Recherche d'un film d'horreur

Résolu
Dylan -  
 linco -
Bonjour, je viens vous demandez le nom d'un certain film d'horreur que j'ai vu il y a d'ci 7 ans, je vous explique l'histoire :
Au début, je crois qu'on voit des bandes dessinées (ce n'est pas Marvel) et le film commence. Un été, des adolescents décident d'aller se baigner dans un lac au milieu d'une forêt. N'ayant pas vu la pancarte leur interdisant d'y aller, ils s'y baignent. Quelques instants plus tard avec un radeau, un des leurs se fait engloutir par un monstre gluant (du goudron avec des déchets je pense quelque chose de très visqueux et noire) surgit de nulle part. Ils s'essayent de s'enfuir mais ne le peuvent pas car ce monstre peut apparaître à tout moment et il traverse même les planches du radeau et tuent un à un les jeunes. A la fin, pendant qu'un des jeunes se fait manger, le dernier s'enfuit en nageant tandis que le monstre le poursuit et quand il arrive sur la plage il n'a pas le temps de se lever qu'une grande masse derrière lui l'enveloppe et c'est là qu'on revoit cette pancarte. Voilà j'espère que l'un d'entre vous puissent me dire le nom de ce fameux film. Merci à l'avance,
Dylan
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Salut,

c' est une des trois histoires de "Creepshow 2".

De rien !
3
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Salut
Salut Squalman

Je confirme, tirée de la nouvelle de King "Le radeau" du recueil de nouvelles "Brume".
0
Dylan

Merci beaucoup Squalman et Livine ! En effet je viens de voir des images sur internet, le fameux radeau et le monstre visqueux.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien :)
0
linco

merci beaucoup , ca va me rappeler des souvenir tout ca ;)
0