Les discussions

Devinette

Exercice: Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verbe du troisième ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Recherche des films

Bonjour, Pendant cette période de confinement je recherche des idées de films a voir pour faire passer le temps, un petit remède contre l'ennui..;) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lysie

Recherche un film qu'avec l'histoire

Résolu

Bonsoir: il me semble que c'est l'histoire d'un couple qui se rend chez des amis style un samedi après midi. Un moment une dame propose à l'homme une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Bouba

Je cherche le titre d'une musique!

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un son un peu ancien (années 80-2000) ou le refrain fait Oh wo oh, oh wo oh, LA la la la la la laaaa, .......

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ludeb_0255

Terrain airsoft mineur

Résolu/Fermé

salut g 13 ans et jaimerais savoir si il est possible de pratiquer du airsoft en club a mon age ?

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
piquesous

Bonjour !! je recherche un manga que j'ai regardé

Donc je vais vous faire un résumé vite fait: c'est l'histoire d'une fille qui est tomber amoureuse d'un gars quand il a fait sa présentation car c'est...

ludeb_0255

Recherche d'une musique avec la description du clip

Bonjour à tous, je cherche une musique dont le clip montrer un fille et sa copine qui se vengeaient de son ex pour l'avoir tromper, en taguant sa voit...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Namarazz

Musique diffusée sur gulli e=m6 family

Bonjour je cherche la musique ou on entend "woo wee eh la eh la". On peut l'entendre à 45:34 sur https://replay.gulli.fr/emissions/E-M6-Family/VOD6923...

ludeb_0255

Retrouver une série que je regardais plus jeune

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une série. C'était une famille de plusieurs garçon, il y avait plusieurs blond et il vivait avec le...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Jorgenkd

I could be the one mais pas avicii

Bien le bonjour, je suis bien embêté dans la recherche d'une musique car les seuls paroles dont je me souviennent c'est "i could be the one" répété tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
deinpharebreron

Avoir une corde postale

Je suis haïtienne j’aimerais avoir une corde postale

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Études ?metier ? médecine ou enseignement ?

Bonjour, je m’adresse à vous pour avoir des conseils et réussir à peser le pour et le contre quant à mes différents projets d’avenir. Voila, je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème aiguille machine à coudre brother fs40

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre brother fs40 depuis peu. Je l'ai utilisé correctement pour coudre quelque tissus lorsque par mégarde j'ai...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Xileh

Conseil pour mon livre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai des conseils pour écrire un livre car je n'ai aucun expérience et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci ce serai tro...

Nut23

Titre de film

Bonjour ça fait longtemps que j'essaye de retrouvé un film que j'ai vu il y a quelques années ! Ça commence dans une sorte de grande base où il y a de...

ludeb_0255

Trouver le titre d’un film

Bonjour à tous et à toutes , Je suis à la recherche d´un qui doit remontrer dans mes année 2000 , j’en l’avais en cassette . Il s’agit d’une fam...

ludeb_0255

Traduction pour armes médiévales

Bonjour, Dans le cadre de la constitution d'un glossaire porté sur l'univers médiévale et plus spécialement sur les armes, j'aimerai pouvoir utili...

ludeb_0255

Titre de livre

Bonjour je recherche les titres de trois romans d'aventure qui ont bercés mon enfance. Malheureusement je n'en possède que quelques souvenirs: 1 - c'...

ludeb_0255

Rebus

Aidez moi à trouver le rébus avec les mots suivants : Ils sont dans l'ordre Muscle Vache The A Lait Applaudissement Passe

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ludeb_0255

Nrj 80 : écoutez le fichier mp3 de la musique que je cherche !

Bonjour à tous. Via le lien ci-dessous, voici, reconstitué comme j'ai pu sur un logiciel musical, le thème principal du générique de l'émission du so...

fmq

Tickets en cours

Bonjour à tous... Comment ça se passe pour les jeux avec des matchs l. D. C mais sur la qualif des équipes.... En sachant que sur le tickets il y a d'...

