Recherche musique chanteur

Résolu
Hassouns Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chante, je crois que c'est une chanson de langue française ou anglaise. AIDEZ-MOI
A voir également:

1 réponse

vinckarter Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

https://www.youtube.com/watch?v=U1ei5rwO7ZI
Peut être sa, si moi au moins si c'est dans le style.
0
Hassouns Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas ça mais je vous remercie de m'avoir aider.
0
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > Hassouns Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kilie minogue cant get you off my head?
0
Hassouns Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie car c'est la bonne musique et de m'avoir aider.
0
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

n'hésitez pas à marquer le sujet comme étant résolu :)
0