Ipv6 obligatoire sur la 5g, enfin un bon projet
Bonjour, Tiens, on y viendrait enfin Il est grand temps que les autorités fassent le ménage dans ce bazar qui va droit dans le mur à cause des FAI...
Bonjour, Tiens, on y viendrait enfin Il est grand temps que les autorités fassent le ménage dans ce bazar qui va droit dans le mur à cause des FAI...
Bonjour , je cherche le nom d un manga que j ai lu est beaucoup aime , mais malheureusement je ne le retrouve pas , j en devient folle ???? . Vous vou...
Bonjour, Je recherche le chanteur / groupe et titre de la chanson qui passe au moment où il y a une analyse au labo, une musique assez électronique....
Bonjour alors je recherche 1 manga que j avais commencé et que je ne retrouve plus Resumé : c'etait une fille qui part dans 1 monde de fantasy quu n...
Bonjour,je cherche le nom d’un manga mais je l’ai oublié :ça parle d’un garçon qui déteste une fille parce qu’elle a des meilleures notes que lui, ell...
Bonjour j habite un petit village et je voudrais créer une association ou on pourrais avoir plusieurs branches foot loisirs petanque loisirs club de v...
Bonjour, alors je recherche une série, et ce serait vraiment sympa si vous la reconnaissez. Alors je lance un peu ce dont je me rappel; c'est une sér...
Bonjour, comment on dit @ en anglais
Bonsoir, Le titre est explicite, j'ai connu il y a 7 ans d'ici un manga en deux saison si ma mémoire est bonne mais je ne me rappelle plus du titr...
Bonjour, Je voudrait commander un jean sur américain eagle mais je ne connais pas ma taille américaine en général pour un jean skinny je porte du 36...
Salut à tous ! J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'acheter une réplique d'airsoft en magasin accompagné d'un tuteur légal et aussi savoir si en ...
Bonjour ce soir ma meilleure amie viens passer la nuit chez moi, nous aimerions faire une nuit blanche mais on sais pas quoi faire, nous avons 12 ans....
Puis-je retrouver d'anciens amis avec leur prénom leur ville et l'endroit où il était apprenti à l'époque ? Pour la prochaine fois -->> Respect d'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, le chanteur est dos à dos avec une femme, la caméra tourne autour d'eux dans une ambiance assez sombre ...
Bonjour, Que veut dire? q;)@-=—-,■ Merci
Bonjour à toutes et à tous ! Je possède plusieurs livres, certains lus et d'autres pas, je souhaite me séparer d'eux si possible en les revendant. ...
Bonjour, Merci à celle et ceux qui liront se poste Ma fenêtre en Pvc ne se ferme plus complètement, le haut oui mais le bas non. Nous avons (mo...
Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de la musique qui passe dans cette séquence. Je l'ai déjà passée 3 fois dans Shazam et il ne trouve p...
Bonjour je rechercherai un animé action / romance ou le héros est assez fort je demande pas non plus qu'il soit overpowered au 1er épisode j'aimerais ...
Voilà j'ai regardé un film il y a de cela plus de 5 ans avec mon père et je n'arrive plus à le retrouver. C'était une comédie si je me souviens bien. ...
Bonjour, Je suis à la recherche de musiques libre de droits de qualité à télécharger pour illustrer 2 vidéos en cours de réalisation, je recherche...
Bonjour je n'arrive pas a lire la signature de l'artiste pouvez vous m'aider. Merci d'avance
Bonjour , Je recherche l'auteur d'un tableau de famille ou je n'arrive pas à déchiffrer la signature. Il est noté Collioure 1948 en plus de celle-c...
Bonjour, Je cherche un clip d’un jeune chanteur ( la 20aine) il est sur un vieux 4x4 avec une femme. Et apparemment ce chanteur serai handicapé de...
salut, jadore la serie "deja vu" sur kel site pouraije- la revoir ?
Bonjour je recherche le titre et l'interprète (jeune femme) d'une chanson (années 80/90 je pense) dont les paroles sont majoritairement en français...
Bonjour ! J'ai vu il y a pas longtemps un clip à la télé, et j'ai noté le titre et l'artiste sur un papier, car elle me plaisait vraiment. Et là, j'a...
Bonjour, comment parvenir à être doué en informatique?.
Bonjour j'ai acheté mon pack de carte bancaire sur internet bien reçu après avoir effectué l'inscription sur l'application pas de problème juste 2 qui...
Bsr le texte que je cherche,, Elle est arrivée de par un temps de pluie Quand mon cœur était tourmenté par la nuit elle c'est posée comme se pose un...
Bjr je ne sais plus le titre je résumés 1 policier nouvellement affecté il est noir tombe sur 1 série de disparition de jeunes garçons qui sont violés...
Bonjour Quelqu'un connaitrai-il le nom de la musique qui passe dans cet extrait ? C'est un souvenir très cher : https://imgur.com/sZQW75d Merci.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film pour une scène en particulier. Dans cette scène deux personnes (des espions dans mes souvenirs) s...
Bonjour je suis à la recherche de deux films Le premier est un téléfilm qui est passer sur TF1 il y a un ou deux mois c’est l’histoire d’un jeune se ...
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit et sinon bahh désolée "-" enft je cherche un manga ou anime peu importe avec un gars un peu du genre Muts...
Bonjour, Je cherche a retrouver un dessin anime entre 2010 et 2018 ou des gens s' entraîner pour pouvoir trouver leur dragon j ai cru Que c t xiao...
Salut ! J'ai besoin de votre aide, impossible de me souvenir du nom d'une série. Je vous fais le pitch, c'est deux sœur qui se retrouvent au Mexiqu...
Bonjour à tous. J'ai vu passer plusieurs topics sur ce sujet et je rage de ne pas remettre la main sur le nom de cette musique en fond (je sais que j...
Bonjour Cela fait plusieurs années que je cherche à retrouver le titre de ce film. Ce dont je me souviens: - Un film sur la chasse à la baleine ...
salut , alors moi c'est assez complexe a expliquer mais en gros je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Teletoon + dans les années 2010 vo...
Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à chercher et même trouver les titres de ces deux films : Le premier est une sorte de road-...
Bonjour à tous! Je recherche l'auteur de ce tableau. Est-ce que quelqu'un a une idée? Par avance merci, Antoine2810
Bonjour , je cherche actuellement un générique Pokémon , ne faisant pas partie des génériques de l'anime mais plutôt d'un des films/mini films je n'ar...
Bonjour je cherche une chanson anglophone où un jeune homme avec des cheveux blonds et bouclé fait exploser une maison derrière lui . Je me souviens ...
Bonsoir , je cherche depuis un moment les saisons 27, 28, 29(les plus récentes),..... de alerte cobra à télécharger ou à regarder !! Mais je ...
Bonjour, j'essaie désespérément de me souvenir du titre d'une musique ou même du nom du groupe qui la joue. La seul chose vraiment utile dont je me...
bonjour , je voudrais savoir quel groupe joue le générique de la série Buffy contre les Vampires , merci : https://youtu.be/o3o9CLVNtyI
Bonjour, Ça fait des jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années en vain, tout ce ce dont je me rappelle c'est l'h...
Voilà c'est dans le titre, je cherche des chansons pour ma "période" déprime qui puissent me faire chialer et si possible pas trop récentes Merci ...
Bonjour, je viens de voir un film qui est passé sur la télé et je ne l'ai pas vu depuis le début, et je ne connais pas le titre, j'ai pensé que certai...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.