Les discussions

Recherche une musique

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche une musique que des personnes chantent dans une vidéo Youtube, je ne retrouve plus le titre... Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lmonkeyd6

Je suis en bac pro sen mais quoi prendre comme bts ?

Je suis en Terminale SEN (Système éléctronique numérique) j'ai décidé de chercher mon BTS pendant ces deux semaine de vacances. Mais le problème c'est...

RachelH64

Films en allemand

Bonjour, j'aimerais regarder des films (ou plus particulièrement des dessins animés) en allemand avec des sous-titres français. Serais-ce possible et,...

Ch. T.

De vague souvenir d'un manga ...

Bonjour , Cela vas faire quelques mois que je cherche un manga ! Dans ce manga je me souviens que il a 3 personnages principaux ( je ne suis pas su...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ecarlia027

Volant, pédales, boite, frein à main

Résolu

Bonjour, Avec un amis, on aimerai se fabriquer un genre de "simulateur de conduite" maison avec comme point de départ, un siège baquet. On voud...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lol

Le cursus d'un expert en cybersécurité ?

Bonjour, Je suis actuellement en seconde, et je pose des questions .. M'étant orienté vers le métier d'expert en sécurité informatique j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
unknown44

Quel ski freeride choisir

Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la poudreuse, mais avec u...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baguette107

Recherche musique du film old school

Résolu

bonjour! je cherche une musique, je ne connait pas son nom, mais je croi que le groupe est NTM, on m'a dit que cetait Joey Star, la musique on l'enten...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
j'en est pas

Itineraire convoi

Bonjour Je dois faire un convoi pour La Seyne sur Mer. Si quelqu'un connait l'itinéraire en arrivant par la N7, je suis preneuse. Notre point de dépa...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
convoi17

Recherche film...

Résolu

Bonjour,je recherche des films ou il y a de l'amour mais entre ado et j'aimerai qu'il y ai de l'aventure ou de l'action dedans et aussi que le mec soi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baladur13

Pouvez vous sauvegarder routes mes donnees internet er jeux vide

Bonjour, de mds deux playstasin 3

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Apprendre le skate

Bonjour à tous , je viens d'acheter mon skate hier . Je voudrais apprendre à rouler , tourner , freiner mais le problème est que dans mon jardin il n'...

Utilisateur anonyme

Anniversaire / activités

Bonjour j'ai 14 ans et j' invite deux copine a la maison et on va aussi fêter l'anniversaire de ma soeur de 11ans. Pouvez-vous me donner des idée d'ac...

Cathy983

Recherche de musique...

Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson où le refrain fait: When she smiles, all i need. Merci d'avance ^^

E-ry

Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo !

Bonjour J'ai acheter dernièrement des billets pour le festival TOMORROWLAND au bresil sur le site VIAGOGO. le problème est que pour l'accès au fest...

Raymond PENTIER

Bénévola

Résolu

j'aimerai faire une demande de benevola. mai j'ignore comment m'y prendre. AIDEZ MOI SVP

Raymond PENTIER

Recherche titre d'un manga des années 80-90

Bonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un manga qui a pour héros un personnage nommé Kelly Hunter. Pour combattre ses ennemis, il a un robo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nosta

Nom chien orange tête étonnée buzz

Bonjour, depuis quelques temps je cherche et je ne trouve pas le nom d'un chien (il ressemble à un Husky orange) dont une photo de sa tête très étonné...

Ornisha

Mon orientation scolaire

Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde je suis en 3° et je vais donc passer en seconde generale. J'ai visité quelque lycée, et j'ai une question (merci sherloc...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

Un film fantastique...

Bonjour , Je cherche un film du genre fantastique tels que : Rouge Rubis , Twilight , Sublimes Créatures etc ... Merci de votre réponse .

ecarlia027

Tatouage

Bonsoir, j'aimerais me faire tatouer le mot patience en arabe et j'aimerais avoir l'écriture exact pour ne pas me tatouer n'importe quoi ? merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Laureneg

Cherche titre film sf

Résolu

Bonjour, Enfant, j'ai vu un film où un ordinateur (très manipulateur) fini par mettre une femme enceinte. Comme mes souvenirs sont très lacunaires,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
poupou

Vidéo karaoké

Bonjour de la Belgique.Voici le sujet de mon problème. Je voudrais copier des vidéos de karaokés de youtube pour faire des soirées entres ami(es).Qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Maryloulabelge

A la recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis un moment déjà. Malheureusement, je ne me rappelle plus de beaucoup d'informations et j'ai peur de l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Squalman

Chanson de l'épisode 4 saison 2 skins

Résolu

Salut, moi je cherche la chanson de l'épisode 4 saison 2 'michelle) ou la fille chante à la guitar avec sketch! Merci

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
clara43200

Musique de fond

Bojour je vien de tomber sur cette musique (a chi*r) et j'aimerais savoir quel est l'instru de fond parce qu'elle déchire... merci d'avance. :) ht...

