Les discussions

Je cherche un films une voiture noir hante

 Résolu

Bonjour, je voulai s'avoire si une personne pouvais m'aidee , je recherche un titre d'un film,c'est une histoire d'une voiture noir hante ,le debue d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
diego12

A la recherche de livres fantastiques

Bonjours à tous, J'adore les livres fantastiques et je suis un peu à court d'inspiration. J'ai lu des séries telles que "La maison de la nuit" de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
mr_demonicon

Voiture r\c

Bonjour je cherche une voiture R\C hors route 1\10 ou 1\16 Je regardais 2 Modèle en particulier la E-Revo 1\16 Vxl de traxxas :http://traxxa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Technogame193

Cauet dans toute une histoire

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique de cette extrait vidéo http://video-streaming.orange.fr/tv/cauet-tres-emu-dans-toute-une-histoire-sur-france-2_19181586...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
L.S.

L'amour est dans le pré

Bonsoir ! Je cherche une musique qui passe souvent dans l'amour est das le pré, les paroles font "all this time" nianiania "for you babe ohoh", il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lalou35000

Titre de film introuvable ...

Bonsoir je cherche un film du même "type" dont je ne trouve pas le titre avec un homme sans membres branché a une machines lui permettant de retourner...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
natdu15

Recherche de vieux films des années 80.

bonjour. je recherche 2 films de fictions qui ont marqué ma jeunesse. le 1er : je me souviens de monstres avec des tentacules qui envahissait la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Livine

Musique question en or tf1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson de la question en or de attention a la marche... C'est une musique avec des violons mais ne dure p...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Rat

Livres fantastiques (recherche)

Bonjour les amis ! Je cherche de bon livre fantastiques à lire ! Voici ce que j'ai aimé : Autre monde (maxime Chattam )(une des meilleurs trilogies...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Cynthia

Recherche de livre fantastique

Salut, j'ai plus rien a lire. Je me cherche des livre de type fantastique. J'ai lu: Harry Potter J.K.Rowling Percy Jackson ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Cynthia

Musique avec loca

Bonjour , J'ai entendue une musique avec le mot "Loca" c'était plutôt une musique dance/électro de 2014 , ce n'est pas Shakira ou Sak Noel . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
oussamodas

Dut informatique nice

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si faire un DUT informatique a Nice est possible; J'ai environ 14 de moyenne, sachant que je tourne a 15 en mat...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
DextroyMax

Manga humour et sentimental.

boujour, je cherche des mangas humour et sentimental comme G.T.O, love hina ou Chobits en version française ( pas en VOST en français ) car j´aime ce ...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Hinata

Bons films à voir.

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des titres de bons films à voir, je suis ouverte à tous les genres de films donc faites vos propositions ( cou...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
darkquenny

Meilleurs films : humour / comique

Bonsoir a tous ! J'aimerais avec quelques noms des meilleurs films d'humour et d'horreur que vous connaissez ! C'est pour une soirée =)

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
darkquenny

L'aide

Bonjour Je suis arrivé en France je suis élève je vous demande pour m'aider a avoir une association des mineurs. Pour continuer mon etude Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MxL_72

Musique bms saison 2 episode 3

Salut, Quelqu'un connaîtrait-il par hasard la musique de blue mountain state de l'épisode 3 saison 2 ou thad castle brûle ses affaires suite à son...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Jacob

Recherche le titre d'une musique

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je recherche une musique je ne connais pas le titre je sais que c'est une femme qui chante je me souviens du cli...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Liilly

Formation en ligne

 Résolu

Bonjour, je viens par ce canal, pour avoir réponse à ma question. J'ai découvert un site web, ou l'on pouvait avoir certain formation (https://www.e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Ebook sur les armes

Bonjour, je cherche des e-books sur les armes, gratuit ou non merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Lapourax

Je cherche un titre de musique

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique depuis des semaines: https://www.youtube.com/watch?v=NO81_7lV-VI&feature=youtu.be La vidéo est très...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pinetta73

Bonjour je souhaite trouver un film pouvez vous m'aider svp

bonjour je souhaite retrouver un film pas très connu je pense l'histoire est que un groupe de personne se sont entraîner et sont devenu super fort exe...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Livine

Chat pour parler italien.

Bonjour à tous !! Je souhaiterais trouver un site de chat pour parler en italien. Je suis tout tout débutant, si quelqu'un peux m'aider. M...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Reda

Ma voiture thermique refuse de demarer

Bonjour a tous Alors mon probleme c est que ma voiture thermique 1/5 neuve Refuse totalement de demarer . Pourtant il y a de l'essence qui arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Qui est cette actrice?

