Les discussions

Que veut dire " fénèque " ?

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire le mot fénèque ? dsl je ne sais pas comment ca s'écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jean-marie migeot

Comment convertir des m3 en m2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir pour un. Climatiseur 290 m3 combien en m2 carré fait la surface merci

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Citronelle16

Téléchargement de clip

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de télécharger des musiques et des vidéos gratuitement. Si cela est possible ce serait gentil de me fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Recherche d'une musique de pirates des caraïbes 4

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je recherche la musique qui apparait au début du film pirates des caraïbes 4 : la fontaine de jouvence. La musique apparait au début ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Christian*

Que signifie le smiley ** ?

Bonjour je voudrai savoir que signifie le smileys ** ? Merci pour vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nicoloco93

Googleearth

Bonjour, Madame, Monsieur J'ai installé GoogleEarth impossible de l' ouvrir . Il n' a pas d' incône sur le bureau ? (impossible d'insallé erreur 160...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Renseignements

Bonjour, je me nomme zimo, je prepare de 10 mois un voyage d étude, je veuxx savoir comment la réservation du billet d avion marche?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Le journal de meg saison 4???

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir clairement si il y aura une saison 4 pour la serie le journal de meg (doctor's diary) et la date si possible?' l...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
moi14

Dramas

Bonjour Depuis quelques temps je cherche un drama coreen comme vampire prosecutor ou dr frost. $_$ J aime les drama ou ils y a de la romance , des e...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Zahra_Fleure

Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) J'aimerais beaucoup avoir un chien car je me sens ÉNORMÉMENT seule chez moi (ps : je suis enfant unique). J'ai déjà deux gerbilles ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
passion animal

Recherche d'idée de film

Bonjour, Alors voilà, je me demandais si certains d'entres vous avaient des idées de bons films (de préférence xD) des films de romance entre deux pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Eter7

Quelqu'un peut il m'aider ? :)

Bonjour je cherche une musique depuis plusieurs heures. Je cherche le bout de morceau un peu electro a la guitare qui est de 53 min 13 sec quand la fe...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Johnrachid12

Animé passé sur canal + ?

Bonjours a tous, je cherche dans ma mémoire mais sans succès un manga passer sur canal + il y a déjà un moment. L'histoire est celle d'un jeune homme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
juju

Connection impossible

Inscrite à votre site depuis plusieurs mois, je ne peux plus me connecter. Pourquoi ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Xileh

Maillot équipe de france de foot féminin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de l'équipe de france féminine de foot. Je ne trouve pas de site où je pourrais en acheter, donc si vou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Kikotte

Monnaie ancienne ?

Bonjour, qui pourrais me dire de mcette pieces slvpl Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
romain31160

Recherche titre de film

je recherche le titre d'un film avec meg ryan et andy garcia il est pilote de ligne et elle devient alcolique

cjomgl

Equivalence de diplome technicien en maintenance et reseau

Bonjour tout le monde, depuis quelque heures je cherche sur le net l'équivalence des diplômes de L'OFPPT en France, j'avais trouve sur un site ou on d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zakbro

Suivre une formation en ligne

Bonjour! Je voudrais bien suivre une formation en Réseau Informatique. Est-ce possible de suivre cette formation en ligne gratuitement? Si oui, veu...

Raymond PENTIER

Trouver le titre d'un film

Bonjour, alors mes souvenirs sont très vagues, mais je vais essayer de me faire comprendre. Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années à...

Squalman

Recherche le nom d'un peintre avec sa signature

Bonjour, J'ai une toile que je voudrais me départir et je voudrais savoir combien elle peut valoir mais pour ce faire je dois savoir de quel peint...

Utilisateur anonyme

Jeux pour un anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain je fête mon anniversaire avec mes ami(e)s (13 ans). Nous serons 8 filles et 1 garçon (mon meilleur ami qui est tout le temps avec d...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
aliy

Un nom de famille pour le personnage principal de mon manga

bonjour depuis quelque temps je cherche a créé un nom de famille pour le personnage principale de mon manga seulement aucun de ce que j'ai créé ne me ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Calibur

Le i5-4670k à 229€ !

Résolu

Salut à tous, En ce moment, à l'occasion des soldes, le i5-4670K est à 229€ ! -> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INT...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Claude Lachance

Films sur la deuxième guerre mondiale

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver des noms de films sur la Deuxième Guerre Mondiale, j'écris un scénario à ce sujet. Ahmed

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Friendship_36

Film de ma jeunesse

Bonjour je recherche le nom d'un film c'est l'histoire d'un homme a qui on a fait une expérience et à chaque fois qu'une chose sort de sa tête les fil...

jeux974

Film a trouver

Résolu

Bonjour, une femme meurt dans un accident de voiture avec son copain qui vont au bal du lycée et le fantome de la femme veut reprendre son bijoux a...