Coucou tu veux voir ma ram?

Recherche chanson "come and dance with me"

Bonjour, C'est une chanson en anglais, qui commence par des sifflements je crois et dans le refrain il dit "come and dance with me" Evidemment l...

did02

Chihayafuru

Bonjour, je suis l'animé chihayafuru et j'aimerais savoir si la saison 3 est sortie ou sortira ou ne sortira pas ;) j'ai observée plusieurs forum sa...

ecarlia027

Indicatif du canada

Résolu

bonjour je ne suis peut etre pas au bon endroit .... mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de france au canada? qui me renseignera? ,...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jeremie

Ma boom

je fais une boom et niveau deco je ne sais pas quoi mettre

overdriver33

Chanson qui est joué au grand journal

Résolu

Salut, je cherche une chanson qui es toujours joué au "Grand Journal" de canal+ lors de la chronique littéraire d'Augustin Trapenard. Cordialement.

Lunxu

Expression digitech rp355

Bonjour,ma pédale multi-effects (Digitech Rp355) a un problème ! Elle marche tres bien sauf la pedale d'expression qui ne marche plus apres l'installa...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
maxomic

Composer une musique

Bonjour à tous et à toutes! Je poste pour savoir si quelqu'un est passionné par la composition de musique et voudrais bien m'en composer une car je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Laurmians

Recherche lenom d'une musique (de fond) dans une vidéo

Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche le nom d'une musique dans une vidéo mais je ne trouve rien, pouvez vous m'aider ? La musique commenc...

missi.sipi

Où l'on est à la recherche d'une ville

Résolu

Bonjour à tous En regardant cette courte vidéo https://onedrive.live.com/?cid=d0fa7ff0d7a09e5a&id=D0FA7FF0D7A09E5A!832&ithint=video,mp4&authkey=!ACw...

Pitalugue2

Chaine bbox

Bonjours tout le monde, je cherche sur internet en vin, une liste de chaîne sur les jeux vidéo sur le décodeur bouyge... je connais déjà la 35,242 et ...

anthony-légion

Recherche une musique

bonjour je cherche une musique, je crois que sa dit genre "la première fois ou on ses embrasser au cinéma assis à la dernière ranger" ou un truc comme...

Anyhow

Recherche clip connu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui doit dater d'une ou deux années, je me souviens du clip , c'est une femme en robe claire ,qui mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
crazypredator

Musique pub orangina 2015?

Résolu

Bonsoir, je cherche comme dans mon titre quelle est la musique de la pub Orangina 2015 qui passe de temps en temps si quelqu'un sait merci de répondr...

Livine

Film the invisible..

bonjour a tous, si vous avez vu le film the invisible, vous devez vous rappeler que nick powell lit un moment un poème qu'il a soit disant ecrit.. le ...

jeanbern

Cherche musique

Bonjour bonjour Je cherche un chanson ou les paroles font "je veux marcher sur le chemin..." Si vous pouvez m aider merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
gwen

Je recherche un titre de vieux film d'ado délinquant (français)

Résolu

Bonjours -Le film est tourné en France -Environ vers les année 95 -Film a petit budget ( a mon avis ) -Le film étais étais assez explicite a ...

Spouky666

Film famille abri pendant 15 ans sous leur maison

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film sur une famille dont le pere a créer un abri sous leur maison ou il a au moins de quoi manger pdt 15 ans ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Livine

Cherche chanson à partir d'une description

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson, mais impossible de me souvenir du titre ou de la personne qui chante. Le clip se déroule dans une ban...

SOSPlz

Cherche téléfilm fantastique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm fantastique qui date soit des années 90, soit debut des années 2000. Je n'arrive pas à remettre le doigt dess...

Ch. T.

Recherche d'un film/téléfilm romance + guerre

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un film qui se passe pendant la guerre (la 1ère ou la 2nde je ne sais plus). C'est l'histoire d'une fille qui est amoure...

Livine

Recherche titre chanson des compagnons de la chanson

je recherche le titre d'une chanson des compagnons de la chanson . les quelques phrases dont je me souviens: elle est jolie elle a 20 ans ses yeux so...

elle

Musique annonce incroyable talent 2014

Bonjour ! Voilà, je cherche quelle est la musique qui passe dans l'annonce de recrutement pour La France A Un Incroyable Talent de 2014, je l'avait d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
La-Vaudou

Préliminaire peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour hier j'ai fait les préliminaire avec mon copain et je n'avais pas de cullotte à un moment il a frotter son penis contre mon vagin et j'ai peur...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Thyna

Aide calcul d'une puissance ?

Fermé

Bonjour, je suis étudiant en TSTI2D, j'ai un problème pour la création d'un système électronique, une batterie permettant de pouvoir faire fonctionner...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000