Les discussions

Juju1086 Études / Formation High-Tech

Médecine ou classe prepa

Bonjour, Je suis en term S et j'hesite sur ce que je dois faire ! J ai toujours voulu devenir pediatre depuis que je ss toute petite mais la 1ere an...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
duffy679
lili92 Cinéma / Télé

Films de comédie

saluout le monde bein j'ai rien à faire alors je veux regarder quelques nouveaux films , si vous avez regardez de bon films alors proposez moi soit ...

Polochon13300
Samlesonbre411 Loisirs / Divertissements

Avez vous vu se porte clef mysterieux

Bonjour, Je cherche ardament d'ou vient se porte clef mon frére qui me la mis ma dis que c'était un mystére et que quand j'aurais trouver je devrais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Samlesonbre411
yoyo 76 Musique / Radio / Clip

Parapapapapa

Bonjour, qui est la chanteuse et le titre de la chanson,de la dernière musique a la fin de ce remix ? Merci Configuration: Windows / Internet Expl...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jbvoinet
Camille76400 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le titre d'une chanson qui a bien marche l'été il y a 3 ou 4 ans. C'était une chanson électro mais assez ...

Pinetta73
Stark02 Cinéma / Télé

Episode de house

Bonjour ou bonsoir Ayant revu recement des épisodes de House je me suis souvenue d'un épisode ou House et Foreman commençait une Autopsie sur un ho...

wolverine14
tojiro59 Musique / Radio / Clip

Musique "merry christmas ouhouhouhhhhhh"

Résolu

Bonjour,je chercher une musique (comme indiquer dans le titre) qui fait un truc du genre "Merry Christmas ouuuuhouuuuhouu ouhhhouuu" le refrain c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pixelements
joumyjoue Musique / Radio / Clip

Inconnu

Résolu

Bonjour, je cherche deseperement l'interprete et le titre d'une vieille chanson francaise dont voici quelques paroles : Puisque vous savez-tout, C...

Pinetta73
Fraises21 Cinéma / Télé

Recherche du nom d'une série

Bonjour, Je recherche le nom d'une série américaine de quelques années déjà. Je me souviens que c'était l'histoire d'une adolescente tuée par une mété...

wolverine14
vvvvvvv Cinéma / Télé

Musique les experts manhattan épisode 9 s. 6

Résolu

Cherche la musique diffusée à l'ouverture de l'épisode 9 intitulé "même heure, même endroit" de la saison 6 des experts Manhattan. Les protagonistes ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
aliblaise
kat4444 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

bonjour je recherche une musique qu'il y a dans le film en pleine tempete c'est une musique de fond quand ils sont dans le bar et cette musique est au...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Abaddon
Cedric5170 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, bonsoir. Voilà comme le dit le titre je recherche une musique que j'ai entendu en regardant une vidéo, desole je ne serait pas vous transmet...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Cedric5170
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film romantique

Bonjour, Je voulais savoir si vous pourriez me proposer des films romantique pour ado avec un rebelle! Comme par exemple 3 mètre au dessus du ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
chacha360 Cinéma / Télé

Retrouver le titre de films d'après photos

Avis aux Cinéphiles, j'ai besoin de votre aide! Je recherche le titre de plusieurs films d'après des photos que j'ai trouvé dans un marché aux puce...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
chacha360
HUGOT Cinéma / Télé

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche le nom d'un film.. L'histoire est celle d'un homme qui a une femme.. Il meurt se retrouve au paradis et échappe à la piqure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
cindylondres Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonsoir! Je recherche le titre d'un film, alors c'est l'histoire d'un couple assez riche, (je crois que lui est un peu plus âgé qu'elle) elle le tro...

Utilisateur anonyme
Jetlagdu38 Musique / Radio / Clip

Cherche musique akon

Bonjour, J'ai ecouter une musique en boite qui m'a beaucoup plus, et qui j'ai eu l'impression d'avoir deja ecouté, mais impossible de la trouver malg...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
noproblemm
pololo1998 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm passé sur m6...

Bonjour,j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,i...

pololo1998
Kibidik Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé avec une fille qui a des cheveux violet, un seul oeil, et un pistolet (ce doit être l'héroïne). Avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
noproblemm Musique / Radio / Clip

Musiques pas commerciales !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais bien écouté des artistes non commerciaux (marre de katty perry ou wiz khalifa...). J'aimerais connaitre des artistes qui...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
noproblemm
KARYON Loisirs / Divertissements

Ou acheter des cartes de catch?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commencer une collection de carte c'est pour quoi je vous demande ou en acheter,merci d'avance pour la reponse.

Dernière réponse le 28 août 2014 par
KARYON
:D Musique / Radio / Clip

Musique qui bouge - 2013.

