Les discussions

Recherche chanteur habillé en marin années 80

 Résolu/Fermé

Je cherche depuis longtemps le nom d'un chanteur qui était habillé en marin américain (en blanc) avec 3 ou 4 choristes habillées en écolieres. C'était...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
ARJM31

Prendre l'avion carte d'identité

 Fermé

Bonjour, Je dois prendre l'avion demain vers l'Espagne. Il y a quelques temps j'ai perdu ma carte d'identité, je suis allée à la mairie pour la faire...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Xileh

La planète des singes l'affrontement

Bonjour, J'aimerais trouver la musique de la bande annonce du film la planète des singes l'affrontement elle n'ai pas dans la bande son du film Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Pinetta73

Recherche d'une chanson

Bonjour! Il y a quelques années '5/7 ans?) passait sur les ondes une chanson chantée par une femme avec une voix très pure, un peu mezzo soprano (qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
MisterOwkrikz

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je recherche depuis un moment le titre d'un film qui date des années 2000-2010 grand max. malheureusement avec les infos que j'ai dessus, j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Vieux téléfilm sur une croisière

Bonjour tout le monde ! Voila il y a quelques années j'avais vu un téléfilm sur M6 pendant les fêtes de Noël, l'histoire se déroule donc sur un paq...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Trouver un film avec un résumer

Bonjour, Moi je chercher un film de je crois entre 2008 2009 sais l'histoire d'un groupe d'amis qui fond la fête et d'après se que je me souvient un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Le titre et le lien

Le film que je cherche est une histoire des couples qui venaient de rentrer d'une soirée et qui avaient des ennuis avec sa voiture (si je me rappel) e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Cherche manga/anime ( bleach , naruto , fairy tail ) !

Salut, Apres avoir regardé Naruto , Bleach et Fairy Tail , je cherche un manga ou un anime du meme genre , de préférence avec un héro puissant , qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Eren

Musique sur samira tv (algérienne)

bonjour a tous! et grand salut a tout algérien et non algérien! alors je cherche une musique qui passe sur samira tv (chaine de la cuisine) c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
sisi

Film cryogenisation

Bonjour , je recherche le nom d'un film americain ou une femme atteinte d'une maladie se fait cryogenise en attendant que les medecins trouvent un rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
NardinLePen

Le courrier des enfers.

Je Voudrais avoir le nom du site du Courrier des Enfers S'il Vous Plait.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
une conseillere nondéchue

Shingeki no kyojin ( attack on titans / attaque des titans )

Bonjour , a vrai dire je suis un fan du manga ( dont le nom est ci-dessus ) et j'ai regarder la saison une en entière j'aimerai continuer sur papier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
bestaxel1999

Recherche film de ice t

Bjr, en fait, je cherche le film de Ice T. Du genre, ils sont des bandes de gaffeurs qui sèment la terreur dans son quartier. Ils chassent des étrange...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rivoa77

Serie tv

 Résolu

bonjour, quel est le nom de cette serie americaine sur la guerre du Viet-Nam, ou l'on entendais "paint it black" des stones, ds le generique? Cette c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
hkl1

Recherche d un titre

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film ou télé film que j ai vu dans les années 90. L histoire enfin ce que je me souviens, Un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
roboConan

Admission iut

Bonjour, la rentré approche, et je dois avouer que mon orientation post bac m'inquiete un peu... En effet, apres ma terminale STMG j'aimerais accé...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Licence d'exploitation des télécommunications

Salut... Svp, Pouvez-vous me donner les grandes lignes qui caractérisent une licence d'exploitation de télécommunications. J'attend vraiment votre r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Ingenieur en télécommunication

tout d'abord bonjour je mapel aref jai 20ans je suis élève en 1ére L' et je veux devenir ingenieur en télecommunication mon probleme c'est 1 est -...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Ai-je le droit de me filmer entrain de parler sur la plage

 Résolu

Bonjour, avec quelques amis, nous avons décidés de faire un faux JT, et nous aimerions que le présentateur du JT soit sur la plage, mais le seul truc,...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zipe31

Pose faux ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me faire poser des faux ongles mais je ne sais pas combien il faut de cm minimum d ongles pour pouvoir faire la pose...Car...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
bg62

Boum

Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour ma boum il ya que des filles . On va mettre de la musique mais après je ne sais pas quoi faire je veux que ma ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Montre boule sovac

Bonjour, Je voudrai savoir le prix d une montre boule sovac 15 rubis que j ai eu de ma grand mere la montre a environ 50 ans Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Moteur à courant continu 12 v 300 w

 Fermé

Bonsoir , quelqu'un qui connait un peu sur bobinage stator avec quatre pôles des aimants ( deux pôles nord et deux pôles sud ) . J'ai quatre fils ...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Je cherche un deguisement pour halloween