Démetria

Consulter les archives des resultats du bac 1966

Bonjour, Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me communiquer un lien pour consulter les resultats du bac 1966. Je m'interesse particulierement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Manal

Recherche de musique

Résolu

Salut salut ! Je recherche désesperément une musique :https://www.youtube.com/watch?v=5PdZ_dU8Zik c'est celle qui commence à environ 3mn48. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
liss0u

Recherche clip

Résolu

Bonsoir, je viens de voir la fin d'un clip d'une chanson connue, sauf que je n'ai que l'air. L'air est sifflé pendant toute la chanson, c'est la mélod...

chris36100

Je cherche une nouvelle série

Bonjour, voilà je suis une fan de séries, j'en regarde beaucoup!!!! Je viens de finir la série Revenge que j'ai adoré!! Je pense que c'est l'une d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
laurie

Recherche de drama coréen

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de drama coréen à regarder mais impossible de trouver de bon drama qui soit attachant x( je cherche un...

kawaiiro

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique depuis plusieurs heures. Je cherche le bout de morceau un peu electro a la guitare qui est de 53 min 13 sec quand la fe...

Johnrachid12

Hisoire avec un bad boy

Bonjour ! Je cherche des films (comédie, histoire d'amour ou drame...) ou mangas (shojos) comme twilight love 1 et un prof pas comme les autres. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
liss0u

Basket-ball

Bonjour à tous, Je fais du rugby depuis 5 ans et je joue a un bon niveau (équipe nationale) mais depuis 1 ou 2 ans je m'intéresse beaucoup au basket ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BadouDeq

Revenge dernier épisode

Hey salut, j'aimerai savoir quel est la musique qui passe à la minute 16 : 45 seconde quand Émilie se rappel avec Jack de sa retrouvaille avec lui a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Taher

Recherche manga shojo

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car en ce moment je suis à cours d'anime shojo. J'en ai déjà vu beaucoup mais je ne pense pas avoir fait le to...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Yumeni

J'ai 14 ans et je suis passionne par le theatre.......

Résolu

Bonjour / Bonsoir Je me prenome Ursula ; J'ai 14 ans et je suis passionnee par le theatre . Je n'ai jamais pris de cour , mais cela ne saurais tar...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ursula

Avoir le code de la route aider moi

Résolu

Bonjour je fais entre 1 et 8 faute à l'auto école et la secrétaire m'a inscrit pour le passer mardi 07 juillet donc je ne peux plus annuler mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
alex_code

Chercher une musique

Bonjour, je cherche une musique mais je peux pas trop vous éclairer x). En fait c'est une femme qui chante, ça date de 2014 au max, c'est aiguë voir...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
NieLi_88

Blue ray vs vieille télé

j'ai acheter un lecteur blue ray avec unique sorti un hdmi alors que ma vieille sony n'a pas de sortie hdmi il y a une solution

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
athena223

Recherche nom série / docu-fiction bizzare

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série ou docu-fiction bizzare qui passait vers la fin années 90 - début 2000 sur les chaines francaises (Canal+ ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Benibi77

Demande d'aide

Résolu

Bsr à tous je voudrais si possible que l' on m'aide à écrire ces quelques dates en chiffres romain merci 09/09/2004 17/10/2005 16/06/2010 31/10/2...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_

Que faire pour avoir des abdos visible à 14 ans ?

Fermé

Bonjour j ai 14 ans je mesure 1m68 pour 43 kilos. J ai un moral d acier, j aimerai comment faire pour avoir des abdos et pecs visibles ? ( nutrition a...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique pub orangina

Bonjour, je cherche désésperement la musique de la pub orangina si vous pouvez m'aidez !!! Merci D'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
wiwi33

Une tortue peut bien vivre dans un appart?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir un animal de companie (en particulier uune tortue) mais, j'ai un petit appartement... Et je voudrais savoir est-ce-qu'une ...

marion

Conseil pour perdre du poid

Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerai perdre quelque kilo et affiné ma silhouette, alors si vous connaissez des méthodes efficace, des site ou vidéo avec des conseil po...

Judge_DT

Les dj achète ou télécharge leurs musique ?

bonjours , je voulais savoir si les grand dj comme David Guetta , Martin Garrix , Tiesto , etc... acheter leurs musique sur des site ou il la téléchar...

rcdj79

Écrire un livre

Bonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais écrire un livre. J'ai 2 questions pour vous. Premièrement, j'aimerais savoir comment le publier, si sa coûte que...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malak

<<quel est ce film / telefilm ???

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais plus petit, je me rappelle avoir vu la fin d'un film d'horreur qui m'avait marqué. Et comme j'avais vu seulement la fin, j...

Livine
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000