Roman

Asse6934042 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 20:05
Voici un extrait de mon livre :

Thomas se réveilla sur de la poussière, sa tête collée contre le sable. Il ne savait pas ce qu'il faisait là ni ou il était. Il se souvenait juste d'une chose. Ses parents qui le regardaient, les yeux noyés de larme tandis que lui montait dans un train. Il sentit les larmes lui monter aux yeux quand il se rappela de sa mère qui l'embrassait. Il se souvenait même de ses dernières paroles :
- Mon chéri, sache que je t'aime. Papa et moi nous t'aimons.
Puis son père s'était approché et lui avait fait un bisou sur la joue.
Soudain, il se sentit voler avant de se rendre compte que quelqu'un l'avait attrapé par le col du tee-shirt et le faisait pivoter. Il fit face à un géant de deux mètres de haut au moins.
- Que me voulez-vous ? Demanda Thomas sachant que cet homme n'avait pas d'intentions mauvaises car, si il en avait eu, il aurait pu se débarrasser facilement de lui. Mais, il ne savait pas pourquoi, il sentait chez cet homme une bienveillance naturelle, comme celle qui, lorsqu'il fait un temps de chien dehors, vous réchauffe le coeur.
- Je ne te veux rien mon garçon ! répondit l'homme en riant. Je veux juste t'emmener dans un endroit plus confortable.
Thomas se leva et éprouva un immense sentiment de soulagement. Il ne s'en était pas rendu compte, mais ses jambes s'étaient engourdies.
- Allez tu viens ! Dit l'homme en lui désignant un side-car qui stationnait non loin de l'endroit où se trouvait Thomas.
- Ah au fait, dit l'homme, je m'appelle Xavier.
Sans rien faire d'autre que d'acquiescer s'un bref mouvement de tête, Thomas suivi Xavier et monta dans le side-car.

PS : S'il vous plaît, ne jugez pas ce livre sur la longueur des lignes, c'est un texte de départ

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 20:05
Pas bonjour aussi...

Et c'est quoi la question parce qu'à la base le thème principal du forum c'est l'informatique (High-tech) et non la littérature...

0