Fete d'anniv

snoupi -  
 EM... -
Bonjour je fete mon anniversaire mais je ne sais pa quoi faire. Je voulais faire une boum mais je crois que sais un peu tot...
QUESQUE JE DOIS FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sophie

Suppression de l'âge 11 ans dans le titre. La modération

2 réponses

anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Hum, bah Joyyeux Anniversaire profite de ta journée lol

et polue pas les forums ;)
1
Skoran Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est pas très gentil ça... ;-)
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131 > Skoran Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai pas été méchant à ce que je sache ?

J'aurai pu dire, ici c'est UN FORUM D'INFORMATIQUE sur lequel ON NE PARLE QUE D'INFORMATIQUE et ce qui est relatif à ce thème...

La je lui ai souhaité un joyeux anniversaire de profiter de sa journée et lui ai conseillé d'éviter de faire des posts certes sympa mais inutiles ;)

Skoran, j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas
0
Skoran Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si c'est juste la manière de le dire ;) et polue pas les forums
Sinon je comprend tout à fait ce que tu veux dire :-) et j'acquiesce complètement.
0
snoupi

merci je crois que j'ai eu une bonne réponce simpa .lol :( :( :( :(
:') merci quand méme mai si tu pouvai etre plus simpa la prochaine sa sara simpa =) bye ciao
0
tiiiitititittttttttttttttttiiiiiiiiiiiiii

ca parle pas que d'informatike !
0
flo

moi non plus je ne sais pas quoi faire donc on est 2 en plus je veux inviter des garcons mais j'ai encore demande a ma mere.
0