Publier son livre étant mineure

funjohanna Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - Modifié par Strumpfette le 22/07/2015 à 08:13
lepetitcanichetropmignion Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 3 oct. 2015 à 12:41
Bonjour,
Je suis une fille âgée d'onze ans . Je suis en train d'écrire un livre , genre policier et aussi genre amour, le titre est : "Tout commence là-bas ..."
L'an dernier j'avais déjà écrit un livre , mais de 2 pages enfin , c'était pour le "fun" .
Moi j'aimerais bien publier mon livre , mais je sais que c'est très difficile et que , il faut payer pour ça.
Je regarde souvent pendant mon temps libre les enfants de mon âge qui veulent faire publier leur(s) livre(s) et j'ai regarder de nombreux sites internet , mais , je ne comprend pas le vocabulaire utilisé , pouvez-vous m'expliquer ce mot ?
- ISBN
Puis , il y a quelque chose que je ne comprend pas , sur le site internet "Thebookedition" , ils nous impriment le livre c'est bien ça ? Mais , une fois les quelques livres reçus , ont va dans les librairies et on leur demande si on peut mettre notre livre sur leur(s) étalage(s) ? Est ce que vous pouvez m'expliquer ? Merci d'avance .
De plus j'avais une idée , comme dès fois je fais des brocantes , je voudrais savoir si je fais imprimer mes livres par "Thebookedition" , est ce que je peux les vendre a la brocante ? Merci d'avance .
Est ce que vous connaissez un éditeur gratuit voir payant (Maximum 20euros) ?
Est ce que vous êtes éditeur ? Je peux vous envoyer par mail (ou par la poste) mon livre ? (Personne de confiance et non un charlatant)

Merci beaucoup pour votre(vos) réponse(s) !

Cordialement ,
Johanna

Suppression de l'âge dans le titre. La modération.

6 réponses

Pseudo...Alice
1 avril 2012 à 14:34
Tu n'as qu'a t'inscrire sur Lulu, c'est un site où la publiation est totalement gratuite. Tu peux t'inscrire sous le nom de tes parents si tu veux?
10