Les discussions

Hina-hina_1811 Loisirs / Divertissements

Nom d un manga oublier

Fermé

Bonjour , je cherche le nom d un manga que j ai lu est beaucoup aime , mais malheureusement je ne le retrouve pas , j en devient folle ???? . Vous vou...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
bazfile
Fanjr2.0 Loisirs / Divertissements

Cherche le nom d'un manga

Bonjour alors je recherche 1 manga que j avais commencé et que je ne retrouve plus Resumé : c'etait une fille qui part dans 1 monde de fantasy quu n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile
Salsa Loisirs / Divertissements

Cherche nom manga

Bonjour,je cherche le nom d’un manga mais je l’ai oublié :ça parle d’un garçon qui déteste une fille parce qu’elle a des meilleures notes que lui, ell...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile
NY-TimesSquare Cinéma / Télé

Recherche serie

Bonjour, alors je recherche une série, et ce serait vraiment sympa si vous la reconnaissez. Alors je lance un peu ce dont je me rappel; c'est une sér...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
NY-TimesSquare
Luna Loisirs / Divertissements

Jean

Fermé

Bonjour, Je voudrait commander un jean sur américain eagle mais je ne connais pas ma taille américaine en général pour un jean skinny je porte du 36...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bendrop
louann11 Loisirs / Divertissements

Soiree pyjama

Bonjour ce soir ma meilleure amie viens passer la nuit chez moi, nous aimerions faire une nuit blanche mais on sais pas quoi faire, nous avons 12 ans....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mentalink
Thrylas Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un clip

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, le chanteur est dos à dos avec une femme, la caméra tourne autour d'eux dans une ambiance assez sombre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Thrylas
Myrmi12 Loisirs / Divertissements

Fenetre en pvc

Fermé

Bonjour, Merci à celle et ceux qui liront se poste Ma fenêtre en Pvc ne se ferme plus complètement, le haut oui mais le bas non. Nous avons (mo...

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche animé action / romance

Bonjour je rechercherai un animé action / romance ou le héros est assez fort je demande pas non plus qu'il soit overpowered au 1er épisode j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Teml2700 Cinéma / Télé

Je ne retrouve plus le nom d'un film????

Voilà j'ai regardé un film il y a de cela plus de 5 ans avec mon père et je n'arrive plus à le retrouver. C'était une comédie si je me souviens bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Teml2700
digitalscience Musique / Radio / Clip

Recherche musique libre de droit de qualité

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de musiques libre de droits de qualité à télécharger pour illustrer 2 vidéos en cours de réalisation, je recherche...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Julienduriez
Frtthm Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, Je cherche un clip d’un jeune chanteur ( la 20aine) il est sur un vieux 4x4 avec une femme. Et apparemment ce chanteur serai handicapé de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fmq
muffiin Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson à partir du clip

Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a pas longtemps un clip à la télé, et j'ai noté le titre et l'artiste sur un papier, car elle me plaisait vraiment. Et là, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Pitt
Damien Loisirs / Divertissements

Problème transcash

Fermé

Bonjour j'ai acheté mon pack de carte bancaire sur internet bien reçu après avoir effectué l'inscription sur l'application pas de problème juste 2 qui...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile
Philou68 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bsr le texte que je cherche,, Elle est arrivée de par un temps de pluie Quand mon cœur était tourmenté par la nuit elle c'est posée comme se pose un...

funkyspot
Nissans Cinéma / Télé

Cherche téléfilm en 2 parties

Bjr je ne sais plus le titre je résumés 1 policier nouvellement affecté il est noir tombe sur 1 série de disparition de jeunes garçons qui sont violés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Nissans
Jeremy_cs Musique / Radio / Clip

Musique à l'atelier des lumières

Résolu

Bonjour Quelqu'un connaitrai-il le nom de la musique qui passe dans cet extrait ? C'est un souvenir très cher : https://imgur.com/sZQW75d Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Jeremy_cs
bentrooper Cinéma / Télé

Retrouver un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film pour une scène en particulier. Dans cette scène deux personnes (des espions dans mes souvenirs) s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bentrooper
LoveMovie Cinéma / Télé

Cherche deux films

Bonjour je suis à la recherche de deux films Le premier est un téléfilm qui est passer sur TF1 il y a un ou deux mois c’est l’histoire d’un jeune se ...

ludeb_0255
bafranchementgpasdidee Cinéma / Télé

Manga romance avec un mec "doux"

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit et sinon bahh désolée "-" enft je cherche un manga ou anime peu importe avec un gars un peu du genre Muts...

ludeb_0255
BIBOU Cinéma / Télé

Dessin anima

Bonjour, Je cherche a retrouver un dessin anime entre 2010 et 2018 ou des gens s' entraîner pour pouvoir trouver leur dragon j ai cru Que c t xiao...

ludeb_0255
Meli55a Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'une série

Salut ! J'ai besoin de votre aide, impossible de me souvenir du nom d'une série. Je vous fais le pitch, c'est deux sœur qui se retrouvent au Mexiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ludeb_0255
Chloem Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Bonjour Cela fait plusieurs années que je cherche à retrouver le titre de ce film. Ce dont je me souviens: - Un film sur la chasse à la baleine ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Chloem
nondon3155 Cinéma / Télé

Nom introuvable

salut , alors moi c'est assez complexe a expliquer mais en gros je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Teletoon + dans les années 2010 vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ludeb_0255
JPGBCS Cinéma / Télé

Recherche titre de deux films

Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à chercher et même trouver les titres de ces deux films : Le premier est une sorte de road-...

JPGBCS
Antoine2810 Loisirs / Divertissements

Recherche peintre

Fermé

Bonjour à tous! Je recherche l'auteur de ce tableau. Est-ce que quelqu'un a une idée? Par avance merci, Antoine2810

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh
dydy978 Cinéma / Télé

Quel est ce générique pokémon ?

Résolu

Bonjour , je cherche actuellement un générique Pokémon , ne faisant pas partie des génériques de l'anime mais plutôt d'un des films/mini films je n'ar...

dydy978
Darren Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour je cherche une chanson anglophone où un jeune homme avec des cheveux blonds et bouclé fait exploser une maison derrière lui . Je me souviens ...

Nai
matrix1995 Cinéma / Télé

Alerte cobra saisons 27,28 et 29 ??? ...

Résolu

Bonsoir , je cherche depuis un moment les saisons 27, 28, 29(les plus récentes),..... de alerte cobra à télécharger ou à regarder !! Mais je ...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cuctus
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Buffy série télé quel groupe ?

Résolu

bonjour , je voudrais savoir quel groupe joue le générique de la série Buffy contre les Vampires , merci : https://youtu.be/o3o9CLVNtyI

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10
Allie1412 Musique / Radio / Clip

Chansons calmes et douces en anglais ?

Résolu/Fermé

Voilà c'est dans le titre, je cherche des chansons pour ma "période" déprime qui puissent me faire chialer et si possible pas trop récentes Merci ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ludeb_0255
Ceedric Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, je viens de voir un film qui est passé sur la télé et je ne l'ai pas vu depuis le début, et je ne connais pas le titre, j'ai pensé que certai...

Ceeeeeedric
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000