Bonjour Jai 12 ans et je cherche un deguisement pour Halloween Je sort avec mes amis alors 'aimerai pas de truc genre BB ( fee ou Chat ... ) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
AssassinTourist

Je ne me souviens pas

Bonjour tout le monde je me souviens d un film dont je ne connais pas le nom ça parle d un complot qui veule voler quelque chose l homme et la femme s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mahdi

Recherche d un film

salut je cherche un film dont l histoire est : un mec qui tombe amoureux d'une serveuse dans un café et qui decouvre apres que c'etait une star de por...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
eb14-qc

Titre d'une musique

Bonjour, Je souhaiterai avoir le titre de la musique qui passe sur la vidéo suivante : http://videos.tf1.fr/gregory-lemarchal/gregory-lemarchal...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Josh Randall

D17

Bonsoir, je trouve sa inadmissible que la chaîne d17 diffuse des séries ou documentaire érotiques à 23h!!!! Certains enfants ne sont pas coucher duran...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre film

bonjour , je recherche le titre d\'un film passez un dimanche soir il y a a peu pres 1 ans 1/2 voir 2 ans sur tf1 , je me souviens de quelque scene ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
roboConan

Dessin anime qui passe sur midi les zouzou

Bonjour, C'est un dessin anime avec 3 petite fille qui sont rentrer dans une maison ou ils y avait une sorcier pût elle c'est change en crapeau. Je c...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Camimoz

Logo de dj

J'aimerais avoir quelqu'un qui m'aide pour crée un logo de DJ svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
hikajapanlove

Retrouver un film

 Résolu

bonjour, ça fait un moment que je cherche ce film dont je ne connais po le titre, si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver, c'est l'histoire de deu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
natdu15

Recherche

Bonjour ! J'adore regarder des films pour décompresser et pour occuper certaines journées. Seulement en ce moment j'ai envie de nouveautés. J'adore...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
natdu15

Remix de chanson connues

Bonjour a tous, j'aimerai des remix de chanson connue de ce style et surtout de Bruno Mars ou alors des simples remix du genre. Si vous en connessez j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
michelange

Etude informatique

Coucou, Donc voilà déjà je précise je suis belge. Dans deux ans je serais en mesure d'aller à l'université. J'aime bien chipoter avec tout ce qui es...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
misslovefun

Je cherche un manga romance, help!

 Résolu

Bonjous a tous!! Je cherche un manga romance, genre Kaichou wa maid sama, SA special a class et ouran hight school club. Ca fait pas mal de temps ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
prisca1818

A sacret regis (en moto) ^^ mdr

Pour vous c'est un régis ou juste pas de chance ? http://www.fail-company.com/regis-vient-dacheter-une-moto/

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
aurelie.bernard-75

Le style...manga?

Bonjour,Bonsoir! Alors j'ai eu mes 13 ans il y à quelque temps,et j'aime beaucoup les mangas. En fait,j'en suis totallment fan ^^ et je voudrai bien...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Chloé77410

Mon rêve..?

Bonjour, donc moi j'habite aux Antilles, je suis d'origine française,je passe en 4 eme et je vais avoir 13 ans en octobre, et je me demande ou aller a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Humoriste qui impressionne ses amis avec vocabulaire complexe

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche depuis quelques temps le sketch d'un humoriste francophone peu connu il me semble, qui montre comment impressionner ses a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
liz3264

Action

Un pere qui perd toute sa famille devant ces yeux et qui se vengent quelques années plus tard

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Model réduit train ho

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit! Mais j'aimerais bien trouver un groupe, dont il parle de model réduit train en HO 1/87e Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Laurent1799

Films genre sinbad

Bonjour Je recherche un très vieux film genre Sinbad le marin avec d'ailleurs comme point commun un sorcier comme méchant et un héros ressemblant à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
merlinor83

Perte de signal de ma parabole

bonjour!!ma parabole vient d'être installée et j'ai de belles images!!mais il arrive qu' il y a des chaines qui perdent leur signal mais cela revient ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche type de film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film dans lequel il y aurait différent points de vue sur l'histoire, où tu doute un peu, et que tu sais pas trop...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Livine

Recherche du nom du film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film, qui passait sur canal J il y a un bout de temps. Avec un père et sa (ou ses) fille(s), qui arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Livine

Nostalgie

 Résolu

Je recherche un tube des années 90 ou 2000 souvent passé sur radio flamande style slow romantique chante par un homme !

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
jmarion3

Recherche partenaire réalisation

Bonjour, j'ai 18 ans et je recherche depuis quelques temps un(e) partenaire motivé(e) pour la réalisation de films amateurs au Mans (sarthe) ou aux a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune togolaisde 25ans désirant obtenir une bourse dans le domaine du génie civil. En effet je suis titulaire d'un BTS (20011...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000