Je cherche le nom d'une série
anonyme
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je cherche le nom d'une série qui parle d'un homme qui suite à un événement devient très intelligent , il sait tout , on le voit rentrer dans une immense bibliothèque et dit ou se trouve les livres livre demandé , il sait parler plusieurs langue sans jamais avoir appris à les parler
merci d'avance pour vos réponse
je cherche le nom d'une série qui parle d'un homme qui suite à un événement devient très intelligent , il sait tout , on le voit rentrer dans une immense bibliothèque et dit ou se trouve les livres livre demandé , il sait parler plusieurs langue sans jamais avoir appris à les parler
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Je cherche le nom d'une série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
Comme série avec un "génie" qui savais tout sur tout !, je pense aussi à : "John Doe" ?
Biz ;D
Ah ben oui je l'avais oublié lui!
J'espère que tu vas bien :)