Une musique qui vient d'un podcast d'Andy raconte à retrouver

mjhafbzef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azertywhat Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Oui déjà mon pseudonyme... c'est n'importe quoi. Ensuite oui je fais tout ça pour une chanson... =)
Mais Andy raconte, a fait une vidéo, la Rupture. ET cette musique je l'ai ddans la tête depuis des jours et des jours et j'en peux plus. J'ai regarder cette vidéo et puis je me dis '' Et si je lisais les commentaires pour retrouver cette chanson". J'ai lu beaucoup trop de commentaire sans la trouver. Et comme ça me fait chier, bah... voilà. Dans la vidéo d'Andy Raconte - Rupture, il y a un moment dans la voiture une musique qui passe, '' Leurs chansons '' pour ceux qui voient de quoi je parle ;). Et c'est cette chanson que je cherche, alors si vous la connaissez dites-le moi, merci.
Ps- Excusez moi d'avoir un peu raconter ma vie... =)
Bonne nuit/Bonne journée !
A voir également:

4 réponses

Azertywhat

C'est crimson fly - hama hama
3
Utilisateur anonyme

Alors déjà c'est agréable d'avoir un post aussi bien fourni et écris, ça change des "pourquoi ça bug" sans rien de plus, et du coup j'ai tout essayer, Shazam, Midomi, Audentifi n'ont rien pu faire, l'extrait est trop court, et les voix prennent trop le dessus.

Je pense que le seul moyen est d'envoyer un message à Andy ^^

Bon courage en espérant que tu trouves.
0
mjhafbzef Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir essayer =D
0
Azertywhat Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est crimson fly - hama hamq
0