Les discussions
Devinette
Exercice: Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verbe du troisième ...
Recherche des films
Bonjour, Pendant cette période de confinement je recherche des idées de films a voir pour faire passer le temps, un petit remède contre l'ennui..;) ...
Recherche un film qu'avec l'histoire
RésoluBonsoir: il me semble que c'est l'histoire d'un couple qui se rend chez des amis style un samedi après midi. Un moment une dame propose à l'homme une ...
Je cherche le titre d'une musique!
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un son un peu ancien (années 80-2000) ou le refrain fait Oh wo oh, oh wo oh, LA la la la la la laaaa, .......
Terrain airsoft mineur
Résolu/Fermésalut g 13 ans et jaimerais savoir si il est possible de pratiquer du airsoft en club a mon age ?
Bonjour !! je recherche un manga que j'ai regardé
Donc je vais vous faire un résumé vite fait: c'est l'histoire d'une fille qui est tomber amoureuse d'un gars quand il a fait sa présentation car c'est...
Recherche d'une musique avec la description du clip
Bonjour à tous, je cherche une musique dont le clip montrer un fille et sa copine qui se vengeaient de son ex pour l'avoir tromper, en taguant sa voit...
Musique diffusée sur gulli e=m6 family
Bonjour je cherche la musique ou on entend "woo wee eh la eh la". On peut l'entendre à 45:34 sur https://replay.gulli.fr/emissions/E-M6-Family/VOD6923...
Retrouver une série que je regardais plus jeune
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une série. C'était une famille de plusieurs garçon, il y avait plusieurs blond et il vivait avec le...
I could be the one mais pas avicii
Bien le bonjour, je suis bien embêté dans la recherche d'une musique car les seuls paroles dont je me souviennent c'est "i could be the one" répété tr...
Avoir une corde postale
Je suis haïtienne j’aimerais avoir une corde postale
Études ?metier ? médecine ou enseignement ?
Bonjour, je m’adresse à vous pour avoir des conseils et réussir à peser le pour et le contre quant à mes différents projets d’avenir. Voila, je su...
Problème aiguille machine à coudre brother fs40
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une machine à coudre brother fs40 depuis peu. Je l'ai utilisé correctement pour coudre quelque tissus lorsque par mégarde j'ai...
Conseil pour mon livre
RésoluBonjour, Je souhaiterai des conseils pour écrire un livre car je n'ai aucun expérience et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci ce serai tro...
Titre de film
Bonjour ça fait longtemps que j'essaye de retrouvé un film que j'ai vu il y a quelques années ! Ça commence dans une sorte de grande base où il y a de...
Trouver le titre d’un film
Bonjour à tous et à toutes , Je suis à la recherche d´un qui doit remontrer dans mes année 2000 , j’en l’avais en cassette . Il s’agit d’une fam...
Traduction pour armes médiévales
Bonjour, Dans le cadre de la constitution d'un glossaire porté sur l'univers médiévale et plus spécialement sur les armes, j'aimerai pouvoir utili...
Titre de livre
Bonjour je recherche les titres de trois romans d'aventure qui ont bercés mon enfance. Malheureusement je n'en possède que quelques souvenirs: 1 - c'...
Rebus
Aidez moi à trouver le rébus avec les mots suivants : Ils sont dans l'ordre Muscle Vache The A Lait Applaudissement Passe
Nrj 80 : écoutez le fichier mp3 de la musique que je cherche !
Bonjour à tous. Via le lien ci-dessous, voici, reconstitué comme j'ai pu sur un logiciel musical, le thème principal du générique de l'émission du so...
Tickets en cours
Bonjour à tous... Comment ça se passe pour les jeux avec des matchs l. D. C mais sur la qualif des équipes.... En sachant que sur le tickets il y a d'...
Courant cinématographique
Bonjour Dans le cadre de mon cours d'université, je dois rédiger un texte sur le film The Graduate (Le Lauréat). J'ai lu que ce film était dans le...
Recherche marque de jouet
Bonjour à tous, je me remet à ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. En effet je suis des années 2000 donc cette collection n'est pas tr...
