussion par sms se termine, notamment par un "bonne nuit" comment la reprende le lendema...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cristali

Recherche film année 50

 Résolu

bonjours: je recherche film année 50 ou dans la scène final une femme amoureuse d'un prêtre meurt brûler vive dans l'incendie d'une église,avec je cro...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Squalman

Chanson du film lol

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au m...

53 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cam:
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000