Je cherche le nom d'une série

anonyme -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je cherche le nom d'une série qui parle d'un homme qui suite à un événement devient très intelligent , il sait tout , on le voit rentrer dans une immense bibliothèque et dit ou se trouve les livres livre demandé , il sait parler plusieurs langue sans jamais avoir appris à les parler

merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Peut-être "Jake 2.0" ?
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir anonyme et chère Livine !
Comme série avec un "génie" qui savais tout sur tout !, je pense aussi à : "John Doe" ?
Biz ;D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Salut ma chère Nat;

Ah ben oui je l'avais oublié lui!

J'espère que tu vas bien :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca va pas plus mal à part un rhume en plus !! mdr...
0

Mince! soigne -toi bien, reste au chaud!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merki !!
0