Les discussions

Chanson pub "fable iii"

 Résolu

Bonsoir ! ? Voila, il a pas tres longtemps j'ai vu la pub pour un jeu "FABLE III" sur Xbox. Mais ce qui m'a interréssé dans la pub c'est la musiq...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
AntonBron

Green lantern, help

Bonjour, je cherche d'urgence le masque de Green lantern pour une soirée, est-ce que vous auriez un site fiable et sécurisé s'il vous plait ? Je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
valentino38160

Ncis

Je recherche la toune qui joue à la fin de l'émission NCIS dans l'épisode Frankenstein lors de l'enterrement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jimkiller

Livre :la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour telecharger un livre en particulier : la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéos !

Salut tous le monde , pouvez-vous me dire des genre de vidéos à faire ? Je n'ai pas d'idées ... S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Margauxhappy21

Type de guitare

Bonjour à tous! J'ai vu dans plusieurs vidéos des guitares ressemblant à des guitares classiques mais ayant des cordes en acier. Connaîtriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dsy73

Recherche de animé / manga du genre black bullet

Bonjour, j'ai fini il n'y a pas longtemps l'animé Black Bullet que j'ai trouver super! Mais depuis je cherche un manga/animé du même genre, sans suce...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
TheZerbibi

Avis au pompier

 Résolu

Bonsoir, je m'apelle Elisa et j'ai 15. J'ai peut être rien a faire sur ce site mais pourquoi pas tenter :) C'est peut être tôt pour parler d'avenir m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Chris 94

Attacks on titan

Bonjour, J'ai découvert le manga Attacks on titan (Shingeki no Kyojin ) en japonais je trouve pas de site de streaming gratuit pour la regarder !...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
sickeure

Retrouver le titre d'un film

Bonjour. Alors voilà je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, mais je ne me souviens seulement de quelques détails. Alors voil...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Ch. T.

2 ème bouton senseo 2 tasses ne fonctionne plus

Bonjour, la fonction 2 tasses de ma senséo ne fonctionne plus même après un reset rien n'y fait? Quoi faire comme réparation, ou tentative de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
transat

Films

 Résolu

bonjour je recherche un fillm precis mais dont je me souvient plus du titre le synopsis : Il s agit d un jeune homme qui a rencontrer une fille pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
maxime1308

Recherches films remember me

Bonsoir, Je recherche des films drama-romantiques du genre Remember me si quelqu'un l'a déjà vu merci pour vos suggestions :)

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Camille

Créer un album photo(oui suis une quiche ^^)

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre je voudrais créer un album photo mais je ne sais absolument pas faire (pas taper ^^) J'ai vu plusieurs sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lilidurhone

Recherche de clip

Bonjour, je chercher un clip de musique où des personnes asiatiques sont assis et lèvent une pancarte avec un mot à chaque fois que le mot est dit dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon

Problème d'allumage

Salut ma télé prend plus de 10 minutes avant de s'allumer.Je l'ai ouverte, nettoyer et tester.Selon les testes effectuer celà, me semble venir du modu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Airsoft: besoin d'aide !

Bonjour / bonsoir, J'ai 15 ans et je souhaiterais me procurer un replique airsoft, j'ai rechercher toute la journée mais rien ne me satisfais.. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
discuss2011

Replique airsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui m'a donner très envie de m'acheter une réplique pour qu'on se tape des délires enfin bref je sais pas trop quoi acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
discuss2011

Detective conan episode avec hatori et kid

bonjour qui pourai me donné tout les episode de detective conan avec (conan et hatori,conan vs kaito kid,conan vs hatori,shinichi et hatori,shinic...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Anonymous

Recherche titre de serie et film

Bonjour ! Voilà,il y a deux choses qui me trottent dans la tête. Une série et un film,qui (à ce que je me rappelle) passer sur Gulli. Alors,je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Ch. T.

Recherche: film 2 guerre mondiale

Bonjour a tous, je recherche un film sur la seconde guerre mondiale que j'avais vu a la tv il y a plus ou moins 4 ou 5ans. Ca se deroule en france ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
biiiboune

Recherche titre d'un film pour jeune

coucou juste pur vous demander si vous connaissez un film de fille qui parle de 4 copines qui habitent dans la région parisienne et participent a un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
biiiboune

Titre de film thème romance/lesbien

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre d'un film... Ce qui est fou c'est que je m'en souviens très bien mais même ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
biiiboune

Cherche des chansons anglaise !

