Les discussions

Besoin de musique cool

slt, sa fait un petit moment deja que je suis a la recherche de musique sympas (car mes musique actuelle me gonfle un peut xD). Sachant que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rcdj79

Kababeleke de serges beynaud

Bonjour, Je viens par ce canal demandé le clip vidéo de l artiste ivoirien serges beynaud.merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rcdj79

Trouver la chanson

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre, ni le chanteur, ni les paroles... Je me souviens juste qu'au début, la scène se passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rcdj79

Paintball

Bonjours j'aimerai savoir à partir de quel age je pe m'inscrire dans un club de paintball sinon j'ai 13 ans a votre avi c'est suffisant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre co2 et aire pour paintball

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre les bouteilles de gaz co2 et les bouteilles de gaz a aires est-ce qui en a une plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'arme,calibre

bonjour je voudrais un conseil pour faire du tir (TMG) tir moyenne distance. je voudrais savoir quel arme et calibre pour débuter sur stand de 200 / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lorenzo

Gadgets

Bonjours a tous je cherche des gadgets a distance électrique et un site pour créer un costume merci de me contacter si vous connaissez des site qui pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
WebdisTv

Jeux entre amis

Bonjour, je n'ai pas pu me connecter, mais je tenais à poser cette question. J'aimerai organiser une petite fête pendant les vacances, mais il me f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Paintball1

Recherche contrat alternance gmsi

 Résolu

Bonjour, je recherche une entreprise pour m'accompagner dans ma formation Gestion et Maintenance en Système Informatique au CESI de DIJON, contrat al...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Film dans lequel l'empire romain existe toujours

JE cherche le nom d'un film, et la seule chose dont je me souviennes, c'est que ça se passe dans un univers où l'empire romain existe toujours et ou d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
james

A la recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour a Tous les cinephiles, Je suis Polonais de pere francais ,ne et habitant en Pologne. J'ai une priere a adresser a tous les cinephiles ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FREDOSLAS

[misssion]artiste qui est passer sur taratata

Je suis a la recherche d'un artiste qui est passer dans cette emission entre 2007-2010 je crois qu'il est american plutot vieux et il joué de la gu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Looreer

Notice d'utilisation décodeur tnt sagem

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice du décodeur Sagem DT53NB. Merci de me la transmettre par internet (pour pouvoir installer les nouvelles chaines TNT) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
emy

Plus belle encore est la vie...

Bonjour, Cela fait presque 10 ans maintenant que je suis en France,(je suis de Madagascar) et depuis que je suis là , la série plus belle la vie fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
AntoineInformatique

Film d'ados

Bonjour je cherche des film du genre ''lol'' ''le journal intime de georgia'' '' une semaine sur deux'' des film de fille comme une histoire de lycee ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
natdu15

Voyage de paris à seville

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer le voyage de Paris a Séville,en train,en autocar ou les deux . Aucun outil sur internet ne m'a permis de composer s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bc92

Anime/manga genre hakuouki, kamisama hajimemashita etc...

Bonjour, Je recherche un anime genre hakuouki, Kamisama hajimemashita, kaichou wa maid sama, Amnesia, Vampire Knight etc... De préférence Fantasti...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kizuo

Companies autocar en france

 Résolu

Bonjour, Je vais me rendre en vacances cet été en France. A part en train ou avec idbus, il y a t'il d'autres compagnies d'autocars pour voyager en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bc92

Chanson sur rfm

 Fermé

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson entendu le 30/06/2015 à 13H20 sur RFM. J"ai éssayé tous les sites de recherche de playliste mais ce tit...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ant.r72

Parc astérix

bonjour, j'ai commander sur internet 4 places pour le parc Astérix avec 4 pass rapidus mais au moment de payer j'ai écrit 4 nom différents (des pers...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

En panne de jeux :o

Je fête mon anniversaire le 04/07 est je ne sait pas quoi faire comme jeux. J'ai prévu une bataille d'eau;D mais je n'ai pas d'autre idées on sera que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04

Est-ce que la série fringe en vaut la peine d'être vu ?