Fefe

Courant cinématographique

Bonjour Dans le cadre de mon cours d'université, je dois rédiger un texte sur le film The Graduate (Le Lauréat). J'ai lu que ce film était dans le...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
xplom

Recherche marque de jouet

Bonjour à tous, je me remet à ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. En effet je suis des années 2000 donc cette collection n'est pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
toto02000

Anniversaire pour les 40 ans d'une amie

Bonjour à tous Je recherche une chanson sur laquelle je pourrai modifier les paroles pour une amie dont le prénom est Guilaine et qui va bientôt fê...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fmq

Vélo d’appartement care vector

Bonjour, je souhaite aider à distance mon grand père qui a un problème avec son vélo d’appartement CARE. Il n’arrive pas à modifier les plateaux de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
madmyke

Devinettes

Résolu

Exercice: Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verbe du troisième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bazfile

Cluedo services secrets

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter le jeu cluedo services secrets mais le probleme est que nous n'arrivons pas à lire les cartes de lieux de rdv qui doiv...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
sarah

Une des musique du film aicha ( 1,2,3 et 4 )

Bonjour ! Je cherche le titre de la musique qui commence à 7mn 3à dans cet extrait ! Je suis désespérée alors même si je pense que personne ne saura...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Titina

Sous-titres film

Bonsoir, Je voudrais regarder des films en anglais avec sous-titres français sur mon ordi. Y a t-il des sites de streaming qui disposent de films ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
ado_4289

Musique dance années 90’

Bonjour à toutes et tous Je recherche depuis bien longtemps sans succès une musique dance années 90 voix de femme Ça faisait : One Twoo three fo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
little boy62

Détéctive conan film 23

Bonjour, Savez-vous où je peut trouver le film 23 de détéctive Conan ?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
tata2001

Recherche dessin animé de fox kids

je cherche le titre d'un dessin animé qui est passé sur fox kids il y a longtemps . c'est l'histoire d'une fille humaine ( yakumo) qui se réveille d...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malou

Mot dans l’ordre

Résolu

Bonjour pouvez vous m’aidez à mettre ces lettres dans l’ordre d-a-b-l-a-e e-x

Raymond PENTIER

Musique

Salut

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ClaraMusique

Recherche un film des années 80

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je recherche un film des années 80 entre la comédie et le drame, c'est l'histoire d'un future pere de famille (sa femme es...

Louvedesneiges

Musique dans le film l'aile ou la cuisse

Résolu

Bonjour à tous je suis desesperement a la recherche du titre d'une musique qui passe dans le film l'aile ou la cuisse avec louis de funes il sagit...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sonny

Machine a pain

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une machine à pain proline modele bm107 . J'ai la notice Je mais la cuve et les lames je mais tout les ingrédients correcteme...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Happy birthday

Bonjour, je voudrais s'il vous plait avoir cette chanson

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fmq

Problèmes vélo elliptique

Fermé

Bonjour mon frère ma offert un vélo elliptique l'écran s'allume mais reste sur (sel) je ne c'est pas quoi faire ? j'ai pas de notice d'utilisation c ...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Devinette

Fermé

Reflechissons ensemble:* Je suis un verbe du troisième groupe ; je comporte huit lettres ; si on enlève ma première lettre ; je deviens un autre verb...

bendrop

Bestioles

Résolu

Bjr je cherche un film dont je me rappel juste vaguement l histoire. C’est un homme qui trouve des bestioles je crois extra-terrestre il l’es met dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Choukette

Année 80

Résolu

Bonjour, Je cherches désespérément une musique dont je ne me souviens a peut près du clip. La musique date des années 70-80 elle passait sur pop ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Unefemme68

Je cherche music de jay z en featuring

Bonjour a tous et merci de vouloir m'aider Jeudi passé j'ai entendu une chanson de jay'z en featuring avec une femme que je ne connais pas j'ai trop ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Dr.Roy

Bonjours

Résolu/Fermé

J'ai 13 je suis en 5eme est ce que c'est possible d'arrêter l'école à cet âge là car au collège je ne me sens vraiment pas à ma place je me suis fait ...

Raymond PENTIER

Shugo chara doki

Bonjour , j'ai regarder toutes la saison 1 de shugo chara , j'ai donc ensuite chercher la saison 2 en VF mais en vain. Es que cette saison et la saiso...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Drakeau

Je ne connais pas

Quel est le titre d'un film SF,piquer par un arraigne et puis apres baiser avec un homme,il se gele comme un glace.

Serge

Western

Le héros parle aux morts pour avoir des renseignements

jordane45

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche ce film que j'ai vu il y a maintenant plus de 10 ans, un film de romance américain. Je me souviens du synopsis assez...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jidmas

Musique

Je cherche une chanson avec ces parole « -reste fort et ne baisse pas les bras. -je n'y crois plus cette phrase je l'ai entendu trop de fois. » Anné...

fmq

Titre musique

Bonjour je voudrais savoir le nom de la musique qu On entend dans la bande annonce d'une émission https://www.programme-tv.net/programme/autre/r307...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Christian*
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000