Bonjour, J'ai quelques lacunes en anglais c'est pour cela que je cherche des chansons anglaise assez simple à comprendre pour m'entrainer à la comp...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
cactus50870

Recherche musique

Bonjour a tous Alors voilà, j'essaye de retrouver une chanson que j'écoutais assez souvent il y a 5ans déjà, mais je ne me rappelle ni du nom de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
mim

Ecran noir mais télévision qui marche?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec une de mes TV: elle s'allume mais n'affiche rien, et il n'y a pas de son non plus. J'ai quand même aperçu à un moment c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
BECASSINEDICI

Chanson à trouver

Moi j'aimerais trouver une plusieurs chansons , en faite c'est genre pleins de chanson sur le même aire que "On à qu'une seul vie " de Taïro & de Zouk...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon

Partitions

Bonjour, je cherche à imprimer la partition de mistral gagnant. Malheureusement, je n'arrive pas à la trouver. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Raymond PENTIER

Partition bontempi

Bonjour, Je souhaite apprendre à jouer de la musique sur un orgue bontempi mais il me manque les partitions spécifiques c'est à dire des chiffres e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Raymond PENTIER

Billes tiré avec une cartouche de co2 ou gaz

 Fermé

Bonjour à tous , ma question se résume : je voudrais savoir combien de billes on peut tirer avec une cartouche de co2 en général ... et aussi avec u...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
edouard

Recherche titre ou chanteur

bonjour je recherche une chanson depuis une semaine impossible a mettre la main dessus ces du rap francais sa doit etre entre 90 et 2000 mes je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Dead-Memories

Recherche de film!

bonjour alors voila j'ai regarder avec des amis il y a peut etre un ans un film que j'aimerais montrer a d'autres amis aujourdhui ! je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
roboConan

Recherche titre d'un film

Bonsoir , je recherche un film dans la catégorie drame /horreur , je crois qu'il est inspiré d'une histoire vrai, ou un couple avec un garçon d'enviro...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Assia

Film passé sur gulli

je cherche un film qui est passé sur gulli il y a 1 an c'est l'histoire d'un petit garçon qui fais le souhait que les parents deviennent comme les enf...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Ch. T.

Urgent je ne trouve plus le nom du film que je souhaite regarder

Bonjour Donc aujourd'hui je suis la et je me suis inscrite dans l'unique et seul but de retrouver le titre du film que je veux absolument regarde!!!...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
hardgratte

Recherche de film

 Résolu

je voudrais revoir un film mais je ne me souviens du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mémoire suite à un accident de voiture qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
roboConan

Émission télétoon

J'aimerais connaître le nom d'une émission qui passait à Télétoon. Je me souviens de l'acteur principal qui avait une chemise rouge et je crois qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
dorianyves

Partition piano

Coucou à tous , Voilà je cherche la partition de arrival to earth de transformer au piano en si la sol mais je ne la trouve malheureusement pas.... ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Cherche anime (plus d'idées :( )

bonjours à tous: Aujourd'hui je vient tous juste de finir psycho-pass et il se trouve que je n'ai plus aucune idée d'anime à regarder. je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Solidzeus

Film zombie

 Résolu

bonjour, je recherche un film de zombie , récent, un moment des jeunes font la teuf ds une grande maison ,et ils sont attaqués par des zombies.Un autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
hkl1

Alerte cobra

je suis un grand fan de alerte cobra

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
regcal

Recherche un film

 Résolu

bonjour je suis à la recherche un film qui est passer le dimanche 21 juillet 2014 sur fr3 au environ de minuit c'est l'histoire d'une fille qui po...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Livine

Vengeance d'une chinoise

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur Arte. C'est une chinoise qui est emprisonnée pour le meurtre d'enfants qu'elle n'a pas commi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pierrecastor

Mangas de magie

Bonsoir, Je cherche actuellement des mangas a regarder. J'aimerais plutôt des anime comme Kaze no Stigma ou Fairy Tail. En gros de la magie avec u...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
moi865

Je cherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, Comme quelque personne dans cette catégorie, je recherche un film, mais je n'ai que de vagues souvenirs. Donc je détaillerai un peu ce dont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
hkl1

Comment trouver rémunération avec ses écris

Bonjour, cela fait maintenant un moi que je j'écris des nouvelles (pouvant alors jusqu'à 60 pages écris en 16, time new roman, sans marge tout de même...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anae12

Je cherche le titre d'une chanson radio

Bonjour, SLT a tous . je cherche le titre d'une chanson techno dont j'ecoutais en 2004 sur un CD audio sans connaitre ni le non de l'artiste ni ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pinetta73

Logement par agence

 Résolu

Bonjour, Voila le topo: Avec mon compagnon nous cherchons un logement en location depuis plus de 6 mois afin de vive notre idylles (sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Mllexbaba

Je chercher une musique de pub

Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce de la ligue 1 de CANAL+ https://www.canalplus.com/sport/football On entend la musique surtout à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Série

Bonjour alors voila je chercher une série que je regardais quand j'étais petite, j'ai 18 ans et je devais avoir environ 8-9 ans quand je regardais la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Livine
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000