Les discussions
Recherche une musique
Bonjour à tous ! Voilà, je recherche une musique que des personnes chantent dans une vidéo Youtube, je ne retrouve plus le titre... Si quelqu'un peu...
Je suis en bac pro sen mais quoi prendre comme bts ?
Je suis en Terminale SEN (Système éléctronique numérique) j'ai décidé de chercher mon BTS pendant ces deux semaine de vacances. Mais le problème c'est...
Films en allemand
Bonjour, j'aimerais regarder des films (ou plus particulièrement des dessins animés) en allemand avec des sous-titres français. Serais-ce possible et,...
De vague souvenir d'un manga ...
Bonjour , Cela vas faire quelques mois que je cherche un manga ! Dans ce manga je me souviens que il a 3 personnages principaux ( je ne suis pas su...
Volant, pédales, boite, frein à main
RésoluBonjour, Avec un amis, on aimerai se fabriquer un genre de "simulateur de conduite" maison avec comme point de départ, un siège baquet. On voud...
Le cursus d'un expert en cybersécurité ?
Bonjour, Je suis actuellement en seconde, et je pose des questions .. M'étant orienté vers le métier d'expert en sécurité informatique j'aimerais sav...
Quel ski freeride choisir
Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la poudreuse, mais avec u...
Recherche musique du film old school
Résolubonjour! je cherche une musique, je ne connait pas son nom, mais je croi que le groupe est NTM, on m'a dit que cetait Joey Star, la musique on l'enten...
Itineraire convoi
Bonjour Je dois faire un convoi pour La Seyne sur Mer. Si quelqu'un connait l'itinéraire en arrivant par la N7, je suis preneuse. Notre point de dépa...
Recherche film...
RésoluBonjour,je recherche des films ou il y a de l'amour mais entre ado et j'aimerai qu'il y ai de l'aventure ou de l'action dedans et aussi que le mec soi...
Pouvez vous sauvegarder routes mes donnees internet er jeux vide
Bonjour, de mds deux playstasin 3
Apprendre le skate
Bonjour à tous , je viens d'acheter mon skate hier . Je voudrais apprendre à rouler , tourner , freiner mais le problème est que dans mon jardin il n'...
Anniversaire / activités
Bonjour j'ai 14 ans et j' invite deux copine a la maison et on va aussi fêter l'anniversaire de ma soeur de 11ans. Pouvez-vous me donner des idée d'ac...
Recherche de musique...
Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson où le refrain fait: When she smiles, all i need. Merci d'avance ^^
Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo !
Bonjour J'ai acheter dernièrement des billets pour le festival TOMORROWLAND au bresil sur le site VIAGOGO. le problème est que pour l'accès au fest...
Bénévola
Résoluj'aimerai faire une demande de benevola. mai j'ignore comment m'y prendre. AIDEZ MOI SVP
Recherche titre d'un manga des années 80-90
Bonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un manga qui a pour héros un personnage nommé Kelly Hunter. Pour combattre ses ennemis, il a un robo...
Nom chien orange tête étonnée buzz
Bonjour, depuis quelques temps je cherche et je ne trouve pas le nom d'un chien (il ressemble à un Husky orange) dont une photo de sa tête très étonné...
Mon orientation scolaire
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde je suis en 3° et je vais donc passer en seconde generale. J'ai visité quelque lycée, et j'ai une question (merci sherloc...
Un film fantastique...
Bonjour , Je cherche un film du genre fantastique tels que : Rouge Rubis , Twilight , Sublimes Créatures etc ... Merci de votre réponse .
Tatouage
Bonsoir, j'aimerais me faire tatouer le mot patience en arabe et j'aimerais avoir l'écriture exact pour ne pas me tatouer n'importe quoi ? merci d'ava...
Cherche titre film sf
RésoluBonjour, Enfant, j'ai vu un film où un ordinateur (très manipulateur) fini par mettre une femme enceinte. Comme mes souvenirs sont très lacunaires,...
Vidéo karaoké
Bonjour de la Belgique.Voici le sujet de mon problème. Je voudrais copier des vidéos de karaokés de youtube pour faire des soirées entres ami(es).Qui...
A la recherche d'un titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis un moment déjà. Malheureusement, je ne me rappelle plus de beaucoup d'informations et j'ai peur de l'...
Chanson de l'épisode 4 saison 2 skins
RésoluSalut, moi je cherche la chanson de l'épisode 4 saison 2 'michelle) ou la fille chante à la guitar avec sketch! Merci
Musique de fond
Bojour je vien de tomber sur cette musique (a chi*r) et j'aimerais savoir quel est l'instru de fond parce qu'elle déchire... merci d'avance. :) ht...