Bonjour je suis a la recherche de séries , j'en ai beaucoup vu et j'aime tous genres a part les séries comiques.On ma conseillé fringe , est-ce que ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Livine

Chanson perdue

Bonjour, je recherche une chanson que ma fille avait appris à l'école maternelle dans les années 90 il me reste que quelques brides et je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Estellevh

Sos

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une senseo qui ne démarre même plus pas moyen d' allumé le bouton sauf ci j'ouvre le couvercle porte filtre la elle fonctionne mes quand...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

50 nuances de grey - musique

Bonjour, je cherche la musique dans 50 nuances de Grey au moment où ils sont dans le bar (boite) pour fêter leurs examens, merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Isa91

Prix américain

Bonjour, Que veut dire le prix 89 USD en français ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Bender

Film années 90

Bonjour, Je cherche un film dont j'ai vu le début il y a plusieurs années: une princesse douce et gentille devient maléfique suite à je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un vieux film

Bonjour voila je recherche le titre d'un film. Je me souviens que d'une scène d'action ou il y a une poursuite en voiture et la voiture des héros es...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dr no

Film comme john carter

Bonjour Je voudrait des suggestion de filmdu meme genre que John Carter Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
xoxoxo

Film des années 80

salut je cherche un film des années 80 avec une fille qui devient un fantôme et qui doit aider quelqu'un pour aller au paradis

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cris0072

Recherche d'un film/téléfilm passé à la télé dans les 90's/2000

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps un film que j'ai vu il y a très longtemps; Je me rappelle juste de ses quelques éléments : Histo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ch. T.

Recherche film avec ile deserte...

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'avais vu il y a quelque année et que j'aimerai revoir... C'est l'histoire d'une famille (pere, mer...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dahm31

Antenne automatique alden pour camping car

 Résolu/Fermé

Bonjour, En balade en Espagne et au Portugal, j'ai eus j'ai des problèmes avec mon antenne Alden de mon camping-car ,celle ci est bien montée et bien...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels métiers sont bien et bien payés dans le cinéma ?

Bonjour J'aimerai savoir quels métiers sont bien et bien payés dans le cinéma. Merci pour vos réponses ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tatofou

Film d'eragon

Bonjour, j'aurai une petite question par rapport au film de la saga d'Eragon, Est-ce qu'il y aura un deuxième film ou une suite ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Inco-Gnito

Vacances via ferrata quad canoë

Bonjour, Ma copine et moins souhaitons partir 8 jours en vacance en France. On aimerait faire des activités sportives et aussi se reposer (une act...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Chris 94

Générique de sabrina l'apprentie sorcière

je recherche la personne qui chante le générique de Sabrina l'apprentie sorcière le dessin animé

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MoiDu97

Reservation

 Résolu/Fermé

gerard Je souhaiterais utiliser mon pass pour effectuer une reservation que je n'arrive pas à faire seul. Pouvez vous me donner la marche à suivre de...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Lycée / programmation

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum / catégorie pour ceci mais je voudrais demander aux personnes qui en ont eu l'expérience ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
liss0u

L'amour est dans le pré

Est ce que quelqu'un connait le titre de la musique passée dans la voiture en fond sonore quand Rose Marie va chez Eric dans l'émission de ce soir svp...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
liss0u

Recherche désespérément titre téléfilm m6 années 90

Bonjour, Je recherche désespérément un téléfilm passé sur M6 dans les années 90. La scène se déroule entre un observatoire et une ville des états unis...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
natdu15

Cherche un film avec un résumer qui n'est pas préci

C'est l'histoire d'un jeune homme qui est invité à la fête d'une princesse, il tombe amoureux d'elle ! Plus tard, il découvre qu'elle va mourir si ell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ch. T.

Notice mode d emploi

 Résolu/Fermé

Je recherche le mode d emploi du climatiseur mobile Delonghi Pac L 16 a. Il y est indique comment installer l'evacuation sans entrebailler une o...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Désynchronisation freebox révolution v6 depuis maj 3.1.1

Bonjour, Depuis le 11 Mars 2015 la Freebox Révolution a subi une mise à jour vers le firmware 3.1.1, depuis cette mise à jour énormément de Freenaute...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
mynameisD.J.

Problème de congélateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire un royal chocolat samedi et il faut le mettre au congélateur mais j'ai un petit problème qui est que le congélateur est plei...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Redistribution de mon film

Bonjour, J'ai pu dernièrement réaliser un film avec mon équipe mais je chercher un ( distributeur ) comme tunecore mais pour les films ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Trajet saint-gilles croix de vie/cavalaire

 Résolu

Bonjour, je recherche le trajet le plus court, en voiture, sans prendre l autoroute payante, pour aller de Saint-Gilles-Croix de Vie à Cavalaire . Si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Pumpyjoy

Choix de calibres

 Fermé

bonjour je pratique le tir a 300 mètres en club l année qui arrive je peux tiré chez un privé qui possède un stand forestier de 2,2 km, pour tiré a 10...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher un lustre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une suspension électrique hier à maisons du monde et je ne parviens pas à l'installer. Étant étudiant, je suis seul chez moi et j...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Xileh

Recherche musique électro pour casque audio

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Momentum de chez Sennheiser (dont je suis d'ailleurs très satisfait) et je voudrais savoir si vous connaissie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sneaky
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000