Les discussions

Pour passer le bsr

Résolu

Bonjour j'ai bientôt 15 ans et je vait passer mon BSR . Mais je voudrai savoir comment sa se passe parce que j'en est occune idé et je voudrai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Tisma62

Les assassin' s creed on t'il vraiment existé

Salut j'ai créé cette question pour savoir si les assassin's creed on vraiment existé même si il y a la pomme d'eden et le grappin

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Judge_DT

Wanted choisis ton destin musique

Résolu

slt tout le monde! Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une m...

66 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
LoLo_MoRt

Recherche you're so cupid

bonjour, je suis à la recherche du titre français de "you're so cupid", pourriez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
regcal

Recherche chanson reprise par un homme et une femme

je recherche le titre d'une chanson en anglais à l'origine mais il y a eu une reprise les paroles sont un mix de français et d'anglais , chanson chant...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
renboop

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir, je recherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce étant plus jeune. c'est l'histoire de jeune 15-16-17 ans je pense dans ces alentour...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
didi

Cherche chanson air connu

Qui ressemble à du Blur... https://youtu.be/UKq6X1A-9wQ?t=724 Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gétèha

Recherche d'un film

c'est un film où y'a une petite fille blonde genre elle déménage dans une petite ville (même le bus vient les chercher devant l'école) et en fait elle...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
natdu15

Musique

Yop tout le monde, Moi je recherche une musique ou on entend aussi un saxo ou une trompette qui donne envie de bouger le bassin devant derrière ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
rcdj79

Besoin d'aide... encore ^^'

Bonjour ou bonsoir, J'ai commencé à dessiner des mangas il y a maintenant 3-4 ans, j'arrive à dessiner à peu près sans me vanter ^^' Mais j'ai un pet...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
LevyMcGarden

Mars visible le 27 août 2015 ?

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai pu lire sur 9gag et sur quelques rares sites que la planète mars sera visible le 27 août 2015 à 00:30. Évidemment pour savoir...

MaxGix

Recherche des activités pour un anniversaire.

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et ma soeur en a 8. Elle vas fêter ses 9 ans et ma demander de s'occuper de son anniversaire. Le thème est kermesse et fête fora...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pat42

Questions sur harvard

Bonjour à tous, j'ai quelques questions sur le cursus à suivre pour entrer à Harvard. Je sais que ce n'est pas comme en France, on ne peut pas entrer ...

Chris 94

Comment se faire connaître su youtube?

Bonjour à toutes et à tous, Je fais des vidéos de foot freestyle sur youtube et j'aimerai savoir comment me faire connaître après des gens? merci ...

tixer07

Secretstory

Bonjour j'ai eu des place pour le 1ér prime se SS9 C'est la 1er fois que je participe Mais j'ai diver question déjà sachant que j'y vais en transp...

imafangirl

Conseils pour bien débuter un dut informatique ?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mon Bac ES avec une moyenne supérieur à 13 et à la rentrée je vais débuter un DUT Informatique, malgré que les ES soit...

Nhhi

Je recherche un manga ( anime ) d'amour svp !

Salut !! je recherche un manga d'amour ( du genre kaishou wa sama , skip beat , itazura na kiss , peach , etc ..... ) une histoire d'amour entre u...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Manga fan

Dans quel ordre faut-il acheter des mangas

Salut les gens ! Comme vous savez y'a une première fois à tout. Et donc j'aimerais savoir comment acheter des mangas ? :/ Parce que je comprend rien a...

Taeke

Recherche

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je n'ai vu qu'une scène, il s'agit d'une jeune femme qui vient de dire aurevoir à son petit ami (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Livine

Maitre gims

Fermé

bonjour je voudrai savoir qu'elle religion pratique maitre gims du groupe sexion d'assaut et si quelqun a un site ou des information precise sur lui ...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc à -6%

Résolu

Hello' Jusqu'a demain midi y'a -6% sur toutes les confs faites via le configomatic (l'assistant création PC de topachat). C'est plutôt cool vu que ...

Lapourax

Série ou film de zombie

Bonjour a tous et a toutes, Voila cela fait 3 jours que quelqu'un m'a raconté une scène d'une série ou d'un film de zombie vu a la télé dans la nu...

jordane45

Quel manga en vf me conseiller vous ?

Coucou vous vouler bien m'aider à trouver un manga connus et mieux que Shugo Chara ? Merci d'avance ?