Recherche chanson "come and dance with me"
Bonjour, C'est une chanson en anglais, qui commence par des sifflements je crois et dans le refrain il dit "come and dance with me" Evidemment l...
Chihayafuru
Bonjour, je suis l'animé chihayafuru et j'aimerais savoir si la saison 3 est sortie ou sortira ou ne sortira pas ;) j'ai observée plusieurs forum sa...
Indicatif du canada
Résolubonjour je ne suis peut etre pas au bon endroit .... mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de france au canada? qui me renseignera? ,...
Ma boom
je fais une boom et niveau deco je ne sais pas quoi mettre
Chanson qui est joué au grand journal
RésoluSalut, je cherche une chanson qui es toujours joué au "Grand Journal" de canal+ lors de la chronique littéraire d'Augustin Trapenard. Cordialement.
Expression digitech rp355
Bonjour,ma pédale multi-effects (Digitech Rp355) a un problème ! Elle marche tres bien sauf la pedale d'expression qui ne marche plus apres l'installa...
Composer une musique
Bonjour à tous et à toutes! Je poste pour savoir si quelqu'un est passionné par la composition de musique et voudrais bien m'en composer une car je...
Recherche lenom d'une musique (de fond) dans une vidéo
Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le nom d'une musique dans une vidéo mais je ne trouve rien, pouvez vous m'aider ? La musique commenc...
Où l'on est à la recherche d'une ville
RésoluBonjour à tous En regardant cette courte vidéo https://onedrive.live.com/?cid=d0fa7ff0d7a09e5a&id=D0FA7FF0D7A09E5A!832&ithint=video,mp4&authkey=!ACw...
Chaine bbox
Bonjours tout le monde, je cherche sur internet en vin, une liste de chaîne sur les jeux vidéo sur le décodeur bouyge... je connais déjà la 35,242 et ...
Recherche une musique
bonjour je cherche une musique, je crois que sa dit genre "la première fois ou on ses embrasser au cinéma assis à la dernière ranger" ou un truc comme...
Recherche clip connu
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui doit dater d'une ou deux années, je me souviens du clip , c'est une femme en robe claire ,qui mar...
Musique pub orangina 2015?
RésoluBonsoir, je cherche comme dans mon titre quelle est la musique de la pub Orangina 2015 qui passe de temps en temps si quelqu'un sait merci de répondr...
Film the invisible..
bonjour a tous, si vous avez vu le film the invisible, vous devez vous rappeler que nick powell lit un moment un poème qu'il a soit disant ecrit.. le ...
Cherche musique
Bonjour bonjour Je cherche un chanson ou les paroles font "je veux marcher sur le chemin..." Si vous pouvez m aider merci beaucoup
Je recherche un titre de vieux film d'ado délinquant (français)
RésoluBonjours -Le film est tourné en France -Environ vers les année 95 -Film a petit budget ( a mon avis ) -Le film étais étais assez explicite a ...
Film famille abri pendant 15 ans sous leur maison
Résolubonjour je recherche le titre d'un film sur une famille dont le pere a créer un abri sous leur maison ou il a au moins de quoi manger pdt 15 ans ma...
Cherche chanson à partir d'une description
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver une chanson, mais impossible de me souvenir du titre ou de la personne qui chante. Le clip se déroule dans une ban...
Cherche téléfilm fantastique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un téléfilm fantastique qui date soit des années 90, soit debut des années 2000. Je n'arrive pas à remettre le doigt dess...
Recherche d'un film/téléfilm romance + guerre
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'un film qui se passe pendant la guerre (la 1ère ou la 2nde je ne sais plus). C'est l'histoire d'une fille qui est amoure...
Recherche titre chanson des compagnons de la chanson
je recherche le titre d'une chanson des compagnons de la chanson . les quelques phrases dont je me souviens: elle est jolie elle a 20 ans ses yeux so...
Musique annonce incroyable talent 2014
Bonjour ! Voilà, je cherche quelle est la musique qui passe dans l'annonce de recrutement pour La France A Un Incroyable Talent de 2014, je l'avait d...
Préliminaire peur d'être enceinte
FerméBonjour hier j'ai fait les préliminaire avec mon copain et je n'avais pas de cullotte à un moment il a frotter son penis contre mon vagin et j'ai peur...
Aide calcul d'une puissance ?
FerméBonjour, je suis étudiant en TSTI2D, j'ai un problème pour la création d'un système électronique, une batterie permettant de pouvoir faire fonctionner...