Comment devenir acteur de cinéma ?

Xoazéfache Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 21:10
Jennifer69470 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 15:41
Bonjour, voila j'ai 16 ans je suis passionné de Cinéma et mon plus grand rêve depuis que j'ai 7 ou 8 ans est de devenir acteur de cinéma, le problème c'est que je sais pas qu'elle parcours faut prendre pour l'être je sais que le théâtre aide beaucoup dans ce domaine mais j'ai jamais pris de cours de théâtre a part que j'en ai fait pas mal en primaire ce2-cm1-cm2 et un peu en 4éme mais pas plus que sa. Le soucis aussi est que je suis pas douée du tout à l'école j'ai plus des mauvaises notes qu'autre choses mais je me débrouille pas mal en langue, Anglais-espagnol c'est d'ailleurs ou j'y arrive le plus. L'année prochaine je ne pense pas aller au lycée et je voudrais savoir si y aurai besoin pour faire le métier d'acteur ou un bac ect... bref je vous fait appelle à l'aide pour savoir aller voir qui, faire quoi, comment sa se passe? Merci beaucoup.

Simon

2 réponses

Jennifer69470 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 3
13 nov. 2014 à 15:41
Bonjour,je me présente mon nom est Jennifer j'ai 15 ans,mon rêve est d'être Actrice je le veux plus que tout,j'ai déjà fait du théâtre de la 6ème à la 5ème la je suis en 3ème, et je ne sais pas où aller comme lycée j'aimerais savoir où aller ce serais car je souhaite continuer mes études jusqu'à l'université donc aussi aller dans une école de Théâtre et où il y a des écoles de théâtre ? et si l'on peut commencé à 15 ans ? Merci de me répondre au plus vite merci d'avance !!!!
3
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
8 mars 2014 à 21:38
Cours de théâtre, primordial.
Bac littéraire peut être plus recommandé que les autres.

Va voir là :
- https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_de_cin%C3%A9ma_en_France
- https://www.coursflorent.fr/

-1