Bonjour, c'est bientot mon anniversaire et je fais une fete chez moi avec mes potes. On sera 20 par là (oui c'est pas une soirée de malade mais quand ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Xstephane
astroshot Cinéma / Télé

Recherche d'un vieux dessin-animé 80/90

Bonjour, je recherche un dessin-animé très ancien et court qui me faisait rire que j'étais petit, je m'en rappelle très vaguement, c'était une famille...

astroshot
lilicom60 Musique / Radio / Clip

Qui chante ?

Bonjour, je recherches le titre d'une chanson de Pink passée entre 17h50 et 18h00 sur virgin radio picardie. Quelqu'un peut me renseigner ?

noproblemm
cau Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonjour,je cherche une chanson zouk love le refrain fait toi mon amour je ne pe to oublier mon amour la vie iml ma donne mon amour Configuration:...

noproblemm
timarseillais Études / Formation High-Tech

Faux diplômes sur mon cv

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais des avis sur ma situation professionnelle. Je viens d'être retenu pour un poste de conseiller digital. L'annonce stipulé...

transat
yvy95 Études / Formation High-Tech

Conseil

Bonjour,je viens bachelier et j'ai decider de m'orienter vers l'informatique.j'aimerais savoir quel est le metier de l'informatique qui paie le plus

Utilisateur anonyme
poulette177 Cinéma / Télé

Scénarios de film

salut je voudrais sa&voir si vous n'aviez pas des idées pour un scénario de film court

micm100
golgoth21 Musique / Radio / Clip

Recherche un clip electro années 2000

Résolu

je cherche a retrouver un clip electro qui etait diffusé en télé dans les années 2000. je n'ai pas beaucoup de détails, mais je crois me souvenir qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Josh Randall
Lol00 Études / Formation High-Tech

Ce1d

Bonjour, Sur quel cite est ce que je pourrais avoir le correctif du ce 1d 2014 francais ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

baladur13
guitoune025896 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour. Ca fait quelque jours que je recherche une musique mais impossible de la trouver. En même temps je n'ai ni le titre ni l'artiste. C'est une...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
guitoune025896
2671sylvie Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

salut a tous je cherche une chanson de robin des bois qui disait ceci "Quand il prend son épée c est pas pour s amuser non c est pour venger le pauvr...

ddd
lacharentaise Loisirs / Divertissements

Aide pour mon club

Bonjour, je m'appelle Chloé et j'aimerais aider mon club en leur donnant des idées pour récolter de l'argent. On a déjà fait la buvette pendant les c...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Raymond PENTIER
omar_k Cinéma / Télé

Film de charme!

je cherche une film de charme francais passé sur multivision 1 en 2004 j ai le souvenir de kelkes scenes mais je me rapel pas du tout du titre! kelk1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Sido
kolkol Loisirs / Divertissements

Lecture de mangas en ligne.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou je peux lire des mangas en ligne surtout naruto, one piece et soul eater. Merci d'avance!

park mia
riric Cinéma / Télé

Recherche d'un film de science fiction

Bonjour Je cherche le titre d'un film de SF que j'ai vu il y'a longtemps. Il parle d'un homme qui vend ses organe acheter le médicament qui pourra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
veilleur
ladiine Musique / Radio / Clip

Musique greque

Bonjour je cherche une musique grec qui apparemment le titre commence par "grèce ....." je ne sais pas le deuxième mot Voici la musique : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Josh Randall
Brook26 Musique / Radio / Clip

Musique japonaise !

Bonjour J'ai beau chercher sur google c'est le vide intersidérale, j'aimerai trouver des chanson japonaise plus précisément du gospel de la soul et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Brook26
Skater-potaufeu Loisirs / Divertissements

Comment replaquer un kickflip

Bonjour, Je sais qu il y a plein de tuto et d astuces pour arriver à ce tricks dit "facile" (mais pas pour tout le monde) mais aucun ne m a aidé! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rider du 78
GyzyAldeone Loisirs / Divertissements

Anime romance ,school life

Salut ! :) Je suis à la recherche d'animé romance,school life avec ou sans humour du même genre que: -Kono Naka ni Hitori imouto ga iru -Naykoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
GyzyAldeone
gerbat82 Loisirs / Divertissements

Déception de ubaldi.com

Bonjour, J ai commandé pour les fêtes un four siemens ainsi qu'un écran Led , commande passée le 20 décembre, à ce jour toujours rien reçu, le servic...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
vietrce
carmaickel Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique de bleach

je cherche la musique de bleach a l'épisode 260 18:15 je crois que c'est jouer avec une guitare électrique quand kazeshini jette l'enfant je la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lucas
Anonymous Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film qui se passe dans une croisiere de luxe je crois, beaucoup de personnes montent quand plus tard le bateau va couler ils...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ch. T.
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000