 Résolu

Si vous aviez qui c'est, je recherche son nom depuis longtemps! Merci d'avance! :)

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
roboConan

Validation des acquis de l'expérience (vae) en afrique.

 Résolu

Bonjour chers internautes, Un Centre Africain pour la Validation des Acquis, l'Innovation et la Formation (CAVAIF) vient d'être crée au Burkina Fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche racko désespéreme,t

salut à tous, je recheche un jeu de société désespérement. C'est le jeu racko,c'est un jeu de cartes qui vient du québec je crois mais je ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
piquesous

Game of throne saison 4 en vf quand?

Qlq sait quand le premier épisode de game of throne saison 4 en VF sortira svp et sur quelle chaine?

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lili

Jeu racko

j,ai le jeu de racko

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
piquesous

Recherche le nom d'une chanteuse

Salut tout le monde, je suis à la recherche le nom d'une chanteuse qui date maintenant mais je me souviens de quelque détail, c'est une chanteuse typé...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Elichat

Comment gagner une wii gratuite

Bonjour, J'aimeré jouer gratuitement pour gagner une wii gratuite ou pa tro chère. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Michel x13 Jackson

Je recherche une musique de film

Bonjour, Je cherche une musique tirée du film "Mon pire cauchemar" : c'est une musique classique que l'on entend à plusieurs moments du film (notam...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
CptRomaiin

Trouver une chanson a partir de parole

Bonjour, J'ai entendu une chanson à la radio et l'air est très jolie mais je ne connais pas du tout. J'ai retenue q'un bout de parole si vous la co...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
zouzoulola

???

Bonjour, je recherche un film ou un jeune homme (kamikaze) drague une fille pour pouvoir tuer son père (un homme politique), a la fin du film il se fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
roboConan

Recherche titre d un film ...

 Résolu

bonjour / Bonsoir a tous , Donc voici mon pitit pb : Je ne retrouve plus du tout le titre d un film un peu futuriste En gros , c est l histoire...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

Un nom pour ma webradio?

 Résolu

Bonjour. Moi et mon équipe sommes sur le point de créer une WebRadio mais nous n'arrivons pas à trouver un nom :/ Celle-ci portera sur les news ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mr_demonicon

Je cherche des personnes pour crée un manga

Bonjour j'ai 14 ans, je suis plutôt fort en dessin et j'aimerai crée un manga,oui il faut du temps,beaucoup d'effort et de travail mais sa je gère :)...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manga-life

Titre d'un film

Bonjour, Un film sorti dans les années 90 je crois et ça parle de 5 femmes asiatique qui parle de leur vies dans les années 50 ou 60 et qui se renc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

Un film sur la danse

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film, l'histoire n'est pas très rechercher, et il me semble que c'était une comédie. C'est l'histoire d'une fill...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
boubacar666

J'ai oublié le titre

bonjour , je recherche le titre d'un vieux film de guerre dont j'ai oublier le titre . C 'est l'histoire d'un soldat americain qui ce fait enlever et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

J'ai perdu l'image

voilà j'ai un décodeur hd mais depuis 2 heurs quand je l'ouvre l'image apparais et 2sec après disparaît mais le son est la que se passe t'il?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lucien

Musique trompette

Bonjour, depuis un moment je cherche une musique avec un saxophone ou une trompette je sais plus,assez rapide qu'on entend souvent dans les vidéos You...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
poupougne13

Nom de film avec un résumé

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. C'est une bande de jeune qui vont dans une maison abandonnée et ils cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
walkyry

Chanson l'amour est dans le pré.

Bonjour, Voilà, je recherche une chanson qui passe souvent dans l'émission "L'amour est dans le pré". Il s'agit d'une chanson qui bouge assez avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Amandine971

Cherche films comme...

Bonjour, je cherche à voir des films comme Lune froide, Le quai des brumes. Pas forcément avec des sujets tabous mais sur des personnes qui errent ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
karkol

Rech. film horreur americain fin annees 1970-

Bonjour Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm que j'ai vu fin des années 1970-1980 à la télévision un couple arrive dans une nouvelle maison ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Rugbytoes

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum. En fait... truc tout bête... je cherche le titre d'un film que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MillyB

Série sf 80's plantes tueuses

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une série française du début des années 80 dans laquelle des plantes (probablement des OGM!) devenaient ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Livine

Film vu sur arte ou france 5

Bonsoir, Il y a environ deux semaines, j'ai vu un film/dessin animé sur une de ces deux chaines ( je ne me rapelle plus laquelle .. ) en vostf...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ferguenis

Musique sexy dance 2

Bonjour, quand Andie est dans sa chambre et qu'elle regarde les photos qu'elles a prises avec le groupes pendant les répèts; y'a une musiques lente ge...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pinetta73
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000