Anniversaire pour les 40 ans d'une amie
Bonjour à tous Je recherche une chanson sur laquelle je pourrai modifier les paroles pour une amie dont le prénom est Guilaine et qui va bientôt fê...
Vélo d’appartement care vector
Bonjour, je souhaite aider à distance mon grand père qui a un problème avec son vélo d’appartement CARE. Il n’arrive pas à modifier les plateaux de v...
Devinettes
RésoluExercice: Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verbe du troisième ...
Cluedo services secrets
RésoluBonjour, nous venons d'acheter le jeu cluedo services secrets mais le probleme est que nous n'arrivons pas à lire les cartes de lieux de rdv qui doiv...
Une des musique du film aicha ( 1,2,3 et 4 )
Bonjour ! Je cherche le titre de la musique qui commence à 7mn 3à dans cet extrait ! Je suis désespérée alors même si je pense que personne ne saura...
Sous-titres film
Bonsoir, Je voudrais regarder des films en anglais avec sous-titres français sur mon ordi. Y a t-il des sites de streaming qui disposent de films ...
Musique dance années 90’
Bonjour à toutes et tous Je recherche depuis bien longtemps sans succès une musique dance années 90 voix de femme Ça faisait : One Twoo three fo...
Détéctive conan film 23
Bonjour, Savez-vous où je peut trouver le film 23 de détéctive Conan ?
Recherche dessin animé de fox kids
je cherche le titre d'un dessin animé qui est passé sur fox kids il y a longtemps . c'est l'histoire d'une fille humaine ( yakumo) qui se réveille d...
Mot dans l’ordre
RésoluBonjour pouvez vous m’aidez à mettre ces lettres dans l’ordre d-a-b-l-a-e e-x
Musique
Salut
Recherche un film des années 80
RésoluBonjour a toutes et a tous, je recherche un film des années 80 entre la comédie et le drame, c'est l'histoire d'un future pere de famille (sa femme es...
Musique dans le film l'aile ou la cuisse
RésoluBonjour à tous je suis desesperement a la recherche du titre d'une musique qui passe dans le film l'aile ou la cuisse avec louis de funes il sagit...
Machine a pain
FerméBonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107 . J'ai la notice Je mais la cuve et les lames je mais tout les ingrédients correcteme...
Happy birthday
Bonjour, je voudrais s'il vous plait avoir cette chanson
Problèmes vélo elliptique
FerméBonjour mon frère ma offert un vélo elliptique l'écran s'allume mais reste sur (sel) je ne c'est pas quoi faire ? j'ai pas de notice d'utilisation c ...
Devinette
FerméReflechissons ensemble:* Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verb...
Bestioles
RésoluBjr je cherche un film dont je me rappel juste vaguement l histoire. C’est un homme qui trouve des bestioles je crois extra-terrestre il l’es met dans...
Année 80
RésoluBonjour, Je cherches désespérément une musique dont je ne me souviens a peut près du clip. La musique date des années 70-80 elle passait sur pop ...
Je cherche music de jay z en featuring
Bonjour a tous et merci de vouloir m'aider Jeudi passé j'ai entendu une chanson de jay'z en featuring avec une femme que je ne connais pas j'ai trop ...
Bonjours
Résolu/FerméJ'ai 13 je suis en 5eme est ce que c'est possible d'arrêter l'école à cet âge là car au collège je ne me sens vraiment pas à ma place je me suis fait ...
Shugo chara doki
Bonjour , j'ai regarder toutes la saison 1 de shugo chara , j'ai donc ensuite chercher la saison 2 en VF mais en vain. Es que cette saison et la saiso...
Je ne connais pas
Quel est le titre d'un film SF,piquer par un arraigne et puis apres baiser avec un homme,il se gele comme un glace.
Western
Le héros parle aux morts pour avoir des renseignements
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche ce film que j'ai vu il y a maintenant plus de 10 ans, un film de romance américain. Je me souviens du synopsis assez...
Musique
Je cherche une chanson avec ces parole « -reste fort et ne baisse pas les bras. -je n'y crois plus cette phrase je l'ai entendu trop de fois. » Anné...
Titre musique
Bonjour je voudrais savoir le nom de la musique qu On entend dans la bande annonce d'une émission https://www.programme-tv.net/programme/autre/r307...