Kalibu

Recherche une musique des années 90

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un vieux souvenir musical qui a refait surface et impossible de trouver ce que c'est. Je devais avoir aux alentours ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kirikiki

Recherche les titres de sons musique hip hop breakdance

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un son Hip Hop Break qui passe dans cette vidéo a environ 4:25 mn jusqu'à 7:00 mn https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mvtp

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, je vais vous raconter l'histoire en gros car je m'en souviens pas bien. C'est un jeune couple qui part que...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lulu

Tv lcd sharp

Bonjour , j'ai une TV sharp LCD depuis deux ans et trois moi et elle commence a me faire des cheveux blanc. De temps en temps j'ai l'image qui dispar...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
romualdo.33

Film d'un enfant tueur

Je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant qui tue ses victimes avec un marteau, il leurs demande de lui signer un autographe et quand ils ba...

IMMOGRAL

Recherche nom de série

Bonjour, je cherche le nom d'une série sur France 2 dont j'ai vu les 2 premiers épisodes en replay il y a environ 2 semaines. 4 femmes se rencontrent ...

C.

1er ou 2eme

rouge rubis est le premier ou est-ce bleu saphir??

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
natdu15

Recherche film

Résolu

bonjour, je recherche un film, c'est un groupe de jeunes filles, et une d'entre elle fête son anniversaire, le soir ses amis l'enlèvent lui mais une b...

natdu15

Midi les zouzous

Résolu

Voilà, je cherche un ancien dessin animé de midi les zouzous. Ce dont je me rapelle c'est qu'il y avait un chat et un autre personnage. Ils voyageaie...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Pimpik

Je ne trouve pas le nom d'un arbre/arbuste

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un petit arbuste mais impossible de savoir ce que c'est. A priori, il est à feuilles persistantes et ne fleurit pas du tout. ...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Amour dans le pres musique fin émission

Je cherche musique amour est dans le pres episode 20 a la fin de l'émission

Fermiparadox

Ma chaîne youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander votre avis sur le concept (non expetionel) de la chaîne YouTube que j'aim...

Lucky-Luke87

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour J'avis vu il y a quelques temps un film sur m6 replay. C'est l'histoire une jeune fille qui part travaillé dans l'entreprise de couture de s...

Alexiaroro

Épisode kirarin revolution.

Résolu

Bonjour ! Je cherche un épisode de la série Kirarin Revolution. J'ai trouvé un site où il y a tous les épisodes en Français jusqu'au 53, si ça peut in...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lhiney

Comment trouver sa passion ?

Bonjour, Voila , je cherche quelque idee de passion ... Car je m'ennui a mourrir et j'aimerai savoir si vous pouvez me dire quelque truck ... ( Pa...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chair

Recherche chanson africaine

bonjour je cherche un morceau africain que je n'arrive pas à le trouver il est ancien et malgré il se joue encore dans les boires bon je nai pas les p...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
imen

Je voudrais etre chanteuse a 11 ans

coucou , 11 ans je rêve d'exerce le métier de chanteuse ;je chante 'je compose mes propre chanson et je danse. quelque question me brule les levre ...

11ans

Recherche titre

Bonjour à tous , je recherche le titre d un clip et de la chanteuse année 80! Dans le clip son copain en moto se fait renverser des le début du clip !...

Ness8710

Cherche titre d'une chanson de snoop dogg

Bonjour à tous, Je cherche une chanson de snoop dogg. Ce que je sais à propos de cette chanson c'est que, je crois que t-pain chante aussi dans l'int...

Diagraph

Keep on running and don't play that song

Bonjour à tous, J'avais un CD 3 titres dans les années 90. 1er titre: KEEP ON RUNNING (reprise de SPENCER DAVID GROUP) version longue très rap...

fanofstax

Je recherche une chanson i love you mon amour oh oh oh

Je recherxhe cette chanson depuis 2 ans environ elle etait populaire au quebec. Elle jouais souvent a la radio. La toune est francaise et anglaise, c ...

pepejeux

Recherche film comme sept vie

Bonjour, je recherche un film comme sept vie . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Polochon13300

Serie le prince de bel air

Bonsoir En ce moment j ai très envie de regarder la serie Le Prince de Bel Air et je voudrai savoir si il y avait un site ou je pouvai regarder des...

Polochon13300

Recherche série années 2000

Bonsoir, Je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 2000 sur les chaines du style téléthon etc. C'était l'histoire de 3 meilleures...

Polochon13300

Le bambou toxique?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquis un bambou récemment et mon chat a commencé à manger les feuilles du bambou... Est-il toxique? Sur certains sites j'ai lu ...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Étude high tech

Résolu

Salut tout le monde ,je suis passionner d' high tech et je commence à vouloir définir mon futur métier , j adore la high tech aller sur le terrain déc...

Chris 94

Anime shojo/romantique

Bonjour ^^ Je recherche des animes du style special A, kaichou wa maid sama j'en est déjà vue pas mal (d'après moi) : Yumeiro pâtissières, chocol...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kilarixhiroto
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000