Télévision philips full hd les smart 46PFL5537h/12
ajf
-
10 nov. 2014 à 20:58
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 nov. 2014 à 15:02
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 nov. 2014 à 15:02
A voir également:
- Télévision philips full hd les smart 46PFL5537h/12
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Télévision à ultra-haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
osarkon
Messages postés
47
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
1
10 nov. 2014 à 21:27
10 nov. 2014 à 21:27
à ma connaissance (trés limité), le televiseru smart qui dépassant 3 ans environ, peuvent subir ça, a cause de la mal instalation d une petit piéce que j ai oublié (sous forme d un fusible gros il a la marque de "+"sur son plafond, sont eux qui se chauffe et se brule (vu sur les televisuer comme les televisuer comme samsung, lG, etc ) .
sa peut aussi qu il sera due à un probleme d alimentation interieur
désolé c'est tou ce que je connais des televiseur!
sa peut aussi qu il sera due à un probleme d alimentation interieur
désolé c'est tou ce que je connais des televiseur!
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
12 nov. 2014 à 15:02
12 nov. 2014 à 15:02
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur rencontre un problème.
Pourriez- vous nous dire si vous avez effectué la dernière mise à jour de celui-ci? Si cela n'était pas le cas, veuillez cliquer sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/46PFL5537H_12/5500-series-3d-117-cm-46-pouce-dvb-t-c/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur rencontre un problème.
Pourriez- vous nous dire si vous avez effectué la dernière mise à jour de celui-ci? Si cela n'était pas le cas, veuillez cliquer sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/46PFL5537H_12/5500-series-3d-117-cm-46-pouce-dvb-t-c/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR